Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Je m'Élève !

*BON JOUR !*


Elève
Message de Daniel, transmis le 6 février 2009 :

6:30 heure. C'est l'heure du réveil.

J'ouvre un oeil, puis le deuxième. Je hume l'air frais du matin, je sens que cela sera une belle journée.

D'ailleurs, j'entends le chant d'un oiseau me confirmer que je ne suis pas le seul à y penser.

Je tourne ma tête et je souris à ma compagne. Je lui fais un doux baiser pour ne pas la réveiller.

Enfin, je me lève pour préparer le premier repas de la journée, le plus important. Oui Dida, j’arrive...

C'est le moment de me brancher sur mon canal 999 et voici ce que j'entends et que je vous transmets :

L'énergie qui maintient cette planète en orbite dans le système solaire n'a pas recours à la force pour y arriver, en fait le procédé qu'elle utilise ne nécessite aucun effort. Le concept actuel du pouvoir repose sur l'effort en tant que force. Puisque la pensée attire la manifestation, c'est bien vous qui vous êtes donné l'expérience de l'effort, de la force et du pouvoir. Il existe d'autres expériences qui n'utilisent pas ce concept. Les projets de fusées spatiales en sont un exemple. Vos ressources sont utilisées pour propulser une fusée et son cargo en orbite autour de cette planète et au delà. Pourtant, vous recevez la visite d'êtres venant d'autres planètes qui pénètrent votre champ gravitationnel et le quittent sans gaspillage d'énergie. Cela ne vous prouve-t-il pas qu'il existe d'autres façons de générer le mouvement sans ces méthodes si coûteuses et dangereuses ? Cette question est intrigante. Il y a beaucoup d'individus qui connaissent l'existence de ces possibilités, mais qui sont incapables de concevoir des solutions ne demandant pas un grand effort énergétique pour échapper à ce qui, d'après leurs croyances, les retient à la planète. Ce n'est pas le champ gravitationnel qui les attache ici, c'est la conscience. Le fait que la pensée est en interaction avec elle-même leur échappe. Ils savent que leurs pensées peuvent influencer le résultat de l'expérience. Cependant, le concept que la pensée une fois projetée puisse être libérée pour dialoguer avec elle-même et que ceci puisse entraîner un résultat au delà d'un résultat anticipé (désiré) n'est pas compris. Le besoin de contrôler, d'observer et de prouver le procédé les empêche d'accéder à de nouvelles dimensions de la compréhension. Ce qui leur manque, c'est la capacité de croire que le processus ne peut amener que des résultats positifs, une fois la pensée libérée pour dialoguer avec elle-même et sur elle-même. La pensée libérée pour se métamorphoser d'elle-même reviendra sous la forme d'une manifestation magnifique allant bien au delà des limites de notre imagination.

Maintenant le défi est lancé à ceux qui veulent jouer un rôle dans le changement des sombres desseins affectant le destin de la planète. Pouvez-vous élargir votre conscience pour comprendre un processus qui vous dépasse ? Il faut commencer par avoir d'abord la volonté de participer à un nouveau paradigme d'expérience. Cependant, abandonner le connu et vouloir s'aventurer dans l'inconnu, demande le courage de laisser derrière ce que vous percevez comme étant l'avancement de cette civilisation depuis l'âge de la pierre jusqu'à nos jours où beaucoup jouissent actuellement des avantages de la technologie moderne. Savez-vous que le mot civilisation est synonyme d'esclavage ? Pour permettre la réussite de l'expérience actuelle, il a fallu abandonner la liberté inhérente au choix personnel au profit de l'organisation du groupe. Au-delà de la famille, aucune organisation n'est nécessaire. La responsabilité personnelle est le fondement de la liberté. La coopération est un phénomène naturel tant et aussi longtemps que le besoin de contrôler ne montre pas ses dents. Ce besoin n'est pas inné. Il fut inculqué et ensuite renforcé par l'usage.

Comment faire pour transcender cette habitude quand elle est ancrée si profondément au niveau planétaire ? La situation a atteint un point tel que l'être humain ne peut se libérer, seul et par lui-même, de cette accoutumance. Les adversaires le savent bien. Ils sont certains qu'en l'occurrence, l'humanité ne peut rien y changer. Alors comment ce changement, point de départ primordial pour un glissement vers un nouveau paradigme d'expérience, se produira-t-il ? Cela est possible si nous comprenons bien que la pensée focalisée et libérée peut, en effet, agir d'elle-même et sur elle-même. Bien que cela semble simpliste et c'est effectivement une réalité simpliste c'est un outil puissant. Pour que ce processus marche, certains critères doivent être réunis. Puisque c'est un procédé d'Ordre divin, il doit contenir au niveau de son intention, la volonté d'être en accord avec le processus perpétuel. Son objectif doit viser l'évolution continue de ceux qui bénéficieront de son absorption dans la matrice universelle, suite au mouvement expansif de ses sphères d'influence. L'intention de syntonisation avec les lois divines est la clé de son succès. Si on réduit tout ceci à une formule mathématique, alors son inclusion doit s'insérer parfaitement dans les formules divines qui permettent l'harmonie dans le reste de la création. La pensée pensant d'elle-même saura décider si cela est acceptable. C'est la raison pour laquelle les forces de l'opposition ne peuvent utiliser ce procédé; elles ne veulent pas l'harmonisation. Le désir pur d'avoir l'intention de s'harmoniser est une condition préalable primordiale. La pensée ébauchée doit être spécifique uniquement en ce point-là. Le but visé doit fournir une direction à l'intention permettant au processus de la pensée de manifester selon l'Ordre divin. On doit libérer la pensée en toute confiance, sachant que tout cela est déjà accompli aux niveaux que vous appelez éthériques et qu'elle se concrétisera alors en une réalité reconnaissable, utilisant tous les déclencheurs disponibles pour une interaction appropriée.

Comment pouvez-vous savoir si cela produira vraiment les résultats désirés ou si ce n'est pas encore un autre stratagème de l'opposition pour vous garder sous contrôle ? En avez-vous entendu parler aux nouvelles présentées par les médias ? Y a-t-il quelqu'un du monde des communications sérieuses qui vous a suggéré que c'était la chose à faire ? Non, certainement pas ! Vous êtes programmés à concentrer votre énergie sur la préservation de vos corps sexy et sur des pensées humanitaires pour les multitudes souffrantes, alors que vous prenez une autre bouchée de steak au restaurant ou tout au moins, que vous mangez un hamburger de plus, acheté sur le chemin du retour après une journée de travail improductif à votre ordinateur. Le procédé qui vous permet de recevoir cette information utilise les merveilles de votre ordinateur. C'est un exemple de la pensée en interaction avec elle-même avec l'ajout d'un objectif. C'est en focalisant votre intention que vous initierez la démarche que vous désirez. Alors, la pensée projetée par l'intention se complétera dans sa beauté grâce à l'énergie de votre foi et de votre confiance. Le fait que vous soyez convaincus que sa forme éthérique a été complétée en moins d'un clin d'oeil lui permettra de se manifester dans une réalité tridimensionnelle. Les processus de la création, semblables à ceux des ordinateurs, sont effectivement dotés de rapidité. Alors, une fois encore, il vous reviendra de jouer votre rôle dans la concrétisation de ces nouveaux concepts dans votre dimension.

C'est un effet un jour glorieux. La pluie tombe et l'air est frais. Une averse généreuse arrose la planète et la Terre mère commence son nettoyage avec entrain. Est-ce le résultat d'une manipulation ? On pourrait le croire, mais leurs méprisables machines sont-elles si puissantes que cela ? N'en soyez pas si sûr. Souvenez-vous que la terre est une projection de la pensée et que la pensée est à la fois consciente et en interaction avec elle-même à différents degrés. Dans quelle mesure la terre penserait-elle ? Réfléchissez à la question.

Il faut espérer que ce message concis recevra le haut degré d'importance qui lui a été conféré. La fenêtre d'opportunité qui s'ouvre pour accomplir l'énorme transition de conscience nécessaire est bien petite comparée à la taille des obstacles que constituent, pour les humains, leurs vieilles croyances. Ces dernières doivent être littéralement désagrégées afin que l'ensemble puisse être transformé.

Il faut sincèrement espérer que la vérité présentée ici sera une épée qui transperce les armures de la tromperie et ouvre l'esprit et le coeur d'un nombre suffisamment grand pour assurer la réussite.

« Mon coeur n’est pas orgueilleux, je ne regarde pas les gens de haut. Je ne cherche pas à faire des choses extraordinaires ni des actions magnifiques qui me dépassent. Mais je reste calme et tranquille, comme un enfant rassasié sur le sein de sa mère. Comme ce petit enfant, je suis calme et tranquille. J'attends mon Dieu avec espoir, dès maintenant et pour toujours ! »
Psaumes 131



À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde