Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Phénomène Essorage

*ALLERTE ÉNERGIE*


Essorage Message de Karen, transmis le 17 novembre 2007 :

Nous sommes, sans aucun doute, essorés. Et cet essorage est conçu pour faire sortir de force tout ce qui ne vibre pas en alignement avec les dimensions supérieures. Impressions d’être emprisonnés par un tas de choses, d’être cernés par trop d’activité et d’énergie, une cohue, une bousculade, se sentir à l’étroit de tous côtés, se sentir surchargé et submergé, et se demander où diable on pourrait trouver un repos nécessaire, sont des signes du phénomène d’essorage. Nous pouvons nous sentir confinés à tout propos, sans solution viable apparente qui semble à peu près juste.

Si vous faites partie de ceux qui connaissent une impression d’essorage dans votre vie, sans raison apparente, vous êtes très certainement quelqu’un de sensible qui capte facilement les énergies actuelles. Mais sachez par ailleurs que les énergies peuvent aussi créer des manifestations physiques... par conséquent créer dans nos vies des expériences qui ressemblent à être emprisonnés au milieu des choses avec une grande pression, au point d’être presque incapables de respirer.

Un essorage fait penser à une corde bien tendue, essorant tout ce qui est entre ses brins, tout ce qui n’est pas adapté, et pour lequel il n’y a plus de place. Nos ailes d’ange s’épanouissent, c’est sûr. D’où l’impression d’essorage. Ainsi donc, cela se passe comme cela lorsque nous atteignons une vibration ou dimension plus élevée. La majeure partie des choses qui ne sont plus nécessaires vont être essorées ou repoussées. Existe-il d’autres manifestations de ce phénomène en cours ?

Avoir des affaires « partiellement résolues » mais pas finies. Ne pas conclure totalement. Recevoir directement en pleine figure des aspects de nous-mêmes de basse vibration. Avoir à s’occuper de choses dont nous ne nous étions jamais occupés avant. Faire des ajustements et devoir réellement prendre nos responsabilités. Mais quand nous avons la volonté de faire les ajustements nécessaires et que nous y sommes prêts, alors cela veut dire que les domaines qui ont besoin d’être essorés le seront. Après quoi nous ajustons et procédons au changement, nous lâchons la plupart de ce qui ne vibre pas au niveau des énergies et des intentions les plus pures, et les difficultés commencent à s’aplanir.

Lorsque nous atteignons les dimensions supérieures, nous avons véritablement à prendre nos responsabilités. Vivre en communauté cela veut dire que même si nous connaissons avec certitude quel est notre don particulier et notre contribution, nous devons nous en acquitter parfaitement. Nous avons à les incarner, à les exprimer, et à en prendre la responsabilité de toutes les manières. Nous devons prendre nos contributions avec sérieux, car si nous ne le faisons pas, alors nous compromettons l’ensemble.

Avec ce tout récent changement, une fois encore, vers l’avant et vers l’intérieur d’une sphère de vibration plus élevée, nous repartons du bas de l’échelle. Nous repartons à zéro, essentiellement, car nous sommes parvenus aussi loin que nous le pouvions là où nous étions avant, dans une hiérarchie spirituelle donnée. Lorsque nous obtenons de passer vers une communauté de vibration supérieure, tous sont, pour ainsi dire, à égalité. Il n’y a pas de leader. Chaque individu a une contribution importante et vitale à apporter, et chaque individu doit alors exprimer ses talents avec l’engagement et le plus haut sens des responsabilités requis. C’est une situation bien plus sérieuse que je l’aurais imaginé, mais c’est légitime. Donc, à cet égard, nous serons réprimandés et rappelés à nos devoirs, humiliés, et remis à nos places de manière à ce que nous puissions plus facilement et légitimement servir et contribuer là où il est nécessaire que nous soyons. Tout cela fait partie de l’effet d’essorage. L’essorage des énergies dérisoires qui n’ont plus leur place.

Les dimensions supérieures d’une communauté n’ont rien à voir avec flotter sur un petit nuage, se prélasser toute la journée, et manger des bonbons de chocolat, comme j’avais peut-être espéré que cela soit d’une manière ou d’une autre ! Est-ce qu’on se repose encore ? Je dois dire que je n’étais pas tout-à-fait préparé à ces nouvelles expériences, et que j’ai un peu hésité à les rapporter, car elles me semblent tellement rudes. Et cette nouvelle résidence apporte aussi quelques autres manifestations.

Beaucoup se sont vu confier leur « job » approprié, ou leur responsabilité. Pour beaucoup, le domaine dont nous avons rêvé, rien que pour nous, est maintenant disponible. À ce sujet, nous devons nous préparer de nouveau à prendre nos responsabilités. Êtes-vous prêts à prendre avec sérieux les responsabilités qui vous sont dévolues ? Avez-vous suffisamment réglé vos « problèmes » de vibration inférieure ou vos perceptions erronées de manière à pouvoir oeuvrer dans la forme la plus pure, et par conséquent bénéficier à ceux qui vous entourent le plus ? Avez-vous enfin atteint ce niveau où vous ne prenez pas personnellement les choses ?

Pour ceux qui sont prêts à passer au prochain niveau, des occasions d’ajustements vont encore surgir et des « humiliations » survenir, et même des occasions de « reculer » jusqu’à l’arrivée d’une autre opportunité où chaque individu est plus en possession de lui-même pour s’ajuster à sa sphère ou domaine de contribution à la planète et au tout.

Quelle est la signification de tout cela ? Pour beaucoup, l’attente est finie. Il est temps de brandir la torche des créateurs de la Nouvelle Planète Terre. Beaucoup recevront alors une palette, celle qui attend de recevoir la manifestation du propre plan particulier de chaque créateur. C’est alors que nos rêves et nos visions spécifiques de la manière dont pourraient être les choses peuvent désormais prendre forme.

Il n’est cependant pas facile de réaliser ces nouvelles créations dans l’ancien monde qui, assurément, est en train de s’effondrer et de se détériorer rapidement. Une partie de nos rôles et de nos responsabilités consiste à transmuter l’obscurité ou l’énergie de vibration plus sombre et plus basse. C’est pourquoi tant parmi nous sont nés dans des conditions de maltraitance et de souffrance, et en présence de beaucoup d’obscurité. C’est donc l’un de nos tickets d’entrée pour les dimensions supérieures. Si vous êtes quelqu’un qui a travaillé à transmuter sa propre obscurité (qui est l’obscurité du tout que nous avons accepté d’incarner de bon coeur), consciencieusement et avec zèle, alors votre admission dans la hiérarchie suivante est aisément accordée. En essence, nous avons à « gagner » notre route vers les dimensions supérieures. Ainsi donc, la création de nos nouveaux espaces loin de ce qui est ancien sera notre salut.

Les énergies sont absolument intenses maintenant. Elles font leur travail en expulsant l’ancien. Naviguer au milieu de tempêtes permanentes et sur des « grand-huit » sera la norme pendant plusieurs mois à venir. Il peut être de plus en plus difficile désormais de rester centrés, mais avec l’aide de la communauté et de nos frères et soeurs, les choses peuvent être un peu plus aisées. La beauté du désastre est qu’il tend à rapprocher les individus. Cela s’accentuera dans les temps à venir. Plus question de se cacher derrière les portes closes... nous allons désormais naviguer vers les autres avec un but et une vibration semblable. Et nous serons mis en demeure d’aider.

Oui, cela gronde maintenant de partout, ce qui reflète un mouvement aux niveaux les plus profonds, même s’il n’y a pas encore grand chose qui se manifeste dans l’immédiat. Cela peut sembler à la fois tranquille et étrangement inquiétant, mais à d’autres niveaux il se passe beaucoup de choses. Le calme apparent est là pour nous donner le temps de continuer à nous préparer et à nous lancer, pour nous installer dans les temps, en janvier.

Je souhaite que le ciel soit dans votre coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo