Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Participons Ensemble !

*RESSOURCES HUMAINES*


Ensemble Message transmis le 24 mai 2009 :

Il n’existe aucune planète qui ascensionne sans la participation de ses peuples. Ceux parmi vous qui continuez à attendre une ascension magique en décembre 2012, je vous rappelle que c’est la date à laquelle nous sommes supposés entrer dans l’Elliptique de la Voie Lactée, ce qui s’est déjà produit. C’était la fin du long voyage cyclique autour du Centre de la Galaxie, ce qui peut bien prendre quelque chose comme 200 millions d’années. Nous sommes déjà baignés par les Particules Divines venant vers nous de ce centre, également appelées Ultimatons ou particules adamantines. Le projet du CERN a son propre nom pour les désigner. Ce sont les plus petites "formes de particules-énergie", il y en a 100 d’entre elles dans un seul électron. C’est pourquoi le Père du Paradis est partout dans la Création.

Une participation résolue est nécessaire

C’est un réel privilège et plaisir d’être là avec vous aujourd’hui. Beaucoup ont été préparés pour le travail que nous faisons à travers la Mission Magistrale. Vous avez été préparés par la religion Chrétienne et d’autres religions, qui se concentrent sur et sont centrées sur la Source Première et le Centre, votre Dieu Créateur. Beaucoup voient le Créateur comme une figure de Père, qui est bienveillant et qui apporte le meilleur de l’univers pour votre passage, si vous souhaitez vous y engager. Vous avez également été préparés par le Livre d’Urantia, qui a décrit les fonctionnements de l’univers d’une manière superficielle. Il est très détaillé dans ses explications, mais très succinct dans la description de l’ère vers laquelle vos vies sont en train d’être injectées.

Vous avez eu une vue plus proche de votre relation personnelle avec Dieu à travers vos enseignants célestes et anges, et à travers la présence en personne de Christ Michael, Machiventa et des émissaires des Plus Hauts. Je suis extrêmement privilégié d’être là avec vous, car ceci est une époque merveilleuse pour votre monde qui apportera les phases initiales des jours de lumière et de vie sur votre monde. Nous vous avons apporté de nombreuses leçons à travers nos enseignants célestes dans la Mission d’Enseignement, et nous vous avons présenté les grandes lignes de la Mission Magistrale, qui sont les éléments fondateurs de base de la guérison de votre planète, et le moment de sa maturité dans une ère de durabilité. Nous avons partagé avec vous des pratiques durables. Nous sommes en train de vous préparer pour le futur.

Cet effort cocréatif d’amener votre monde vers les jours de lumière et de vie, pour une civilisation en évolution, en développement et en maturation, ne peut pas être réalisé sans votre aide. Nous l’avons déjà dit auparavant. Déjà, nombreux se sont détournés et ont abandonné cette mission et la Mission d’Enseignement. Vous avez abandonné cet espoir. Je ne suis pas là pour vous réprimander ou dénigrer vos efforts dans ce but. Je suis là pour vous rappeler qu’il s’agit d’un projet d’une vie entière et qui prendra plusieurs générations pour son accomplissement.

Beaucoup sont venus à nous en cherchant des réponses pour l’usage immédiat ou pour des résultats qui pourraient venir rapidement à vous, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas une mission de miracles; c’est une mission pour un développement résolu, laborieux de la maturité et de l’intégration des plans célestes à travers vos esprits et vos efforts cocréatifs. Vous pouvez vous demander pourquoi le progrès est si lent, et c’est parce qu’il s’agit davantage d’un programme d’investissement : vous y contribuez régulièrement; vous faites des investissements là où vous pouvez faire la différence; vous vous retirez des zones qui ne fonctionnent pas. Mais en se retirant d’un investissement tous ensemble, cela crée des lacunes dans le programme. Vous vous demandez pourquoi nous n’avons pas progressé plus rapidement. C’est parce que beaucoup de vos joueurs-clé se sont retirés du programme.

Pouvez-vous imaginer l’entreprise de civilisation la plus importante qui n’ait jamais eu lieu sur une planète ? C’est celle-ci ! Pouvez-vous imaginer le plus important programme humain qui ait jamais existé ? Vous pouvez penser aux pyramides; vous pouvez penser à la construction du barrage d’Assouan; vous pouvez penser à la construction de l’immense réservoir des Trois Gorges en Chine; vous pouvez penser à la construction du réseau ferroviaire en Amérique du Nord. Pensez au plus vaste projet que vous pouvez, et ce sera toujours une miniature comparée au projet que nous sommes en train de mettre en place. Imaginez à présent ce qui arriverait si les principaux acteurs, les principaux ingénieurs ou architectes de la société d’ingénierie qui construisaient l’un de ces projets mourraient subitement ou se retiraient du projet, sans explication, sans critique, sans se préoccuper du projet ?

Vous commencez à vous faire une idée des difficultés de la ressource humaine que nous connaissons avec la Mission Magistrale en essayant d’obtenir votre engagement matériel, physique, mental et social ainsi que celui de millions d’autres gens, dans ce projet. C’est énorme ! Nous devons remplacer les acteurs-clé par d’autres, qui doivent être mis au courant du projet. D’où viennent-ils ? Comme le nombre des individus qui sont familiarisés avec notre projet se retirent ou se retiennent est grand, nous devons faire entrer dans le projet de nouveaux membres de l’extérieur, qui doivent se refamiliariser avec le Livre d’Urantia, avec la Mission d’Enseignement, la Mission Magistrale et le processus de l’équipe d’élaboration cocréative.

Rappelez-vous, il s’agit d’un projet volontaire. Personne n’est forcé de participer. Et en retour, votre paiement n’est pas matériel, il réside dans la croissance de l’âme que vous expérimenterez pendant votre vie matérielle. C’est dans la croissance de votre personnalité, dans son expression et votre contribution à celle de l’humanité, de votre civilisation. Lorsque les acteurs-clé se retirent, nous devons trouver des remplaçants. Seuls quelques uns ont assez de persévérance pour supporter l’épreuve du temps sans voir aucun résultat, en sachant simplement qu’ils font la bonne chose pour les bonnes raisons, avec ou sans preuve quelconque que leur contribution fasse la différence.

Ce sont des problèmes complexes et ils ne se résolvent pas en une nuit. Ces problèmes et ces défis que nous affrontons, prennent des années à développer et à réintégrer et résoudre. Les ressources sont limitées; les ressources sont humaines, c’est la limitation à laquelle nous sommes confrontés dans ce grand projet. Il n’est pas étonnant que cela puisse prendre entre quatre vingt et cent ans jusqu’à ce que ce projet s’épanouisse. Cela peut prendre entre vingt et quarante ans de présence des administrateurs planétaires pour être mondialement reconnus en tant que projet existant pour votre planète, reconnus même par des individus non religieux comme quelque chose qui a un effet sur votre planète et qui a un agenda, et qui affecte les affaires, les gouvernements, le commerce et les finances. Oui, cela prendra longtemps jusqu’à ce que ce soit reconnu comme une force éminente sur votre planète. Même alors, il y aura des centaines de millions de non-croyants qui se retireront et qui refuseront d’y adhérer.

Vous êtes là, parce que vous avez l’espoir, vous avez la foi, vous avez une relation personnelle avec moi, Christ Michael, votre ange gardien, votre maître céleste ou avec Dieu – votre Ajusteur de Pensée, qui s’exprime en vous. Vous êtes là parce que vous aurez eu cette foi pendant la durée de vos vies. Vous êtes là parce que vous voulez participer, et ainsi nous vous reconnaissons, nous connaissons votre nom – et nous vous demandons de rester fermes. Ne soyez pas désappointés quand les résultats n’arrivent pas au bout de deux semaines, deux mois, deux ans ou même vingt ans. Soyez patients mes amis et travaillez avec nous, même si le progrès est lent à vos yeux.

De notre perspective, nous voyons ce progrès comme étant incroyablement rapide, mais nous sommes arrivés au point où nous avons besoin d’autres ressources. Plus de gens sont nécessaires qui ont envie de s’engager dans un projet céleste, angélique – Divin même – comme celui-ci. Il y a ceux qui sont en-dehors de vos systèmes de croyance avec lesquels vous êtes liés et qui ont envie de croire en ce projet parce qu’il n’existe rien d’autre en termes humains qui peut fournir un plan pour transformer votre civilisation en une civilisation durable. Ils ont l’espoir, mais ils ne savent pas en quoi placer leur espoir, et ainsi nous devons maintenant aller semer des graines dans des champs fertiles d’autres systèmes de croyance, et leur faire savoir que nous sommes là, que ce projet a été engagé.

Si vous êtes déçus, c’est parce que vous avez placé vos attentes trop haut pour des résultats rapides. Si vous vous êtes retirés, disant que ce n’est pas faisable, alors vous ne connaissez pas la patience infinie de Dieu. Nous vous demandons de partager quelques moments de silence avec votre Ajusteur de Pensée, et d’attendre que le Seigneur vous parle dans votre vie, et vous amène vers des opportunités. Soyez ouverts aux options qui viennent à vous et puis dites « Oui », car ceci est l’affirmation de l’Univers : Oui ! Décidez d’être un acteur dans ce projet; décidez d’être un co-participant au projet de Christ Michael, le Temps de l’Ajustement. Soit vous en verrez les résultats dans deux semaines, deux mois, deux ans ou vingt ans, cela n’a pas vraiment d’importance pour vous, votre vie et la croissance de votre âme, car il s’agit d’une expérience de vie, d’une vie cocréative pleine de foi, de vie pour votre plus grand bien et celui de votre planète. Sachez que vous avez été appelés, et que vous entendiez votre Ajusteur de Pensée, votre maître céleste ou non, vous avez pris la décision d’être là. Beaucoup sont pleinement résolus pour la durée de vos vies, et nous vous saluons, nous vous estimons et nous vous adressons un merci spécial pour l’énergie que vous dépensez à nous aider dans la guérison cocréative de votre monde.

Par-dessus tout, ne désespérez pas et ne vous sentez pas abandonnés, car vous ne l’êtes pas. Que vous croyiez en la Mission Magistrale, le Livre d’Urantia, même votre foi Chrétienne n’a pas d’importance si vous avez une relation personnelle avec votre Ajusteur de Pensée à l’intérieur de vous. C’est la relation la plus importante que vous puissiez expérimenter dans votre vie, alors ne désespérez pas de ce qui se passe autour de vous, mais réjouissez-vous de ce qu’il y a en vous, de la Divinité qui est en vous, vous êtes personnellement, intimement guidés par votre Ajusteur de Pensée lorsque vous voulez accomplir la Volonté de Dieu. Ouvrez-vous à cette guidance. Vous verrez peut-être que cette ouverture vous guidera pour vous aider dans ce projet. Peut-être que non, mais cela engagera à coup sûr votre civilisation humaine, vos institutions humaines, vos institutions sociales, qui ont tant besoin d’esprits ouverts et de coeurs ouverts pour engager ces projets avec une bonne façon de penser et de bonnes intentions.

Nous vous pressons de vous ouvrir à vous-mêmes et de rester fermes dans les projets auxquels vous coopérez. Il n’est pas nécessaire que chacun sur la planète travaille avec la Mission Magistrale, mais cela nous aiderait si vous étiez nombreux à le faire. Il serait également très utile si d’autres s’investissaient dans vos institutions humaines pour le plus haut et le plus grand bien, les aidant à devenir des programmes durables. C’est la clé de la guérison de votre planète, pour avancer vers le développement durable et la maturation d’institutions sociales durables. Ceci ne peut pas être fait sans votre participation.

Je vais prendre une métaphore : imaginez que vous êtes dans un auditorium souterrain, un astrodôme souterrain ou dans quelque méga-installation, où seul les portes donnent à l’extérieur, et qu’il fait un noir d’ancre à l’intérieur de cette installation. Vous êtes là, vous promenant avec juste une torche électrique, et les murs sont si loin que votre torche électrique ne peut même pas les atteindre. Vous êtes dans l’obscurité, marchant autour de vous, pointant votre torche électrique de-ci de-là, vers le haut et vers le bas, essayant de trouver des repères sur le sol pour vous guider. Vous ne savez pas où est la sortie, jusqu’à ce que quelqu’un ouvre une simple porte dans votre périmètre, et même si vous vous trouvez à plus de 300 mètres dans l’obscurité complète, vous apercevez cette lumière, et vous vous dirigez vers elle. Vous avancez vers elle, en ayant la foi que le sol sous vos pieds est lisse, plat et sûr. Vous avancez vers elle avec votre torche électrique pour vous guider. Votre torche électrique représente la petite quantité de foi que vous avez en vous et dans votre entourage, et dans votre futur.

Cette porte est la lumière de Christ Michael, ou de votre Ajusteur de Pensée qui vous fait avancer, en répétant sans cesse : « C’est le bon chemin. Viens vers moi et tout ira bien. » C’est le début de l’engagement d’une relation entre vous et le Divin. Vous vivez avec le Divin tous les jours; c’est cette lumière qui est en vous. Ayez la foi que vous serez guidés, restez calmes et regardez. Dans le silence et l’obscurité de vos méditations vous trouverez cette porte qui s’ouvre sur toutes les opportunités, que la porte est ouverte pour vous. Vous n’avez pas besoin de farfouiller de-ci de-là dans votre vie, d’aller ici ou là pour trouver un moyen d’avancer, car il y a déjà une lumière puissante qui vous entraîne vers le futur, qui vous fait vous sentir en sécurité quand tous les autres sont dans le doute. Vous savez que vous êtes en sécurité avec la lumière qui entre par la porte, et ainsi vous vous avancez vers elle. Votre foi est un merveilleux commencement pour vous porter à travers l’obscurité de la vie.

Fiez-vous au fait que vous connaissez le chemin; fiez-vous à votre Ajusteur de Pensée en vous, à la présence de Dieu qui vous guide pour vous montrer le chemin. Avancez pas à pas vers le futur dans la foi; car le futur repose dans ce moment. Je sais que cela peut vous paraître simpliste; c’est très enfantin, mais c’est la façon dont cela commence, par une foi enfantine (innocente). Cela fait partie de la relation avec le Divin; c’est intime, c’est porteur, c’est encourageant. Ce sont des temps tumultueux pour votre monde, votre nation et même pour vos communautés et peut-être pour votre vie personnelle. Soyez assurés qu’à travers ces changements, vous serez guidés. Soyez ouvert aux nuances de la foi, à ces tendres moments où des ouvertures et des options se présentent à vous; quand vous pouvez dire « oui ». Ne restez pas en arrière figé de peur, mais avancez; dites oui, choisissez le moment présent pour avancer maintenant.

Quand vous avez peur, la foi est mise à l’épreuve, n’est-ce pas ? Vous en êtes dans les premières phases du début de l’ère de transition et vous avez vu quelque chose de très inhabituel se produire dans votre monde, chaque année au cours de ces deux, trois ou quatre dernières années. Sachez que cela va continuer, et votre foi sera encore mise à l’épreuve. Sachez qu’avec votre foi, vous serez soutenu quand l’inondation, par exemple, arrivera sur vous; on vous donnera un gilet de sauvetage, une bouée pour vous agripper et vous garder sain et sauf. Vous ne serez jamais abandonnés.

Question :
De votre point de vue, pouvez-vous nous dire jusqu’à quel point les dirigeants mondiaux sont prêts à aller vers un gouvernement mondial universel ?

Réponse :
Lentement, mon ami, lentement. Ce que vous voyez dans les nations avancées est la reconnaissance que les points communs sont plus nombreux que les différences, et qu’en restant séparées et qu’en restant à l’écart et se retirant de la communauté globale, le danger est grand. La tourmente financière de votre monde au cours de l’année passée, voire au cours des deux années passées, a créé une prise de conscience du fait que vous y êtes tous mêlés, et que si l’un prospère, les autres doivent également prospérer pour maintenir la prospérité, mais si l’un tombe, ils tombent tous à un certain degré. Les dirigeants sont conscients de cela, bien qu’il y ait des intérêts locaux à se retirer et à rester à l’écart en maintenant un pouvoir national et personnel.

Peu l’ont abordé en termes de souveraineté en s’interrogeant sur la nécessité d’une souveraineté inébranlable, stricte et rigide, mais c’est la question n’est ce pas ? Si la souveraineté se dissout peu à peu, les séparations se dissolvent, et alors les liens de camaraderie doivent se renforcer. Vos leaders reconnaissent qu’une agression militaire est contre l’éthique du progrès. Cela s’oppose à l’unité, à la prospérité et aux intérêts communs. La guerre est contre-productive, commercialement, économiquement et financièrement. Quelques leaders mondiaux se sont véritablement engagés dans le bien potentiel de la communalité. Certains responsables politiques en particulier craignent cela, car ils sont dans une situation d’équilibre. Ils comprennent d’un point de vue intellectuel et gestionnaire que cette unité, cet achèvement et cette intégration sont un facteur nécessaire à une paix stable et durable, mais ils ne veulent pas procéder de manière trop agressive, au risque de voir le soutien, le soutien populaire, de leurs patries, leur être retiré. C’est un processus très, très lent, d’amener tout le monde au même niveau de conscience de la nécessité d’une communauté globale intégrée, et comment oeuvrer délibérément et intentionnellement dans ce but, en maintenant en même temps nos identités uniques.

Question :
Vous nous avez demandé d’être sûrs de placer les fréquences de nos filtres plus hauts que la fréquence la plus élevée des agents pathogènes. Par la suite, vous avez "l’intention", c'est la partie la plus importante là-dedans. Mais comment pouvons-nous dire si nous élevons nos fréquences assez haut ? Comment connaissons-nous les fréquences des agents pathogènes ?

Réponse :
Il n’est pas nécessaire de connaître la fréquence des pathogènes; il n’est même pas nécessaire de savoir que vos efforts sont efficaces. Il est simplement suffisant de commencer; et vous pouvez commencer de cette façon : faites-le dans les phases et étapes initiales de votre méditation personnelle, quotidiennement, quand vous êtes assis dans le calme. Alors déclarez à haute voix ou par écrit quelle est l’intention de votre méditation. Pourquoi faites-vous ceci ? Qu’est ce qui doit être exaucé ? Qu’est ce que vous voulez accomplir ? Quelle est votre intention en prenant ce moment pour être avec Dieu ?

Puis, en ayant communiqué cette intention au Divin, à vos gardiens, amenez délibérément le rayon d’énergie qui arrive du Paradis, à travers votre chakra couronne pour qu’il circule à travers votre chakra racine vers le centre de la terre. Regardez cette magnifique lumière bleue-blanche remplir tout votre être, tout votre corps, comme si votre forme humaine était celle d’un ballon. Voyez cette magnifique lumière remplir chaque recoin de votre esprit, pas seulement de votre cerveau, mais aussi de votre mental.

A présent, par votre volonté, comme si votre main se tendait pour saisir ce rayon d’énergie dans votre esprit, attrapez ce rayon avec votre conscience. Remplissez votre conscience de cette lumière, faites un avec cette lumière et regardez-vous commencer à irradier cette lumière à partir chaque niveau de votre être, du plan physique, au plan cellulaire, à votre système nerveux, à votre aura. Regardez-vous vous remplir complètement de cette lumière et l’irradier. Lorsque vous avez fait cela, vous vous êtes remplis de la plus proche présence du Créateur. Vous vous êtes remplis vous-mêmes de sa lumière.

Et comment saurez-vous que vous avez été efficaces ? Très simplement, par le fait que vous allez commencer à vous aimer vous-mêmes comme Dieu vous aime, à vous accepter vous-mêmes comme Dieu vous accepte, à vous estimer vous-mêmes comme Dieu et votre Ajusteur de Pensée vous estime, et à vous reconnaître aussi important dans ce monde et dans cet univers. Comment saurez-vous que vous avez élevé votre conscience de manière efficace ? Vous irradierez l’amour, l’acceptation, l’estime et la reconnaissance envers vos frères et soeurs de chair. Et même s’il est possible que vous détestiez ce qu’ils font, ce n’est pas ce qu’ils sont. Vous les appréciez en tant qu’émissaires du Divin. Et même si certains sont spirituellement en retard, ils ont le potentiel de progresser spirituellement, alors vous les acceptez comme ils sont, où ils sont, comme vous vous acceptez et vous aimez vous-mêmes.

L’expression de l’amour démontré est la preuve que vous avez élevé la hauteur de la fréquence de tout votre être. C’est en vivant le présent, le moment présent, en étant en paix sans vous imposer un horaire, sans imposer un horaire aux autres, sans imposer un horaire à vos enfants, ou à vos voisins, ni à vos amis, ni à quiconque dans votre vie, mais en les estimant et en les acceptant comme les enfants de Dieu qu’ils sont eux aussi. Bien sûr qu’aucun être humain sur votre planète n’est parfait, personne ne peut s’élever aux niveaux supérieurs de performance de cette lumière, mais il est merveilleux d’essayer d’y parvenir. Essayer d’y parvenir, essayer d’avoir l’intention de le faire, est un pas immense dans votre propre progression. Si vous résistez à cette progression, peut-être serez-vous résistant aux ouvertures et aux opportunités qui pourraient s’ouvrir à vous.

Donnez à vos intentions d’appartenir à la lumière, d’être dans la lumière, remplis de lumière, une place prépondérante dans votre vie. Vous avez bien entendu un merveilleux exemple et modèle en votre Seigneur Jésus, la manifestation en chair et en os de Christ Michael. Vous avez reçu une description authentique et précise de sa vie dans le Livre d’Urantia. Il décrit ainsi succinctement et clairement sa prestation, son comportement, sa lumière parmi vous au cours de sa vie. Bien sûr qu’il s’agit d’un merveilleux exemple. Bien sûr que ce n’est pas cela que vous aurez à vivre, naturellement que non, mais on attend de vous, on attend des croyants, qu’ils s’engagent à faire de cela une de leurs intentions pour la durée de leur vie. Faites de votre mieux, maintenez le niveau le plus haut possible de vibration pour vous-mêmes, car c’est de l’amour.

Vous, les gens de ce monde, vous vous y connaissez si peu en amour. L’amour est plus qu’une émotion, plus que quelque chose de physique. C’est plus que de se rapprocher de quelqu’un avec qui vous vivez une relation intime depuis de nombreuses années. L’amour est une force de coopération, de cohésion dans l’univers qui s’exprime à travers l’univers, une force qui cimente toutes choses, car l’Énergie de Dieu imprègne l’ensemble de l’univers. Elle maintient le tout au plus point, vous fournit généreusement son énergie, pour qu’elle soit utilisée de bien des façons. L’amour est la coordination et le soutien du Créateur venant du Paradis. Vous y avez accès, vous serez immédiatement exaucés si vous y faites appel, en vous y engageant, en vous remplissant vous et votre vie de cette lumière.

Question :
Parfois, c’est comme si ces petites choses que nous pouvons faire étaient trop petites. Je me demande si nous manquons de quelque chose.

Réponse :
Oui, peut-être que quelque chose nous manque, et cela fait partie de votre voyage : il fait de votre quête de le trouver. Trouvez la présence de Dieu dans votre vie, et puis exprimez-la aux autres, et exprimez-la envers vous-mêmes. Beaucoup seraient beaucoup plus puissants, s’ils s’acceptaient et s’estimaient un peu plus eux-mêmes, comme le font vos animaux de compagnie, comme le font vos enfants. Vous seriez tellement plus puissants pour partager l’amour de Dieu et pour l’exprimer avec les autres, si vous vous estimiez, vous appréciez et vous reconnaissiez vous-mêmes comme étant un ingrédient important et un participant de votre monde. Beaucoup de gens ne font pas grand-chose pour les autres, mais ils projettent des rayons de lumière, qui donnent de l’espoir aux autres gens, un éclat dans leur sourire, le ton de leur voix, la connexion avec les autres à travers leurs yeux et leur sourire. Vous pouvez donner beaucoup aux autres, sans le savoir. Il est important d’être dans la lumière et de la lumière et d’exprimer la lumière tous les jours de toutes les manières possibles, en particulier à vous-mêmes et puis aux autres. Nous ne disons pas que vous devriez vous aimer de manière égocentrique ou narcissique, mais donnez de l’amour aux autres et il vous sera rendu. Vous vous rappelez la parabole des perles jetées aux cochons ? Rappelez-vous la fois où Jésus est passé voir l’être humain qui ne voulait pas lui ouvrir pour le recevoir ? Vous aussi, vous avez la capacité de comprendre ceci. Il n’est nullement besoin de se disputer avec d’autres personnes pour les convaincre de votre façon de penser. Soyez simplement le phare, et ils seront attirés vers vous.

Question :
Existe-il des parties du monde qui sont plus avancées pour reconnaître le fait d’entrer dans une ère de lumière et de vie, ou bien ce monde est-il plutôt homogène ?

Réponse :
Le monde est plutôt homogène. Les endroits où cela est le mieux accepté, c’est dans les esprits et les coeurs des individus, et ceux-ci sont dispersés et peu nombreux, mais en nombre suffisant pour que nous entamions le processus d’élévation de votre monde vers la lumière et la vie. C’est pourquoi nos émissaires de lumière, vous-mêmes, doivent irradier l’amour de Dieu et partager également ce que nous allons faire sur votre monde. Bientôt les nécessités de votre monde exigeront que cette information soit partagée avec d’autres pour leur donner l’espoir de survivre, l’espoir de durer et l’espoir de poursuivre. Rappelez-vous, ceci est la première phase de l’ère de transition, et le désir ardent de réponses, d’espoir et de moyen d’avancer se fera sentir. On vous a donné cela, vous savez ce qu’il faut pour avoir des institutions sociales durables, vous en connaissez le moyen. C’est maintenant une question d’attirer ceux qui pensent de la même façon et c’est là où existent des endroits durables sur terre.

Question :
Nous devons participer activement à la distribution de la richesse dans le monde, et je peux voir que nous avons déjà fait beaucoup dans ce domaine, à tel point que les citoyens nationalistes sont en train de réagir contre l’immigration et l’aide aux pays étrangers. Prévoyez-vous que cela va se résoudre, ou est-ce que cela deviendra un problème plus grand à mesure que nous avancerons vers la construction d’un monde durable ?

Réponse :
Cela se résoudra tout seul, car les bénéfices en sont plus grands que pour ceux qui sont conservateurs, et quand je dis « distribuez votre richesse », cela ne signifie pas que vous envoyez des millions ou des milliards de dollars dans d’autres pays sous forme d’argent. C’est sous forme d’éducation, de programmes d’aide au développement, de dispensaires (gratuits) et de programmes impartiaux de contrôles des naissances et des services. C’est à travers vos ressources humaines qui permettent aux individus de devenir plus grands qu’ils ne sont, sans parti pris, sans préférence de race, de nationalité, sans préférence ethnique, culturelle ou pour des groupes religieux. Une générosité de ce type guérirait rapidement votre monde, et cela montrerait que votre nation est plus grande que ses membres les plus pingres. Elle se montrerait concernée par les individus, et elle sera traitée comme elle traite les autres partout dans le monde. Vous êtes réellement ceux qui préparent l’avenir pour ce qu’il a de meilleur à offrir. Merci beaucoup pour vos bénédictions, votre participation à notre travail. Merci pour vos efforts de cocréation. Vous pouvez croire qu’ils sont infimes, mais rappelez-vous, qu’un nombre de bougies tenues ensemble, peuvent éclairer une grande pièce.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde