Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Trois Vagues

*ÉMANATION DIVINE*


Divina Message transmis le 15 décembre 2005 :

Nous avons été créés en jaillissant de la source divine par "vagues"; il en existe trois :

1 – LA VAGUE DE MÉTATRON

C’est la première vague pulsante de l’émanation divine.

Les êtres de cette vague sont en résonance avec la volonté du Père céleste et participent à l’expansion vibratoire de l’univers grâce à l’énergie de Métatron. Ils sont engagés dans le développement de la semence divine en expression dans tous les règnes de la nature. Ils sont les porteurs de la flamme de vie destinée à éclairer et illuminer le déploiement du programme originel.

Ces êtres se caractérisent par leurs dons visionnaires et leur imagination spirituelle profonde : ils sont des créateurs de possibilités. Ils sont les maîtres de l’instant présent et du renouvellement perpétuel car en eux le commencement et la fin sont indissociables. Les êtres féminins de cette vague ont une vie sociale particulièrement active et efficace.

Intérieurement les êtres de ce premier "jet divin" oeuvrent à l’édification et expression de la splendeur céleste sur Terre : en conséquence, ils développent une intuition "prophétique". Dans leur fonctionnement au quotidien, ils ont toujours une "fréquence" d’avance sur leur entourage et ont souvent "raison !" car, ils ont la conscience innée de la finalité des choses : ce sont les divins créateurs.

La joie, le jeu et la félicité sont leur nourriture spirituelle et énergie d’auto-guérison : ils ont toujours une relation "spéciale" avec leur enfant; extérieure ou intérieure. Selon le Fils Magistral Métatron, l’ouverture et la mission spirituelles de ces êtres s’accomplissent très souvent à travers une "épreuve" liée à un enfant ou une cause d’enfant : ceci fait partie intégrante de leur contrat divin d’évolution.

Dans cette vague, qui est celle de l’extériorisation des richesses intérieures, se trouvent les artistes, peintres, musiciens et écrivains les plus prolifiques ainsi que les commerciaux les plus "branchés". Les êtres de cette première fréquence divine sont "habités" par le dessein divin et marquent leur passage sur Terre par de belles oeuvres de création : ce sont des messagers directs du ciel sur Terre. Ces êtres sont des ambassadeurs, diplomates et négociateurs hors du commun : ils ont une intelligence fulgurante. Ils ont la capacité de réussir en se mettant soit en avant, soit en arrière, en "pilotant" silencieusement ! Ils sont souvent d’excellents partenaires, collaborateurs ou associés.

Leurs parcours de vie sont riches en synchronicités qui deviennent des fils conducteurs vers l’émerveillement et la gratitude. Ces êtres sont des leaders nés qui fréquemment se retrouvent à la tête de réseaux et projets les plus novateurs, futuristes et avant-gardistes.

La vague de MÉTATRON est celle de la LUMIÈRE.

2 – LA VAGUE DU CHRIST

C’est la seconde vague pulsante de l’émanation divine.

Les êtres de cette vague sont les messagers du Père Mère céleste : ce sont les enfants du paradis. Ils sont les éveilleurs de conscience à la gloire permanente de Dieu. Leur existence est dédiée à l’éveil et à l’expression du potentiel divin en chaque être : ils ont la conscience de la fin "parfaite" du programme divin.

Les âmes de ce deuxième "jet divin" voyagent dans toutes les dimensions de la Création et portent la bonne nouvelle de l’espérance : comme le créateur, elles aiment se sentir libres afin d’exprimer et expérimenter leur potentiel. Les êtres de cette fréquence aiment la stimulation et l’émulation : ce sont des explorateurs et messagers de la paix.

Le creuset familial est la base de leur évolution et mutation vers leur famille spirituelle. Selon le Christ, l’initiation cosmique de ces êtres passe nécessairement par des expériences familiales liées à leur lignée ancestrale qu’ils doivent transmuter et transcender : ainsi leurs parcours et philosophie de vie sont toujours coloriés profondément par de telles expériences.

En émergeant du sein du divin, le choix de leur famille d’accueil sur terre ou ailleurs, est la clé de leur parcours d’expérimentation. Pour ces êtres, pacifier la mémoire ancestrale par l’amour ou vibration christique, est essentielle et vitale.

Cette vague est celle de l’évolution de la matière, de la construction des formes et de la réactivation des véhicules spirituels. En conséquence, s’y trouvent : les spécialistes de la guérison et reconstruction du corps et des corps, ainsi que les "guérisseurs" par les techniques d’harmonisation vibratoire des lieux de vie. Ces êtres sont les maîtres de l’harmonie par les sons et la géométrie sacrée du coeur.

Cette vague est celle des "bâtisseurs de la nouvelle Terre" engagés dans l’action concrète. S’y trouvent beaucoup d’architectes "connectés", paysans, agriculteurs éveillés, écologistes, êtres humains de lois, docteurs, spécialistes du corps, ouvriers de la Terre, pacifistes, paysagistes, créateurs de techniques de bien être, etc.

La recherche de l’indépendance, de l’autonomie et de la liberté est leur quête permanente du Graal. Ces êtres sont les "maîtres" du territoire et ne donnent le meilleur d’eux-mêmes que lorsqu’ils réussissent à trouver l’espace qui leur convient vibratoirement (leur territoire !) : ils le sacralisent et le consacrent à leur mission !

Ces êtres ont un sens élevé des responsabilités qu’ils assument avec passion, enthousiasme ou même résignation ! Ils incarnent le déploiement harmonieux du programme du Père Mère à travers leurs expériences de vie. Ils sortent toujours victorieux de la tension des extrêmes car ce sont les maîtres de l’harmonie : ils incarnent la conscience de la perfection.

L’amour divin est leur nourriture interne et fort de cela ils aiment expérimenter l’impossible ! La gloire immaculée et ultime du Christ est inscrite en eux. Ils sont les messagers de la résurrection et de la perfection finale de chaque être.

La vague du Christ est celle de l’amour.

3 – LA VAGUE DE LA MÈRE DIVINE

C’est la troisième vague pulsante de l’émanation divine.

Les êtres qui émanent de cette vague ont un rayonnement subtil illimité car ils sont les veilleurs silencieux du dessein divin. Leur champ de force et de conscience est l’univers interne dans lequel ils se nourrissent de la contemplation et de la grâce. Les âmes de ce "troisième jet divin" vibrent en résonance avec les profondeurs illimitées du créateur en qui elles trouvent leur jouissance : elles sont les maîtres du silence et de l’observation.

Dans un espace de solitude sacrée, ces êtres développent et approfondissent la sagesse universelle qu’ils se réjouissent à enseigner et transmettre : nous y trouvons donc; les grands écrivains, chercheurs, philosophes, enseignants et traducteurs de textes sacrés. Les êtres de cette vague sont particulièrement de vieilles âmes qui naissent en mettant la barre très haut; ils vivent des expériences "éprouvantes" et portent le "poids" du monde !

Ils sont souvent "adombrés" par de puissantes forces spirituelles. Nous y trouvons les grands médiums, peintres visionnaires, télépathes, guides spirituels, thérapeutes, psychiatres, êtres humains d’affaires, humanistes, industriels, êtres humains d’état, etc. Les êtres de cette vague sont les gardiens de la mutation permanente des êtres : en conséquence; ce sont d’excellents "guérisseurs" et éveilleurs de conscience. Le haut pouvoir de mutation énergétique qu’ils véhiculent leur permet de vivre souvent des tensions émotionnelles "sombres" et extrêmes qu’ils "alchimisent" en moyen de propulsion lumineuse vers la gloire ultime : en conséquence; ces êtres ont une détermination sans faille.

Ils sont le canal et l’expression de la toute puissance divine. La très haute fréquence vibratoire des âmes de cette troisième vague couvre les deux extrêmes de la Création (l’esprit et la matière) et leur confère la capacité de se mouvoir de fréquences en fréquences, de mondes en mondes, et aussi, de la vie à la mort et de la mort à la vie. En conséquence; ces êtres sont d’excellents "passeurs d’âmes" vers l’autre rive de la vie car ils se trouvent toujours à la croisée des mondes et plans d’existence.

Nous y trouvons les maîtres : de sports extrêmes, de Yoga, de l’éveil dans le Sommeil, de la méditation, du Tantra et toutes sciences d’activation et de maîtrise de l’énergie. Les êtres de cette vague sont les maîtres de l’espace-temps et voyagent avec facilité dans les univers subtils et multidimensionnels : ce sont les génies de l’imagination et de l’enseignement, les maîtres de la reconnexion et des sciences du retour à la source.

Ils sont des voyageurs temporels et intemporels : le rayon d’action de leur mission est souvent international et planétaire car ils développent et expérimentent une véritable conscience universelle. Le pardon, l’amour et la compassion forment la trinité de leur expression : ces êtres guérissent par le pouvoir de l’amour.

La vague de la Mère divine est celle de la grâce.

LA TRIPLE UNITÉ

Ces trois vagues pulsées forment la trinité et couvrent la totalité de l’univers manifesté.

Chaque vague étant rythmée par trois pulsations, les trois génèrent neuf fréquences qui représentent le déploiement complet de l’intention divine. En cela, tous les neuf ans, chaque être sur Terre expérimente une mort et renaissance, une fin de cycle et un renouveau dans son programme de vie.

Toute votre expérimentation de la vie sur Terre (vie privée, vie spirituelle, vie professionnelle et amicale, projets, aspirations, etc.) trouve sa racine dans votre appartenance initiale à une de ces trois vagues.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde