Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Bulletin Météo 2009

*LETTRE D'INFORMATIONS*


Météo 2009



31 décembre 2009

C'EST MERVEILLEUX !

Soyez tous bénis d'être au travail, votre phare se voit de loin et conduira plusieurs arches d'amour à bon port. Le monde nouveau que nous espérons est fait de ces petits pas que nous faisons tous les jours, en apprenant que l'erreur est une expérience qui nous approche toujours plus de l'objectif rêvé.

Vous avez dû observer comme moi que les années 2000 s'écoulant, il faille bien admettre que le défi de la famille humaine augmente de plus en plus vite. Sera-t-il au-delà des forces de la conscience, quel reste sera récolté ? C'est sûr qu'il vaudrait mieux ne pas se laisser abattre en plein dans la lessiveuse divine...

Mais j'espère que vous avez aussi senti dans le coeur la disponibilité grandissante d'amour, d'inspiration, de gestes de gentillesse que nous pouvons manifester à l'égard de nous-mêmes et des autres hommes et femmes qui croisent notre route. En effet, quand nous apprécions le don de vivre, quand notre coeur s'ouvre aux petits, quand nous couvrons les chutes de notre pardon, quand nous savons que nous ne savons pas encore tout, quand nous comprenons les enjeux fabuleux et multiples de la création, et quand nous dépassons courageusement notre sentiment stupide d'indignité, c'est à ce moment là que les potentiels de création trouvent un chemin rapide vers la Terre, vibrant au travers de notre vérité. C'est en veillant sur nos pensées que nous équilibrons les constructions humaines.

Beaucoup est révélé quand nous acceptons les faits, beaucoup est multiplié quand nous avons la passion, beaucoup est accompli quand nous sommes vrais. La présence, la paix, la plénitude des promesses de l'ordre cosmique réalisé et la force de leur certitude sont avec nous.

Soyez encouragés dans votre service dévoué et recevez ma bénédiction afin que votre élan généreux puisse bénir de nombreux enfants.

  • Lire la suite : Le Bienheureux

    24 décembre 2009

    JOYEUX NOËL !

    Je suis heureux de venir auprès de vous aujourd'hui, pour partager mon énergie. Je partage mon énergie avec vous, mais vous le faites aussi. Votre lumière brille et rayonne sur le monde, même si vous n'en avez pas toujours conscience. Vous faites la différence sur terre, ici et maintenant, en cette ère de grands changements.

    En ce moment, il y a une pluie de lumière. La conscience évolue sur terre et cela incite l'obscurité à sortir de sa cachette. Cela amène à la surface beaucoup de vieilles choses putréfiées pour qu'elles soient à la vue de tous. C'est pourquoi cette époque paraît si paradoxale dans ses manifestations. La conscience grandit, mais il se peut qu'elle s'obscurcisse avant que la lumière ne s'établisse et brille vraiment dans votre monde. C'est vous qui amenez les vieilles choses à la surface, vous les forcez à s'ouvrir grâce à votre conscience, à votre lumière. C'est ce à quoi vous vous sentez appelés, c'est ce que vous êtes.

    Prenez le temps de vous guérir. Lorsque vous ressentez une résistance, arrêtez tout et asseyez-vous. Ne vous détournez pas, laissez aller cette résistance, pour l'AMOUR de l'enfant. Soyez présent auprès de votre enfant blessé, permettez à l'énergie dorée de votre ange de l'étreindre. N'ayez pas peur d'être si magnanime ! Prenez autant de temps et d'espace qu'il est nécessaire pour vous guérir. Ne sous-estimez pas vos besoins ni la profondeur de votre douleur. Prenez-la au sérieux. Ce processus de guérison est la véritable raison de votre choix de cette vie sur terre. La transformation intérieure que vous traversez est précisément votre but, ce que vous êtes appelé à faire et ce que la terre attend de vous. Ayez de la compassion pour votre douleur. Faites face à la désolation qui est en profondeur et dites à cette partie de vous : « Je suis là pour toi, JE SUIS l'ange qui apporte la lumière, je t'amènerai à la terre promise. N'aie pas peur, car je suis à tes côtés, je suis derrière toi, devant toi et je suis en toi. Je ne viens pas d'au-dessus, je ne viens pas d'au-dessous, je viens de ton âme. Je suis l'essence de Toi. »

    Vous avez à vos côtés bien plus d'aide que vous ne l'imaginez ! Il y a des anges et des guides autour de chacun de vous. Ils veulent vous aider à trouver votre chemin dans la vie. Il y a un grand soutien pour vous de tout le cosmos, beaucoup de respect et d'encouragement. Vous êtes ceux qui accomplissent cette oeuvre ici sur terre, nous ne pouvons le faire pour vous. Mais nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous envoyer JOIE et réconfort. C'est vraiment une ère de transformation. S'il vous plaît, faites appel à nous, car nous sommes là pour vous. Ensemble, nous franchissons ce seuil et c'est une belle époque qui semble s'annoncer !

  • Lire la suite : Joyeux Noël !

    6 décembre 2009

    SOUVIENS-TOI !

    L'amour est le vaisseau de la manifestation divine sur le plan de la création. Peu en comprenne le sens. Sache que la manifestation de l'amour dans la matière est la seule grande mission de ta vie. Oui, créer l'amour, vivre l'amour, être l'amour. Rien de plus, rien de moins. Tu es amour, alors tu crées et manifestes ce que tu es.

    Ton regard sur l'amour est bien souvent limité. Oui, limité par tes expériences, ton éducation et ta culture. Transcender et transformer cela vers une vision et un état plus christique, plus juste, est une "tâche" qui demande beaucoup de volonté et de compassion, et il est facile de se culpabiliser et de s'abaisser face à nos efforts qui apparaissent sans résultats... pourtant, il y a toujours un résultat, tu fais toujours un pas devant...

    Ne crois pas reculer ou stagner. Non, tu avances toujours. Sache comprendre que tout cela se passe à des niveaux subtils et élevés; que cela te change un peu chaque jour, tu ne le vois pas car tu as des attentes élevées. Tu es trop sévère parfois avec toi-même, avec tes résultats... tu aimerais te déplacer avec ton véhicule de lumière, le Merkabah, et comme cela n'est pas possible tu estimes ne pas avancer, ne pas réussir et tu perds foi. Aujourd'hui, tu perçois la spiritualité et l'amour comme un idéal, comme un conte de Cendrillon; beau mais impossible. Pourquoi entretenir ce genre d'illusion ? Tu n'as pas échoué. Tu mets la barre à atteindre trop haute ! Regarde le chemin déjà parcouru, tu verrais qu'il y a plus de chemin derrière que devant… Ne sois pas sévère avec toi… aime… aime-toi et aime le chemin parcouru...

    Tu es amour. Tu oublies cela trop souvent. Ne sois plus dans l'oubli, souviens-toi de ta lumière. Ce voyage tire à sa fin, dans peu de temps tu passeras dans une nouvelle dimension et tu verras que tout fut facile, qu'il t'a simplement fallu vivre… vivre l'amour, le manifester et que cela est tout simple. Il n'y a pas d'épreuves. Il y a seulement une recherche vers la simplicité, vers l'amour. Tu cherches des voies compliquées alors que tout est simple. Tu as perdu la foi en la simplicité. Voilà pourquoi tu as l'impression de la difficulté. Mais il n'en est rien.

    La vie, l'amour… tout cela est simple. Souviens-toi de cela, souviens-toi de toi... Tu es lumière. Tu es unité. Tu es amour. Tu es tout...

  • Lire la suite : Être Soi

    30 octobre 2009

    POTENTIEL D'UNE CRISE

    Nous ne réussissons pas dans tel ou tel acte, nous détestons telle ou telle personne, mais pourquoi ? Quelle est la peur, la colère contre nous-mêmes qui se cache derrière chaque acte qui n'est pas Amour ?

    Je sais que pour faire passer certains concepts, j'aurai à accepter le rejet des gens compétents de l'époque. Tout cela, je l'ai vu avant de m'incarner comme de grandes probabilités; mais je sais aussi que ma vie, quels que soient les évènements, sera telle que je la ferai : triste ou joyeuse, ordinaire ou extraordinaire, elle suivra simplement l'itinéraire que la force de mon âme saura imprimer en elle.

    L'Essentiel pour moi comme pour n'importe quel être vivant sur n'importe quel monde, c'est de savoir qu'il y aura toujours assez d'Amour dans l'univers pour nous y abreuver. L'Être humain ne donne que ce qu'il peut donner : pourquoi attendre tout de lui et se sentir perpétuellement en manque d'Amour quand il n'a pas su ni pu nous satisfaire ? L'Amour n'est pas dans le coeur de l'un ou de l'autre, il est partout, dans la moindre parcelle de vie, dans la moindre cellule de notre corps. Si nous apportons de l'Amour, nous saurons l'offrir autour de nous. Si nous savons que personne d'autre que nous-mêmes n'a pour fonction de combler nos manques, nos attentes ou nos incapacités, nous ne pourrons en vouloir à quiconque.

    Soyons simplement assurés que jamais rien n'est inutile, ces éléments qui nous divisent, nous poussent les uns contre les autres, nous paraîtront tellement anodins lorsque nous ne leur accorderons plus d'importance. Ils n'ont que le mérite de nous faire réfléchir à ce que nous voulons vraiment : voulons-nous avoir raison pour le simple fait d'avoir raison ou permettons-nous à la vie de nous montrer plusieurs facettes qui contiennent toutes une parcelle de vérité ? Quel est notre but : nous battre constamment contre l'autre et donc contre nous-même, ou accueillir les imaginaires oppositions pour, derrière elles, rejoindre l'UN ?

    Cela ne signifie nullement être en accord avec tout et avec tout le monde. Ce n'est pas une démarche intellectuelle mais un bouleversement plus profond, jusqu'au coeur de chacune de nos cellules. Les mots ne traduiront jamais ce qui peut survenir alors. L'ennemi lui-même n'est plus ennemi, l'obstacle n'en est plus un et la séparation devient elle-même une partie de l'Unité. Il suffirait pour cela d'un peu plus de confiance dans nos vies, d'un peu plus d'Amour dans nos regards pour que cette transformation s'opère.

  • Lire la suite : Ère du Pardon

    20 octobre 2009

    L'HARMONIE

    C'est parce que dans ma jeunesse, je me suis souvenu que j'étais là juste pour tendre la main à ceux qui restent sur le bord de la route, et nous faisons quelques pas ensemble dans cette éternité de réalité intégrale.

    C'est en raison de cet élan à poursuivre coûte que coûte que je me suis porté volontaire pour aider et assister les autres fragments de conscience à retrouver la piste d'expérience qui ne se termine jamais. La Création est maintenue par le bénévolat et s'étend de la même manière. C'est comme cela !

    Qu'est-ce que l'harmonie ? L'harmonie c'est le guide, le barème, l'examen. Elle est celle qui juge et qui permet de comprendre les étapes qu'il vous reste à franchir avant de vous élever dans une conscience plus grande, plus vaste. L'harmonie régit l'univers car elle est l'ensemble des lois, des équations. Elle est l'équilibre qui régit l'univers et son fonctionnement.

    L'harmonie, c'est se mettre au diapason de ses lois et de ses équations qui régissent votre univers, c'est se conformer à la Loi et à la Volonté du Créateur. L'harmonie c'est se centrer et créer en soi l'espace par la purification, l'élimination des pensées chaotiques, des émotions, des sentiments négatifs, des blocages, des déséquilibres. C'est laisser retomber la poussière qui vous anime dans un sens qui est contraire à l'Amour et la retourner à un état d'élément, un état d'unicité, d'individualité.

  • Lire la suite : On Fait une Pause

    10 octobre 2009

    L'URGENCE

    La conscience humaine n'a pas été créée pour être docile et soumise. Aussi fragile que soit l'étincelle de vie, elle est aussi tenace; sinon, elle n'aurait pu survivre jusqu'à aujourd'hui.

    Les voisins galactiques observent avec beaucoup plus d'attention qu'avant les évènements qui se produisent sur Terre. Les signes ne présagent rien de bon pour l'humanité car ceux qui ont de sombres intentions resserrent rapidement le noeud coulant dans lequel ils nous ont piégés.

    Durant ce temps, les endormis fidèles continuent de rêver en toute quiétude que leur sécurité et leurs meilleurs intérêts sont bien gardés. Les dominos commencent à tomber, un par un, selon une lente progression. Ceux qui sont conscients du dilemme regardent et observent dans l'attente de petites poussées intuitives qui les guideront vers l'action appropriée au bon moment.

    Bien que cela soit difficile à faire, il est correct d'agir ainsi. Sous-tendant toute création, il y a une fondation qu'on pourrait appeler « les bras éternels ». Cette fondation passe inaperçue mais elle est implacablement présente. Un ardent et bouillonnant désir de compléter notre cycle nous anime. Ecoutons-le car c'est une vraie bénédiction !

  • Lire la suite : L'Équipe au Sol

    30 septembre 2009

    LA BIENVEILLANCE

    Il peut sembler puéril d'affirmer que les épreuves de la vie sont un jeu, mais un jeu comporte généralement des règles, des objectifs et des joueurs. L'existence constitue le plus grand jeu qui soit.

    Sur la Terre, nous apprenons collectivement que le monde physique n'est pas vraiment solide, dissocié ou seul – tous les existants sont interreliés, totalement connectés, consciemment intelligents et complètement accessibles les uns aux autres.

    L'ancien précepte « Connais-toi toi-même » est un enseignement intemporel, même s'il est d'une simplicité subtile; il permet de mieux comprendre notre rapport à la réalité. Pour nous connaître, il nous faut pénétrer cette toile qu'est la réalité tridimensionnelle.

    La foi est un acte de confiance. Ainsi, nous en remettre à la bienveillance de l'univers a pour effet de mettre en relief ses fruits dans notre vie. La bienveillance est un état ou un territoire de la conscience, non pas une fuite permettant de se soustraire aux aspects désagréables de la destinée. En acceptant qu'une puissance supérieure intelligente et magnanime existe, il est possible de considérer que même les éléments prétendument négatifs et indésirables de la vie ont un rôle constructif à jouer. Si nous nous demandons pourquoi notre pensée évolue, nous modifions alors le cours de notre réalité; si nous cherchons à illuminer et à aviver notre esprit, une multitude de connexions recelant des couches de signification subtile se révéleront à nous.

  • Lire la suite : Signes du Printemps

    26 septembre 2009

    MA VERITÉ

    C'est à vous de discerner ce qui, dans votre coeur, a la résonance de la Vérité

    La Vérité ne peut être trouvée qu'au coeur de votre être, et il vous revient d'entreprendre cette quête dans votre recherche de la lumière. Toute information donnée est formée, en tout ou en partie, de l'opinion, de l'interprétation et, surtout, de l'intention de celui qui vous la propose comme SON authentique réalité. Je vous apporte la Vérité, telle que je la connais par suite de mon long et lumineux voyage jusqu'à une dimension dont vous ne percevez pas encore la réalité.

    Indiscutablement, À mesure que nous progressons sur la magnifique spirale ascendante de lumière, ce que nous tenons pour vrai aujourd'hui peut fort bien se transmuter demain en de nouvelles compréhensions et en une conscience plus élevée de la réalité. Ainsi en est-il de mon majestueux voyage, tout comme il en est du vôtre... et de celui de chaque être conscient dans le cosmos. Tel est le sentiment de respect et d'émerveillement que suscite en moi toute cette odyssée !

    De fait, si nous existons, c'est précisément dans le but d'atteindre les plus hauts sommets, de chercher la lumière de la Vérité, d'apprendre le but de notre voyage et de notre mission et, par-dessus tout, de célébrer les splendeurs découvertes au fil de notre périple, tout en demeurant au service du Tout.

  • Lire la suite : Personne n'est abandonné

    10 septembre 2009

    ESTIME DE SOI

    Dès à présent, allumons une Flamme qui va devenir un Feu Ardent !

    Cela fait déjà au moins 2000 ans que nous avons tous reçu notre instruction simple et spécifique : d'aimer notre Père Créateur de toutes nos forces, nos frères et soeurs comme nous-mêmes.

    Il y aura toujours, et ceci d'une personne à l'autre, une différence dans la façon que le Père Universel est aimé, combien l'individu prends soin de ses frères et soeurs, et particulièrement à quel degré l'individu s'aime lui-même. Alors que peu de chose peut être changé initialement à propos de la manière dont les autres nous discernent et nous traitent, tout est entre nos mains quand il s'agit de la façon dont nous nous voyons et traitons nous-mêmes. C'est surprenant que quand nous commençons à contempler notre vraie valeur d'une façon plus gentille et charitable, les autres auront souvent tendance à le faire aussi.

  • Lire la suite : Amour pour Soi

    30 août 2009

    SOULÈVEMENT SPIRITUEL

    Combien de fois avez-vous remarqué les nombres 11:11, 12:12, 10:10, 22:22, 12:34, 2:22, 3:33, 4:44 ou 5:55 surgir partout ?

    Alors que j'attendais un avion, dont les heures d'arrivée étaient à chaque fois reportées, les annonces de mon départ furent annoncées à 22:22, puis à 1:11, 2:22, 3:33, 4:44. Je pus enfin monter dans l'avion dont le départ fut fixé à 5:55... Des millions de gens tout autour du monde voient maintenant ces indicateurs de temps étonnants de 11:11. Ce sont des gens de toutes couleurs, toutes religions, toutes convictions. Cela se diffuse, et devient bien plus commun; c'est devenu un phénomène considérable. Quelqu'un ou quelque chose fait que tous ces gens regardent des horloges, des plaques d'immatriculation, des nombres de téléphone ou n'importe quelle origine de nombres, même lorsqu'ils ne font aucun effort eux-mêmes de rechercher ces choses.

    Un nouvel âge de "Soulèvement Spirituel" a déjà commencé sur notre planète. Il y a maintenant de très nombreux Êtres Célestes ici, et tous ont été particulièrement formés pour assister au changement de cette planète. Beaucoup plus de ces charmants Gardiens d'Esprit sont maintenant prêts à aider tous ceux qui demanderont leur aide.

  • Lire la suite : Voyez-Vous 11:11 ?

    10 août 2009

    LUMIÈRES DU MONDE

    Oui, vous êtes la Lumière des êtres humains; et voici à quel signe vous serez reconnus

    Vous apportez non pas du provisoire mais de l'éternel. Vous voulez éclairer le monde non par le dehors mais par le dedans, c'est pourquoi vous n'offrez pas une théorie mais votre propre personne vivante. Toutefois, ne faites pas de votre personne un objet de contemplation, mais donnez envie de rechercher à l'intérieur de soi la source de la lumière. Toutes les actions extérieures que vous accomplissez ne doivent tendre qu'à établir auprès des êtres humains l'évidence de votre relation de confiance et d'amour avec le divin.

    Nous sommes la Lumière du monde; celui qui nous reconnaît ne marchera pas dans l'obscurité, mais il aura la Lumière de la Vie. Cette lumière pénètre jusqu'au fond de notre être. Nous la recevons par notre esprit et nous l'accueillons dans notre coeur. De là surgit notre volonté d'adorer exclusivement le Père Universel, en stimulant notre appréciation, notre pardon, notre compassion, notre humilité, notre compréhension et notre courage.

  • Lire la suite : Lumières du monde

    30 juillet 2009

    PRIER DANS L'ESPRIT

    Manifestement, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de prier

    Dans sa plus simple expression, la prière est la faculté très personnelle et innée en chacun de nous de communier avec notre monde, avec les autres humains et un être supérieur. La prière est un acte et parfois une attitude, visant à entretenir un sentiment d'union divin. Toutes les suppliques authentiquement nées d'esprit sont certaines de recevoir une réponse. Demandons, et nous recevrons, mais n'oublions pas que nous sommes des créatures qui progressent dans le temps et l'espace. Il nous faut donc constamment tenir compte du facteur espace-temps pour recevoir personnellement des réponses complètes à nos multiples prières et suppliques.

    L'enfant est toujours dans son droit quand il se risque à adresser une prière à ses parents. Et les parents restent dans le domaine de leurs obligations envers l'enfant dépourvu de maturité quand leur sagesse supérieure leur dicte qu'il faut retarder la réponse à la prière de l'enfant, la modifier, la passer au crible, la transcender, ou la reporter à un autre stade de l'ascension spirituelle.

  • Lire la suite : Prier Aujourd'hui

    20 juillet 2009

    AIMER AVEC FOI

    À moins de chercher à entrer dans le royaume avec la foi et la confiance d'un petit enfant, nous n'y serons admis d'aucune façon

    Si Jésus-Christ avait manifesté le genre d'amour que nous prônons aujourd'hui, il aurait vécu une heureuse vieillesse. Nous avons fini par croire qu'aimer veut dire être gentil, pardonner et oublier les offenses. Peut-être répondre aux attentes des autres. Pourtant, Jésus a fait preuve d'un amour qui n'a rien à voir avec les bonnes manières et l'acceptation inconditionnelle d'autrui. C'était un amour perspicace, dérangeant, audacieux... et donc intolérable. C'est pour cela que Jésus était rejeté par ses contemporains. Le véritable amour exige un total don de soi. Il est imprévisible, ingénieux et créatif. Il bouscule le déroulement naturel des choses. Souvent il frustre, dérange, offense, voire meurtrit ceux qui sont aimés. Mais, en fin de compte, il les amène aussi à reconnaître et à faire face au malaise intérieur qui les prive, eux et les autres, de leur réelle beauté.

    Je proclame que la foi, le don de Dieu, est le prix à payer pour entrer dans la fraternité spirituelle. Il nous suffit de croire que notre Père nous aime d'un amour infini, et dès lors nous nous trouvons dans le royaume de Dieu.

  • Lire la suite : Coeur d'Enfant

    10 juillet 2009

    LAISSER-FAIRE

    S'accrocher crée des attachements

    Le processus d'ascension est conçu pour nous soutenir dans le lâcher prise de tous les attachements. Lorsque parfois nous sommes forcés de lâcher prise, nous savons alors réellement à quoi ça ressemble d'être apparemment suspendu à l'extérieur sans soutien ou sécurité. Avec le temps, et au travers du processus d'ascension, vous finirez par savoir que la Source constitue tout ce qui est. Tout le reste peut être lâché aisément, car créer le nouveau à n'importe quel moment devient une Nouvelle manière d'être.

    Vous engager dans une zone d'énergie différente... de celles qui vibrent beaucoup plus haut... vous procurera un point d'ancrage pour un certain temps.

  • Lire la suite : Lâcher Prise

    30 juin 2009

    ACCUEILLIR

    Bienvenue au plus glorieux évènement de l'histoire de cet Univers physique

    En effet, bienvenue à l'évènement le plus significatif de toute l'histoire de la création. Même si plusieurs parmi vous peuvent ne pas l'avoir encore réalisé, chacun sur cette planète possède un siège dans la première rangée de cet évènement créatif le plus beau et le plus étonnant jamais inauguré. Nous tous qui existons actuellement à l'intérieur, sur la surface, et autour de cette Terre, sommes sur le point d'être les témoins de la culmination ou apogée des éons d'évolution physique et d'effort spirituel. Un plan divin, mis en oeuvre au tout début de la création, est en train d'atteindre sa glorieuse sanction divine et son magnifique dénouement spirituel. Présentement, tous les hôtes du ciel, toutes les hiérarchies spirituelles, ainsi que toute la création se tiennent en attente, surveillent et attendent de participer à cet évènement divin et tellement grandiose. Sa description dépasse largement les mots. Les prophéties concernant le 'Ciel sur Terre', et même nos plus grandes imaginations du 'Paradis perdu' ne rendent pas justice à toute l'étendue et l'ampleur de cet évènement.

    Quel est donc cet évènement qui provoque tant d'excitation ?

  • Lire la suite : Le Livre de Vie

    10 juin 2009

    LIBERER

    Je fais un pas, et le deuxième me projette dans ce passage. A peine je suis entré que la porte s'est refermée derrière moi

    Tant que tu perçois la vie comme sacrifice, tu regardes par les yeux de l'ego. A chaque fois que tu la perçois comme un sacrifice, c'est que tu regardes par les yeux de l'ego à ce moment là. Qu'as-tu à perdre ? Des illusions et des fantasmes ! Qu'as-tu à gagner ? La vraie VIE ! Le basculement de regard te fera passer par une étape de vide et de flottement... Il ne tient qu'à toi à l'abréger le plus possible.

    Et tu n'entendras plus parler de l'ignorance et du mensonge, car la Terre aura habillé sa surface d'une aura de lumière.

  • Lire la suite : Porte des Étoiles

    30 mai 2009

    VOYAGER

    Le départ de quelqu'un provoque généralement un choc et peut nécessité un processus de deuil

    Beaucoup de personnes de ton entourage peuvent ne pas comprendre qu'un jour tu disparaisses soudainement. Ce n'est pas toujours le fait qu'il y a ait particulièrement un lien affectif, mais les gens s'habituent à leur environnement. Donc, même si tu pensais que l'on ne te voyait pas toujours, tu fais aussi partie du décor des autres. Imagine qu'un jour tu décides de prendre ton sac à dos et de larguer les amarres pour ne plus revenir... Là, tu as éventuellement une belle grosse boule au ventre, n'est-ce pas ? Pourtant, toi tu le sais que tu ne vas pas mourir, que c'est juste pour changer de vie. Alors pourquoi donc les autres seraient-ils attristés de ton départ, plutôt que de se réjouir avec toi ?

    Si tu veux changer d'étoiles, change ton ciel.

  • Lire la suite : Martine s'en est Allée pour Toujours

    17 mars 2009

    SERVIR

    L'utilisation de la Clé Dorée garanti des résultats à la hauteur des plus hautes espérances humaines

    L'espace entier est rempli, pénétré de lumière. Si tu ne la vois pas, si tu ne la sens pas, c'est que tes organes spirituels ne sont pas encore assez développés pour te permettre de saisir une réalité aussi subtile. Mais le jour où tu apprendras à te concentrer sur cette lumière cosmique, tu arriveras à tellement affiner tes perceptions que non seulement tu commenceras à la sentir, mais tu l'attireras à toi afin qu'elle t'imprègne et travaille sur toi. Fais de la lumière le principal sujet de tes méditations, concentre-toi sur elle : peu à peu elle viendra même remplacer toutes les particules usées, maladives de ton corps par des particules nouvelles, plus pures. Puis, une fois que tu seras devenu capable d'attirer la lumière en toi, tu devras encore t'exercer à la projeter dans le monde entier pour aider tous les humains.

    Si tu es tout ce que tu vois, observant ce que tu crées alors, et que tu utilises peut-être pour jouer, tu invoques donc de vibrer l'appel de ton Juge, que tu sers généreusement en illuminant tous tes dons, quand tu es enfin conscient qu'il y a des êtres éternels présents à tes côtés.

  • Lire la suite : Clé Dorée

    10 février 2009

    PARTICIPER

    L'expérience est en réalité une participation croissante dans la responsabilité et la coopération et l'échange de connaissance

    Nous devons trouver tous les moyens dont nous avons la connaissance pour manifester la conscience unitaire, vitale pour libérer la Terre, et révéler de manière habile à l'humanité que la seule voie possible pour inverser le cours suicidaire dans lequel elle s'est engagée et qui la conduit au désastre est d'utiliser la Loi contre la loi, les forces Supérieures contre les forces inférieures, transmutant efficacement tout ce qui est dépassé et indésirable en quelque chose de vital et de nouveau. Nous devons le faire en répandant une compréhension adaptée au présent là où règne l'ignorance, en manifestant de la compassion là où il y a des accusations, en offrant la charité là où il y a de l'avidité et en renvoyant de l'AMOUR en échange de l'hostilité. C'est en vivant réellement dans la conscience unitaire (c'est-à-dire, avec la conscience et la considération qui s'impose pour le bien collectif) que nous, Serviteurs, introduisons un schéma vibratoire plus élevé à l'intérieur du champ aurique de la Terre. Les nouvelles fréquences de LUMIÈRE spirituelle suscitées par notre activité positive aujourd'hui contribuent significativement à la rédemption de notre planète et de toute vie qui s'y trouve. Nous sommes qualifiés pour le faire, parce qu'avant notre individualisation dans l'incarnation terrestre, nous étions tous des exemples de conscience unitaire et donc aussi de service désintéressé par notre manière d'être naturelle; tel est le niveau d'évolution que nous avions atteint. Pour nous, la bonne entente et l'harmonie commune est un mode de vie habituel et qui l'a été depuis fort longtemps. Ainsi donc, nous pouvons être un parfait exemple de solidarité de groupe et démontrerons à nouveau, dans notre présente incarnation sur Terre, que la coopération, l'unité et l'AMOUR sont parmi les facteurs les plus importants qui contribuent à élever le niveau de la conscience planétaire et donc à guérir le monde.

    Il va falloir beaucoup de pensées appelées actuellement "utopiques" pour arrêter cette désastreuse gestion des êtres humains et des biens qui règne sur notre planète en danger. Ne nous laissons pas berner par des mots comme "utopie". Ce terme a de tout temps signifié, en fait, "but évolutionnaire" si l'on donne du temps au temps.

  • Lire la suite : Il est Temps !

    30 janvier 2009

    UNIR

    L'Amour s'inspire de lui-même

    Je transmets ce message à ceux que j'ai émus par le son de ma voix. Ces mots sont ma signature. Vous pouvez apporter vos doutes, vos peurs, votre foi ou votre courage; cela n'importe pas, car vous serez touchés par le rythme de ma voix. Elle se déplace à travers vous comme un rayon de lumière qui balaie de côté – ne serait-ce que pour un instant – la noirceur. Je réside dans une fréquence lumineuse dans laquelle les êtres limités ne peuvent me découvrir. Si vous me cherchiez, vous échoueriez. Je ne peux être trouvé ni découvert. Je suis réalisé seulement dans l'unité, l'union et l'intégralité. C'est la même unité que tu ressens lorsque tu es interconnecté avec la vie entière, car c'est ce que je suis et seulement cela. Je suis toute la vie. Si vous devez me cherchez, alors pratiquez la sensation de l'intégralité et de l'unité.

    Si tu as un peu compris que les familles d'âmes peuvent être représentées par des regroupements de cellules aux diverses fonctions et natures, tu auras alors perçu que nous faisons tous partie d'une partie du Corps Central. Dans une de ses infimes parties tu es juste à ta place auprès de ceux qui partagent depuis plusieurs âges d'éternité les mêmes passions lumineuses. Ce qui importe n'est pas de quelle famille tu es, mais le fait que tu te rappelles que tu en fais effectivement partie. Ensuite, c'est à partir de l'entendement intérieur de ton esprit qui connaît parfaitement ton parcours, en conjonction avec ton âme qui sait bien ce qu'elle est venu trouver sur Terre, que tu entendras dans l'intelligence de ton coeur ce qu'est la vraie origine de ta famille : elle est de la même couleur lumineuse que ce que tu peux accueillir de vrai, de beau et de bon à propos de ce que tu choisis d'être. En gros, tu es exactement de la même famille d'âmes que tes cellules.

  • Lire la suite : Groupes de Personnalités

    Le plus beau présent est quand la lumière te montre ta vraie grandeur. DanielFondateur
    Association sociale
    LUMOVIVO
    créee le 14 mai 81
    à propos






  • À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo