Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

L'Équilibre

*DÉFINITION*


Equilibrer
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 3 novembre 2008 :

Extraits du livre "La fraternité des êtres humains, une nouvelle civilisation" :

Le libre arbitre fait progresser la démarche de contemplation de soi. La polarité permet de faire la distinction entre ce qui sert ou ne sert pas. L’Equilibre mène chaque exploration à terme, pendant le voyage de retour vers sa Source du fragment initialement projeté.

Tous les cycles gyroscopiques demeurent également partagés entre ceux qui s’éloignent du point d’Equilibre et ceux qui s’en rapprochent, et convergent vers un point central d’immobilité ou d’Equilibre parfait et s’en éloignent, tel un balancier.

Toutes les nécessités sont simplement une recherche d’Equilibre et cette attention ouvre la porte à une autre expérience plaisante qui est le seul foyer de concentration requis qui absorbe et importe : imaginer ce qu’est l’Equilibre à l’état éveillé dans le vaste ensemble.

Un doctorat en Lois universelles conduit définitivement à l’ascension vers des dimensions plus hautes, auprès des équipes ascendantes qui appliquent dans leur expérience l’universalité de vision que sont l’Attraction, l’Intention (Création) et la Tolérance menant à l’Equilibre.

La Création participe avec spontanéité à l’atmosphère dans laquelle elle évolue sans restriction; la confiance intérieure, la paix, sont un pôle positif puissant qui apporte des récompenses personnelles dont la sensation d’être en Equilibre et en harmonie. En effet, bénir, c’est être béni !

Chaque être humain sur cette planète est incarné dans le but de participer à aligner la situation actuelle au plan cosmique d’expérience du libre arbitre, ce qui mène à l’Equilibre. Une vie remplie de synchronismes, qui répond aux urgences intérieures d’entreprendre ce qui semble être des actions appropriées qui paraissent rejoindre les buts désirés est peut-être un signe que l’individu est bien sur la bonne "piste".

Dans une structure holographique, tout est interactif dans un format coopératif et les parties en Equilibre concentrent leur attention pour que le tout trouve l’Equilibre dans la Création d’un plus vaste espace.

La perfection est la capacité de demeurer en Equilibre dans la pratique des Lois de l’Univers qui supportent l’expression expansive de la Création, un processus qui ajoute une teinte de défi dans l’expérience de participation à la Création qui s’étend sur l’éternité.

Dans la mesure où la fondation de la Création est une pensée conceptuelle, les Lois sont des concepts devant être interprétés ou appliqués à l’intérieur de leurs paramètres respectifs et combinés. Autrement dit, saisir chacune d’elles individuellement, c’est aussi comprendre qu’elles agissent toutes en coopération, et il en résulte l’harmonie et l’Equilibre.

L’esprit et les émotions en harmonie et en Equilibre permettent que la détermination ait assez de substance pour tenir fermement pendant la période de changement dans la conscience. Les pensées qui expriment une appréciation de l’abondance, du bonheur et de la joie attirent davantage de ces mêmes énergies.

La conscience de soi désire la liberté et elle est attirée vers une structure simple qui tient compte de la liberté. L’être humain en devenir a une potentialité d’expression dans ses aspects physique, mental, émotif et spirituel. Il est possible d’accomplir un développement équilibré des quatre aspects à l’intérieur d’une vie. De cette manière, chaque aspect supporte l’autre dans l’Equilibre menant à une expérience harmonieuse.

C’est par l’application des Lois universelles qu’on en arrive à l’Equilibre et l’harmonie, le point milieu de l’expérience. Une fois qu’on connaît ce point d’Equilibre, il devient alors plus facile de se rendre compte qu’on le perd lorsqu’on va vers un des pôles. La sagesse est de discerner où se situe une expérience par rapport aux pôles.

La 4e Loi, celle de l’harmonie et de l’Equilibre, se manifeste dans la réalité par l’action intégrée et coordonnée des trois premières. Les expériences polarisées, qui ne sont pas des expériences extrêmes qui mènent à un grand déséquilibre, sont simplement des leçons de discernement qui démontrent la connaissance éprouvée en sagesse.

Tout ce qui existe en tant que réalité manifestée vibre; exister à un taux vibratoire qui est en harmonie avec la planète crée des endroits sûrs par la conscience même des individus qui attirent l’Equilibre et l’harmonie. L’Intention qui soutient l’incarnation est qu’un être radieux exprime l’amour et le soin pour toute forme de vie en pensées, en paroles et en actions, à travers son corps.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde