Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Potentiel d'une Crise

*CONFIANCE*


Cconfiance Message transmis le 25 mars 2009

Ne prétendons pas que les choses changent si nous continuons à faire la même chose. La crise est la meilleure bénédiction qui peut descendre sur les personnes et les pays, parce que la crise apporte des progrès.

La créativité naît souvent de l'angoisse comme le jour naît de la nuit obscure. Dans la crise naissent l'imagination, les découvertes et les grandes stratégies. Celui qui se surpasse à la crise, se dépasse à lui-même sans être "dépassé".

Celui qui attribue à la crise ses échecs et ses pénuries, violente son propre talent et accepte plus les problèmes que les solutions. La véritable crise, c’est la crise de l'incompétence.

L'inconvénient des personnes et des pays est la paresse pour chercher des sorties et des solutions. Sans crise il n'y a pas de défis, sans défis la vie est une routine, une agonie lente. Sans crise il n'y a pas de mérites. C’est dans la crise que surgit le meilleur de chacun d’entre nous, parce que sans crise le vent est une simple haleine.

Parler de crise c’est la promouvoir, et se taire dans la crise c’est exalter le conformisme. Au lieu de ceci, travaillons dur pour la dépasser.

Finissons-en une fois pour toute avec l’unique crise menaçante qui est la tragédie de ne pas vouloir combattre pour évoluer.

Armageddon

Le mot Armageddon nous porte à imaginer la fin du monde, le monde qui éclate en guerre et qui s’émiette pour se disperser dans l’univers. De nombreux chrétiens "re-nés" s’imaginent qu’ils seront soulevés de la Terre vers le Paradis, en laissant derrière eux les "pécheurs" qui se battront jusqu’à la fin ultime des temps.

D’autres, enthousiastes du nouvel âge, ont déjà déclaré l’avènement de la Nouvelle Ère, à une époque où il y a famine et guerre dans un monde très matérialiste. De penser que les problèmes sur Terre soient aussi facilement résolus reflète un manque de compréhension par rapport au processus évolutif de l’être humain. Le voyage de millions d’années n’est pas prêt d’être terminé.

Notre interprétation de l’Armageddon est relativement différente de la pensée courante car nous le percevons plutôt comme étant un processus de filtrage – séparant l’ivraie du blé, la lumière des ténèbres – dans chaque pore, à chaque niveau et dans chaque domaine de la société humaine – car le vrai objectif de l’Armageddon est le nettoyage général et complet pour éliminer les influences négatives, celles des Forces des ténèbres, de façon à permettre l’éclosion d’un nouvel âge d’or, la Nouvelle Ère.

Le processus de filtrage

Dans ce processus de filtrage, chacun aura l’occasion d’actualiser son vrai "Soi Supérieur". Ceux qui démontrent par leurs actions et leurs croyances que cela ne leur convient plus de rester sur Terre seront transférés sur d’autres planètes, plus conforme à leur façon de penser. Le processus de filtrage touchera chaque être sur Terre, sans exception, car les forces et les influences ainsi que l’accélération de l’évolution de la Terre feront ressortir les vraies couleurs de chacun. Comment saurez-vous distinguer l’un de l’autre ? « Par leurs fruits, vous les reconnaîtrez » dît le Maître Jésus.

L’importance de ce processus de filtrage complet est ceci : il y aura remous à chaque niveau de la société jusqu’à ce que chaque pierre soit retournée et que toutes les caractéristiques des Forces des ténèbres soient éliminées. Votre meilleur ami pourrait en souffrir l’influence et se retourner contre vous. Un frère se retournera contre l’autre, un père contre son fils, une soeur contre une soeur, une femme contre son mari, un mari contre sa femme, etc., jusqu’à ce que la population entière de la Terre soit purifiée.

Victoire au niveau des "hautes sphères"

C’est la dernière bataille entre la lumière et les ténèbres. Aux plus hautes sphères, le coeur du Dragon, symbole du mal, a déjà été percé par l’épée de vérité. Tandis que le Dragon se meurt, les secousses se font ressentir sur Terre à chaque battement violent de sa queue, d’un côté à l’autre. Nous vivons actuellement sur Terre les "opérations" de nettoyage de ce grand massacre. Oui, c’est très compliqué et complexe. En essayant de se sauver la vie, sur Terre, les agents des Ténèbres essaient désespérément de renverser leur sort inévitable; avec, comme conséquence, que l’être humain ressent conflit et déstabilisation. Cependant, la loi cosmique a déjà déterminé que le cycle tire à sa fin – il est terminé – et que les Forces de la lumière vont emporter la victoire.

Soyez assurés que la bataille est déjà gagnée sur les hautes sphères; ceci explique pourquoi nous sommes si sûrs de ce qui va se passer sur Terre. Pour autant que ce soit pénible, la bataille finale aura lieu dans la prochaine décennie.

Effets généraux de l’accélération

L’accélération a pour effet de créer un état de folie sur Terre, en somme, le chaos. Une tempête. Une bourrasque. La vie ne sera pas facile dans les années à venir. Ceux qui tiennent à peine à la vie en ce moment commenceront à frôler la folie. L’effet de l’accélération ressemble un petit peu à la réaction du conducteur à qui on demande de rouler à 100 kilomètres à l’heure lorsqu’il tient à peine la route à 25 kilomètres à l’heure. Il perdra le contrôle de son véhicule et se retrouvera dans le fossé !

Une belle-mère se retournera soudainement contre sa gentille belle-fille, votre fils deviendra introverti et s’acharnera à l’ordinateur, une fille répondra mal à sa mère, un père se disputera avec son fils et vice versa, votre époux bien aimé deviendra soudainement froid et peu communicatif, un vieil ami ne voudra plus vous voir. Vous pourriez vous retrouver à engueuler un commis dans un magasin, à devenir furieux sur la route contre celui qui vous "coupe", pour vous poser ensuite la question « qu’est-ce qui m’arrive ?. »

Ces exemples de comportement ne sont pas très offensifs. Chacun le vit car nous sommes tous légèrement tendus. Un léger écart temporaire se manifeste entre l’esprit conscient et l’âme. Ceci provient du passage du temps et du manque d’alignement entre l’esprit et l’âme pendant la méditation ou la prière. Ces indices bénins de l’Armageddon sont heureusement temporaires.

Lorsque votre bien-aimé fait preuve de folie temporaire, déterminez tout d’abord combien d’espace lui accorder pour éviter les coups lorsqu’il est dans cet état. Considérez-le comme hystérique. Il est capable de tout et est imprévisible. Vous devez vous protéger, mais d’autre part vous ne pouvez pas le blâmer. Il ne faut pas plus jouer au martyr et penser « Oh, il va m’écouter !. » Il ou elle pourrait tout aussi bien frapper ou dire quelque chose qui est tout aussi choquant, ce qui pourrait compromettre votre relation de manière permanente. Oui, il se peut qu’à une époque vous ayez connu de bonnes relations. Soudainement, il ou elle commence à être malpolie envers vous. Qu’est-ce que vous avez fait de mal ? Rien ?

S’il y a réellement eu amour et respect dans la relation, sachez que la situation est temporaire et souhaitez que la relation se rétablisse éventuellement. Apprenez à être de bons régisseurs. Si vous avez l’impression que vous êtes en danger en restant avec une certaine personne, alors c’est le temps de quitter. N’hésitez pas à quitter lorsque vous avez le sentiment que vous n’avez rien fait pour mériter ce comportement. Par contre, si vous avez fait du mal, il faudra l’avouer. Si quelqu’un avec qui vous aviez de bons rapports semble vous traiter en étranger ou vous ignorer, si vous vous sentez insulté ou ignoré pour aucune bonne raison, c’est le moment de décider si cela provient d’une folie passagère. Si oui, quittez la zone de tir pendant un certain temps.

Manifestations malignes de l’accélération

L’accélération affecte aussi ceux qui couvent des tendances criminelles plus malignes. Une vague de crimes se manifeste. Un étudiant devient fou dans une école secondaire et assassine ses compagnons de classe à la mitraillette. Un autre étudiant fait la même chose dans un autre pays. Soudainement, des jeunes femmes se font enlevées dans différents pays du monde. Ou encore des meurtriers en série se manifestent, des traqueurs de femmes dans différents pays. Ou encore pire, des "snipers" fusillent des innocents dans la foule à bout portant. Un mari espionne la femme dont il est séparé et assassine leurs enfants. Une mère bat son enfant jusqu'à ce qu’il se soumette. Une femme écrase son mari infidèle avec la voiture familiale. C’est la folie mais c’est bien symptomatique des temps qui courent.

Des crimes encore plus odieux ont lieu tel que des meurtres de grands nombres, des meurtres en série, le nettoyage ethnique, la torture à grande échelle, la guerre, ainsi de suite. Des criminels, encore cachés, ne peuvent soudainement plus prendre la pression de l’accélération. Ils deviennent fou et dévoilent ce qu’ils sont vraiment. Un par un, ceux-ci seront éliminés de la Terre.

Des différends religieux referont surface, tel que des islamistes fondamentalistes qui attaqueront leurs anciens ennemis chrétiens, bouddhistes ou hindous. Des sectes différentes d’une même religion se contrediront, menant à des séparations. Des chrétiens fondamentalistes qui prêchent l’idéologie de la suprématie blanche attaqueront leurs frères noirs tandis qu’une autre secte attaquera les juifs pour avoir crucifié Jésus. Tous les différends religieux feront surface, certains seront des conflits visibles, d’autres donneront lieu à une guérison. Les politiciens, les personnages publics, les personnes célèbres, qui montrent une face au public tandis qu’ils cachent des préjugés ou des agendas personnels moins nobles, se trouveront soudainement en train de montrer un autre côté de leur personnalité en exprimant leur vraie façon de penser, leurs préjugés ou leurs mauvaises intentions, voire leur bêtises, devant les caméras ou en public. Les leaders mondiaux se contrediront, les alliances internationales se déchireront suite à des conflits idéologiques, des alliés se retourneront les uns contre les autres dans les coulisses. Sachant qu’ils ont montré leur véritable personnalité, de nombreux leaders déchus, se demanderont comment ils ont perdu le contrôle de leurs paroles.

Ils auront heureusement perdu le don qu’ils avaient jadis d’hypnotiser le public, de bloquer des programmes qui profitent à l’humanité ou qui sabotent le bien.

Ce sont, encore une fois, des indices de l’Armageddon : le processus de filtrage des oeufs pourris.

Processus de dépossession macro-économique

En mars 2000, suite à l’accélération de la Terre, la Bourse de New York a soudainement perdu du terrain après dix ans de spéculation. D’autres Bourses et marchés financiers à travers le monde ont suivi la même tendance et la baisse de la capitalisation boursière continue. Les Forces des ténèbres avaient prévu une baisse éventuelle des marchés financiers mais ils ont peut-être été pris de cours par l’intensité du revirement. Tel le Dragon qui se meurt dans les hautes sphères, la Bourse s’exténue pour augmenter de valeur, avant d’enregistrer de nouvelles baisses. Elle remonte pour retomber de plus belle, l’indice boursier prend la pente glissante. Les Forces des ténèbres pompent énormément d’argent dans les marchés pour créer une illusion de rétablissement économique. Le petit investisseur innocent, en pensant que le pire est passé, se précipite à investir tandis que les Forces des ténèbres vendent leurs actions et s’enfuient. Le marché baisse à nouveau en emportant encore plus l’argent des investisseurs. Il est évident que les Forces des ténèbres cherchent à emporter tous les investisseurs avec eux tandis qu’ils soutirent le dernier dollar de toutes les vaches à laits qu’ils ont créées.

Dans une salle de conférence secrète en Europe centrale, les leaders les plus puissants complotent de nouvelles guerres, en se concentrant sur la situation volatile au Moyen Orient. Comme nous l’avons déjà mentionné, ces guerres ne sont que des évènements chorégraphiés. Il ne s’agit pas d’un pays plus noble qui se bat contre un de moindre noblesse. On pourrait plutôt dire qu’il s’agit plutôt de deux pays qui se trouvent du même côté car il s’agit d’un jeu de guerre. Cependant, ces jeux de guerre perdront tout contrôle au fur et à mesure que la lumière de la Grande Fraternité se fera sur ces évènements.

Les guerres auront lieux tandis que les Bourses s’effondreront; les Forces des ténèbres vendront "à découvert" des sommes impressionnantes pour soutirer du marché le maximum possible pendant l’effondrement. Une victoire de guerre donne lieu à un faux sentiment de bien-être de la part du vainqueur et l’euphorie donne lieu à une hausse du marché boursier tandis qu’on se réjouit. Lors de cette hausse, de nouveaux investisseurs placeront leurs dernières réserves d’argent dans le marché des actions en espérant compenser les pertes subies lors de la dernière baisse. Les gros investisseurs se mettront à nouveau à vendre "à découvert" aux nouveaux investisseurs ainsi qu’aux fonds mutuels pour en profiter de plus belle lorsque le marché boursier chutera à nouveau. Les investisseurs, qui n’apprennent jamais la leçon et qui se font prendre à nouveau, se verront encore une fois perdants.

À chaque baisse, les entreprises qui dépendent de la valeur de leurs actions pour soutenir leurs états financiers se verront les plus vulnérables et feront faillite. Le chiffre d’affaire des Bourses ira en diminuant au fur et à mesure que les investisseurs perdront leur argent. Les plus grandes maisons de placements fermeront leurs portes et les banques d’investissement périront par manque d’affaires. Une après l’autre, les banques feront faillite au fur et à mesure que seront dévoilées leurs activités, que leur arrogance les mènera à leur perte. Les fonds mutuels, qui ne sont pas réglementés, fermeront leurs portes et les investisseurs, furieux, attaqueront leurs bureaux pour se rendre compte que ceux-ci sont vides et que des milliards de dollars de leurs épargnes auront été empochés.

Tel le Dragon qui se meurt dans les hautes sphères, de même les piliers de la finance seront abattus. D’ici peu, elles s’écrouleront dans les trous où elles ont été érigées.

Ceux qui ont planifié et profité de ces institutions aussi longtemps que possible, auront soutiré des milliards du peuple et l’entreposeront dans des cavernes d’iniquité.

Une fois les marchés des capitaux quasiment annihilés, les compagnies, petites et grandes, commenceront à rétrécir. Celles-ci sont tellement endettées, de par les placements spéculatifs en actions et en dérivés, que leurs prêteurs, le plus souvent des banques, seront obligés de prendre possession de leurs actifs. La spirale déflationniste effacera progressivement un commerce après l’autre et ne survivront que ceux qui auront eu la sagesse de ne pas s’endetter ou encore les commerces qui répondent aux services de survie.

Au fur et à mesure que les compagnies fermeront leurs portes, des millions perdront leur emploi et puis leur domicile et leurs possessions. De ce fait, les prix baisseront et forceront d’autres entreprises à fermer leurs portes. Les banques connaîtront tellement de mauvaises créances qu’elles seront au bord de la faillite elles-mêmes.

Le monde entier sera enveloppé dans une dépression économique grave. Les habitants du monde "industriel" seront les plus frappés tandis que le sort de ceux qui souffrent actuellement dans la pauvreté pendant cette époque d’inflation et d’excès changera peu, car comment pourraient-ils être plus pauvres? La bulle économique géante qui grossit depuis une cinquantaine d’années, qui profite des iniquités nord-sud, des pays industrialisés – sous-développés, va éclater.

Le cycle tire finalement à sa fin. Rappelons-nous que dans toute guerre de cette époque, les partisans de la guerre sont du même côté; ils manipulent la guerre pour permettre aux Forces des ténèbres de récolter encore plus de profit, mais les bonnes âmes sur Terre projettent de plus en plus de lumière de la Fraternité sur cette situation. Tels deux gamins adolescents qui commencent à se bagarrer, les factions de guerres, prises dans leur propre folie, se battront entre elles et finiront par se tuer les unes les autres. Les marchés percuteront une dernière fois. L’argent injecté par les Forces des ténèbres n’arrivera cette fois pas à redresser la situation, car il n’aura plus de valeur. L’économie mondiale demeurera silencieuse. Les "ténébreux" auront amassé la plus grande partie des richesses du monde pour se rendre compte qu’elle aura perdu toute sa valeur lorsque les devises se seront effondrées.

État de dépossession pour changer l’humanité

Si la plus grande partie de l’humanité permet au processus de dépossession de prendre place sans protestation, ce qui semble être le cas actuellement, il faudra peut-être tout perdre pour être prêt à écouter le "dieu intérieur". Personne ne peut vous voler votre âme, quoique certains l’auront essayé. D’aucun ne peut voler votre intelligence, votre désir de vivre, vos connaissances ou votre âme spirituelle. Une fois dépourvu du monde matériel, l’être humain peut redécouvrir l’arôme de la rose, les gouttes de rosée sur les feuilles, la brise qui souffle de l’océan.

Lorsque les tours des Forces des ténèbres se seront écroulées, les principes qui garderont les vraies âmes en vie autour d’eux seront l’esprit communautaire, l’entraide, la coopération mutuelle, la créativité, le sens judicieux de la valeur de l’argent, l’échange sous forme de troc et surtout l’intégrité de l’âme du "dieu-intérieur".

On s’arrêtera pour écouter les nouveaux enseignements de la Fraternité que nous communiqueront les travailleurs de la lumière semés de par le monde. Au fur et à mesure que des communautés se forment pour survivre, les dernières traces des Forces des ténèbres seront purgées de la Terre, non sans se battre une dernière fois.

Les bureaucraties menacées feront appel à la guerre

Suite à l’absence d’emploi, de commerce ou d’épargne, la source de revenus de taxation s’étant effondrée, les revenus d’impôts seront fortement réduits. Les bureaucraties auront perdu leur seule source de survie. Les bureaucrates au bas de l’échelle, qui pensaient leur emploi garanti à vie, se verront sans emploi. Ceux au haut de l’échelle se démèneront pour survivre afin de préserver l’énorme vache à lait qui les avait si bien servi. De nombreux ministères et services gouvernementaux seront limités par manque de revenu.

On observe déjà de par le monde de nombreux exemples où les bureaucraties de nombreux pays se sont effritées par manque de revenu. Les percepteurs d’impôt ne peuvent plus appliquer de pression sur le peuple appauvri par peur d’insurrection ou par peur pour leur vie. Cependant, même dans un monde appauvri, la bureaucratie se réserve le droit d’émettre un permis et de freiner le système en créant de la paperasse pour le peuple qu’elle devrait servir. Dans une ambiance de salaire intermittent, les bureaucrates ont recours aux paiements en dessous de la table pour émettre des documents pour des services les plus ordinaires, tels que licences ou permis. Pour arriver à ses fins, il faut payer les personnes-clé de sa poche. Eventuellement, la population se rend compte que les règlements ne sont plus mis en pratique et que les ministères vides deviennent sans importance.

Au fur et à mesure que les portes des ministères fermeront, on se rendra compte que ceux qui auront survécu au resserrement des revenus d’impôts sur les revenus seront ceux qui auront pris les structures des gouvernements en otage quelques années auparavant. La police, les militaires et les agents d’espionnage, c’est-à-dire, tous les agents d’une domination militaire si caractéristique des âmes atlantes ignorantes, feront un dernier effort.

Puisqu’ils ne sont pas productifs, ils auront recours à la guerre pour préserver les bureaucraties. Les usines d’armement "bourdonneront" d’activités et le peuple sera mis à l’oeuvre pour fabriquer des outils de guerre. Les conflits actuels ne sont que des préparatifs à une guerre plus intense, à plus grande échelle. Le terrorisme, inventé par ces groupes belliqueux, sert à maintenir une menace dans l’esprit des peuples à travers le monde et permet aux vrais offenseurs de s’en servir lorsque bon leur semblera.

Les survivants des gouvernements feront tout pour convaincre le peuple que la guerre est inévitable pour soutenir l’économie; au fur et à mesure que les activités de guerre se mettent en marche, les économies de ces pays reprendront de plus belle. L’espoir d’un emploi et de la remontée économique attirera de nombreuses personnes désespérées à l’emprise des Forces des ténèbres. Ainsi, la dernière scène où figurera les Forces des ténèbres sera la scène de guerre, perversion totale de la création.

Cette fois, cependant, la grande Fraternité de lumière aura mis en place ses propres Forces sur Terre. Ce sera la première fois depuis le début de cette civilisation qu’autant de réincarnations d’âmes des plus nobles et des plus héroïques se trouvent sur Terre pour protéger l’être humain de ces Forces des ténèbres. Ce sera la première fois que la Fraternité apportera autant de lumière et d’idées à l’être humain, en amenant autant d’idées d’amour et de paix par l’entremise du rayon féminin de l’énergie de la déesse Mère.

En soutirant le confort matériel du bien-être de l’être humain, les Forces des ténèbres se rendront à l’évidence qu’ils auront obtenu le résultat opposé de ce qu’ils espéraient obtenir. Ils seront confrontés par un peuple qu’ils auront essayé d’opprimer depuis des siècles, car cette dépossession matérielle va allumer la force créatrice de l’univers, le dieu intérieur de chaque individu. Au fur et à mesure que l’énergie équilibrée masculine/féminine est éveillée chez chacun, le peuple résistera finalement aux Forces des ténèbres et ne le suivra plus tel un troupeau de moutons. Ils se rendront compte qu’ils sont des dieux et des déesses capables de reconnaître la voix tordue qui les appelle pour faire ses oeuvres; ils s’immobiliseront et refuseront de se déplacer. Ils crieront « Fin à la guerre ! », « Assez ! » en défilant sur la Bastille symbolique ! Ainsi les derniers vestiges de l’empire des Forces des ténèbres s’effondreront.

Celui qui vient à la défense des Forces des ténèbres sera jeté à terre, car il ressortira de la foule. Il ne pourra plus se cacher, car non seulement l’accélération l’amènera à la surface, mais la population le reconnaîtra pour ce qu’il est. Ils seront projetés de la planète, l’un après l’autre, pour ne jamais y revenir.


SUGGESTIONS PRATIQUES

Comment réagir face à la folie

La folie entoure notre planète, mais lorsqu’on se retrouve dans le brouillard, on recherche instinctivement la lumière, car c’est la seule sortie. Vous savez maintenant à quoi vous attendre.

Ce que vous observez n’est que le début. Attendez-vous à être entouré d’encore plus de folie. Sachez cependant que vous ne vous retrouverez pas pris ou perdus dans le brouillard, même si vous avez glissé un petit peu temporairement comme si vous aviez marché dans une grande flaque de boue. Glisser ne veut pas dire qu’il faut s’embourber.

Retrouvez votre équilibre comme bon vous semble. Prenez un peu de repos. Dégagez-vous de ce qui vous stresse mais surtout, faites appel aux grands Maîtres de la Fraternité pour qu’ils vous viennent en aide car ils demeurent disposés à vous aider. Selon la Loi Cosmique, ils ne peuvent venir en aide à l’humanité que si vous les invitez par la prière et l’invocation !

Maintenez votre équilibre et ne vous laissez pas affecter par la folie qui envahit la planète. Reconnaissez-la et apprenez à l’identifier quand elle commence à vous manipuler. N’en ayez pas honte; ne grondez pas non plus vos proches lorsqu’ils en font preuve, mais aidez-vous les uns les autres du mieux possible.

Sachez que cet Armageddon est comme une plaie très physique qui va donner lieu à une démence temporaire, on pourrait vous lancer quelque chose. Sachez que c’est temporaire, que cela passera et que par la suite vous serez très heureux de retrouver vos bien-aimés, sains et saufs; d’ici là, vous aurez traversé la ceinture de photons qui est la source de cette folie.

Sachez cependant qu’un fou est fou même si ce n’est que temporaire, il ne se rendra pas compte de ce qu’il fait et il pourrait vous frapper. Soyez averti. Ne vous mettez pas à la place d’une cible, car cela mènera peut-être à un différend ou à une rancune qui pourrait prendre longtemps à guérir. Soyez prudent.

Si les vipères (Conte Indou) de la folie vous frappent trop souvent, ne soyez pas sot en pensant « Oh, je sais le prendre. Je peux rester ici et en prendre plus. » Cette folie ne sera récompensée que par la pierre tombale ! Ne surestimez pas vos capacités et ne sous-estimez pas l’ampleur de la folie. De plus, ne sous-estimez pas la puissance de votre Soi Supérieur, qui est intimement et consciemment relié à votre prochain souffle, qui fait partie de chaque cellule et de chaque molécule de votre corps physique. Il ne vous abandonnera pas mais vous fera passer l’épreuve afin de découvrir la santé d’esprit, la dimension où nous nous retrouverons lorsque ce processus sera terminé.

Ce processus ne devrait plus durer très longtemps, encore quelques années. Vous atterrirez dans un monde sain d’esprit qui vous apportera tant de bonheur, car ceux qui auront insisté sur la folie actuelle seront balayés de la planète.

Méditation

Lorsque la folie s’emparera de notre planète et que le monde entier se réveillera et la ressentira, il recherchera la santé d’esprit dans sa divinité, seul endroit où l’on peut la trouver. Certains parmi vous ne sont pas confortables avec l’expression "divinité", très probablement parce que vous n’avez pas visité votre parent céleste récemment, votre "Soi Supérieur". Nous vous suggérons de le faire, dans votre coeur, dans vos pensées par la méditation régulière.

L’Armageddon est donc ce terrible filtre par lequel nous devons tous passer; vous vous y accrocherez peut-être ici et là.

Mais vous ne resterez pas pris dans sa toile, car vos yeux sont ouverts. Vous arriverez à traverser le tamis sous la protection de la Mère Divine. Glissez. Passez. Vous naviguerez à travers cet océan de folie.

POUR CETTE PLANÈTE, C’EST LE DERNIER OBSTACLE AVANT D’ARRIVER AU CHEMIN DE LUMIÈRE.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo