Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Chocs Emotionnels

*PARDON*


Terrain Message transmis le 25 février 2004 :

Chers étudiants de la lumière,

Il y a plusieurs sortes d'émotions, mais toutes ont le même impact sur votre joie de vivre, à plus ou moins long terme.

Vous êtes tous traversés par de grandes vagues de mélancolie. Nous pourrions traduire ceci par : vous avez un niveau d'acceptation plus ou moins élevé par rapport à ce que vous considérez comme des injustices à votre encontre. Chaque émotion se retrouve dans la jauge qui indique votre état de tristesse ou de joie.

Les émotions ne sont pas toutes négatives, mais elles sont toutes porteuses d'ENERGIE de l'un ou l'autre pôle. Dans votre contenant, les unes balancent les autres et ceci depuis le premier jour de votre existence terrestre.

L'émotion provoque une vibration parallèle à votre onde de vie. Elle est au-dessus de la ligne que vous vous êtes fixée comme but à atteindre pour être heureux ou alors au-dessous, faisant un poids et tirant vers le bas. Pour rééquilibrer votre corps énergétique, le pardon est nécessaire.

Chaque émotion est liée à un évènement provoqué par d'autres ou par vous-mêmes. Apprenez le pardon. Apprenez à vous pardonner et à pardonnez aux autres. Cela videra le contenant des énergies sombres qui s'y trouvent.

Le pardon peut être effectué par des visualisations lors de méditation ou de prières.

Envoyez de l'amour sur les personnes vous ayant troublé.
Faites descendre de la Lumière sur elles.
Imaginez une pluie d'or les recouvrant, vous recouvrant.
Faites-le tous les jours, aussi souvent que vous en ressentez la nécessité.
Vous serez très heureux de voir le résultat de ce travail sur vous-mêmes.

Les chocs émotionnels

Les chocs émotionnels, quant à eux, ne peuvent être effacés si facilement, car ils ont marqué votre chair, traversant vos corps subtils et causant une faille à l'intérieur de ceux-ci, autant astral, éthérique que physique.

Ces blessures mettront du temps avant de se cicatriser et c'est souvent par une maladie qu'elles termineront leur guérison.

Par choc émotionnel, il faut comprendre par exemple : la perte d'un être cher, la mise au rebut par la société pour quelqu'un qui a donné sa vie pour être au sommet, la violence physique et l'humiliation causée par les coups d'un mari sur sa femme, le viol, l'inceste, etc.

Les effets psychologiques sur l'ensemble des corps sont comme une grosse vague qui se casse sur les rochers avec vos trois corps. Les lumières s'éteignent du jour au lendemain. La simple notion de vivre n'existe plus. Un gros remous intérieur, beaucoup de révolte, de pleurs, de cris, il en faudra du temps pour recoller les morceaux.

Il n'y a pas de recette toute faite pour réparer rapidement les dégâts causés par ce choc émotionnel. En fonction de l'environnement, de l'amour apporté par vos proches, du ressenti de notre aide et de notre soutien céleste et du désir de s'en sortir déprendra la période de convalescence, soit quelques mois à plusieurs années.

Ce n'est pas parce que vous êtes sur le chemin de lumière que vous serez debout immédiatement. Cette reconstruction prendra du temps. La patience, la foi et le lâcher prise ont une grande importance dans le temps de récupération.

Durant cette phase de convalescence, plusieurs étapes vont être vécues.

Entre le moment où tout s'écroule autour de vous et celui où vous réalisez que la vie continue, il se passera quelques jours.
Entre ce moment et celui où vous acceptez que la vie continue, il faudra plusieurs semaines.
Entre cette acceptation et l'envie d'en faire partie, il s'écoulera plusieurs mois.
Entre ce désir d'avancer et le premier sourire à la vie peut être plusieurs années.

MAIS VOUS Y ARRIVEREZ, car vous êtes conscients que toute épreuve, si grande soit-elle vous rapproche un peu plus de Dieu.

C'est très souvent lors d'un choc émotionnel que l'être humain se souvient, qu'il se rappelle que Dieu existe. Combien de personnes ont pris la route de la Lumière, la première révolte passée, après un choc émotionnel ? Beaucoup.

Les jours passent et lassent
Les nuits n'ont plus prises sur moi
Seigneur, je suis guéri
Le temps n'existe pas
Le but est proche
Merci de me tenir la main jusqu'au soleil du renouveau
Je suis guéri de mes souffrances
Et mes larmes libèrent ma tristesse
Merci de m'assister dans cette renaissance
Merci Seigneur




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo