Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Il est Temps !

*APPEL*


Est
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 3 février 2009 :

J'ai sacrifié l'exultation de ma liberté spirituelle pour me mettre volontairement au service de l'humanité et de la planète Terre en ce temps de grands besoins. Cela fait un bail que l'esprit brûle en moi, en fait cela fait déjà une bonne éternité que je n'ai cessé de revenir vous appeler, dans un geste de profond amour envers l'humanité et sa planète, afin que vous vous réunissiez et que vous passiez ensemble le portail d'une nouvelle dimension, une vie remplie de saines coopérations, d'attitudes et d'activités désintéressées.

J'ai trouvé tous les moyens dont j'ai la connaissance pour toucher chacun de vous individuellement, l'un au fond de son trou, l'autre au sommet de son arrogance, beaucoup simplement endormis ou hypnotisés par les méfaits d'une influence sournoisement préoccupée de vous montrer une réalité qui ne sert que des intérêts obscurs et involutifs. Il y a de fait un épais brouillard psycho-émotionnel apparemment impénétrable qui vous empêche d'accueillir la conscience unitaire, vitale pour libérer la Terre d'une conscience tristement séparatiste.

Je ne vais certes pas abandonner alors que je fais mon dernier bond en direction de ma propre libération de la lourde densité de ce vieux monde et l'accomplissement tellement attendu de ma grandiose mission. Mais à quoi me servirait de gagner la couronne de victoire si vous, mes frères et soeurs, mes amis, n'entendez pas qu'il devient impératif de nous réunir, afin que pas un seul d'entre nous ne soit perdu ?

J'y ai beaucoup réfléchi depuis ma jeunesse et je n'ai qu'une seule réponse à offrir, espérant que cette fois ce sera La révélation suffisante pour ouvrir dans chacun de vous qui me lisez, l'ouverture de conscience nécessaire pour vous rappeler que vous êtes de la même famille de Serviteurs incarnés afin de contribuer à la venue sur Terre de la Nouvelle Conscience Christique.

Je suis un être humain qui va au front et je ne cultive pas l'art de théoriser. C'est pourquoi je vous pince la peau afin que vous vous rappeliez que vous êtes bien vivants. Et il est temps que chacun de vous se mette pratiquement à contribuer au sein de sa propre famille

En fait, cela fait cinq phrases que je débute par un "Je", alors que c'est par un "Nous" que je devrais invoquer ta participation et t'exhorter à relire ta feuille de route : « Quand tu y seras, vois ce que tu peux faire. Et profite aussi du voyage. »

Nous avons sacrifié l'exultation de notre liberté spirituelle pour nous mettre volontairement au service de l'humanité et de la planète Terre en ce temps de grands besoins. Cela fait un bail que l'Esprit brûle en nous, en fait cela fait déjà une bonne éternité que nous n'avons cessé de revenir nous rappeler, dans un geste de profond amour envers l'humanité et sa planète, afin que nous nous réunissions et que nous passions ensemble le portail d'une nouvelle dimension, une vie remplie de saines coopérations, d'attitudes et d'activités désintéressées.

Nous devons trouver tous les moyens dont nous avons la connaissance pour manifester la conscience unitaire, vitale pour libérer la Terre, et révéler de manière habile à l'humanité que la seule voie possible pour inverser le cours suicidaire dans lequel elle s'est engagée et qui la conduit au désastre est d'utiliser la Loi contre la loi, les forces Supérieures contre les forces inférieures, transmutant efficacement tout ce qui est dépassé et indésirable en quelque chose de vital et de nouveau. Nous devons le faire en répandant une compréhension adaptée au présent là où règne l'ignorance, en manifestant de la compassion là où il y a des accusations, en offrant la charité là où il y a de l'avidité et en renvoyant de l'amour en échange de l'hostilité. C'est en vivant réellement dans la conscience unitaire (c'est-à-dire, avec la conscience et la considération qui s'impose pour le bien collectif) que nous, Serviteurs, introduisons un schéma vibratoire plus élevé à l'intérieur du champ aurique de la Terre. Les nouvelles fréquences de lumière spirituelle suscitées par notre activité positive aujourd'hui contribuent significativement à la rédemption de notre planète et de toute vie qui s'y trouve. Nous sommes qualifiés pour le faire, parce qu'avant notre individualisation dans l'incarnation terrestre, nous étions tous des exemples de conscience unitaire et donc aussi de service désintéressé par notre manière d'être naturelle; tel est le niveau d'évolution que nous avions atteint. Pour nous, la bonne entente et l'harmonie commune est un mode de vie habituel et qui l'a été depuis fort longtemps. Ainsi donc, nous pouvons être un parfait exemple de solidarité de groupe et démontrerons à nouveau, dans notre présente incarnation sur Terre, que la coopération, l'unité et l'amour sont parmi les facteurs les plus importants qui contribuent à élever le niveau de la conscience planétaire et donc à guérir le monde.

Nous ne pouvons abandonner alors que nous faisons notre dernier bond en direction de notre propre libération et l'accomplissement tellement attendu de notre grandiose mission. Mais à quoi nous servirait de gagner la couronne de victoire si nous, frères et soeurs, amis, n'entendons pas qu'il devient impératif de nous réunir, afin que pas un seul d'entre nous ne soit perdu ?

Nous devons y réfléchir ensemble et nous aurons qu'une seule réponse à offrir, espérant que cette fois ce sera La révélation suffisante pour ouvrir dans chacun de nous qui désirons participer, l'ouverture de conscience nécessaire pour nous rappeler que nous sommes de la même famille de Serviteurs incarnés afin de contribuer à la venue sur Terre de la Nouvelle Conscience Christique.

Nous sommes des hommes et des femmes qui vont au front et nous avons besoin les uns des autres pour le moment de notre réunification physique prévue sur Terre, quand nous manifesterons et donnerons l'exemple de la conscience unitaire : la Nouvelle Voie de progrès spirituel conscient pour l'humanité dans la Nouvelle Ere. C'est pourquoi nous devrions nous pincer la peau afin que nous nous rappelions que nous sommes effectivement bien vivants. Et il est temps que chacun de nous se mette pratiquement à contribuer au sein de notre propre famille.

En fait, cela fait dix paragraphes que je soumets à notre conscience afin que nous n'ayons plus aucun doute au sujet de notre rôle qui est de nous réunir avec les nôtres.

Je vous invite à être de Vrais Amis et à créer une Nouvelle Civilisation, car je préfère servir au Ciel que diriger dans l'obscurité.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo