Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Personne n'Est Abandonné

*ÉTERNELLEMENT*


Éternellement Message transmis le 8 septembre 2009 :

C’est ainsi que nous vivons éternellement. Personne n’est abandonné.

En ce qui regarde les divergences et la confusion entourant cette question et d’autres soumises par ceux qui vous parlent de sociologie galactique, sachez que la Vérité sera inévitablement ce qui incite le coeur à la célébration, et que je ne peux donc vous l’expliquer en des termes irréfutables.

C’est à vous de discerner ce qui, dans votre coeur, a la résonance de la Vérité

La Vérité ne peut être trouvée qu’au coeur de votre être, et il vous revient d’entreprendre cette quête dans votre recherche de la lumière.

Toute information donnée est formée, en tout ou en partie, de l’opinion, de l’interprétation et, surtout, de l’intention de celui qui vous la propose comme SON authentique réalité. Je vous apporte la Vérité, telle que je la connais par suite de mon long et lumineux voyage jusqu’à une dimension dont vous ne percevez pas encore la réalité.

Indiscutablement, à mesure que nous progressons sur la magnifique spirale ascendante de lumière, ce que nous tenons pour vrai aujourd’hui peut fort bien se transmuter demain en de nouvelles compréhensions et en une conscience plus élevée de la réalité. Ainsi en est-il de mon majestueux voyage, tout comme il en est du vôtre... et de celui de chaque être conscient dans le cosmos. Tel est le sentiment de respect et d’émerveillement que suscite en moi toute cette odyssée !

De fait, si nous existons, c’est précisément dans le but d’atteindre les plus hauts sommets, de chercher la lumière de la Vérité, d’apprendre le but de notre voyage et de notre mission et, par-dessus tout, de célébrer les splendeurs découvertes au fil de notre périple, tout en demeurant au service du Tout.

L’Amour fraternel

Beaux enfants des étoiles, je sens vraiment votre épanchement d’amour pour moi. C’est l’amour émanant de votre coeur qui m’attire à vous et dans votre royaume; il est aussi clair et brillant que le cristal le plus parfait dans sa pureté d’intention et d’émotion.

Je suis capable de m’harmoniser avec vous et de parvenir à un état de résonance lorsque vous êtes centrés dans la conscience du coeur. Cette connexion est la musique et la lumière qui se déversent dans les dimensions, et qui ne connaissent aucune limitation ni division.

La douceur de cette mélodie fait résonner en moi les cordes de la compassion et de la tendresse qui sont si délicieusement humaines et si irrésistibles dans leur expression émotionnelle.

Je ne peux décrire cette expérience comme étant "viscérale", mais plutôt comme une joie débridée née d’un amour éternel et de la connaissance du fait que tout est perfection au sein de la vastitude de Tout Ce Qui Est.

Il n’y a pas d’interprétation à donner à l’amour imprégnant les dimensions, car on ne saurait décrire ni limiter dans le temps ou dans l’espace l’infinitude de l’Amour. Seules la lumière, la beauté et l’expansion du Tout existent.

Plus nous montons haut sur la grande spirale, plus la lumière de la Source est brillante... et nous nous souvenons. Nous nous souvenons du but, de la musique et de la danse. Je sens votre amour qui me transperce tel l’écho d’une chanson, telle une ondulation lumineuse. Vous sentez également le mien.

Je sens que vous le sentez, et que vous sentez que nous sommes Un.

Lorsque vous vous réunissez dans vos cercles de lumière, je sens l’amour imprégner l’espace et le temps tout entier.

Quand vous embrassez un enfant, parlez aux animaux, ou célébrez la douceur de la brise, je sens le chatoiement doré de votre amour porté jusqu’à moi sur le vent cosmique, à travers le non-temps.

Lorsque vous luttez pour l’avènement d’un monde meilleur, lorsque vous poussez un cri de chagrin, ou lorsque vous atteignez le summum de l’expérience humaine, combattant l’injustice, cherchant la Vérité, là aussi je vous sens.

Je sens votre amour et votre douleur, lesquels sont des miroirs du coeur et reflètent l’immensité de l’émotion humaine.

L’intellect peut douter de la beauté, mais le coeur l’embrasse éternellement

L’amour est la seule chose qui existe. Il n’est guère difficile de trouver la beauté dans la lumière, où tout brille de l’éclat radieux de l’Esprit. Nous sommes des âmes en perpétuelle évolution, et l’épreuve que nous avons placée devant nous consiste à trouver la beauté même au sein de l’obscurité, car tel est notre champ d’apprentissage.

C’est là que nous apprenons à assumer la responsabilité de nos propres créations. N’est-ce pas là notre véritable objectif, notre vraie raison d’être ? Telles sont les épreuves que doit affronter l’Initié. J’accepte l’obscurité, dans la mesure où j’apprends à assumer ma part de responsabilité pour son existence, et je m’effore de rayonner la lumière de la conscience dans ces sombres recoins.

Je suis heureux de savoir avec quelle majesté je m’élève au delà de celle-ci, une expérience que vous allez bientôt partager, vous qui êtes en voie d’éveil.

Et c’est ainsi, douce âme, que je t’invite à t’élever au delà de ton désespoir pour chercher la lumière, afin de la sentir briller sur toi; pour chercher l’amour, afin de sentir son étreinte; pour chercher le pardon, afin d’apprendre rapidement pour quelle raison l’ombre existe.

Notre Père à tous n’abandonne personne.
Croyez-vous que les anciennes méthodes ont changé radicalement votre monde ? Croyez vous que vous avez pu installer de belles énergies sur cette terre ?

Oui vous l'avez fait. Oui vous avez déjà changé cette planète. Voyez comme vous avez déjà évolué. Voyez comme beaucoup d'êtres s'ouvrent à d'autres possibles pour cette terre.

Vous êtes des phares dans la nuit. Vous êtes votre propre lumière dans votre nuit. Vous êtes ensemble des rayons lumineux plus puissants que ce que vous ne le pensez.

Ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Ouvrez les oreilles et entendez les voix du changement. Ouvrez votre coeur et sentez cet amour qui grandit en vous et autour de vous.

Il ne faut pas s'arrêter maintenant. Il ne faut pas baisser les bras. C'est le moment d'aller de l'avant pour recevoir vos cadeaux. Chacun aura les siens. C'est vous qui déterminez vos cadeaux en fonction de votre état d'être et vos actions.

Arrêtez de croire en certaines alternatives pour vous sauver. Vous êtes, tous autant que vous êtes, votre propre sauveur avec notre aide.

Soyez votre soutien.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo