Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Service Éternel

*ÉVOLUTION COSMIQUE*


Metatron Message transmis par l'Archange Metatron, le 5 mars 2004 :

Que le pouvoir de transmuer des énergies cosmiques de Metatron se projettent sur vous, générant une spirale d’activation spirituelle dans votre évolution expérimentale.

Une fois de plus j’ai l’honneur de partager avec vous, pèlerins spirituels du 3e millénaire, une séquence d’évolution du maintenant universel.

Même si beaucoup se sont incarnés pendant le dernier millénaire, vous avez un lien d’union vibratoire et énergétique avec le 3e millénaire. L’évolution est une énigme que peu ont réussi à percer et qui devrait être le point focal et la finalité de votre vie, au lieu de consacrer tout votre temps à la survie. La plupart des chercheurs spirituels que vous êtes, font partie du courant de l’Ère Nouvelle tout en étant nés pendant le millénaire précédent. Ceci implique des connotations évolutives importantes que vous ignorez. Ce n’est pas un hasard si vous chevauchez deux millénaires et deux siècles, devant faire face à une série de structures sociales, économiques, éducatives, religieuses et culturelles qui sont en phase de transformation. Malgré le fait que vous traînez encore les charges et les codes d’évolution du millénaire précédent ainsi que des valeurs du siècle dernier, une ouverture de nouveaux canaux se produit dans votre séquence d’évolution actuelle. Bien entendu tout le monde n’est pas ouvert, réceptif ni conscient de cela, mais vous qui êtes ouverts, vous expérimenterez de grands changements et une grande accélération évolutive dans les années à venir.

Si vous êtes suffisamment intelligents, chanceux et sensibles, vous pourrez obtenir le bénéfice maximum de toute cette trame de transmutation; autrement vous resterez ancrés dans un des replis du temps récurrent et symbolique. C’est à dire que vous devrez répéter le mêmes séquences et leçons évolutives comme le repositionnement d’un film ancien qui est resté classé dans le plan causal de l’univers. C’est ce que beaucoup expérimentent habituellement à chaque incarnation. Seuls les décors changent, mais le scénario et les dialogues restent les mêmes. Pour cette raison certains commencent a expérimenter une certaine lassitude et ennui de la vie.

Tous ces renseignements émotionnels sont imprimés dans vos sphères mentales et dans votre subconscient créatif, ils se reposent, recouverts par les couches vibratoires du temps cosmique. Ces vibrations sont les formes densifiées de votre mémoire ancestrale et cosmique qui, dans certaines circonstances, s’active et fait surface générant des grandes métamorphoses internes.

Vous chevauchez la frontière de deux millénaires qui maintiennent encore une certaine connexion vibratoire et énergétique jusqu’à ce que votre système solaire sorte de la ceinture anti-magnétique. Ceci implique de fortes crises existentielles qui vous pousseront à aller de l’avant et traverser le Seuil Cosmique Evolutif que vous redoutez tant, mais que vous avez traversé à plusieurs reprises. Une fois de plus vous êtes mis à l’épreuve pour tester votre niveau de résistance, volonté et force spirituelle que vous devez exhiber comme des consciences de la lumière immortelle que vous êtes en essence.

Tout l’univers bouge dans des paramètres de service et c’est quelque chose que vous aussi devez apprendre et activer, autrement vous resterez ancrés dans des dynamiques réactives qui vous projetteront dans des séquences karmiques d’harmonisation et d’équilibrage. Le matérialisme est tellement implacable et débordant qu’il instille des codes dans vos esprits qui vous éloignent de la dynamique cosmique de l’évolution. Tout votre système social est structuré et basé sur une série de services et de biens qui se rétro-alimentent à travers des dynamiques de rétribution économique qui stimule vos instincts les plus primitifs et réactionnaires. Tout ce que vous faites dans votre vie a pour but d’obtenir des bénéfices qui pourront satisfaire vos désirs sensuels qui attisent la décadence et la déchéance spirituelle.

Chaque fois que votre « égomanie » prend possession de vous et dirige votre vie, vous entrez dans la dynamique mercantiliste de l’exploitation, en utilisant des mécanismes de rémunération. Et même si ceci vous semble approprié et logique, c’est ce qu’il y a de plus pernicieux pour votre évolution spirituelle. Vous outragez votre essence divine en vendant votre énergie créative à un système de consommation d’objets superflus et nocifs pour la santé et l’écosystème. Votre Être Essentiel vibre uniquement au rythme du service éternel, mais comme vous êtes séparés de l’Origine Divine, qui est la fontaine primitive de l’amour fraternel et du service éternel, vous devenez les serfs de votre égo mental qui est mégalomane par excellence.

Toute votre existence est basée sur des paramètres de transaction mercantile et de rétribution en tant que dispositif pour survivre et acquérir des biens qui n’ont rien à voir avec votre Essence Divine Immortelle. Cette attitude et tendance enracinée est la cause de votre enchaînement karmique à la loi de cause à effet que vous devrez harmoniser et équilibrer ultérieurement. Vous avez été désignés pour servir le concept le plus élevé de l’amour, la beauté et l’harmonie divins, et vous le souillez avec l’exploitation de l’énergie humaine et cosmique.

La cupidité, l’égoïsme et la jalousie sont des instruments que votre égo mental utilise pour vous asservir et vous maintenir coincés dans le labyrinthe de l’expérimentation évolutive. Si vous désirez réellement progresser spirituellement et jouir de prospérité et d’abondance, vous devez vous débarrasser de ces déchets par tous les moyens inhérents à votre expression humaine. Tout le tissu social se meut en fonction des sbires de l’ego qui dominent le paysage international et les destins du monde. Vous êtes des proies faciles pour eux, car vous continuez de les nourrir en vous, en cachette, chaque fois que vous ne vibrez pas au rythme du service éternel. Vous attendez toujours quelque chose en échange de vos activités, ce qui est une erreur conceptuelle car c’est la cause et la conséquence de votre méconnaissance de la dynamique évolutive cosmique.

Les êtres les plus élevés de l’univers sont ceux qui ressortent du fait de leur niveau de dévouement au service et à l’amour universel. L’univers ne fonctionne pas sur des bases de dynamique de rétribution énergétique mais plutôt par la manifestation incessante de créativité, harmonie, beauté et perfection. Votre grandeur et humeur spirituelle sera mesurée en fonction du service éternel que vous aurez développé durant votre vie. C’est la seule chose qui compte vraiment pour l’univers et pour votre Être Essentiel. C’est le moniteur de votre évolution et activateur de votre conscience divine, qui est celle que vous devez développer en ultime instance. La lumière et la sagesse de l’Infini se manifestent seulement en ceux qui ont compris leur nature divine et en fonction de leur service éternel.

Cependant pour atteindre ce point d’évolution spirituelle et de conscience divine vous devez intégrer tous les principes qu’encouragent et développent votre nature intrinsèque en qualité d’unités de service divin. Vous êtes la conscience divine individualisée et non pas des corps, sens, esprits et intellects dénaturés et pollués par des concepts existentiels erronés d’exploitation, cupidité et égoïsme. Comment voulez vous transmuer votre nature inférieure non divine si vous ne pratiquez pas les principes qui développent la libération de la conscience spirituelle ? Vous êtes encore ancrés dans des valeurs et des dynamiques rétrogrades qui vous sont inculquées par le matérialisme, par le biais de sa puissante machine d’information.

Vous devez rompre avec ce système et affronter les circonstances que établiront progressivement une nouvelle conception spirituelle de la vie. Êtes-vous prêts à changer ou bien préférez vous continuer à être les collaborateurs complices d’un système qui finira par vous écraser ? Cessez d’être hypocrites, car cette attitude est très nocive pour ceux qui seront vraiment intéressés dans le progrès spirituel et dans l’expérimentation d’un éveil et de l’expansion de la conscience cosmique. Vous ne devez, sous aucun prétexte, trahir les valeurs les plus pures de votre Essence Divine; autrement vous serez responsables, devant l’univers et la Divinité, de la profanation et de l’outrage de votre Être Essentiel.

Les principes du service éternel sont basés sur des valeurs, façons de se conduire et des attitudes spirituelles que vous devez activer et intégrer. Autrement, vous continuerez de vibrer dans les plus basses fréquences de l’évolution des espèces inférieures. Je vais vous donner ci-dessous un guide de principes qui produiront la transmutation et l’activation de votre corps de lumière qui vibre uniquement et exclusivement dans le service éternel.

PRINCIPES DU SERVICE ETERNEL ET ACTIVATION DE LA CONSCIENCE COSMIQUE

1) Cherchez toujours une opportunité pour réaliser une contribution désintéressée qui encourage les valeurs spirituelles de l’humanité.

2) Vous devez toujours vous soucier du bien-être des autres et être prêts à leur donner ce dont ils ont le plus besoin, soyez conscients qu’ils sont le reflet de votre être qui participe à l’amour, la beauté et l’harmonie du Créateur.

3) Ne fuyez jamais les situations dans lesquelles on exige de vous de renoncer à vos objectifs et désirs égoïstes, soyez conscients que l’univers et la collectivité sont responsables de la survie et de l’évolution de ceux qui sont sous sa juridiction.

4) Apprenez chaque jour à renoncer à ces choses dont vous n’avez pas besoin et que vous accumulez du fait de votre manque de confiance et par peur de la Volonté Divine qui supervise, dessine et pourvoit tout.

5) Partagez toutes ces choses qui ne sont pas nécessaires dans votre vie quotidienne avec les gens qui peuvent en avoir besoin et vous commencerez à vous ouvrir à l’abondance et à la prospérité universelle. L’univers distribue son énergie équitablement sur toute structure cosmique, et vous, en votre qualité de composant de celle-ci, vous ne devez pas l’intercepter mais plutôt la distribuer en acceptant ce qui comble vos besoins élémentaires.

6) Vous n’êtes propriétaires de rien car en votre qualité d’unité de service, vous avez été équipés avec les pouvoirs et les besoins pour accomplir chaque jour les objectifs fixés. Par conséquent vous devez distribuer votre énergie intellectuelle, mentale et physique auprès des collectifs qui accroissent les valeurs spirituelles sur la planète et l’humanité qui soient en résonance avec vous.

7) Apprenez à être toujours disponible et prêt à faire tout ce qui vous est demandé, quelle que soit la source qui en fasse la demande, ainsi vous comprendrez que la joie c’est accomplir votre mission de service éternel.

8) Votre unique aspiration doit résider dans la recherche du bien-être et la satisfaction des autres, tout en étant conscients qu’ils sont vos frères de lumière et que vous partagez les mêmes origines, puisque vous êtes tous sous la juridiction de l’amour du Créateur Infini.

9) Tout ce qui aura une grande valeur pour vous, devra être offert pour pouvoir générer joie, amour et respect chez quelqu’un par l’action de donner ce qui vous a été offert et qui a une origine divine reflétée dans chaque être humain.

10) Tous sont au dessus de vous, même les créatures les plus insignifiantes car elles aussi possèdent le pouvoir créatif de Dieu et sont un reflet de son amour, beauté et perfection. Avec cette attitude vous comprendrez ce que signifie le service éternel où l’humilité et la mansuétude seront les guirlandes de lumière qui orneront votre esprit immortel.

11) Aimer signifie servir l’objet de notre amour et cela ne doit pas se limiter au cercle familial, social ou national, c’est un service planétaire et envers toute l’humanité. Vous êtes tous des émanations du Créateur Infini donc à l’intérieur de chaque être humain se trouve le visage de Dieu qui attend d’être reconnu quand vous utilisez des paroles et des services qui génèrent consolation, joie et satisfaction.

Ces principes bien appliqués contribueront progressivement à créer une nouvelle base et atmosphère spirituelle. Les valeurs de la Nouvelle Ere manifesteront progressivement en ceux qui les mettront en oeuvre. De cette façon vous découvrirez ce que signifie être des consciences créatrices qui vibrent en accord et synchronisation avec l’univers et la Divinité.

Ne soyez pas paresseux et ne restez pas esclaves de votre égo mental réactionnaire, car c’est seulement une source de douleur et de peur. Vous mettez tous vos efforts pour obtenir des biens matériels et obtenir tout ce qui nourri votre « égomanie », ceci vous ancre davantage aux plus basses fréquences de l’évolution.

Vous êtes des consciences divinisées et vous devez vous efforcer pour revivre cette nature inhérente, éternelle et immortelle, autrement vous serez voués à expérimenter les divers plans des mondes de l’expérimentation évolutive.

Moi, Metatron, j’ai une grande responsabilité envers votre galaxie en ma qualité de promoteur de la nouvelle civilisation et des valeurs de la Nouvelle Ere. Je désire que tous fassent partie du nouveau collectif spirituel. Mes paroles sont emplies de compassion, d'empathie et d'amour éternel afin que vous puissiez vous réveiller du sommeil spirituel. Je demande l’aide des Hautes Sphères et efforcez-vous avec sincérité et honnêteté, alors vous découvrirez que le miracle de la grâce et les facultés du pouvoir spirituel sont à votre portée.

JE SUIS Metatron, votre voix dans l'Esprit. JE SUIS toujours avec vous, en amour.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo