Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Les Dons

*VISION**


Dons Message de Jésus, le 25 décembre 2005 :

Parmi vous, lorsque j'étais parmi vous sur terre, une seule chose m'importait, c'était que la graine mise en terre porte des fruits.

Un peu, beaucoup, beaucoup de fruits, qu'importe, chacun selon ses dons, chacun selon son appel, afin que le plan divin, votre plan, se manifeste sur cette terre.

Que toutes les intentions communes à Dieu se manifestent !

Voyez-vous chacun comme participant à son niveau. Une racine qui s'étend avec plusieurs ramifications. Vous touchez quelqu'un qui peut en toucher deux autres, trois autres, qui eux-mêmes peuvent en toucher dix, chacun selon ses dons.

Ne doutez pas de votre capacité de participation. Occupez-vous de porter du fruit, d'élever vos intentions, d'avoir la plus grande vision possible.
Accueillir l'Enfant Divin Christ

Bénédictions de paix et d'amour à vous tous, Enfants Divins Christ de la part des Maîtres Ascensionnés, des Anges, des Archanges, de la Mère Divine et du Père Divin, à l'occasion de l'arrivée de ce nouveau solstice d'hiver.

Recevez pleinement la lumière-amour Christ qui se déverse à flots sur la Terre Mère par les bons soins de l'archange Gabriel et de ses multiples aides angéliques. Appréciez la blancheur et la pureté des temps hivernaux comme des périodes favorisant le retour à soi, le calme intérieur, la paix et la sérénité. Rappelez-vous que ces espaces froids sont là pour vous permettre de tout concrétiser, de tout exprimer, de tout cristalliser au niveau de vos projets et de vos rêves.

La Mère Divine s'adresse à nous et nous fait un cadeau pour célébrer la vie et l'amour de la vie en éveillant en nous l'Enfant Divin Christ. Accueillir l'Enfant Divin Christ, c'est permettre à notre âme d'être libre et joyeuse dans les actions du quotidien; c'est aussi lui donner toute son expansion pour rayonner l'amour de son essence divine, en toute simplicité avec tout le vivant.

En ces moments de célébration en famille, vivez en toute confiance votre essence intérieure divine avec vos proches. Soyez aussi prêt à retrouver d'autres êtres de vos familles d'âmes et de vos familles d'esprits pour vous souvenir de la multiplicité de la grande famille divine et de son éternelle unité dans l'amour.

Sachez aussi rêver de la grande fraternité de la famille humaine, fraternité qui émet une luminosité de plus en plus forte aux yeux du coeur des êtres des royaumes intérieurs et célestes. Préparez-vous à accomplir le nouveau contrat de votre âme en ces temps de début de la Nouvelle Ère où les fleuves de la vie et de l'amour scintillent de mille feux cosmiques.

Imaginez la Nouvelle Terre de la 5è dimension dans laquelle nous sommes tous appelés à vivre désormais comme un paradis de lumière cristalline qui n'attend que notre participation consciente pour se révéler à nous dans notre quotidien. Cocréer un nouveau paradis terrestre ensemble, avec des âmes de même résonance vibratoire, en conscience de groupe, voici un projet que nous vous proposerons, dès les premières semaines de 2006.

A toutes les âmes qui entendront l'appel intérieur et seront prêtes à manifester concrètement ce rêve, nous leur proposerons de devenir un Émissaire de la paix Intérieure, un Phare de lumière pour Gaïa.

Pour cela, nous vous guiderons pour revêtir votre corps d'âme et amener à la pleine lumière terrestre la Maîtrise de votre Présence Divine en utilisant pleinement vos dons divins, pour accroître votre potentiel de vie, pour donner pleine expansion à votre conscience avec grâce et aisance.

En cette période de célébration du retour de la lumière, dans l'hémisphère Nord , recevez tout mon amour et toute ma compassion.
Meilleurs Voeux !

Encore une année qui se termine et qui, pour beaucoup, a été une année de changement et de progrès. Tu as grandi et étendu tes ailes de manières inattendues.

Tu as sûrement remarqué que tu es vraiment quelqu’un de différent de la personne que tu étais lorsque l’année a commencé. En changeant pour le mieux, tu aides à élever les vibrations de tous les êtres de la Terre. N’est-ce pas spectaculaire ! Une seule personne affecte toutes les autres, et cette idée nous amène à l’essence de ce message.

Quelle est la période de l’année où le plus grand nombre de gens font une célébration ? Certains d’entre nous peuvent penser que c’est à Noël ou à l’occasion d’une autre fête religieuse, mais c’est en fait le 31 décembre de chaque année. C’est le moment où le plus grand nombre d’êtres humains sont positifs, où il leur tarde de vivre un nouveau commencement et où ils laissent aller le passé.

Je t’encourage à ne pas manquer cette possibilité de t’unir à d’autres pour ce rituel positif. Il y a un champ énergétique qui est créé par un optimisme universel et dans lequel tu peux entrer. Et si tu y entres, tu récoltes ses bienfaits. C’est-à-dire que tu peux plus facilement laisser disparaître ton passé et manifester tes désirs.

Voici une bonne image à garder à l’esprit. Tu as un train à prendre à minuit, le 31 décembre. A 23:45 heures, tu es sur le quai de la gare. A minuit, les portes se ferment et le train part. Pendant le quart d’heure qui suit, tu commences à penser aux lieux où tu vas. Bien entendu, tu es dans ce train avec beaucoup d’autres personnes, qui se déplacent tous ensembles physiquement.

L’ÉNERGIE créée dans la soirée du Nouvel An est comme ce train rempli de monde. Le train ne part qu’une fois par an chaque année, à minuit précisément. Seras-tu dedans ? Ou bien vas-tu rester endormi pendant ce temps et rater l’occasion ?

Je te suggère vivement de t’unir à d’autres personnes, physiquement si possible, et de te préparer d’une manière ou d’une autre à lâcher l’ancien, peut-être en partageant de vive voix, en écrivant les choses puis en détruisant ta feuille de papier ou par toute autre méthode à laquelle tu peux penser. Veille à terminer ce rituel quelques instants avant minuit. Puis commence une période de silence, une méditation, pendant cinq à dix minutes durant le passage de minuit. Si tu habites dans une grande ville ou si tu es près d’autres gens, tu entendras peut-être des cris dans la rue. Amène dans ton coeur toute cette joie et cette ÉNERGIE positive.

Ensuite, juste après minuit, place tes désirs dans le champ énergétique. C’est comme une "création réfléchie" dans laquelle tu énumères tes intentions pour la Nouvelle Année. En fait, tu places vraiment tes désirs dans un flux d’ÉNERGIE très puissant, et cela te permet de te servir positivement de ce champ d’optimisme généré collectivement.

Ainsi, alors que des millions de gens fêteront de manière traditionnelle, il y aura des milliers de personnes qui, comme toi, se serviront consciemment de ce moment particulier qui ne se produit qu’une fois par an.

Je suis avec toi dans la Lumière, l'Amour et la Puissance.



À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde