Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Météo 2008

*LETTRE D'INFORMATIONS*


Météo 2008



31 décembre 2008

CONTEMPLER

L'adoration se suffit à elle-même

La seule adoration requise est celle de vivre avec le cadeau de la conscience de soi, dans le cadre des lois qui ont amené chacun à l'expérience et avec honneur et appréciation pour le merveilleux privilège que cela représente. Ceux qui pourraient vous enseigner à incorporer cette sagesse attendent l'invitation de l’humanité. Les maîtres, des êtres bienveillants, viendront à nouveau marcher parmi vous sur cette planète lorsque l’endroit sera sécuritaire et qu’ils seront invités. Ils ne vous diront pas comment ils pensent que vous devriez vivre, mais ils vous enseigneront les lois de l'univers et ils vous conseilleront sur la façon de les appliquer aux paramètres du modèle de vie que vous choisissez individuellement et en tant que groupe. Vous faites maintenant face au choix entre l’esclavage et une mort pénible ou la liberté de vous harmoniser sur la façon d’entrer en interaction avec la création.

  • Lire la suite : Adoration et Prière

    6 décembre 2008

    FÊTER

    Une fête grandiose est prête

    Nous avons encore beaucoup à traverser, mais cette fois à partir d’un nouvel angle de vue. Par exemple, c’est encore plus en douceur qu’auparavant, on fait dans le rythme vraiment cool. Nous sommes prêts des fêtes, la température va monter, cela va exploser de milles feux. Nous ouvrirons tous les chakras à plein rendement, il n’y a pas de limite. Il faut juste choisir son camp : soit on s’élève, soit on roule sous la table, ou sous les draps.

  • Lire la suite : C'est la Fête !

    30 novembre 2008

    DIALOGUER

    13 groupes se partagent le monde

    Lorsque tu souhaites dialoguer, pense que tu utilises un moyen d'entrer en communication plutôt qu'une tentative de rechercher une conclusion ou d'exprimer des points de vue. Dialoguer, c'est penser à deux, et cela doit viser à produire un accord. Si tu souhaites entrer en relation avec ton frère, il est nécessaire que "tu suives" ta propre pensée au travers des paroles que tu exprimes.

  • Lire la suite : Sois Paysagiste !

    20 octobre 2008

    DIMENSIONER

    Un univers autour de nous et en nous

    Regardez autour de vous : combien de personnes pouvez-vous honnêtement considérer être de véritables amis ? Nous sommes près de 7 milliards sur cette Terre, et très peu ont de vrais amis. Je ne parle pas de ces amitiés qui vous connaissent comme un voisin, ou celles que vous partagez autour d’un verre en soirée, ni de vos collègues, ni de celles que vous considérez comme solides parce que aussi ancienne que votre âge et sur qui vous vous déchargez de vos soucis. Non, je parle de cette amitié que vous rêvez être vraie parce qu’elle partage avec vous un même projet social, une même direction de réalisation. Ceux qui ont cette chance, n’ont pourtant pas des quantités de ces amitiés, pour la plupart cela se limite à quelques unes, voire seulement une. Pourtant, je prétends que nous pourrions tous avoir une centaine d’amis à nos côtés, mais il faudrait pour cela que nous soyons dans un véritable projet social, une vraie vision de civilisation, un rêve idéal pour un monde où chacun a sa place.

  • Lire la suite : Vrais Amis

    10 octobre 2008

    ÉQUILIBRER

    Un Nouveau Message de Dieu est dans le Monde.

    Il vient du Créateur de toute vie. Il est traduit en langage et pour la compréhension humaine, par la Présence Angélique qui surveille ce monde. Il fait suite aux grandes séries de transmissions du Créateur se déroulant durant des siècles et des millénaires. C’est un Nouveau Message pour les temps d’aujourd’hui et pour les temps de demain. Il confirme les grands Messages donnés précédemment à l’humanité. Et cependant il révèle ce qui n’a jamais été révélé à l’humanité auparavant. En effet, l’humanité fait aujourd’hui, face à de graves et périlleux défis dans le monde et d’au-delà de ce monde. Le Nouveau Message de Dieu est là pour alerter, responsabiliser et préparer la famille humaine – des gens de toutes nations et traditions religieuses ; des personnes de tous tribus, groupes et orientations. Il est venu à un temps de grande nécessité, à un temps de grande conséquence. Il prépare les gens à des évènements qui ne sont pas même reconnus. Il est prophétique en alertant les gens, non seulement, sur les Grands Vagues de changement qui s’abattent sur le monde, mais aussi sur la position de l’humanité dans l’Univers ; particulièrement sa rencontre avec d’autres races. Le Nouveau Message fait appel à la présence spirituelle en chaque individu – ce grand don de la Connaissance donné à la famille humaine entière et qui doit être, maintenant cultivé, fortifié et manifesté. Il parle du grand soif spirituel de l’individu- le besoin de but, de signification et de direction. Il parle des relations de destinée que les gens peuvent tisser entre eux, celles qui résonnent avec leur plus grande intention dans la vie. Il parle aux besoins de ce monde et aux besoins du futur. Il apporte, ainsi, un but et une reconnaissance ; une unité et une coopération ; une sagesse et une force, à tous ceux qui peuvent le recevoir, l’apprendre, suivre ses étapes, le contribuer et partager sa sagesse à d’autres individus, aux familles, aux communautés, aux nations et au monde entier.

  • Lire la suite : Un Nouveau Message

    26 septembre 2008

    TOLÉRER

    TERRIENS, écoutez...

    Nous, porteurs de Vie et fidèles serviteurs de l'Être infini, suivons votre évolution depuis des millions de vos années. Le moment est maintenant venu pour vous de savoir que certains d'entre nous sont obligés de fusionner avec des récepteurs Terriens, afin de vous aider à sauver votre Planète-Mère de l'orgueil et de l'ignorance. Soyez assurés, vous qui croyez en l'Éternel, que tout n'est pas encore perdu. Notre conscience s'étend jusqu'à l'Infini, mais comprenez que nous ne pouvons rien faire sans votre active participation.
    Il est donc demandé à tous ceux qui ont compris l'urgence d'une prise de conscience planétaire de rallier sans plus tarder leur temple secret, où ils pourront recevoir une initiation à la science sacrée.
    Votre corps est une machine infiniment plus perfectionnée que vous ne le supposez, mais il est déréglé. Nous vous prions donc de réharmoniser vos véhicules biologiques, mentaux, psychiques et subtils afin de vous aider à capter notre longueur d'ondes qui est le Canal du Verbe 888, fréquence captable par votre oreille intérieure. Prisonniers du temps, voici la clé de votre cellule : unissez-vous les uns les autres afin de continuer dans les meilleures conditions votre voyage à travers les galaxies et finalement retourner à la source d'où vous venez.
    Le gardien des Origines est en vous et vous guidera tout le long du voyage, dans la mesure où vous le Lui demandez.
    Dans cet univers matériel, vous n'êtes rien d'autre que de simples voyageurs spatio-temporels. Aussi, ne vous attardez pas en chemin et oeuvrez là où vous êtes. Qui que vous soyez, votre mission consiste à sauver le bateau ivre de la destruction. Votre récompense sera la délivrance. Apprenez à recevoir en vous notre longueur d'onde et transmettez ! Nous proclamons que toutes et tous peuvent-être sauvés, pour peu que vous ôtiez de vos cerveaux pétris d'ignorance l'idée ridicule de la mort et du néant. Si vous croyez que c'est possible, alors il n'est même plus nécessaire pour vous de mourir, sinon à votre égo animal. Ce que vous recevrez en échange de sa perte ne pourra que vous contenter, dans la limite exacte de vos mérites accumulés. La loi d'Harmonie finalement prévaudra selon le Plan et la paix règnera en chacun de vous et entre toutes les ethnies de la Terre. Un jour viendra où il n'y aura plus ni révoltes, ni guerres, car il n'y aura plus ni blancs, ni noirs. Nous harmonisons la terrible dualité grâce au triangle de Vie. Nous purgeons toutes les fautes pour peu qu'elles soient reconnues et comprises. Tôt ou tard vous saurez à quel point vous êtes chers à nos coeurs...
    Bientôt, ceux qui se seront rendus prêts seront appelés télépathiquement; chacun en effet a sa propre place dans le Plan; chacun de vous est une pierre du Temple de l'Esprit.
    Merci pour votre longueur d'onde. Transmettez ce message à tous ceux que vous pourrez contacter.

  • Lire la suite : Message d'un Ange

    10 septembre 2008

    CRÉER

    Au commencement, il y avait un cercle.

    Cela pourrait bien être une introduction pour la création d'un rêve unique à tous les êtres humains : être en famille.
    Plus qu'un rêve, cela est une réalité disponible pour chacun de nous, dans la mesure où nous participons au Plan que le Maitre de notre univers nous envoie, et afin de répondre à l'ensemble de nos prières.
    Dans ce Plan, il y a, c'est sûr, des êtres hautement évolués qui participent à vos côtés, mais pas au point que vous ne puissiez vous aussi exprimer toute votre créativité. C'est notre objectif !
    Les envoyés de Dieu sont à vos côtés pour vous soutenir dans la construction d'une civilisation à la hauteur de vos rêves les plus fous, mais nous avons besoin de vous tous pour la création de VOTRE monde.
    Chacun s'identifiera à ce Plan quand il aura compris qu'il se passe quelque chose de nouveau ici-bas, qui pourrait bien être d'un ton plus lumineux.
    Vous qui êtes les premiers à entendre l'appel. Vous pouvez en appeler d'autres qui profiteront aussi de cette grâce dans notre évolution.
    Nous avons besoin de musiciens, de poètes, de philosophes, de chercheurs de religion universelle, d'administrateurs de civilisation évolutive, de découvreurs des lumières matérielles, de pères et mères au coeur paternel et maternel, de grands garants de l'unité, de tous les artisans du coeur, du corps, de la nature et de la matière.
    Je vous laisse imaginer qu'une civilisation noble et dans la lumière, ne se fera pas par des brutes vindicatives à l'égo plein d'eux-mêmes. Non, cette fois les meilleurs d'entre nous se réunissent sous la bannière de la Fraternité, de l'Égalité et de la Liberté pour tous, et nous faisons une révolution (rêve-évolution) qui plantera une bonne fois pour toute sur cette planète, notre droit à devenir, notre droit à comprendre notre Père Universel, et notre droit à l'exprimer de la manière la plus grande qui soit possible que nous pensions collectivement être humain.
    Soyez nombreux à entendre mon appel. En réalité, il y en aurait tellement qui pourrait l'entendre. C'est comme les étoiles du ciel : à force de les compter, elles finiraient par éblouir...

  • Lire la suite : Cercle de Vie

    30 août 2008

    ATTIRER

    Accrochons notre rêve à une étoile...
    On ne sait jamais si un ange le remarque.

    Quoique les Serviteurs éveillés – les enfants de la Lumière – manifestent Amour et bonté envers tous, il ne faut non plus oublier qu’ils sont porteurs de destruction, car on leur a confié la responsabilité de débarrasser les sentiers de la Terre des mauvaises herbes de l’ignorance pour permettre une nouvelle floraison.
    La force collective de leurs impressionnantes et fougueuses bénédictions brisera et dissipera le voile d’obscurité planétaire qui aujourd’hui pèse sur l’esprit de l’humanité comme un épais linceul.
    Les Serviteurs « viennent non pas pour apporter la paix, mais l’épée », et tous les idéalistes du monde qui ont pu se créer une image sainte prédéterminée du caractère correspondant au Serviteur éveillé typique aujourd’hui – peut-être basé sur le modèle des saints bienheureux du passé – risquent d’être déçus !
    En fait, les Serviteurs qui sont sur la ligne de front du changement de nos jours sont forcément beaucoup plus militants qu’ils n’ont d’apparence de sainteté; en effet, afin d’accomplir leur but, ils doivent charger sans réserve pour déchirer le grand voile d’illusion qui a été forgé et maintenu par des esprits mauvais et qui, au moyen d’un emprisonnement vibratoire, empêche l’humanité de connaître vraiment la liberté, la paix ou le bonheur depuis si longtemps.
    A cet effet, je vous invite à découvrir le Plan que je porte en moi depuis mon arrivée ici-bas :

    10 août 2008

    OBSERVER

    À tous ceux qui ne savent plus trop où regarder !

    Nous avons entendu et lu beaucoup de choses qui annonçait ce qui devait se passer, en l'occurrence depuis ce mois d'août. Des annonces de tsunami, d'effondrement de l'économie, de préparation de guerre, d'une crise mondiale de la faim, etc.
    Ce qui m'apparait est toutefois tout autre : si nous portons notre attention sur ce qui peut durement nous perturber, nous perdrons alors notre équilibre et nous ne saurons pas traverser avec fluidité ce qui, c'est sûr, ne manquera pas de nous bouleverser.
    Avez-vous perçu ces deux mondes qui se côtoient à présent ? Nous sommes encore proches de l'ancien, mais déjà nous pouvons avoir les pieds bien posés sur le nouveau.
    J'ai pour ma part opté pour un "non faire" observateur de la situation, cas par cas, ne me sentant pas le moins du monde responsable de remédier à tout ce qui se présente à moi, mais choisissant de si possible contribuer à stimuler ce qui m'apparaît pouvoir servir le nouveau. C'est donc plus d'une vision positive qu'il faille cultiver que d'une science de résolution des problèmes.
    Nous pouvons en effet être la clé de la solution si nous comprenons que le fait de lâcher les pressions pour revenir à un statut plus léger, soit notre véritable nature, participera d'autant mieux à l'apparition d'une nouvelle création que nous sommes nous-mêmes déjà une nouvelle créature.
    Je suis une nouvelle créature, et se révèle à moi les nouvelles créations. C'est cela mon horizon, c'est ainsi que je crée, c'est comme cela que fonctionne toute la Création : une énergie subtile et puissante qui actionne toujours dans la bonne direction, pour peu que nous souhaitions devenir un être humain.
    Et comment définir un être humain autrement qu'en passant à l'action d'une manière responsable, afin d'équilibrer le déséquilibre, apporter l'amour là où il y a de la haine, apporter l'harmonie là où il y a le chaos, apporter la discipline là où il y a le désordre et apporter la paix là où il y a la guerre. En s'harmonisant et en s'équilibrant à l'intérieur de nous-mêmes, nous contribuons en lumière d'équilibre et d'harmonie au fond de la conscience collective, de telle sorte que le bas-fond d'obscurité et de désespoir qui s'y trouve maintenant commence à se transformer jusqu'à disparaître un jour.
    Il est bien le temps de reconnaître que chacun de nous sommes la pensée intelligente du potentiel créatif spirituel illimité, et il y beaucoup de joie de faire partie de ce potentiel. Laissons tomber les illusions de la séparation vis-à-vis de la Création et l'attachement aux aspects physiques et émotifs de ce plan d'existence limité.
    Je vous encourage de reprendre votre responsabilité face au travail de nettoyage que vous avez devant vous et de diffusez la Vérité.
    La décision prise au plus profond de la conscience individuelle de faire partie de la solution est la clé pour mettre un terme à l'emprisonnement de l'humanité et apporter la vraie liberté aux habitants de cette planète.


    30 juillet 2008

    CONSTATER

    A tous ceux qui regardent leurs grands frères comme des dieux !

    Toutes les paroles sont indéfiniment répétées, sous une forme ou une autre, car il est temps de se réveiller, les annonces au sujet de notre temps ayant été transmises depuis fort longtemps par d'innombrables témoins de la vérité et observateurs de notre devenir potentiel.
    Mais alors que nombreux se préoccupent de signer leurs "créations", arguant et défendant le respect de la source, beaucoup d’écrits ne sont jamais entendus et encore moins appliqués, la connaissance ne parvenant donc pas jusqu’à vous.
    C'est ici le plus grand bien que plusieurs des prétendus "grands frères" ne se soucient pas le moins du monde d'offrir au plus grand nombre, encore moins au prix de leur vie : diffuser, diffuser, diffuser à tout prix l'information pour que l'être humain puisse être en mesure de poursuivre son existence dans ce plan d'expérience.
    Ne vous fiez pas à ceux qui ne savent pas reconnaître votre réel besoin, celui de reprendre votre pleine liberté d'être qui vous êtes vraiment, sois un point de vue essentiel de tout ce qui existe; eux-mêmes ne savent pas qu’ils ne savent pas, bien que vous pouviez les trouver justement très sincères : fuyez-les et ne participez pas aux débats de clocher !
    J’avoue que j’ai honte de devoir témoigner que, vos "grands frères", nous soyons si peu dans l’entente fraternelle réelle et si peu dans une compréhension commune de notre réelle mission, ce qui nous permettrait, le "groupe des aigles", vos serviteurs dévoués, de vous soutenir favorablement durant le transit/chaos de notre réalité en direction d’un plan de vibration plus adapté à ce que je nomme évolution.
    Désolé, si l’on vous dit qu’il est trop tard, c’est que vous entendez une vérité qui décrit bien notre réalité. Toutefois, et cette fois tâchez de garder précieusement cet encouragement dans vos mémoires, si vous soutenez la compréhension que du point de vue de Dieu l’expérience de la séparation fut positive, bien que de ce côté-ci du miroir sans teint nous n’en percevions toutefois qu’une réalité déformée – dont il est fondamental de se détacher en se réjouissant pour cette nouvelle expérience de l’unité qui s’ouvre devant nous – c’est une nouvelle scène avant tout qui s'ouvrira à vous, avec pour seul bagage votre sagesse individuelle et collective, tels des livres de vies entières comme source d’informations, qui vous invite à dire oui à cette nouvelle émotion que notre galaxie propage dans l’ensemble de l’univers et autres dimensions.
    Cette vague phénoménale, imprimée dans toutes les cellules de votre coeur – le Livre du Christ – fait écho au désir éternel d’expansion de la vie multidimensionnelle, accroît la conscience de soi universelle de chacune des parties holographiques de Tout Ce Qui Est, et sert une abondante et harmonieuse communication entre tous les fragments équilibrés du Soleil Central, les Fils de la maison du Père.
    Je vous en prie, choisissez la vie, elle vous le rendra bien !

    Le plus beau présent est quand la lumière te montre ta vraie grandeur. DanielFondateur
    Association sociale
    LUMOVIVO
    créee le 14 mai 81
    à propos






  • À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo