Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Grand Écart

*ALERTE*


Ecart Message de Karen, transmis le 26 mars 2007 :

Les évènements cosmiques de mars, associés à d’autres énergies de soutien, nous ont en effet propulsés maintenant dans des dimensions très nouvelles. Cet immense mouvement qui vient de s’installer peut se manifester de la manière suivante :

Une perte du sens de l’endroit où on est, qui est très caractéristique du processus de l’ascension. Généralement, la sensation de « ne pas savoir où l’on est » apparaît à intervalles réguliers, tandis que nous sommes transportés d’un point énergétique à un autre. Cette fois, nous sommes littéralement déplacés dans un rôle totalement nouveau pour nous, et cela peut en effet engendrer de grands sentiments de confusion. Cette entrée dans un nouveau rôle ou vers un nouvel objectif est merveilleuse et grandiose, c’est sûr, mais elle peut également apporter son propre lot de défis. Ce « nouveau rôle » ou but individuel peut sembler grandiose car il inclut totalement notre prochaine étape ou, plus exactement, notre passion. C’est comme si toutes les pièces du puzzle s’étaient enfin réunies pour notre prochain chapitre et que nous y soyons enfin. Ou alors que nous sommes peut-être maintenant stabilisés et complètement insérés dans une dimension qui nous soutient dans la collecte de nouvelles et importantes informations. Ou même en train de nous préparer à vivre désormais réellement au niveau de ce que nous allons dorénavant produire pour la Nouvelle Planète Terre. Nous avons été placés ici maintenant parce que nous sommes parvenus à un stade absolument différent de notre processus d’évolution.

Mais quels sont les principaux défis ? Être dans une nouvelle dimension peut nous sembler si agréable que nous ne désirons plus l’ancienne dimension et que nous pouvons même à peine la tolérer. Vous vous souvenez de nos vieilles manières de générer de l’argent pour nous-mêmes ? Ne sont-elles pas la réminiscence d’un temps et d’un lieu auxquels nous n’appartenons plus ? N’est-il pas très dur de nous discipliner pour « retourner en arrière » là-bas et pour continuer comme nous avions l’habitude de le faire ? Mais si nous quittons cette dimension et si nous abandonnons nos anciennes manières de faire de l’argent, comment diable pourrons-nous survivre ? Notre but tout neuf est-il capable de faire de l’argent et de nous soutenir ? Le processus de l’ascension est expert dans la création de tels scénarios. Avez-vous été confronté à un problème de santé d’une ampleur telle que vous avez été obligés de vous remettre en question et de devenir un être nouveau ? Faites-vous partie de ceux qui ont perdu leur job, leurs anciens amis et relations, ou qui sont partis vivre ailleurs ? Vous êtes-vous jamais demandé comment vous pourriez survivre alors que vous vous sentiez émotionnellement et mentalement sans forces et pas à votre place ?

Rassurez-vous, le processus de l’ascension ne nous enverra pas dormir sur le trottoir, sans nourriture, sans logement, sans vêtements (à moins, évidemment, que vous ne traîniez un vieux conditionnement de victimisation et d’impuissance). Lorsque nous évoluons tout au long de ce processus, en réalité et en vérité, de tout notre coeur et de toute notre âme, nous sommes toujours soutenus d’une manière ou d’une autre. Il ne peut en être autrement. Chevaucher la vague, ou flux d’énergie, qui arrive pour nous, nous place toujours en alignement avec la Source, même si nous ignorons comment les choses ont la possibilité d’arriver. Suivre notre passion, ce qui nous semble bon, être attentifs à tous les miracles qui nous arrivent, tout ceci nous place dans le courant du « non-effort », bien que cela nous demande une bonne dose de confiance. C’est pour cela que les vieilles choses doivent tourner aussi mal, pour que nous n’ayons d’autre objectif que de nous en débarrasser, de ne plus jamais nous en occuper. Et pour nous permettre ensuite d’évoluer plus aisément dans le nouvel espace que nos âmes ont projeté pour nous.

Suis-je en train de suggérer que nous pouvons, d’un coup, jeter l’ancien et nous retrouver dans le nouveau en un clin d’oeil ? Non, l’évolution ne fonctionne pas de la sorte. Son mode d’action est plutôt celui d’un balancier. En général, nous intégrons le nouveau dans sa pleine mesure avant de pouvoir lâcher complètement l’ancien. Mais il existe aussi un autre scénario, qui consiste à résider et à vivre « derrière le décor », ou dans les dimensions supérieures, et continuer à fonctionner simultanément sur un mode beaucoup plus limité, « à la marge »... Ce dernier « saut » dans le nouveau peut nous amener à nous demander où nous pouvons bien être désormais. Rien ne semble plus nous convenir et nous pouvons en vérité nous sentir plongés dans des abîmes de confusion. Comme si nous étions tirés dans plusieurs directions différentes : mais où donc avons-nous notre place désormais ?

Lorsque nous suivons le courant de la Source, ou le plan de notre âme, l’assistance ne nous fait jamais défaut. Tout a été prévu de cette manière. Nous serons OK. Tous nos besoins seront satisfaits. Conserver un pied dans l’ancien tandis que nous passons maintenant la majeure partie de notre temps dans le nouveau, c’est simplement transitoire. Mais la bonne nouvelle est que le nouveau nous arrive à pleine puissance, si seulement nous nous autorisons à suivre les petits cailloux blancs... Les petits cailloux blancs nous font remonter le chemin vers notre passion, le chemin vers ce que, au plus profond de nous-même, nous savons être notre prochaine étape. Les choses nous arriveront alors, littéralement, sur un plateau d’argent. Ce sera le signe que nous sommes sur le juste chemin, même si cela ne nous procure pas encore de rentrées financières.

Tandis que nous arrivons maintenant réellement dans les dimensions supérieures, il se peut que nous ayons quelques expériences avec ceux qui sont partis. Des rêves de personnes décédées, des rencontres inhabituelles avec des êtres aimés qui sont passés de l’autre côté, et ainsi de suite, peuvent devenir plus fréquents qu’auparavant. Cela se produit parce que nous commençons à occuper le même espace qu’eux, et donc certainement à nous approcher d’eux de beaucoup plus près. Une autre manifestation récente des énergies actuelles comporte à nouveau l’expérience de gonflements, de tension, ou d’autres indicateurs d’une arrivée d’énergie supérieure. Elle se traduit par la vieille pression familière, les problèmes de sinus, ou même l’impression que nous sommes en train de nous effondrer. La panique, la peur et l’anxiété peuvent également se présenter car, à un certain niveau, nous savons que quelque chose s’est achevé et que nous allons vers autre chose, mais nous ne savons pas exactement de quoi il s’agit. L’obscurité et la peur sont, elles aussi, des indicateurs de la perte des anciennes énergies plus denses. Ajoutons à cela la survenue de périodes de sommeil qui peuvent durer des heures et des heures d’affilée, nous laissant dans un état comateux, et nous pouvons nous demander comment nous survivrons à ces expériences bizarres, soudaines et erratiques !

Oui, le nouveau est en train de nous tomber du ciel dans une grande variété de domaines car nous avons avancé comme jamais auparavant. Êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts à accepter ce qui est divinement vôtre ? Êtes-vous prêts pour la réalisation de vos rêves ?

Je souhaite que le Ciel soit dans votre coeur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.



Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde