Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Expansion

*NUIT 4*


Météo Ère Universelle

Favoriser la multiplication de cette pensée – 13 juillet - 30 juillet 2011



Notre toute fidèle Source et notre Centre tout-puissant, que le nom de ton Fils plein de grâce soit saint et révéré. Tes bontés et tes bénédictions sont descendues sur nous, nous donnant le pouvoir d'accomplir ta volonté et d'exécuter tes commandements. Donne-nous, d'instant en instant, le soutien de l'arbre de vie; rafraichis-nous, jour après jour, avec les eaux vives de ce fleuve. Conduis-nous, pas à pas, hors des ténèbres et dans la lumière divine. Renouvelle notre mental par les transformations de l'esprit intérieur, et, quand la fin mortelle finira par nous atteindre, reçois-nous près de toi et envoie-nous dans l'éternité. Couronne-nous des diadèmes célestes du service fructueux, et nous glorifierons le Père, le Fils et la Sainte Influence. Ainsi soit-il, dans tout un univers sans fin.

83 – Nous sommes pensée focalisée qui pense, et il y a des niveaux à la pensée focalisée qui pense, et à ces niveaux, elle pense des pensées plus élaborées que ce que nous pouvons imaginer : il y a des êtres bienveillants qui font partie du plan de Création et dont la responsabilité est de surveiller la maintenance galactique et le processus d'expansion.
Extrait du livre : "La Fraternité des Hommes, une nouvelle civilisation"


30 juillet 2011

Une étape de la foi

Vous savez ce qui est vrai, vous savez sur quoi vous devez concentrer vos efforts. La partie difficile est de décider de le faire – de décider quelle direction prendre. C'est le grand défi de la vie, qui passe souvent inaperçu à beaucoup.

De nombreux mortels savent quand ils font quelque chose qui n'ajoute aucune valeur spirituelle à leur vie. Beaucoup savent qu'un dévouement aveugle aux récompenses matérielles n'est pas propice au progrès, mais beaucoup ne savent pas ce que pourrait être l'alternative.

La société actuelle exige certains comportements pour que les gens puissent s'intégrer et sentir qu'ils appartiennent à ce monde. Quand une personne refuse de consacrer sa vie à faire plus d'argent, ou atteindre le succès matériel, on l'étiquète comme étrange ou excentrique.

Il est très difficile pour les êtres humains de rompre avec ces comportements et de rechercher l'orientation découlant du plus profond de leur être. Cela nécessite une étape de la foi, un saut dans le vide sans savoir ce qui va se passer. C'est oublier tout ce que l'on a appris au cours de sa vie, pour démarrer sur un chemin inconnu que relativement peu ont traversé jusqu'à présent. C'est une route de prouesses personnelles et de découvertes intimes qui ne bénéficient pas de la reconnaissance des masses, et n'apporte pas non plus la gloire humaine.

Cependant, vous n'êtes pas seuls sur cette voie, car vous êtes pris par la main par le Père Créateur de tous les êtres humains, qui s'est porté volontaire à marcher avec vous. Vous jeter dans le vide d'une vie plus spirituelle n'est donc pas un risque insensé. Les pertes dont vous ferez l'expérience sont les mensonges de l'égo matériel qui prétend en savoir plus sur l'univers que le Père. La souffrance dont vous ferez l'expérience sera simplement les douleurs de croissance de l'âme, devenant plus forte et plus réelle avec chaque décision en faveur du progrès spirituel.

Comme vous pouvez le voir, dans la présente décision de devenir plus spirituels, il existe des sacrifices et des pertes. Cependant, la seule chose que vous perdez est la lourde charge sur vos épaules qui vous empêche de vous élever aux sommets de l'immense potentiel qui est en vous. Pendant combien de temps continuerez-vous à faire ce que le monde attend de vous ? Vous êtes comme un poisson luttant contre les courants de la croissance spirituelle et de la découverte de soi. La seule chose que le poisson doit faire est de laisser aller et laisser la rivière l'emmener là où il devrait être. La rivière est la volonté du Père, et tout ce que vous avez à faire est de vous laissez guider et d'avoir confiance.

  • Lire la suite : Je m'Élève !

    29 juillet 2011

    Une façon simple et naturelle

    L'expérience que vous allez vivre sera différente du fait de votre individualité ou vérité. Toutefois, pour l'amour de l'illustration, nous pouvons décrire deux groupes généraux de personnes. D'un côté, nous avons ceux qui veulent le faire de façon simple et naturelle, et de l'autre, nous avons ceux qui compliquent et rendent les choses difficiles.

    Commençons par ceux qui veulent le faire de façon simple et naturelle.

    Ils vont s'amuser et profiter des mois et années qui viennent. Ils vont observer avec émerveillement et amour les changements qui se déploient autour d'eux. Ils vont voir qu'il est relativement facile de naviguer sur le Sentier. Ils vont faire confiance au processus, à Dieu, à eux-mêmes, et aux autres. Ils ne seront pas trop préoccupés ou consternés par l'obscurité qui enveloppe leurs frères et soeurs, car ils sauront que celles et ceux qui ne s'éveilleront pas, auront exercé leur droit de choisir. Ils se souviendront que nous sommes toutes et tous des Étincelles du UN, et que nous faisons partie de la grande conscience de l'Arbre de Vie. Au fur et À mesure que leurs chakras s'activent, ils vont rapidement voir leurs profonds désirs pour la paix, l'harmonie, l'amour et l'équilibre, se manifester dans le monde qui les entoure. Ils vont voir les autres qui luttent avec les nouvelles énergies et ils vont leur tendre la main. Malheureusement, ils ne pourront sauver personne, mais ils sauront que la mort du corps physique est simplement une transition vers un nouveau véhicule. En dépit des tribulations de ceux qui les entourent, ces individus vont finalement accueillir les changements.

    Pour ce qui est des autres qui ont choisi la façon difficile, ce sera différent. Ils ne feront pas confiance au processus. Ils ne permettront pas à l'Esprit de les guider. Ils vont s'accrocher à leurs vieilles croyances, croire que Dieu les punit, et finir par considérer tous ceux qui les entourent comme étant des ennemis. Leur regard sera fixé sur ce monde. Au lieu de voir l'émergence du ciel sur Terre, ils verront seulement l'effondrement de leurs vieilles structures de pouvoir et d'autorité. Cela va les terrifier. Durant la progression des changements et le déploiement de la nouvelle utopie, leur déséquilibre va s'amplifier. Leurs chakras supérieurs vont tourner plus rapidement et devenir plus lumineux, les voix spirituelles vont devenir de plus en plus fortes dans leurs têtes. Etant enfermés dans l'existence matérialiste 3D, ils ne comprendront pas les voix de leur soi supérieur, et ils tenteront de fuir. Ils seront frappés de folie et, ironiquement, ils deviendront comme les démons qu'ils devaient craindre, selon ce qui leur a été enseigné. Ils vont crier, grincer des dents, s'agripper à ceux qui les entourent, et devenir haineux. Lorsque finalement viendra le jour où ils devront affronter la terrible peur de Dieu qui leur fut implantée, leurs corps physiques vont nous rejoindre de l'autre côté de leurs peurs, ou quitter cette Terre. Malgré leurs meilleurs efforts pour maintenir le vieux monde, ils ne pourront pas immobiliser les changements.

  • Lire la suite : 4 Vérités de l'Esprit

    28 juillet 2011

    Vérité, Beauté, Bonté

    Toute connaissance finie et toute compréhension par des créatures sont relatives. Toute information, tous renseignements, même glanés à des sources élevées, ne sont que relativement complets, localement exacts et personnellement vrais.

    Les faits physiques sont assez uniformes, mais la vérité est un facteur vivant et flexible dans la philosophie de l'univers. Les personnalités évoluantes ne sont que partiellement sages et relativement véridiques dans leurs communications. Elles ne peuvent avoir de certitudes que dans les limites de leur expérience personnelle. Telle chose qui peut sembler entièrement vraie en un lieu peut n'être que relativement vraie dans un autre segment de la création.

    La vérité divine, la vérité finale, est uniforme et universelle, mais l'histoire des choses spirituelles, telle qu'elle est racontée par de nombreuses individualités provenant de sphères diverses, peut quelquefois varier dans les détails. Cela est dû à cette relativité dans la plénitude de leurs connaissances et de leur expérience personnelle, ainsi qu'à la longueur et à l'étendue de cette expérience, alors que les lois et décrets, les pensées et attitudes de la Grande Source-Centre Première sont éternellement, infiniment et universellement vrais; en même temps, leur application et leur adaptation à tout univers, système, monde et intelligence créée, s'accordent avec les plans et la technique des Fils Créateurs tels qu'ils opèrent dans leurs univers respectifs. Ils s'harmonisent également avec les plans locaux et procédés locaux de l'Esprit Infini et de toutes les autres personnalités célestes associées.

    La fausse science du matérialisme condamnerait les mortels à devenir des proscrits dans l'univers. Une telle connaissance partielle est potentiellement mauvaise; c'est la connaissance composée à la fois de bien et de mal. La vérité est belle parce qu'elle est à la fois complète et symétrique. Quand l'être humain recherche la vérité, il poursuit ce qui est divinement réel.

    Les philosophes commettent leur erreur la plus grave lorsqu'ils s'égarent dans les sophismes de l'abstraction, dans la pratique de centrer l'attention sur un aspect de la réalité, puis d'affirmer que cet aspect isolé constitue la vérité totale. Le philosophe sage recherchera toujours le projet constructif qui se trouve à l'arrière-plan et qui préexiste à tous les phénomènes de l'univers. La pensée du créateur précède invariablement l'action créative.

    La conscience intellectuelle de soi permet de découvrir la beauté de la vérité et sa qualité spirituelle, non seulement par la cohérence philosophique de ses concepts, mais plus certainement et plus sûrement par la réponse infaillible de l'Esprit de Vérité toujours présent. Le bonheur résulte de la récognition de la vérité, parce qu'elle peut être mise en pratique; elle peut être vécue. La déception et la tristesse accompagnent l'erreur parce qu'elle n'est pas une réalité et ne peut donc être réalisée en expérience. C'est par sa saveur spirituelle que l'on reconnaît le mieux la vérité divine.

    L'éternelle recherche est celle de l'unification, de la divine cohérence. Le vaste univers physique trouve sa cohésion dans l'Ile du Paradis. L'univers intellectuel s'unifie chez le Dieu du mental, l'Acteur Conjoint, l'Esprit Infini. L'univers spirituel est cohérent dans la personnalité du Fils Éternel. Mais les mortels isolés de l'espace et du temps ont leur cohérence en Dieu le Père par suite de la relation directe entre l'esprit intérieur et le Père Universel. L'Esprit intérieur de l'être humain est un fragment de Dieu et recherche perpétuellement l'unification divine. Il est une partie cohérente et intégrante de la Déité paradisiaque de la Source-Centre Première.

    Discerner la beauté suprême, c'est découvrir et intégrer la réalité. Discerner la bonté divine dans la vérité éternelle, c'est la beauté ultime. Même le charme de l'art humain réside dans l'harmonie de son unité.

    La grande erreur de la religion hébraïque fut de ne pas réussir à associer la bonté de Dieu avec les vérités factuelles de la science et la beauté attrayante de l'art. Tandis que la civilisation progressait, la religion poursuivait sa voie malavisée consistant à mettre un accent excessif sur la bonté de Dieu en excluant relativement la vérité et en négligeant la beauté. Alors certains types d'êtres humains tendirent à se détourner de plus en plus du concept abstrait et dissocié de la bonté isolée. La religion moderne insiste trop sur une morale isolée qui ne réussit pas à retenir la dévotion et la loyauté de beaucoup d'êtres humains du vingtième siècle. Elle se réhabiliterait si, en plus de ses commandements moraux, elle donnait une considération égale aux vérités de la science, de la philosophie et de l'expérience spirituelle, aux beautés de la création physique, au charme de l'art intellectuel et à la grandeur de l'accomplissement d'authentiques caractères.

    Le défi religieux de l'âge présent est lancé aux hommes et aux femmes spirituellement perspicaces, prévoyants et tournés vers l'avenir, qui oseront construire une nouvelle et attrayante philosophie de vie émanant des concepts modernes de vérité cosmique, de beauté de l'univers et de bonté divine, amplifiés et intégrés avec charme. Une telle vision nouvelle et droite de la moralité attirera tout ce qui est bon dans le mental des êtres humains et jettera un défi à ce qu'il y a de meilleur dans leur âme. Vérité, beauté et bonté sont des réalités divines et, À mesure que l'être humain monte la gamme de la vie spirituelle, ces qualités suprêmes de l'Éternel se coordonnent et s'unifient de plus en plus en Dieu, qui est amour.

    Toute vérité – matérielle, philosophique ou spirituelle – est à la fois belle et bonne. Toute beauté réelle – art matériel ou symétrie spirituelle – est à la fois vraie et bonne. Toute bonté authentique – qu'il s'agisse de moralité personnelle, d'équité sociale ou de ministère divin – est également vraie et belle. Santé physique, santé mentale et bonheur sont des intégrations de vérité, de beauté et de bonté fondues dans l'expérience humaine. Ces niveaux de vie efficace s'atteignent en unifiant les systèmes d'énergie, les systèmes d'idées et les systèmes d'esprit.

    La vérité est cohérente, la beauté est attrayante, la bonté est stabilisante. Et, quand ces trois valeurs de la réalité sont coordonnées dans l'expérience d'une personnalité, il en résulte une haute qualité d'amour, conditionnée par la sagesse et qualifiée par la loyauté. Le véritable but de toute éducation dans l'univers est de mieux coordonner les enfants isolés des mondes avec les plus grandes réalités de leur expérience croissante. La réalité est finie au niveau humain, elle est infinie et éternelle aux niveaux supérieurs et divins.

  • Lire la suite : 4 Vérités de l'Esprit

    27 juillet 2011

    La Signification de la Vie

    La Signification de la Vie, jusqu'à présent, échappe à beaucoup de gens lorsqu'ils courent de-ci et delà pour trouver la satisfaction et la paix intérieure, alors que leur âme pleure pour obtenir de l'attention et de la nourriture.

    Certainement, la source la plus importante de ces richesses continue de dormir en eux, parce qu'ils n'ont jamais apporté sérieusement, ne serait-ce qu'une seule fois, une quelconque considération à l'Étincelle de Dieu qui est en eux.

    Que soit connue cette vérité, qu'à partir de maintenant chacun aura l'occasion de faire la connaissance avec cette Étincelle de la Source éternelle. Ils apprendront enfin à calmer leur mental d'une façon appropriée, pour pouvoir écouter le Co-créateur de leur identité embarqué à leur bord, qui s'efforce de les aider à se tourner en eux-mêmes, pour que les deux deviennent des compagnons.

    La vraie signification de la vie consiste à être au service, l'un envers l'autres et envers l'humanité en général, qui par là sera rehaussée. Car, c'est ce qui devra arriver si cette planète doit prendre un virage et s'éloigner de son errance grossièrement matérialiste, en réclamant des choses, plus de choses, et davantage encore, alors que la vraie raison de vivre échappe à la plupart des humains, au grand péril de leur âme éternelle qui a été confiée à leur garde afin qu'ils l'aident à croître pour la gloire de l'Un, qui leur a donné ce Présent ainsi que ce Souffle de Vie.

    Pensez à ces choses, et prenez le temps de faire ce voyage vers l'intérieur afin de découvrir la signification de la vie et ce pourquoi vous êtes ici. Chacun et tous, vous portez cette responsabilité – oui, chacun de vous qui a la volonté et le pouvoir de choisir comment vous devez vivre cette vie, pour retrouver ce présent ayant la plus grande des valeurs au Créateur, et Lui offrir toutes les louanges et Le glorifier par votre attitude envers la vie.

    C'est le présent le plus précieux d'avoir la permission de choisir comment vivre votre vie, ce qui entraîne la responsabilité de comment vous allez la vivre. Réfléchissez à ces paroles, s'il vous plaît, et sentez-vous enrichis grâce à elles.

  • Lire la suite : Nature Morale

    26 juillet 2011

    Être et faire

    Il vaut mieux "être" que "faire". C'est une phrase que vous avez souvent entendue. Que veut-elle dire au juste ?

    Cela veut dire comprendre vraiment quelques vérités et intérioriser une valeur que vous avez, et devenir ce que vous voulez connaître. Faire des bonnes actions ne va pas vous aider dans votre carrière spirituelle, sauf si vous infusez vos actions avec de l'amour vrai.

    Souvenez-vous de la parabole du Maître au sujet des deux frères. L'un d'eux disait qu'il ferait ce que son père lui a demandé de faire, mais il ne l'a pas fait. L'autre fils a dit non, mais finalement il a décidé de faire ce que son père voulait. Celui qui a fait ce que son père voulait a récolté le crédit non pas à cause de ce qu'il a fait, mais parce que dans son coeur il a réalisé ce qui était juste, et il a décidé de suivre sa motivation intérieure.

    Pour servir vraiment vos frères et soeurs sur ce monde, vous devez d'abord les aimer. Avant de montrer les fruits de l'amour, vous devez laisser cet amour pénétrer votre coeur, le pratiquer, et devenir amour. Seulement alors, un changement durable prendra place dans votre personnalité, et réaliserez-vous à travers l'expérience ce que signifie aimer vraiment. Lorsque la connaissance est acquise à la lumière d'une expérience de vie authentique, cette connaissance devient pour toujours une partie de vous-mêmes.

    Il y a de nombreuses personnes qui donnent de grandes sommes d'argent à des causes à la mode, mais ils ne réalisent aucun progrès spirituel. Il ne s'agit pas d'être bon de sorte que les autres puissent voir combien vous l'êtes. Il y a un apprentissage à vivre pour vraiment aimer ses semblables. C'est sur cela qu'il faudrait concentrer ses efforts pour réaliser un véritable progrès spirituel.

    De la même façon, lorsque vous vous efforcez de vivre conformément à la volonté de notre Père, ne le faites pas parce que cela représente la chose juste qu'il faut faire. Les disciples de Jésus sont restés à Ses côtés jusqu'à la fin, par delà la peur et l'humiliation. Ils ont fait cela non pas pour les grandes vérités qu'Il leur avait enseignées, mais parce qu'ils l'aimaient profondément, à cause de la vie qu'Il a vécue parmi eux.

    Apprenez à aimer votre Père, et vous verrez avec quelle facilité votre constante poursuite du guidage de Sa présence en vous deviendra votre habitude. En aimant Dieu, vous comprendrez de mieux en mieux l'ampleur de l'amour absolu et inconditionnel qu'Il ressent pour vous.

  • Lire la suite : Vous Êtes Dieu !

    25 juillet 2011

    Choisissez-vous un chef !

    La religion a besoin de nouveaux dirigeants, d'hommes et de femmes spirituels qui oseront dépendre uniquement de Jésus et de ses incomparables enseignements.

    Si le christianisme persiste à négliger sa mission spirituelle tout en continuant à s'occuper des problèmes sociaux et matériels, il faudra que la renaissance spirituelle attende la venue de ces nouveaux instructeurs de la religion de Jésus qui se consacreront exclusivement à la régénération spirituelle des êtres humains. Alors, ces âmes nées d'Esprit fourniront rapidement les directives et l'inspiration nécessaires à la réorganisation sociale, morale, économique et politique du monde. L'âge moderne refusera d'accepter une religion incompatible avec les faits et qui ne s'harmonise pas avec ses conceptions les plus élevées de la vérité, de la beauté et de la bonté. L'heure est venue de redécouvrir les vrais fondements originels du christianisme aujourd'hui déformé et plein de compromis – la vie et les enseignements réels de Jésus. Une maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Le monde non chrétien n'acceptera pas de capituler devant une chrétienté divisée en sectes. Jésus vivant représente le seul espoir possible d'unifier le christianisme. La véritable Église – la fraternité de Jésus – est invisible, spirituelle et caractérisée par l'unité, mais non nécessairement par l'uniformité. L'uniformité est la marque distinctive du monde physique de nature mécaniste. L'unité spirituelle est le fruit de l'union par la foi avec Jésus vivant. L'Église visible devrait refuser de continuer à handicaper le progrès de la fraternité invisible et spirituelle du royaume de Dieu. Cette fraternité est destinée à devenir un organisme vivant, contrastant avec une organisation sociale passée au rang d'institution. Les organisations sociales peuvent bien être utilisées par la fraternité, mais il ne faut pas qu'elles la supplantent.

    Tôt ou tard, un Jean le Baptiste nouveau et plus grand se dressera en proclamant que “ le royaume de Dieu est à portée de la main ” – signifiant un retour au concept supérieur de Jésus qui proclamait que le royaume est la volonté de son Père céleste, dominante et transcendante, dans le coeur des croyants. Et il accomplira tout cela sans faire la moindre allusion à l'Église terrestre visible, ni à la seconde venue anticipée du Christ. Il faut qu'il se produise une renaissance des enseignements de Jésus tels qu'il les a donnés, que sa doctrine soit réexposée de manière à rectifier l'oeuvre des disciples initiaux qui entreprirent de créer un système socio-philosophique de croyances concernant le fait du séjour de Jésus sur terre. En très peu de temps, l'enseignement de cette histoire à propos de Jésus supplanta presque entièrement l'enseignement de l'évangile de Jésus sur le royaume. De cette manière, une religion historique se substitua à l'enseignement dans lequel Jésus avait mêlé les idées morales et les idéaux spirituels les plus élevés des êtres humains avec leurs plus sublimes espérances pour l'avenir – la vie éternelle. Or, c'était là l'évangile du royaume.

    Si de prétendus croyants ne portent pas les fruits de l'Esprit divin dans leur vie, ils sont morts; l'Esprit de Vérité n'est pas en eux; ils sont des sarments inutiles de la vigne vivante et seront bientôt retranchés. Ceux qui ont cristallisé les enseignements d'un livre et en ont fait la loi, même et au-dessus de Dieu Lui-même, ont renoncé à leur liberté spirituelle et ont pris le joug de la loi ecclésiastique à laquelle ils sont soumis. Même si elle contient beaucoup de vérité, cette vérité est devenue statique et morte. Seule la révélation personnelle des réalités de l'Esprit est vivante et dynamique et elle ne pourra jamais être nichée dans les mots écrits. Pour beaucoup de gens il y aura une croisée des chemins, pour d'autres ils comprendront et accepteront les limites de la vérité morte pendant qu'ils sauvent les valeurs de fraternité en continuant leur association avec un groupe religieux. Ce sont les choix que seul l'individu peut faire en faisant le tri dans son coeur et son esprit, entre ce qui est “juste” et ce qui est “attendu”.

    Avec notre coeur débarrassé de toute haine, adorons l'Éternel. Notre Dieu est le Seigneur de la prière; il entend le cri de ses enfants. Que tous les êtres humains soumettent leur volonté à lui, le Résolu. Jouissons de la libéralité du Seigneur des prières. Faites de votre prière votre amie intime, et de l'adoration le soutien de votre âme. « Si vous vouliez seulement me rendre un culte d'amour », dit l'Éternel, « je vous donnerais la sagesse pour m'atteindre, car mon culte est la vertu commune à toutes les créatures. » Dieu est l'illumination de ceux qui sont assombris par la tristesse et le pouvoir de ceux qui défaillent. Puisque Dieu est notre puissant ami, nous ne craignons plus rien. Nous louons le nom du Conquérant jamais conquis. Nous l'adorons parce qu'il est l'aide fidèle et éternel des êtres humains. Dieu est notre chef sûr et notre guide infaillible. Il est le grand aïeul du ciel et de la Terre, il possède une énergie illimitée et une sagesse infinie. Sa splendeur est sublime et sa beauté divine. Il est le refuge suprême des univers et le gardien immuable de la loi perpétuelle. Notre Dieu est le Seigneur de la vie et le Consolateur de tous les êtres humains. Il aime l'humanité et aide les malheureux. C'est lui qui nous donne la vie, il est le Bon Berger des troupeaux humains. Dieu est notre père, notre frère et notre ami. Nous désirons ardemment connaître ce Dieu au plus profond de notre être.

    Nous avons appris à gagner la foi par le désir de notre coeur. Nous avons atteint la sagesse en maitrisant nos sens; et, par la sagesse, nous avons éprouvé la paix dans le Suprême. Celui qui est plein de foi adore vraiment quand son moi intérieur est résolument à Dieu. Notre Dieu porte les cieux comme un manteau; il habite aussi les six autres univers déployés dans leur immensité. Il est suprême sur tout et en tout. Nous souhaitons ardemment le pardon du Seigneur pour tous nos péchés envers notre prochain, et nous voulons dégager notre ami du tort qu'il nous a fait. Notre esprit répugne à tout mal; donc, Seigneur, libère-nous de toute souillure du péché. Nous prions Dieu en tant que consolateur, protecteur et sauveur – comme une personne qui nous aime.

    L'esprit du Conservateur de l'Univers pénètre l'âme des créatures simples. L'être humain est sage s'il adore le Dieu Unique. Ceux qui s'efforcent d'être parfaits doivent certainement connaître le Seigneur Suprême. Quiconque connaît la félicité de la sécurité du Suprême n'a jamais peur, car le Suprême dit à ceux qui le servent : « Ne craignez pas, car je suis avec vous. » Le Dieu de la providence est notre père. Dieu est vérité, et il désire que ses créatures le comprennent – qu'elles arrivent à pleinement connaître la vérité. La vérité est éternelle; elle soutient l'univers. Notre désir suprême sera de nous unir au Suprême. Le Grand Contrôleur engendre toutes choses – tout évolue en partant de lui. Et voici tout notre devoir : que nul ne fasse à autrui ce qu'il répugne qu'on lui fasse; ne chérissez aucune perversité, ne frappez pas celui qui vous frappe, domptez la colère par la miséricorde et triomphez de la haine par la bienveillance. Nous devrions faire tout cela parce que Dieu est un bon ami et un père plein de grâce qui nous pardonne toutes nos offenses terrestres.

    Dieu est notre Père, la Terre est notre mère, et l'univers est le lieu de notre naissance. Sans Dieu, l'âme est prisonnière; la connaissance de Dieu la libère. La méditation sur Dieu et l'union avec lui apportent la délivrance des illusions du mal et l'ultime libération de toutes les entraves matérielles. Quand l'être humain enroulera l'espace comme un morceau de cuir, alors viendra la fin du mal parce que l'être humain aura trouvé Dieu. O Dieu, sauve-nous de la triple ruine de l'enfer – la convoitise, la colère et l'avarice ! Ô mon âme, ceins-toi pour la lutte spirituelle de l'immortalité ! Quand vient la fin de la vie mortelle, n'hésite pas à abandonner ce corps pour une forme plus belle et plus appropriée, et à te réveiller dans les royaumes du Suprême et de l'Immortel où ne règnent ni peur, ni chagrin, ni faim, ni soif, ni mort. Connaître Dieu, c'est couper les cordes de la mort. L'âme qui connaît Dieu s'élève dans l'univers comme la crème apparaît à la surface du lait. Nous adorons Dieu, l'artisan de tout, la Grande Âme, qui siège toujours dans le coeur de ses créatures. Ceux qui savent que Dieu trône dans le coeur humain sont destinés à lui devenir semblables – à devenir immortels. Le mal doit être laissé en arrière dans ce monde, mais la vertu accompagne l'âme au ciel.

    Seuls les pervers disent : « L'univers n'a ni vérité ni chef; il n'est destiné qu'à satisfaire nos convoitises. » Mais de telles âmes sont trompées par la mesquinerie de leur intellect. Ils s'abandonnent ainsi à la satisfaction de leurs convoitises et privent leur âme des joies de la vertu et des plaisirs de la droiture. Quelle expérience est plus grande que celle d'être sauvé du péché ? L'être humain qui a vu le Suprême est immortel. Les amis charnels de l'être humain ne peuvent survivre à la mort; seule la vertu marche aux côtés de l'être humain tandis qu'il voyage en avançant toujours vers les champs heureux et ensoleillés du Paradis.

  • Lire la suite : Sage de Salem

    24 juillet 2011

    Aime-toi toi-même !

    Que serait devenu cet univers si le Créateur disait « Et bien, je vais soutenir ceci… excepté… Vous pouvez avoir ceci, mais… » ?

    Nous avons un Fragment du Père qui vit en nous, et qui a choisi de vivre en captivité avec nous, dans notre existence matérielle. Si nous pouvions comprendre ce que cette "entité" a abandonné pour trouver la complétude avec nous, alors nous pourrions certainement abandonner quelques uns de nos besoins et de nos désirs pour trouver la complétude avec cette divinité qui se trouve en nous.

    Qu'est-ce que nous abandonnerions pour connaître notre Fragment du Père au niveau de connaissance semblable à deux amis qui savent se regarder dans les yeux ? En fait, la plupart des êtres humains ne pourrait pas exister très longtemps avec cette connaissance. Nous ne sommes pas préparés à cela de beaucoup de manières. Nous devons d'abord apprendre à être en complétude à l'intérieur de nous-mêmes. Beaucoup d'entre nous ont le défi de la complétude : simplement de nous aimer nous-mêmes, de nous tenir à coeur.

    Qui vous tient à coeur ? Une épouse, un enfant, un ami, un associé ? Que feriez-vous pour cette personne ? Quels conseils lui donneriez-vous pour trouver la complétude ? Jusqu'où iriez-vous pour leur enlever une charge, afin que leur vie soit plus légère et que leur chemin soit connu d'eux ? Nous devons nous aimer nous-mêmes comme Jésus nous aime, comme Dieu nous aime. Mais cela a échappé à beaucoup d'entre nous combien le contenu et le degré de réceptivité de ce défi est tout ce qu'il faut pour nous accepter comme nous sommes. Le même amour qui soutient l'univers se trouve en nous. Tout dans l'univers est dédié et engagé pour soutenir notre voyage.

    Ce que Dieu veut que nous amenions dans notre vie, c'est la capacité de nous aimer complètement, de nous accepter complètement, de nous apprécier nous-mêmes avec le degré d'appréciation que Jésus avait pour nous, que Christ Michael a pour nous, que Dieu a pour nous. L'Univers attend que nous fassions cela ! L'Univers ne sera pas complet avant que nous ayons fait cela.

    Ce n'est bien entendu pas dans le courant de cette vie que nous pourrons réaliser cela parfaitement, mais c'est dans cette vie que pourtant nous pouvons essayer de faire cela en le pratiquant. Nous aurons des centaines de vie pour parfaire notre pratique de nous aimer nous-mêmes comme Dieu nous aime, et nous y parviendrons, nous saurons apprécier la façon dont nous sommes soutenus, la façon dont Dieu a coordonné, intégré, et ordonné l'univers complet dans un modèle d'harmonie pour nous soutenir.

    L'univers ne va pas tomber en morceaux et ne va pas s'effondrer, tout simplement parce qu'il est une réflexion de l'éternel et que son modèle est parfait. Après notre intégration dans les Salles de Résurrection, nous recevrons une grande et glorieuse réception. Ceux qui nous connaissent, même ceux que nous n'avons jamais rencontrés, qui nous apprécient et qui nous ont guidé de loin, seront là pour nous accueillir. Souriez avec vos faiblesses, pardonnez-vous d'avoir été têtu et retiré, et recommencez à aller de l'avant pour vous intégrer à d'autres. Intégrez-vous avec votre amour pour vous-mêmes, avec la même bienveillance, le même soin, les mêmes soins compatissants que l'univers a pour vous. C'est notre voyage : exprimez votre service dans tout son potentiel, à tous les niveaux et dimensions de votre existence, à travers un temps infini, si cela doit prendre si longtemps pour atteindre le Paradis.

    Vous êtes émerveillés maintenant à la possibilité de pouvoir parler à un ange ? A quoi est-ce que cela ressemblera ? Pourriez-vous sortir les mots de votre bouche pour dire « Bonjour » ou « Je suis heureux d'être ici » ? Mais un jour, mes amis, vous pourrez faire cela avec le même sang-froid que cet Ange, avec le même calme, avec la même estime de soi-même que cet Ange possède, parce que vous aurez vaincu votre arrogance, vous aurez surmonté vos comportements et pensées dénigrantes envers vous-mêmes, vos attitudes et vos croyances sur vous-mêmes. Vous les aurez surmontés et vous aurez accepté d'être amoureux de l'univers et que l'univers est amoureux de vous. Vous êtes aimés, et c'est le pouvoir de maintien de l'univers, l'harmonie, possédant un modèle et un ordre bien défini conçu au moment de la Création, par le Créateur. Le modèle, l'Ordre et l'Harmonie ont toute l'éternité infinie pour s'accomplir et vous faites partie de cela.

  • Lire la suite : Je Suis

    23 juillet 2011

    C'est l'harmonie qui soutient l'Univers

    Ce qui soutient le Tout est l'Amour. Non pas "l'amour" comme nous le concevons sur cette planète, mais comme c'est compris dans l'administration de l'univers.

    La grande harmonie de l'univers est ce que les habitants de l'univers appellent l'Amour. Nous faisons l'expérience de l'amour quand tout ce qui se passe dans une relation personnelle est "en accord". La Grande Harmonie de l'Univers est un flux où toutes les parties s'accordent, lorsque toutes les choses se rassemblent selon le bon ordre et au bon moment. L'Ordre de l'Univers est en développement. Dans un univers matériel qui possède une existence infinie, il n'y a pas de hâte pour se développer vers un état final d'équilibre et de perfection.

    Les parents sont l'espoir du futur ! Car les enfants, en grande majorité, prennent bien souvent modèle sur leur parents. Les parents doivent assister leurs enfants à ouvrir l'énergie de leur coeur, aussi bien que l'intellect de leur mental.

    L'équation ultime dans l'univers est la relation qui existe entre nous et Dieu, le Créateur. C'est comme s'il n'y avait rien d'autre dans l'univers et que Dieu avait créé l'univers pour nous, et que réciproquement notre vie est là pour le Créateur. Nous avons besoin du Créateur – Dieu en nous – en tant qu'agent actif dans notre partenariat afin de faire l'expérience de l'existence infinie que nous aurons. Et c'est de façon similaire que le Créateur s'est imposé à nous, un être mortel sur une planète matérielle, afin de faire l'expérience du potentiel qui pourrait se développer dans notre relation.

    Le Grand Univers existe et est soutenu par Dieu, le Créateur. Il est soutenu comme une réflexion infinie d'un principe éternel d'existence. Si nous étions un citoyen éternel, nous dirions : « J'existe, j'ai toujours existé, j'existerai toujours. Il n'y a pas de passé, pas de présent, il n'y a que l'éternel "maintenant" ». Et par réflexion, l'existence de l'univers infini se repose sur l'Univers Éternel pour être soutenu.

    Comment est-ce qu'un univers matériel peut exister à l'infini ? Pourquoi est-ce qu'il ne se dégrade pas ? Comment peut-il ne pas s'effondrer et arrêter d'exister ? Uniquement à travers le modèle éternel de perfection comme il est reflété à partir du Créateur. Cet univers infini est une réflexion infinie de l'existence éternelle. Et le facteur que nous connaissons, et avec lequel nous pouvons nous identifier pour soutenir l'univers, c'est l'Amour. L'Amour est le bien le plus précieux pour ceux qui comprennent l'équilibre, l'unité et la complétude. L'amour est la Grande Harmonie de l'univers et il est identifié à la Providence : si nous sommes alignés à l'univers, l'univers va nous donner ce dont nous avons besoin. Ceci est la présence aimante et la guidance du Créateur dans notre univers infini.

    Où il y a la complétude et l'unité, il n'y a pas de séparation. Notre vie active infinie est l'apprentissage de vivre en unité, ce que nous appelons l'amour, afin de devenir complet. Nous aurons tout, afin que tous nos besoins, tous nos espoirs et tous nos désirs viennent en unicité à travers notre expérience infinie. Nous laisserons beaucoup de choses derrière nous, que nous désirons maintenant, parce que nous verrons qu'elles ne contribuent pas à notre carrière infinie. C'est une sage décision, car c'est une décision de vivre dans l'amour, de vivre en harmonie, de vivre dans l'unicité, de vivre en unité avec le grand flux de l'univers.

    L'Amour, c'est ce flux qui est Un. Nous sommes la complétude, nous sommes l'unicité et l'unique en même temps. Comment est-ce possible ? C'EST, tout simplement. Notre expérience ici est l'apprentissage de cette unicité, des décisions à prendre pour vivre en complétude, afin de vivre en unité avec l'univers, afin de s'aimer soi-même, afin de vouloir cela dans sa vie, afin de vouloir l'harmonie avec le flux de l'univers.

    Lorsque nous prions et que nous commandons notre volonté de faire la volonté de Dieu dans notre vie, nous avons en fait commandé l'univers de nous aspirer et de nous tirer dans son alignement. Figurativement l'univers dit : « C'est ici. Nous vous attendons pour venir dans cette complétude que nous connaissons. » Les exemples de Christ Michael en tant que Jésus, et des autres qui sont venus pour montrer le chemin, nous ont montré comment être uni avec l'univers, comment être en paix, comment "laisser faire" plutôt que de "faire", plutôt que de "forcer", plutôt que de faire exécuter sur notre ordre. Comment commander en "laissant faire" – et bien, c'est tout un concept, n'est-ce pas ? Quel défi d'apprendre à commander en "laissant faire", en étant en parfait alignement, en dessinant le modèle de ce qui va venir dans notre vie de complétude. Si nous pouvions apprendre cela, nous serions bien partis pour l'éternité !

    22 juillet 2011

    Permettre des résultats exceptionnels

    Soyons clair, cela ne signifie pas que la médiocrité soit recherchée. Au contraire, l'exception est toujours encouragée pour procurer des résultats exceptionnels et inattendus.

    La variation permet des résultats exceptionnels, bien que tous les résultats exceptionnels ne soient pas positifs, ni ne contribuent toujours au bien plus large de l'univers. L'opération de l'univers a été élaborée pour permettre l'expression de la volonté libre de l'individu, ce qui encourage une réflexion exceptionnelle.

    Des dirigeants exceptionnels, que cela soit sur une planète ou dans une entreprise, chercheront à soutenir un environnement de croissance stable, tout en appliquant des ressources dans des domaines qui possèdent le potentiel en faveur d'une croissance exceptionnelle. Ce qui permet également la possibilité d'une rébellion, qui est une autre expression de la libre volonté.

    Est-ce que cela signifie que l'univers n'est pas parfait ou qu'il a un défaut ? Non, ce n'est pas que le plan de l'univers soit imparfait, pas du tout, mais le plan pour optimaliser le potentiel maximum d'un individu ou d'un monde ou d'un univers local, a été conçu à tel point qu'il permet la possibilité d'une rébellion, de la liberté de choix. La souveraineté de la volonté libre des individus permet que cela se produise, et cela a été conçu dans les plans architecturaux de toutes les civilisations, sur tous les mondes du Grand Univers.

    L'univers est un modèle majeur pour une croissance égale et continue. L'univers, en tant que modèle de durabilité, peut être appliqué à nos familles, nos communautés, nos villes, nos états, nos nations et à notre planète. En effet, du Grand Univers jusqu'au niveau de l'individu, tous les aspects de survie afin d'être soutenu pour une existence croissante sont inclus dans le modèle de l'univers.

    Certaines régions de l'univers local grandiront plus vite que d'autres et d'autres seront plus lentes, bien que toutes ont reçu l'opportunité de se développer. Il y a dans notre univers local, et dans tous les univers locaux des Fils Créateurs, un plan architectural pour un développement énergétiquement et physiquement équilibré. Cela inclut une structure de gestion pour prendre soin des planètes et pour le développement des civilisations, tout cela avec l'objectif de produire des âmes sérieuses, qui soient remplies d'un poids qui provienne d'une vie éthique et morale et qui ont entrepris des actions pour se mettre au service des autres de façon désintéressée.

    Il y a littéralement des milliards sur des billions, surement encore beaucoup plus, d'opportunités de croissance et de variation sur toutes les planètes du Grand Univers. En soi, c'est simple de réaliser des plans architecturaux pour un univers local, qui encouragent les individus à prendre des décisions morales et éthiques, tout en leur permettant de se procurer une aide à eux-mêmes et à leurs frères et soeurs sur leurs planètes. C'est ce qui soutient un univers en croissance.

    Le produit brut de l'univers en âmes par an n'est pas connu, mais c'est appréciable et cela augmente chaque année. Il y a un taux de croissance stable à travers ce grand plan. La stabilité est le mot clé de l'univers, et la croissance continue, exceptionnelle et équilibrée, se trouve toujours du côté positif. Ce n'est que dans les régions de rébellion, ce qui n'est pas fréquent, qu'il y a de la stagnation, du retard dans la croissance positive et équilibrée. Un retard dans la civilisation se manifeste sur des planètes qui ont perdu leur gestion, qui ont été placées en quarantaine et qui ont été déconnectées des circuits d'énergie et de gestion de l'univers. Bien que cela soit une situation triste, elle va néanmoins, finalement, toujours être utilisée positivement pour la croissance.

    Si l'on faisait une analyse de tous les univers locaux du Grand Univers, pour savoir combien d'entre eux ont eu des éclats ou des taches sombres de rébellion où la quarantaine était nécessaire, on trouverait que, dans la grande histoire des univers locaux qui se trouvent proches de l'établissement de l'âge de Lumière et de Vie, beaucoup ont fait l'expérience de certaines périodes de rébellion dans des endroits isolés.

    Notre Dieu, le Créateur, n'est pas un Dieu conservateur. Christ Michael n'est certainement pas un Créateur conservateur. Il a été, de tous les Fils Créateurs, celui qui a probablement pris le plus de risques dans l'acceptation de cette variance, et celui qui a été illimité dans sa compassion envers ces individus qui se sont mis en rébellion, en leur fournissant toutes les opportunités pour se reprendre, pour trouver leur erreur et rejoindre les rangs de l'ascension et accéder au Paradis.

    La variété est magnifique, la vérité est grandiose ! Nous n'avons qu'à regarder sur notre monde pour voir combien glorieux est la variété. Non seulement, parmi 1,5 millions d'espèces vivantes identifiées, il y a surement plus de 300'000 espèces de plantes, et on compte en découvrir encore beaucoup, beaucoup d'autres. Il y a une telle variation, et c'est le signe d'un Créateur généreux qui a donné aux Porteurs de Vie la liberté d'étendre cette abondance sous toutes ces formes de vie, des fleurs jusqu'aux êtres conscients.

    C'est pourquoi nous trouverons finalement, lorsque nous effectuerons nos recherches dans les Écoles des mondes de Maisonnia, que l'univers est si positif, si sain, si favorable, si gentil, bienveillant et bienfaisant. Il y a une si glorieuse abondance de ressources pour aider la croissance. Mais lorsque la rébellion se produit dans une région, celle-ci est mise en quarantaine, isolée et déconnectée, afin de prévenir la propagation d'une variation qui soit destructrice. Cela limite sûrement l'aptitude et la capacité des individus au sein de cette zone de quarantaine, de rencontrer le plus grand bien qui soit disponible à d'autres dans l'univers, et cela empêche les personnes de prendre la décision de former un groupe plus grand de rébellion.

    Bien que toujours et à jamais l'individu possède la volonté souveraine dans les décisions qu'il prend, il ne lui est pas permis d'étendre la destruction au-delà de sa propre sphère de conscience. Est-ce que nous voyons que l'influence d'un environnement positif est nécessaire pour obtenir de bons résultats ? Oui, cela l'est sûrement, tout comme les influences négatives et destructrices sont contributives d'un mal être destructeur pour tous les individus vivant dans nos sociétés.

    La gestion des soins des univers locaux, secteurs, divisions, unités et planètes, est toujours présente et a toujours été intégrée. Il y a toujours eu un système ordonné, spirituel, religieux, économique, commercial, culturel, et une éducation générale qui est donné aux mondes, car ceux-ci sont des influences positives. Les Très Hauts qui gouvernent notre constellation sont étroitement impliqués dans toutes les affaires de l'humanité, et sur les planètes qui sont dans les domaines de leur influence. Il y a toujours eu des tentatives pour informer l'individu et les groupes des résultats positifs. Il y a toujours eu des efforts accrus pour coordonner les énergies des organisations sur les planètes civilisées, afin qu'elles aident la planète tout entière à croître. La coordination des efforts est très importante. Il existe des influences sur notre planète pour faire cela maintenant.

    On voit beaucoup de désarroi sur notre planète, et c'est la preuve de la désintégration de la civilisation, non pas à cause de la négligence, mais suite à la mise en quarantaine qui incluait notre planète et d'autres. On est en train de remédier à cela maintenant. Nous pouvons être assurés que les efforts de Christ Michael sont multiples sur notre planète. Le Temps de Correction est correctement nommé, car c'est un effort pour corriger – non pas les torts qui ont été faits et qui ne peuvent pas être corrigés – en établissant pour nous des modèles de vie droits, pour nous aider à vivre plus efficacement, avec un potentiel de réalisation, afin que chaque individu reçoive l'espoir pour sa survie morale et la survie de son âme.

    Nous ne sommes pas seuls – nous sommes entourés d'un corps d'entrepreneurs spirituels pour nous aider, et oui, nous avons des équipes qui essaient de nouveaux efforts pour amener des changements positifs chez les individus, via l'action de groupe. Une croissance stable et cohérente est essentielle pour notre monde, afin de pouvoir entrer dans les jours de Lumière et de Vie.

    Bien que les ressources spirituelles et matérielles de notre monde aient été en isolement, profondément congelées, nous avons encore la possibilité de choisir. Même les serfs durant les âges des ténèbres avaient la volonté et la liberté de choisir, de demeurer un serf ou non. Vous aussi, vous avez la capacité de choisir si vous restez employé auprès d'une entreprise que vous trouvez décevante. C'est un choix.

  • Lire la suite : La Cloche Sonne

    21 juillet 2011

    Plan individuel

    Vous devez vous préparer à cela.

    On vous conseille et on vous recommande de vous préparer individuellement, et la façon dont vous vous préparez est quelque chose que vous devez discuter avec vous-mêmes. S'il s'agissait uniquement d'une survie physique cela serait simple. Mais vos efforts doivent inclure la survie sociale, la survie de la communauté, le développement de votre âme, trouver des activités dignes pour votre temps, comment vous appliquer, comment continuer à trouver un sens dans un monde qui changera considérablement à un moment donné. C'est uniquement l'application de la durabilité à ces zones qui vous fournira un moyen intégré, une façon de vivre complète, et que vous vous retrouverez dans un état plus équilibré qu'avant que cela ne se soit produit.

    Il y a toujours eu un plan pour vous individuellement. Il y a un plan pour votre vie et il y a un plan pour votre monde. Ce plan est maintenant entièrement implémenté dans ce Temps de Correction. De tous les temps du passé lointain, c'est ce temps-ci qui est le temps le plus fructueux pour vous. Lorsque vous priez, priez sincèrement. Ne demandez pas égoïstement, mais demandez généreusement pour vous-mêmes et pour d'autres. Priez également soigneusement pour ce que vous demandez, car vous vivez maintenant dans un monde qui est plus en harmonie avec les énergies et les circuits de l'univers, en comparaison avec tout autre moment depuis des centaines de milliers d'années.

    Ceux qui sont sincères et qui souhaitent faire le bien recevront ce qu'ils demandent, et parfois bien plus que ce qu'ils avaient prévu. Choisissez bien ce que vous demandez, choisissez bien, avec la qualité à l'esprit, avec la durabilité à l'esprit, et que ce que vous demandez vous assiste de façon égale et autant que lorsque vous priez pour aider les autres. Sachez que vos prières pour les autres sont efficaces, beaucoup plus efficaces que dans un monde en quarantaine et en isolement. Sachez que vous faites partie du circuit d'énergie de votre monde et maintenant de cet univers.

    Vos prières sont entendues : vos prières sincères, vos prières humbles, vos prières puissantes reçoivent maintenant une réponse d'une façon qui n'a jamais existé depuis de nombreux siècles passés. Bénédictions à vous puisque vous prenez une responsabilité plus grande à vivre dans votre monde.

  • Lire la suite : Plan Divin

    20 juillet 2011

    Un monde expérimental

    La nécessité d'une variation est appréciée et a une grande valeur, et c'est pourquoi seulement dix pour cent de toutes les planètes sont expérimentales.

    Il n'y a qu'un seul monde sauvage sur dix planètes qui est mise en existence pour soutenir le développement d'êtres évolutifs. Trop de variation entraînerait une instabilité. Notre monde se trouve à l'extrémité de cela suite aux aberrations de sa gestion, suite à la nécessité de la placer en quarantaine avec des planètes similaires au cours de la Rébellion. Néanmoins, il est anticipé que certaines des âmes les plus grandes, les plus riches, les plus complètes, proviendront de cette zone en quarantaine de notre univers local.

    Toutefois, la perte d'âmes, d'individus qui ont choisi de ne pas poursuivre leur voyage infini, est élevée, très élevée. Une grande partie des personnes de ces mondes ne subsistera pas après leur existence mortelle, et parmi ceux qui subsisteront une grande partie en sortira blasée, cynique et désapprouvant leurs expériences dans ces royaumes, et choisiront de ne pas continuer leur vie spirituelle.

    Il est essentiel que nous comprenions l'importance de prendre, dans cette brève vie mortelle, une décision consciente, afin d'engager maintenant notre carrière infinie et de réaffirmer notre décision lorsque nous prenons de l'âge. Les idées, les concepts et le développement de la durabilité de notre planète sont nécessaires pour aider notre monde à se remettre sur les rails, ensemble avec tous les autres milliards et milliards de mondes dans l'univers, afin qu'elle progresse et qu'elle devienne un incubateur hautement productif de nouvelles âmes.

    Notre monde est mûr, prêt, et il est dans le besoin d'être exposé à ce merveilleux modèle de durabilité de l'univers. Il est temps que la plupart des personnes de notre monde choisissent d'entreprendre leur voyage infini et de connaître Dieu personnellement, intimement, même lorsqu'ils sont encore mortels. Le contact, la connexion et le dialogue avec une Entité Divine contribue grandement à un monde qui a de l'espoir, un monde qui fait confiance et qui se sent en sécurité dans l'univers, un monde sur lequel les êtres humains sentent que leur vie est digne, utile, et qu'elle possède un but et a un sens. Ce sont les aspirations les plus élevées pour l'application des stratégies du développement durable sur un monde matériel.

    La Première Source et Centre – Dieu – vit à travers nous, fait l'expérience de notre monde, fait l'expérience du processus de vivre à travers nous, et peut faire cela plus valablement lorsque nous sommes conscients de Sa Présence dans notre vie, et lorsque nous nous efforçons de l'atteindre et de nous connecter avec Lui, lorsque nous nous efforçons d'inclure Sa Présence dans nos décisions et dans nos actions, dans nos espoirs et nos désirs.

    L'univers a des fins diverses, à des niveaux et des dimensions qui sont bien au-delà de notre compréhension, maintenant et pour plusieurs milliards d'années, mais que nous arriverons finalement à connaître. Même ceux qui sont tellement évolués et développés, et donc très près du Divin, contribuent également à la durabilité de l'Univers. Ils aident notre monde à distance pour qu'il atteigne les jours de Lumière et de Vie. L'univers est un endroit magnifique, c'est un endroit idéal pour vivre, grandir et mûrir. C'est un endroit idéal pour de nombreuses raisons, mais pour nous il existe afin d'y grandir à l'intérieur. A bien des égards, il est le miroir de la Présence de Dieu – nous pouvons être le miroir de la Présence de Dieu sur les plans matériels.

    Dieu vous aime. Dieu prend soin de vous. Dieu veut le meilleur pour nous, afin de nous permettre de prendre les meilleures décisions et afin que nous prenions les mesures qui nous prennent en charge, pour nous soutenir comme une âme en constante évolution dans cette vie et dans l'ensemble de nos vies après celle-ci. Pour réaliser cela, l'Univers a été construit d'une manière qui nous prend en charge, nous nourrit et nous donne l'espace pour nous développer. L'Univers nous encourage à l'adopter, car nous sommes capables de nous unir avec son harmonie, que nous le voyons comme de l'Amour, comme l'Ordre Divin, comme la Synchronisation Divine, où les choses nous arrivent de la façon dont elles sont censées le faire, sans combats, sans turbulences, sans angoisses.

    Bien qu'un peu d'angoisse soit toujours appréciable lorsque nous vivons en tant que mortel et durant les nombreuses vies que nous aurons à vivre, les seuls combats que nous aurons jamais seront ceux avec nous-mêmes. L'univers est conçu et construit pour nous soutenir, nous encourager, nous aider et fournir des modèles auxquels nous pourrons nous référer. Soyons patients avec notre progrès.

    Lorsque nous commencerons à nous faire à l'idée que l'univers entier a des politiques de développement durable, qui sont opérationnelles depuis des milliards d'années, nous commencerons à réaliser que cela fonctionne, que la durabilité est viable sur le plan le plus infime, au niveau individuel, jusqu'au niveau du Grand Univers avec ses sept Superunivers. Tous sont soutenus. C'est le reflet de l'univers infini de l'Être du Créateur Éternel, manifesté par le biais de moyens matériels, dans un univers matériel. La durabilité continuera et continuera pendant des milliards d'années, jusqu'à ce que l'univers entier soit établi dans les jours de Lumière et de Vie. Et nous qui avons décidé de continuer serons également là pour voir cela ! Nous y serons au service de Dieu, de l'Univers, pour aider aux nouveaux niveaux de développement qui entreront en vigueur, où l'on aura besoin de nous.

    Pour l'instant, nous avons beaucoup de travail à faire sur notre planète. Les périodes difficiles sont des opportunités de croissance, qui permettent de faire des actes magnifiques de service qui seront appréciés et annoncés dans tous les temps à venir. C'est le travail des personnes qui ont une influence inspirante sur leurs homologues. Ce ne sont pas des résultats médiocres qui sont attendus de notre part, mais des résultats exceptionnels, stellaires, supérieurs, cela nous pouvons le faire.

  • Lire la suite : Imagination Créatrice

    19 juillet 2011

    Temps de repos

    Nous en avons vu tellement parmi vous qui sont tristes, profondément tristes.

    Vos philosophes diraient que vous êtes existentiellement tristes. Vous vivez votre vie en allant au travail, en revenant à votre domicile, dépensant de l'argent, en survivant. Vous ne vous soutenez pas vous-mêmes, vous survivez simplement, jusqu'à ce que vous mouriez. C'est très triste – vous avez perdu le but – vous avez perdu la manière de découvrir un sens dans votre vie.

    Beaucoup travaillent de longues heures et rentrent à la maison complètement lessivés. Vous mangez, vous allez vous coucher, vous vous réveillez le lendemain et refaites à nouveau la même chose. La vie est brutale de cette façon, courte et avare, comme certains de vos auteurs l'ont dit, et cela l'est vraiment.

    Il faut du temps pour des loisirs. Il doit y avoir un temps de repos, car il n'y a aucune croissance spirituelle, aucun développement, sans repos ou loisirs. Vous ne devez pas vous sentir coupables en prenant un temps de repos ou de loisirs, en marchant vers le parc. Asseyez-vous et regardez les feuilles tomber des arbres. Admirez les jonquilles, les crocus, perçant le sol et entrer en fleur, et ayez de la joie.

    Lorsqu'il y a une possibilité, nous vous encourageons à vous rafraîchir, de prendre du temps pour vous même, d'être avec vous-mêmes, car c'est seulement lorsque vous êtes dans cet état que vous pourrez rentrer à l'intérieur de vous et vous trouver en présence de l'essence même de Dieu au sein de vous-mêmes, et vous questionner et explorer votre potentiel spirituel. Voilà les attitudes qui vous soutiennent en tant qu'âme.

    Votre gardien peut vous inviter, le Fragment du Père intérieur peut vous inviter, mais vous devez saisir cette invitation, prendre une décision et prendre des mesures.

    Ceux qui sont inactifs, ceux qui vivent des vies improductives, des vies sans travail, sans signification, sans objectif, ceci est aussi préjudiciable à la croissance de votre âme que ceux qui travaillent trop dur, ceux qui sont absents de la vie en raison des obligations de la vie, des obligations de vivre.

    Nous vous invitons à ne jamais vous retirer de la vie, à ne jamais prendre un répit dans votre croissance ou dans vos relations avec le Père au sein de vous-mêmes. N'ayez jamais une interruption dans votre voyage, sur votre chemin de croissance spirituelle. Sachez que c'est intime et à votre disposition à tout moment. Nous vous invitons à continuer à être une part active dans la rosace de la vie avec les autres, d'être des membres qui contribuent à votre société et à votre famille, à vos enfants et à vos petits-enfants – à tous les enfants. Ne craignez pas d'être convivial avec ceux qui vivent à côté de chez vous.

  • Lire la suite : Sans Effort

    18 juillet 2011

    Nous sommes ici

    Nous sommes ici pour illuminer votre monde, pour vous faire savoir que les décisions que vous prenez ont des conséquences sur le cours de votre âme.

    C'est un message de base du christianisme, que Christ Michael a apporté durant sa vie en tant que Jésus : vos décisions dans cette vie ont un effet sur votre carrière infinie. Nous sommes ici pour vous dire que vos décisions ont également un effet plus large sur toute la civilisation, sur toute l'humanité – et sur le cours du Grand Univers. Tout ce que cela nécessite est une pensée diligente, jour après jour. N'oubliez pas, mais rappelez-vous, que nous sommes tous connectés.

    Chacun d'entre vous serez avant longtemps dans les mondes morontiels (stade intermédiaire entre le physique et le spirituel), et il y aura une équipe qui vous attendra pour vous présenter à tout le monde, pour vous expliquer ce qui se passe, comment vous vous sentez et pourquoi vous vous sentez de cette façon, et quelles sont vos pensées à ce moment là, et que vous appreniez à connaître ces personnes. Vous les connaîtrez et ils vous connaîtront. Cela se reproduira à travers des éons de temps, et partout sur votre chemin il y aura toujours des gens utiles pour vous faire sentir chez vous, pour vous mettre à l'aise, pour vous assister à vous donner le sentiment que vous êtes l'un d'entre eux.

    Même en tant que novice vous serez toujours accueillis avec respect. Il y aura toujours une affection conviviale pour vous, vous ne serez jamais un étranger. Bien qu'on vous reconnaisse comme un débutant par les simples spectres de couleurs que vous "portez", vous serez appréciés et respectés où vous vous trouverez. Le fardeau des associations sociales que vous aviez en tant que mortel continuera, et certainement nous ferons tout notre possible dans votre au-delà pour vous aider à découvrir votre potentiel, et cela signifie bien entendu en association avec d'autres.

    On ne peut pas connaître le potentiel qui peut être exprimé dans une personne s'il n'est jamais exploré et défié. Quelle grandeur y a-t-il dans chacun de vous, qui n'a jamais été explorée, ni été développée ? Nous ne voulons pas vous permettre de vous retirer de la vie. Nous souhaitons que vous l'exploriez. Sortez et explorez la vie, mettez-vous au défi !

  • Lire la suite : Grand Oubli

    17 juillet 2011

    La confiance est une fondation

    Dans de nombreuses sociétés, qu'elles soient technologiquement avancées ou non, un environnement merveilleusement chaleureux et solidaire est fourni à la mère et à l'enfant lors de la naissance.

    Ces premières heures sont très influentes pour le bien-être futur de la vie entière de l'enfant. Il s'agit d'un temps de soins, de nourrir, un temps de chaleur, de câlins et de soutien. Ces premières heures et jours fournissent le début du sentiment de sécurité, d'un sentiment d'être sécurisé, des fondations pour la création de la confiance. Cela affectera l'individu pendant toute la durée de sa vie. La confiance se forme uniquement lorsque l'individu se sent en toute sécurité.

    La confiance est la fondation pour le développement de toutes les autres émotions positives. L'endroit où cela est cimenté dans le psychisme de l'enfant, c'est la maison et dans la relation de l'enfant avec son père, sa mère et ses frères et soeurs. Si vous ne vous sentez pas en toute sécurité au sein de votre famille, au sein de cet attachement qui est nécessaire pour vous permettre de vous développer pleinement en tant qu'être social et spirituel, alors le restant de votre vie sera plein de difficultés. Il y a une chaîne de connexions entre le sentiment de se sentir en sécurité et être sécurisé, vers la confiance, ensuite l'amour et son expression dans la tolérance, la loyauté et le pardon.

    C'est mesurable ! Nous pouvons voir la différence entre les personnes qui ont été élevées en toute sécurité, qui se sont senties en sécurité tout le temps, et celles qui ne l'ont pas été. Ceux qui se sentent en danger se retirent de leur environnement pour se sentir en sécurité en eux-mêmes. Cela est directement lié à la durabilité, ce qui est une activité sociale, et qui ne peut exister que lorsque les gens se sentent en sécurité dans leur environnement, et en ayant la confiance qu'ils seront soutenus. La croyance d'être soutenu débute dans ce moment très, très étroit de l'existence de l'enfant.

    Pour se sentir en sécurité, lorsque l'individu se retire dans son intérieur, il rétrécit son univers. A l'opposé, les explorateurs sont ceux qui se sentent courageux, qui se sentent en sécurité pour faire cela. Ils commencent à explorer leur univers, leur monde, et en faisant cela, ils étudient leur propre potentiel. La simple tâche de superposer trois blocs l'un sur l'autre est une exploration simultanée de son environnement et de son potentiel. Pousser des pierres, pousser une chaise ou un wagon, est une exploration de son potentiel, afin de commencer à se sentir puissant, afin de commencer à avoir un effet sur son environnement.

    Si vous vous retirez en vous-mêmes parce que vous avez besoin de vous sentir en sécurité, vous ne pourrez pas découvrir votre potentiel, vous ne pourrez pas explorer votre environnement. En explorant votre environnement externe, vous explorez votre environnement interne, et c'est là où réside votre potentiel. Ceux qui se sentent timides développent souvent leur potentiel dans des zones à huis clos. Ils deviennent des artistes, des musiciens, des écrivains, ils deviennent des fabricants de jouets, ils travaillent avec leurs mains, ils travaillent dans des environnements étroits.

    Il faut un immense courage pour se sentir en sécurité, pour oser devenir une personne sans frontières, pour aller dans la jungle, livré à soi-même pendant des mois, et revenir en sécurité, grâce à son propre savoir-faire. Cela ne se fait pas par des gens timides. Croire et savoir que nous sommes soutenus est une chose, l'exploration de tout notre potentiel en est une autre, et elles sont totalement connectées l'une à l'autre.

    Le début de l'exploration de notre grand potentiel commence par une relation familiale extrêmement intime avec Dieu le Créateur, à travers son Fragment qui se trouve en nous. Alors nous avons l'assurance que nous sommes aimés, que nous sommes pris en charge et que nous disposons d'une vie qui en vaut la peine. Ensuite, nous pourrons explorer le but de notre vie. Puis nous pourrons lui attribuer une signification par nos décisions et nos actions pour remplir ce but.

    Les sociétés et les civilisations prospèrent, survivent et sont soutenues lorsque l'individu est éduqué, autorisé et encouragé à explorer et à développer son potentiel. Il existe une relation intime et continue entre la durabilité de l'individu et l'exploration de son potentiel et la durabilité d'une civilisation.

  • Lire la suite : Au Bout du Compte

    16 juillet 2011

    Le potentiel est immense

    Le potentiel se déploie continuellement, car nous avons chacun un potentiel immense.

    Même maintenant, vous les plus âgés, vous avez un grand potentiel que vous n'avez jamais exploré. Même maintenant, vous pouvez explorer et développer vos talents, ceux de votre esprit, de votre corps et de votre âme. C'est sans fin. Soyez enthousiastes pour développer le potentiel qui se trouve au sein de vous-mêmes, plutôt que d'accepter par complaisance votre décès avant qu'il ne se produise.

    Ne soyez pas prêts à descendre facilement dans la poussière, mais explorez avec impatience qui vous êtes jusqu'à ce moment-là. Nous avons une relation qui évolue avec le Fragment du Père en notre sein. C'est le Créateur de l'Univers – c'est intime – c'est sans fin ! C'est uniquement vous qui pouvez développer le potentiel de cette relation vers son plus grand potentiel et c'est à votre portée de pouvoir le faire.

    Le potentiel de la personne continue de se développer et d'évoluer – cela se trouve dans notre code génétique, cela se trouve dans tout notre être – si seulement nous autorisons à notre potentiel le déploiement de son plus grand développement. Alors notre vie mortelle devient une expression de cela durant toute la vie, à travers l'exploration de ce potentiel, de son développement et de son accomplissement dans sa réalisation.

    Nous, en tant qu'êtres croissants et mortels, qui venons tout juste de commencer le voyage de notre vie infinie, nous sommes des êtres sociaux qui serons toujours en association avec d'autres pendant toute la durée de notre existence infinie – nous ne serons jamais seul. La solitude est quelque chose qui n'est pas productif pour notre bien-être. Oui, les périodes de solitude sont productives, mais une existence solitaire est une toute autre affaire.

  • Lire la suite : Juste Assez

    15 juillet 2011

    Le choix du progrès

    Il y a de moments dans la vie qui font que nous sommes dans le dilemme de connaître la vérité d'une part, et de l'autre de croire dans les illusions qui nous empêchent de croître et d'atteindre les cercles supérieurs.

    Nous pourrions choisir de rester dans la tiédeur du cocon confortable que nous avons édifié au cours du temps, et seulement jeter un oeil furtif par la fenêtre des occasions qui continuent de frapper à notre porte, ou bien nous pouvons sortir bravement et ouvrir la porte aux occasions pour voir où et à quelle distance de la tranquillité et de la sécurité du nid cela va nous mener.

    Les humains sont naturellement curieux et aventureux par projet divin, et pourtant le conditionnement social, la vie moderne ou la peur, peuvent parfois interférer avec la nature curieuse innée qui nous pousse à voir ce qu'il y a derrière le coin de la rue, ou par-delà la montagne proche. Lorsque des occasions pour une véritable croissance se présentent et dirigent sur le chemin des excursions et des horizons nouveaux, nous sommes souvent mis en face d'une vraie décision – une qui n'offrira peut-être pas de voie d'échappement ou de route pour revenir vers cet endroit douillet d'où nous sommes partis. Ainsi, que ferons-nous une fois que nous sommes confrontés à ces décisions qui peuvent comporter des divisions de loyauté, ou des séparations douloureuses ?

    Le coeur humain connaît la réponse – il l'a toujours connue et la connaîtra toujours. Nous devons regarder profondément en nous, et choisir ce qui est juste et bon pour ce mouvement de progression de l'âme qui mène à des niveaux de réalisation spirituelle plus élevés. Nous devons nous interroger sur le sentier devant nous, pour savoir s'il va nous emmener vers un cercle supérieur, ou nous mener vers la stagnation. Parfois le nouveau chemin perçu peut ne pas être ce qu'il y a de meilleur. Parfois le nouveau chemin peut ne pas encore être visible et demander de la patience et de la persévérance pour distinguer le moment de se mettre en route. Comment pouvons-nous savoir ce qui est juste ?

    Entrez dans le silence, et asseyez-vous aux pieds de l'Esprit qui vous habite. Parlez à votre Père Céleste, demandez assistance à vos guides, afin qu'ils vous montrent le chemin vers ces sentiers importants qui changeront votre vie, puis portez votre regard vers ces panneaux vous indiquant la direction du progrès. Si votre décision est basée sur la peur, c'est probablement une mauvaise décision. Vous devez vous débarrasser de la peur lorsque vous prenez une décision, afin de pouvoir clairement en soupeser les options. Vos guides ne peuvent prendre les décisions importantes à votre place, et vous ne devriez pas les tirer au sort, ni rechercher un conseil superstitieux.

    Suivez vote coeur, mes amis, et choisissez le sentier qui mène vers ce qui représente le bien le plus élevé pour vous et pour ceux qui se trouvent dans vos cercles de vie. Comme lors de la naissance d'un enfant, la douleur précède la joie de porter la vie nouvelle, et il se pourrait que nous ne trouvions jamais de sentier totalement dépourvu de douleur. Vous, étudiants sur le sentier, devez utiliser tous les outils à votre disposition. Utilisez la sagesse qui parle par expérience. Choisissez le sentier de l'amour.

  • Lire la suite : Probabilités Probables

    14 juillet 2011

    Fenêtres sur des occasions

    Parce que vous êtes en méditation, une fenêtre d'occasions s'est ouverte, pas seulement pour vous, mais également pour nous, vos enseignants célestes.

    Nous arriverons peut-être à vous transmettre quelques paroles d'espoir, et ainsi tous ceux qui lisent ces mots peuvent trouver du réconfort, ou peut-être acquérir quelques pépites de sagesse.

    D'utiles pépites de sagesse se cachent partout. C'est comme une tournée de découvertes lorsque les mots ne sont pas seulement lus avec le cerveau matériel, mais qu'ils atteignent aussi le coeur sensible où ils peuvent prendre refuge, et éventuellement procurer ces moments de surprise à cause de la perspicacité qu'ils peuvent provoquer.

    Même dans la vie de tous les jours, la sagesse est parfois contenue dans les circonstances les plus invraisemblables, et celles-ci deviennent alors les fenêtres pour des occasions de croissance de l'âme. Même si la plupart du temps la croissance de l'âme procède à une vitesse d'escargot, ces magnifiques petits moments peuvent procurer les poussées d'énergie dont l'âme a besoin de temps en temps.

    La croissance de l'âme réside dans les services fournis à vos frères et à vos soeurs qui ne sont pas nécessairement vos relations de famille. De toute façon, toutes les personnes sont des enfants de Dieu, qui partagent avec vous leur Source racine de la vie dans cette réalité de l'espace-temps.

    L'espace-temps est le terrain de jeu des Dieux, dans lequel ils créent des myriades de fenêtres ouvertes sur des occasions qu'ils désirent partager avec les créatures qu'ils ont amenées à la vie. On vous a dit qu'il existait des êtres créés qui servent exclusivement à exécuter les demandes des Dieux. Et on vous a dit que vous faisiez partie de l'ordre évolutionnaire des créatures qui ont reçu le présent le plus précieux de tous : le choix du libre arbitre.

    Avec ce choix, il vous est permis (dans le cadre de limites précises) de créer vos expériences de vie, grâce aux fenêtres d'occasions qui vous sont données. C'est en devenant plus conscients que vous pouvez faire de meilleurs choix en ce qui concerne votre conduite à travers la vie.

    Chaque jour nouveau présente ses fenêtres sur des occasions, et la question qui se pose est : comment utiliserez-vous cette journée ? Sera-t-elle vécue égoïstement ou non ? Tous les jours vous avez l'occasion de devenir une bénédiction pour les autres, et en même temps apporter davantage de lumière à la planète, ce qui fortifie votre âme avec une force accrue. Chaque instant apporte avec lui de nouvelles occasions, car chaque instant est tout ce que vous avez, tout ce qui est dans le "maintenant", et ainsi c'est à vous de faire en sorte que ces instants comptent.

    Vous voyez, c'est ainsi que vous contribuez à la maturation de votre propre âme, quand vous la nourrissez de bonté envers les autres, avec amour, et avec l'ingrédient le plus important de miséricorde, qui est désespérément nécessaire sur la planète en ce moment. Que la journée vous soit fructueuse.

  • Lire la suite : Oasis de Paix

    13 juillet 2011

    Nous avons été voulus et conçus

    Chacun d'entre nous ont eu un moment de conception, où deux cellules se sont réunies pour former une cellule entière.

    Ce moment de la conception était connu avant qu'il ne se produise. Notre Fragment du Père a été préparé pour cet évènement. Les enregistrements de notre existence à venir reflètent la connaissance de notre existence matérielle avant que nous ayons accédé à cette existence. Nous avons été voulus, nous sommes voulus et nous sommes nécessaires. Il y a une place pour vous dans les Cieux de Dieu, dans les "Maisons" dont Jésus a parlé en termes simples (Nouveau Testament, Jean 14: 2).

    Certains d'entre nous ont été des parents, des personnes qui ont mis en existence quelqu'un d'autre. Certaines conceptions se produisent spontanément et certaines sont prévues. Néanmoins, notre existence était prévue avant la conception. Avant la conception, préparez votre corps pour ce moment, en le nettoyant, en mangeant bien, en ne se livrant pas à des substances toxiques, afin que votre descendance entre en existence correctement, entièrement libre de poisons, libre de dommages. Nous avons suffisamment de dommages et de fragmentation dans notre code génétique tel qu'il existe, sans contribuer davantage aux difficultés de l'enfant en tant qu'être vivant.

    Les substances que nous ingérons dans notre corps affectent les spermatozoïdes, l'embryon, le foetus, l'enfant, le bébé, les jeunes adultes, l'adulte et ensuite le parent en voie procréer. Les décisions que prennent les futurs parents ont un effet sur le courant de la vie de leurs enfants. Cela permet au plus grand potentiel de l'individu de fleurir et de se mettre en évidence au cours de ses années de développement.

    Beaucoup sont très conscients et prennent beaucoup de précautions afin que leur enfant, qui entrera dans sa forme physique par soi-même neuf mois plus tard, soit en bon état et en bonne santé et avec un mental alerte. Tous les potentiels dans le déroulement de son code génétique durant les prochains mois et années, continueront à se déployer pour permettre le plus grand potentiel.

  • Lire la suite : Fils de Dieu

    * Ne reste pas seulement spectateur ! Distribue ces messages à tes amis ! Aie foi dans le processus ! Toutes choses concourent à la gloire de Dieu et au salut des êtres humains. Ceci représente mes efforts pour présenter la relation entre le Dieu vivant et les enfants du temps. Et, maintenant que tout a été dit et accompli, je ne peux rien faire de plus utile que de répéter que Dieu est notre Père dans l'univers, et que nous sommes tous ses enfants planétaires. Je vous offre mon assistance pour aider à sauver notre monde et pour faire progresser la carrière de mon âme.






  • À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo