Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Entre-Deux

*APPROCHE*


Entre Message de Karen, transmis le 10 février 2009 :

Toute une gamme de manifestations se produit en ce moment. Elles sont toutes en relation avec notre arrivée dans une nouvelle sphère puisque nous avons été libérés de notre présence dans la vieille réalité. De ce fait et pour nombre d'entre nous, beaucoup de choses peuvent sembler troublantes, conflictuelles et même contradictoires. Bien que le processus d'ascension continue de se manifester, ce n'est la plupart du temps jamais un chemin évident, aisé ou même vraisemblable.

Nos thèmes actuels ? Manifester ce que nous avons peut-être voulu depuis toujours, nous retrouver avec l'impression d'être sans but, sans désir, sans intérêt pour quoi que ce soit. Nous sentir complètement seuls et absolument sans connexions. De la colère et du ressentiment envers le passé. Être englués dans de vieilles relations, être extrêmement occupés à conclure pour pouvoir avancer. Établir les choses en vue du nouveau. Des sentiments de félicité, d'excitation. Connaître les premières expériences de nouvelles connexions et un incroyable nouveau commencement de liberté et de joie.

Quel salmigondis intéressant de manifestations. Mais toutes ont du sens si nous savons ce qui se passe avec notre processus d'évolution.

Lorsque nous achevons des phases importantes de notre voyage spirituel d'évolution, nous rejoignons une nouvelle sphère. Par conséquent, lorsque nous en avons « fini », nous nous trouvons dans une zone de ré-initialisation, avec un sentiment de vide et d'apathie dans beaucoup de domaines. Rien ne nous excite plus, nous pouvons nous sentir inutiles, léthargiques, vides. Nous pouvons supposer que nous sommes déprimés, et nos joyeux états d'excitation et d'énergie élevée ont pu disparaître totalement. Cet état d'être est un indicateur du fait que nous avons achevé une phase très importante, intérieurement et avec la planète. C'est très courant avec l'ascension.

Je me souviens bien de cette phase lorsque j'ai vécu un saut substantiel en 2001. À cette époque, personne ne connaissait grand chose au sujet du processus de l'ascension. Je savais seulement que je me sentais comme un retraité qui n'avait absolument rien à faire. Je me sentais comme un électron libre, sans aucun but, ni direction et avec trop de temps disponible. Finalement je me suis connecté à mon domaine de service et tout a changé. Si vous êtes dans cette phase, tenez bon, car cela va passer. Et après, vous retrouverez votre énergie heureuse et joyeuse d'excitation et de curiosité. Vous aurez l'impression de devoir vous pincer devant tout le nouveau qui arrivera dans votre sphère... un nouveau dont vous pensiez qu'il pourrait bien ne jamais arriver.

Vous sentir apathique dans beaucoup de domaines veut simplement dire que votre énergie et votre âme sont "entre-deux". Vous avez achevé votre rôle et votre processus d'évolution à un certain échelon de l'échelle et vous êtes maintenant suspendus immobiles entre deux échelons... peut-être suspendus en plein ciel parce que vous n'avez pas encore complètement atterri sur votre nouvel échelon. Vous êtes aussi en train de refaire vos branchements afin d'être complètement prêts pour votre prochain pas. Vous ne pouvez plus faire ce que vous faisiez auparavant. Tout dans un ordre divin parfait.

De plus, ceux de la première vague en ont vraiment fini de nombreuses manières. Ceux de la première vague sont là depuis des éternités. Ils ont tout connu et ils ont infusé l'énergie de leur âme dans tout ce qu'ils ont pu. Il ne leur reste donc pas grand chose à faire. C'est pourquoi, après s'être acquittés d'une bonne partie des plans de leur âme pour aider la planète à repartir à zéro, ceux de la première vague partiront pour une toute nouvelle réalité dans un tout nouvel univers que leurs âmes n'ont jamais habité auparavant... Et ils démarreront à l'échelon le plus bas de l'échelle de réalité de cet univers, mais ce sera un échelon impressionnant, dans un univers de dimension extrêmement élevée !

Ainsi donc, commencent désormais pour certains d'entre nous les stades d'être simplement ici, de nous amuser avec tous nos besoins satisfaits, et de nous détendre tout en observant l'autre réalité qui procède à ses changements tandis que nous commençons à expérimenter la terre promise. Si vous ressentez que ces moments très simples sont tout ce qui compte, que vous ne souhaitez vous connecter désormais qu'au simple fait d'être et de savourer cette terre, alors vous êtes très certainement de ce groupe. De plus, achever une énorme phase comme celle qui vient juste de s'achever mettra très naturellement une âme dans ces dispositions-là. Il nous revient désormais de décider si nous voulons rester ici et savourer, ou continuer vers une autre expérience. Et bien sûr nous avons aussi l'option de poursuivre notre service envers l'humanité en tant qu'anges de la Nouvelle Terre.

Si vous vous sentez inutile, fini, léthargique, et inintéressé par quoi que ce soit de nouveau, félicitez-vous d'une petite tape sur l'épaule. C'est grâce à vous que nous sommes désormais où nous en sommes en tant que planète. Vous avez bien fait votre travail. Et maintenant vous avez à décider ce que vous voulez réellement faire... quelque chose que peut-être vous avez toujours voulu... et c'est également pour cela que l'énergie d'obtenir ce que nous avons toujours voulu est arrivée.

Très souvent, lorsque nous parvenons à un nouvel échelon, les personnes qui nous accompagnent sont différentes de celles auxquelles nous étions connectés avant. Il se peut que nous ayons alors la soudaine impression de n'avoir plus personne dans nos vies. Nous nous séparons pour diverses raisons. Parfois, nos âmes sont prêtes pour un nouveau rôle ou mission et par conséquent nos connexions précédentes se séparent parce que nous ne partageons plus le même but. D'autres fois, nous pouvons simplement avoir évolué au delà de nos précédentes relations et nous devons alors passer à autre chose et vice versa. De plus, lorsque nous sommes en phase de ré-initialisation, nous nous séparons aussi beaucoup. Nous devons rester libres et disponibles tandis que nous nous préparons pour quelque chose de vraiment nouveau. Nous pourrons ensuite renouer avec certaines relations précédentes, mais notre manière d'interagir avec elles sera différente.

Plus nous évoluons, plus les choses se purifient et se simplifient. Il est par conséquent très courant pour nous de n'avoir que très peu d'amis ou de relations au fil de notre évolution vers les états d'être plus élevés. L'énergie plus élevée crée des connexions plus directes et plus simples, dans un but plus simple. Plus nous nous élevons dans l'évolution, plus notre but partagé devient simplement l'amour et le respect, ou peut-être la camaraderie. Dans les dimensions plus basses, nous pouvons nous retrouver avec quelqu'un parce que nous avons en commun l'amour du bowling, ou avec un autre parce que nous nous intéressons aux chiens et même avec un autre encore parce que chacun est passionné par la création d'une communauté.

Tandis que nous évoluons toujours plus haut, nous nous débarrassons de toutes les énergies de vibration plus basse et, par conséquent, il en résulte la simplicité. Nous avons donc de moins en moins d'amis et de fréquentations jusqu'à ce que nous soyons en nombre suffisant à un certain niveau de réalité vibratoire. Et plus notre vibration est élevée, plus nous nous dé-connectons de relations qui impliquent le soutien à quelqu'un. Car nous découvrons que non seulement nous n'avons pas besoin nous-mêmes d'énergie de soutien, mais nous ne voulons plus soutenir non plus, car ce mode d'interaction n'existe pas dans les dimensions supérieures. Donc, les relations dans ce but peuvent également s'arrêter.

Le voyage vers cette nouvelle sphère qui nous est maintenant offerte a créé aussi d'autres manifestations. Nous avions besoin de conclure l'ancien afin d'être libres pour arriver dans le nouveau. En ce sens, nous nous sommes peut-être retrouvés en train de nous préparer pour le nouveau en mettant en place de nouvelles fondations, en simplifiant et en revoyant nos vieux espaces, nos vieilles responsabilités, en essayant de lâcher toutes les vieilles manifestations qui nous tiraient en arrière ou qui nous figeaient sur place, et ainsi de suite.

De plus, avoir à retourner en arrière vers quoi que ce soit d'ancien pouvait réellement nous sembler carrément atroce ! C'était réellement une période pour lâcher prise et devenir vigilant et lucide. Refuser de participer à l'ancien est une bonne manière de s'en sortir. Par ailleurs, si nous ne participons pas, si nous ne donnons pas d'énergie ou n'interagissons pas avec des énergies dont nous ne voulons plus faire partie, elles ne peuvent plus exister pour nous. D'une certaine manière, nous avons peut-être été testés en ce qui concerne le fait d'avoir de vieilles énergies indésirables qui arrivent pour nous, comme si elles disaient : « Veux-tu encore m'accepter dans ton espace ? » Tout ce que nous avons besoin de faire est de dire : « NON ! » Nous ne pouvons être bloqués que si nous-mêmes y consentons. Lorsque nous évoluons, les énergies de vibration plus basse tentent toujours de nous tirer en arrière. Et c'est réellement OK de nous en dégager sans nous sentir coupables. Nous n'avons plus besoin d'être dans cette sphère, et nous sommes incapables d'avancer tant que nous n'avons pas la volonté de les lâcher.

Si nous avons un violent sentiment du genre : « Ne me fais pas retourner là-bas ! », alors j'aimerais vous suggérer que vous n'avez pas à le faire. Nous avons désormais gagné notre accès à un niveau de réalité plus élevé, et à tous points de vue nous méritons d'y être. Nous avons été relevés de nos anciens devoirs et de nos anciennes responsabilités, et suivre ce courant et cette nouvelle réalité (en ne nous accrochant pas à l'ancien) est primordial pour que nous soit consenti le franchissement de ces nouveaux portails.

Une autre manifestation actuelle de notre libération dans la nouvelle réalité est d'obtenir soudainement ce que nous avons toujours voulu. La route fut longue ces dernières années. Pour ceux qui ont fait leur transition dans des états d'être de vibration plus élevée il y a plusieurs années, ce fut une longue route passée à attendre que les masses comblent leur retard. Notre temps et notre sphère énergétique devaient rester dans l'ancien afin de le soutenir dans son évolution à un niveau plus élevé. Et bien que nous soyons réellement arrivés dans quelque chose de neuf, le moment n'était simplement pas venu d'aller de l'avant pour créer cette toute nouvelle réalité.

De ce fait, beaucoup d'entre nous sont las. Nous avons cru que 2008 serait l'année des nouveaux commencements mais, comme cela arrive fréquemment, nous avons décidé d'attendre une année de plus afin que davantage d'âmes soient en mesure de monter à bord. Par conséquent, 2009 sera vraiment cette année nouvelle et excitante des nouveaux commencements. Voilà pourquoi il est possible que nous ayons oublié ce que nous avons toujours voulu jusqu'à ce que cela nous arrive soudainement et de manière complètement inattendue ! Et à ce moment-là il se peut que nous ne soyons même plus intéressés du tout, car nos désirs changent très radicalement au fil de notre évolution.

Des manifestations étonnantes et "absolument parfaites pour nous" sont en train d'arriver comme si elles étaient sorties de nulle part, ou peut-être envoyées par une fée secrète qui sait qui nous sommes et ce dont nous avons besoin. Nous découvrirons donc très lentement que le monde peut véritablement être, et sera, un lieu de joie, de paix, d'amour, de créations miraculeuses et de merveilleuses relations... qui arriveront à point. Pour ceux qui attendent depuis si longtemps, nous avons pu nous demander si trop de temps n'était pas passé et si en vérité il n'était pas trop tard. Nous ne pouvions en faire davantage.

Ces derniers jours, avec des petits enfants, nous avons joué à des tas de jeux. Parmi ceux-ci un jeu de société appelé "La souricière". Nous l'avons acheté parce que nous voulons utiliser ses différents éléments pour créer notre propre jeu. La piste comporte une sorte de trajectoire complexe. Lorsqu'une bille est introduite dans l'un des éléments de cette trajectoire, elle part en voyage... Elle descend le long d'une glissière, elle heurte un levier qui met en mouvement un autre élément, parfois un plongeur sur son plongeoir est poussé dans la piscine et à la fin un piège est libéré et la souris est attrapée. La trajectoire est longue et très complexe et chaque élément doit être parfaitement ajusté pour que la bille progresse sans interruption et provoque le résultat final. Lorsque la bille termine son voyage nous poussons tous des cris de joie dans une explosion de rires, car c'est vraiment très amusant à observer.

Si la trajectoire est mal construite ou si un élément est cassé ou a disparu, il y aura alors une interruption, la bille n'arrivera jamais au terme de son voyage et ne pourra pas provoquer le résultat final.

Si vous êtes de ceux qui n'ont pas encore connu beaucoup d'expériences de miracles consistant à « obtenir ce que nous avons toujours voulu », alors j'aimerais vous suggérer qu'il y a un blocage sur votre trajectoire. Plus nous sommes libres, lucides et ouverts, plus nous connaîtrons de ces miracles miraculeux dans nos vies. La bille ou énergie plus élevée de cette nouvelle sphère a besoin de pouvoir circuler à travers nous aussi librement que possible sans heurter aucun obstacle, contrairement à ce qui se passe dans le jeu, à la fin, nous ne sommes pas "piégés" mais libérés.

Quelles peuvent être les choses susceptibles de nous empêcher de connaître cette énergie ? Nous accrocher à de la colère au sujet du passé en est une. Nous étions "retenus en otages" depuis si longtemps dans les énergies plus basses afin de les faire monter d'un cran ou deux. Pendant ce temps nous avons pu nous sentir égarés, ou utilisés et abusés. Afin de reprendre notre marche en avant nous avons réellement besoin de nous libérer de tout ressentiment. Nous pouvons aussi nourrir du ressentiment et de la colère envers quelques-uns des évènements de notre long passé. Mais nous sommes désormais libres et, afin d'expérimenter cette nouvelle liberté, être libres aussi dans nos pensées peut vraiment nous aider.

Endosser trop de responsabilités est un autre scénario qui peut nous bloquer. Lâcher le plus de choses possibles dans nos vies et rendre nos vies aussi simples que possible peut réellement aider.

Nous extraire du système dans le maximum de domaines possibles tandis que quelqu'un d'autre apporte son aide. Le vieux système s'écroule rapidement désormais. Et par ailleurs il comporte réellement aussi de l'énergie qui peut nous piéger.

Nous avons le droit de refuser de participer à une énergie qui ne nous semble pas bonne pour nous. Lorsque nous le ferons, presque toujours une nouvelle porte meilleure s'ouvrira. Nous pourrons même alors prendre conscience qu'il est temps de lâcher l'ancien. La page d'accueil de mon site énumère quelques signes indiquant que nous devenons un Ange de la Terre ou, en d'autres termes, indiquant de nouveaux comportements lorsque nous arrivons dans cette nouvelle sphère.

Et bien sûr, vivre l'instant présent et se relaxer au maximum aide toujours aussi. Si nous pouvons lâcher prise en sachant que ce que nous vivons a un but plus élevé, alors une énergie de vibration plus élevée peut se manifester et prendre les choses en main pour nous... sous la direction de notre âme, évidemment !

Si vous sentez que vous en avez vraiment fini et si vous devenez bougon parce que vous n'arrivez pas à vous extraire complètement de ce qui est vieux, ou bien parce que votre nouveau est encore à venir, sachez que vous n'êtes pas seul. Tandis que l'ancien poursuit son processus de départ, et tandis que nous naviguons sur les eaux du consentement à l'émergence et à la création d'une Terre Nouvelle, beaucoup de choses doivent encore advenir. Être en plein milieu d'une époque révolue en découragerait plus d'un !





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo