Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Love the Game

*RESPONSABILISATION*


Adolescent
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 26 septembre 2005 :

Vos enfants iront bien et ils seront toujours vos enfants. Ils sont sur leur propre voie et ils doivent trouver leur propre chemin. Ils apprennent à prendre leur propre responsabilité.

De nombreuses fois vous avez essayé de les aider de tout votre coeur. Vous essayez tellement pour eux, pour ceux que vous aimez plus que ce que vous n’avez jamais eu, vous, pour vous aider à grandir. Parfois vous essayez tellement que vous vous mettez dans le chemin.

Quand ils sont de l’autre côté du voile et quand ils écrivent ces scénarii, ils se disent « On dirait que j’ai une opportunité d’aller droit dans le mur. Peut-être que cette fois je pourrai apprendre ce que j’ai essayé d’apprendre ces 12 dernières existences » et juste avant qu’ils frappent le mur, quelqu'un se met en face d’eux et dit « Houlala, tu vas te prendre le mur et je t’aime aussi, je ne te laisserai pas te faire cela».

Parfois, il est mieux de se mettre sur le côté et de surveiller avec amour en sachant que c'est de notre responsabilité de toujours être là pour eux lorsqu’ils apprennent à récupérer leur propre puissance. Aimez-les et offrez-leur un support inconditionnel. Parfois cela voudra dire de les aimer assez pour se mettre de côté et les laisser se prendre le mur pour leur permettre de faire leur propre expérience.

Vous pourrez faire ce don en objectivité, comme par exemple leur dire « Je vois que tu vas dans une voie sans issue assez rapidement. Sais-tu qu’il y a un mur de briques là-bas ? Bon, d’accord ! Je vais honorer ton choix et te laisser en faire l’expérience. »

Ce n’est pas votre devoir, c'est leur droit. Souvent il est très difficile de regarder, car fréquemment il semble que les gens se font une règle de foncer dans des murs. C'est très pénible à faire et pourtant, si vous les aimez assez, vous les laisserez faire l’expérience de leur propre chef et les aiderez à les assimiler et à ramasser les morceaux avec amour en n’en prenant pas la responsabilité.

Chaque enfant devrait d’abord apprendre que le cadeau de la conscience de soi est le seul dieu qu’il soit nécessaire de connaître. Alors ils feront l’expérience de leur vie à partir de ce point de connexion; de plus, ils apprendront que la responsabilité personnelle amplifie cette connexion par le biais des expériences vécues dans une perspective positive ou négative. Si cette nouvelle génération comprenait que la conscience de soi, cet étonnant cadeau, est supportée en toutes choses par les simples lois d'attraction, d’intention délibérée et de tolérance des choix du libre arbitre, et qu’elle est en outre supportée par la compréhension tirée de l’expérience qui utilise ces simples lois fondamentales, alors une nouvelle expérience l’attendrait qui n'existe pas maintenant.

Ils sont vos enfants. Vous ne les perdrez pas et il y a une réunion en préparation.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo