Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Effet Vampire

*ASTRAL*


Effet Message transmis le 4 mars 2009 :

Les coquilles astrales n’ont pas d’âme. Par conséquent, elles ne peuvent en tirer leur énergie vitale, comme le font les êtres vivants normaux. Comme des parasites énergétiques, elles dépendent plutôt de l’humanité pour se soutenir. Pour se faire, elles soutireront de l’énergie de la réunion de groupes à l’occasion d’évènements sportifs, de rassemblements religieux, de ralliements fondamentalistes, de guerres et de tout autre évènement de masse dont le résultat est le déversement d’émotions telles que la haine ou l’amour.

Individuellement, elles peuvent souvent posséder les humains qui sont ignorants de ce fardeau supplémentaire. Plusieurs coquilles astrales gardent le souvenir d’obsessions irrésolues telles que l’alcoolisme et la dépendance aux drogues ou à la cigarette, et obtiennent la même expérience par procuration, en « possédant » des corps physiques sur le plan terrestre – une forme de syndrome du singe-sur-le-dos.

Par de telles relations parasitiques, le plan astral a acquis une vie qui lui est propre. Il a développé de l’auto-préoccupation, car les coquilles ont réalisé qu’elles sont sur le chemin de la désintégration et ont besoin d’une source d’énergie pour se soutenir. Ceci, elles peuvent le faire tant qualitativement que quantitativement en gardant l’humanité ancrée dans le plan physique.

Les entités astrales, désespérées de se soutenir, autrement dit de demeurer « en vie », ont inventé plusieurs façons de communiquer avec le plan physique et d’en soutirer l’énergie nécessaire, comme un vampire est revivifié après avoir soutiré le sang de sa victime. C’est pourquoi, alors que la population de coquilles astrales augmente, la population humaine de la Terre augmente également, car le plan astral doit se soutenir.

Un autre moyen par lequel les entités astrales parviennent à survivre est la possession d’individus et d’organisations dans le but de créer des évènements de masses, des ralliements, des rencontres, des conflits et des guerres – tout ce qui est nécessaire pour nourrir et soutenir les populations astrales. Il est bien connu que les coquilles astrales des sous-plans astraux les plus bas, devenues les pions des Forces des Ténèbres, s’accrochent et possèdent des individus dans le but de les forcer à accomplir leurs sombres desseins.

En même temps, les entités habitant les sous-plans les plus élevés du plan astral, les coquilles astrales et les formes-pensées de luminaires et d’individus inspirés se soutiennent aussi en s’attachant à des organisations religieuses bien intentionnées et à des groupes de méditation du Nouvel Âge, prétendant être des gourous ou des conseillers provenant des royaumes « spirituels. » La plus grande partie de ce que ces coquilles ont à dire ou à enseigner est une répétition de ce que leurs formes humaines enseignèrent lors de leur incarnation sur Terre. Contrairement à ceux des sous-plans astraux inférieurs, la plupart de ces enseignements sont bien intentionnés même s’ils ne proviennent pas des plus hautes sources de sagesse.

Ainsi, la nature parasitique des coquilles sur le plan astral est à la fois bonne et mauvaise, mais n’est généralement pas plus élevée en terme de développement spirituel que le plan terrestre. Pour cette raison, une relation astrale parasitique peut avoir l’apparence de la sainteté alors qu’elle est en réalité d’un ordre peu élevé. Et ces relations parasitiques sont sujettes, comme toutes les autres, aux fantaisies et aux oscillations émotionnelles du plan astral.

Des extra-terrestres font la promotion de la Hiérarchie des Ténèbres sur le plan astral

Ce ne sera donc pas une surprise d’entendre que le plan astral est devenu l’outil principal des Forces des Ténèbres pour influencer et manipuler la pensée sur le plan terrestre. Rôdant à la frontière de notre atmosphère se trouvent des forces extra-terrestres espérant profiter du chaos de ce pralaya et instituer leur régime sur la Terre. Même si ces extra-terrestres ont fait alliance avec certains gouvernements de la Terre, la Loi Cosmique empêche toujours leur entrée sur le plan terrestre. Pour accéder à la Terre, ils ont plutôt appris à utiliser les habitants du plan astral qui, à leur tour, influencent la population humaine de la Terre.

Des agents des Forces des Ténèbres, dans une forme désincarnée, résident dans les sous-plans les plus bas du plan astral. Ils n’ont aucun intérêt pour évoluer vers les sous-plans supérieurs ou se racheter, et sont par conséquent coincés in situ. Conséquemment, n’ayant aucune source de vitalité, ils cherchent à survivre en se réincarnant, en possédant des individus ou en influençant des groupes importants.

Ces extra-terrestres ténébreux sont capables, de quelque manière, d’utiliser des technologies électriques pour énergiser les coquilles et les corps astraux pour qu’ils incitent psychiquement les humains à former des groupes et à favoriser la création de rassemblements de masses sur le plan terrestre – ceci, dans le but de générer l’énergie nécessaire à leur survie. Nous soupçonnons même qu’ils ont les moyens de permettre aux coquilles astrales de se réincarner dans des corps de chair, ceci permettant d’expliquer le grand nombre d’humanoïdes sans âme parcourant la Terre, subissant l’influence des Forces des Ténèbres.

Le mouvement Nouvel Âge détourné au moyen du plan astral

Alors que davantage de membres de la nouvelle génération sur Terre démontrent posséder les capacités psychiques nécessaires pour communiquer avec les autres plans, un nombre croissant de ces médiums ou « psychiques » sans entraînement et sans formation devient la proie d’entités astrales prétendant être des Maîtres ou des anges, discourant en détails des sujets politiques ou spirituels variés. Ceux-là ont été la source d’une grande quantité de babillage astral, offrant une information d’une nature inférieure, anecdotique, et poussant ses récipiendaires à diffuser cette information en masse par le biais du courrier électronique et de l’internet. Toute émotion qu’ils sont en mesure d’évoquer par ces messages leur fait parvenir de l’énergie supplémentaire, et leurs tentacules s’étendent encore davantage et avec plus d’agressivité au sein de l’humanité alors que leur fin approche.

Le mouvement Nouvel Âge, les ashrams imposants et les groupes religieux offrent un accès aisé et de la sympathie tant aux extra-terrestres qu’aux coquilles astrales prétendant être des saints et des yogis du passé. Les entités astrales et les coquilles canalisent des « messages des royaumes supérieurs » à travers des psychiques sans entraînement dans le but de créer de vastes groupes de partisans, ou ashrams, comme sources d’énergie. Les groupes hautement dévots dont les membres ont une foi aveugle sont particulièrement sujets à ce type de manipulation par l’interprétation biaisée d’enseignements spirituels, l’incitation au fanatisme et le déversement d’émotions. Par exemple, la procession de la dépouille du Pape parmi la foule afin d’évoquer un déversement de chagrin a dû servir de banquet virtuel pour les coquilles astrales.

La promotion de la Hiérarchie des Ténèbres par des personnages astraux

Les forces extra-terrestres rôdant autour de la Terre ont créé une Hiérarchie des Ténèbres qui imite la Hiérarchie Spirituelle planétaire légitime. Cette hiérarchie inclut des copies de Maîtres tels que Saint Germain, El Morya et Kuthumi en plus d’autres Maîtres ayant acquis de l’importance à travers le mouvement Nouvel Âge. Ces imitations parlent à travers une foule de médiums et de psychiques Nouvel Âge sans entraînement. Quelques-unes requièrent même de manière flagrante que leur audience leur transmette de l’énergie en chantant ou en s’asseyant de certaines façons.

Aujourd’hui même, il existe des groupes qui ont tenté de faire revivre les techniques de séances spirites du dix-neuvième siècle dans le but de fournir à cette Hiérarchie des Ténèbres un moyen de prendre corps et de communiquer avec le plan terrestre. Utilisant un ectoplasme émis par les médiums qu’ils ont choisi, des coquilles astrales ont été capables de faire voir ou entendre leur présence dans la pièce de la séance. Leurs accès aux enregistrements de Lumière Astrale leur permet d’impressionner les participants de la séance avec des faits au sujet de leur vie, et leurs enseignements spirituels imitent généralement ceux de la Sagesse Immémoriale.

Suite aux évènements et aux innovations technologiques du vingtième siècle, nous pouvons voir que les sous-plans les plus bas du plan astral sont devenus une couche sombre et obscure dont l’influence négative se mélange au plan éthérique de la Terre. Cette couche sombre a, pendant une période de temps considérable, empêché le flux des énergies praniques du Soleil d’atteindre le plan terrestre. L’état général de santé affaiblie sur la Terre est principalement causé par l’influence émotionnelle que le plan astral joue sur l’humanité, faisant osciller tant les individus que les masses d’un extrême à l’autre, d’une manière semblable au système climatique qui peut transformer une mer calme en une furie de destruction bouillonnante.

Le nettoyage du plan astral

Nous avons décrit en long et en large l’état actuel du plan astral principalement afin d’illustrer pourquoi, à l’occasion de l’obscuration ou du pralaya actuel, la Hiérarchie Spirituelle et de vastes Forces Cosmiques se sont rassemblées pour nettoyer ce plan. Créatrice du plan astral, l’humanité n’a ni la volonté ni le pouvoir de réaliser ce nettoyage toute seule.

Les Forces Cosmiques ont maintenant pris le contrôle de la situation, et un processus de nettoyage irréversible a débuté. Deux types de forces cosmiques sont impliquées: le premier type est un influx d’énergies éthérées raffinées provenant des plans mental et causal de la Terre et s’écoulant vers les plans inférieurs: astral, éthérique et physique. Ce sont là des énergies féminines qui équilibreront les énergies masculines prédominantes de l’ère actuelle. Le second type de forces implique un nettoyage plus général de tous les corps de la Terre, alors que le système solaire pénètre dans la Ceinture de Photons de notre galaxie.

Ces deux types de forces cosmiques majeures affectent tous les plans, et nous sommes plus avertis de leurs effets sur les plans physique, éthérique et astral. Puisqu’elles ont un taux vibratoire plus élevé, alors qu’elles touchent les plans dont les vibrations sont plus basses, elles causent une agitation avant même que leurs bénéfices puissent être ressentis sur la Terre. Ce sont là les forces derrière le processus de filtrage cosmique actuel, communément dénommé Armageddon.

Quelques individus, cependant, par la méditation et la purification, ont été capables de se frayer un chemin à travers la matière astrale dense dans le but de maintenir le contact avec leurs corps et le plan mental et causal. En parvenant à établir ce contact, ils ont surmonté les effets du plan astral et peuvent ainsi demeurer au-dessus de la mêlée au cours du tumultueux processus de nettoyage.

Le flot descendant des énergies éthérées féminines raffinées

En synchronicité avec le commencement du pralaya actuel, les Grands Êtres de la Hiérarchie Spirituelle décidèrent de libérer une matière éthérée et plus raffinée des plans mental et causal vers le plan astral. Ceci n’est seulement qu’une partie de la dispensation obtenue pour l’humanité. Ces énergies comprennent les qualités féminines nécessaires afin d’équilibrer les énergies beaucoup trop masculines animant le plan terrestre. Alors que l’énergie éthérée raffinée s’écoule sur les énergies plus denses des plans mental, astral, éthérique et physique, elle a un effet naturel de nettoyage alors que le grossier fait place au plus fin. Elle a aussi un effet profond de guérison sur les populations de la Terre; une révision de la science et du savoir sera nécessaire pour la comprendre. Cet effet de guérison a donné naissance à plusieurs modes de guérison énergétique du mouvement Nouvel Âge.

Lorsque l’écoulement des énergies raffinées atteindra les sous-plans supérieurs du plan astral, la scène sera mise en place pour le développement de formes plus élevées d’art, d’émotions et de désirs, lesquelles évolueront encore davantage au cours du Nouvel Âge d’Or. La descente continue des énergies raffinées jusqu’aux sous-plans les plus bas du plan astral causera beaucoup de bouleversements et de conflits alors qu’elles entreront en contact avec ces énergies plus denses. L’effet principal sera de causer la folie au sein des coquilles et des entités astrales les moins évoluées, folie qui sera projetée et se reflètera sur Terre sous la forme de la folie généralisée que nous observons actuellement.

D’une manière plus précise, alors que les énergies raffinées atteindront les sous-plans les plus bas du plan astral, les coquilles et les corps astraux qui y résident entreverront leur défaite, car l’inférieur doit céder au supérieur. Les énergies raffinées hâteront naturellement la détérioration des coquilles astrales résiduelles et en dissiperont les particules jusqu’à ce que celles-ci retrouvent leur état atomique ou sub-atomique originel. Ces entités, cependant, ne cèderont pas sans des poussées puissantes et désespérées pour leur survie, chaque poussée se manifestant sous la forme d’une explosion de violence ou d’un comportement soudainement insensé quelque part sur la Terre.

Le grand espoir est celui-ci : peu importe la violence de la lutte, ces entités astrales seront éventuellement déracinées et on leur permettra de se dissiper, comme elles devraient l’avoir fait en premier lieu.

L’effet de la descente des énergies raffinées vers le plan terrestre

L’effet de la descente des énergies raffinées sur le plan terrestre sera encore plus prononcé, car les coquilles et les entités astrales tenteront de posséder et de drainer de plus en plus les individus sur le plan terrestre de l’énergie vitale dont elles ont besoin. Les tueries dans des écoles par des individus possédés deviendront plus répandues et se transformeront plus tard en d’autres atrocités. Une grande part de l’augmentation de la dépendance aux drogues et à l’alcool peut aussi être retracée jusqu’à ces entités. Les entités astrales les moins évoluées posséderont les faibles d’esprit et les affranchis de la société pour satisfaire leurs passions irrésolues.

Cependant, la simple possession d’individus n’est pas suffisante pour soutenir une population d’entités astrales aussi importante. Pour subsister, elles doivent ronger parasitiquement une part de plus en plus importante de la population humaine. La meilleure et plus efficace manière de soutirer de l’énergie du plan terrestre est d’évoquer la peur de groupes – les meilleures cibles étant les groupes les plus fanatiques, car le fanatisme favorise davantage la dépense d’énergie.

Les ralliements et les protestations des masses exsudent des quantités toujours plus grandes d’énergie en direction du plan astral – plus l’entreprise est émotive, plus grande est la source d’énergie. Les médias de masse avec leurs technologies sonores et visuelles peuvent facilement concentrer l’énergie des masses. Les évènements sportifs mondiaux tels que la Coupe du Monde et les Olympiques, les concerts rock, les rassemblements rave et la guerre, retransmis dans toutes les maisonnées du monde par la télévision et l’internet, évoquent tous des débordements émotionnels qui fournissent au plan astral l’énergie nécessaire pour se soutenir et résister à l’arrivée des énergies raffinées.

Les guerres sont de loin les meilleures sources de débordements émotionnels, les plus sanglantes et les plus atroces étant souhaitables. Dans les coulisses, comme le choeur dans les anciennes tragédies grecques, les médias chantent aux populations en ressassant les peurs associées à la guerre, aux pandémies et au terrorisme, dans le but de créer encore plus de sources d’énergie émotionnelle soutenue destinée aux entités désespérées du plan astral.

Les vastes institutions et bureaucraties gouvernementales, qui ont longtemps constitué « le pain et le beurre » de l’approvisionnement du plan astral en énergie, disparaissent lentement alors que les ordinateurs prennent leur place. Le style de travail terne et fatigué du bureaucrate démontre comment ces vieilles institutions ont été drainées de leur vitalité au cours des années. Il existe par conséquent un appel urgent à la création de nouvelles sources d’énergie dans ces temps désespérés de l’astral. Puisque la guerre représente la plus grande dépense d’énergie et peut être mise en place par les gouvernements nationaux, nous verrons de plus en plus de conflits dans les derniers jours de ce cycle. Et, bien entendu, la haine et le fanatisme tels que nous les voyons dans les mouvements islamiques et chrétiens récents ajoutent encore davantage à ce festin d’énergie émotionnelle qui garde le plan astral bien nourri.

Éventuellement, alors que les énergies raffinées s’infiltreront vers le bas, l’agitation la plus grossière sur les plans astral et terrestre sera atténuée. Après des déchaînements initiaux désespérés, et malgré les tentatives de survie des entités astrales les moins évoluées, tout ce qui est vibratoirement incompatible avec les nouvelles énergies sera désintégré. Même les sous-plans les plus élevés du plan astral seront nettoyés, et la qualité de la pensée intellectuelle, des arts et de la musique s’élèvera vers de nouveaux standards en préparation du Nouvel Âge d’Or.

L’entrée du système solaire dans la Ceinture de Photons de la galaxie

Des énergies éthérées plus raffinées s’écoulent à travers les différents plans de la Terre au moment même où le système solaire débute son passage à travers la Ceinture de Photons de notre galaxie. Ceci n’est pas seulement une coïncidence, mais fait partie du Plan Divin.

Au cours de ce passage, les plans astral, éthérique et terrestre seront soumis à des bandes d’énergies puissantes et turbulentes qui auront pour effet d’accélérer notre perception du temps et de causer de grandes turbulences, qui accéléreront et aggraveront l’activité astrale, causant des actions d’auto-préservation désespérées.

Un grand effet nettoyant

L’écoulement vers le bas d’énergies éthérées de plus en plus raffinées ainsi que l’« effet nettoyant » de la Ceinture de Photons auront un impact profond sur le plan terrestre alors que les coquilles astrales et les entités astrales ténébreuses habitant les sous-plans les plus bas, les plus près de la Terre, luttent pour rester en vie.

Cela illustre les chemins multidimensionnels, tourbillonnants, des énergies auxquelles notre système solaire est soumis alors qu’il passe à travers la Ceinture de Photons. L’effet sur le plan astral ne peut être que de l’agitation, celle-ci devant tôt ou tard être reflétée sur le plan terrestre.

Des réactions désespérées

Alors que les énergies raffinées poursuivront le nettoyage du plan astral, les Forces des Ténèbres rueront et tenteront d’amener la Terre dans leur chute en utilisant la dépression économique pour justifier le piétinement des droits de l’être humain et la militarisation de la société. Leur but est d’engager le monde dans une guerre majeure, pour laquelle des préparatifs sont déjà en route. Ceci est le dernier obstacle pour l’humanité et son association avec les Forces des Ténèbres, et devrait être perçu comme le dernier coup de balai des énergies nettoyantes à travers les sous-plans inférieurs de l’astral.

Les deux forces nettoyantes majeures poursuivront leur action jusqu’à ce que le plan astral soit nettoyé de tout ce qui ne sert pas l’humanité ou la Terre. Ceci résultera dans l’effondrement de tout le système de la finance et du bellicisme que les Forces des Ténèbres ont institué pour contrôler les habitants de la Terre. Ces deux forces nettoyantes seront aussi derrière de vastes changements terrestres se trouvant dans les décennies à venir et qui causeront des bouleversements encore plus grands de notre civilisation. Ces deux forces cosmiques majeures se déversant sur la Terre formeront l’arrière-plan de toutes les actions que l’humanité entreprendra à partir de ce moment. L’humanité peut choisir de se rebiffer contre la tendance et périr, ou faire route avec le pralaya et survivre. C’est une question de choix.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo