Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Examen Final

*STRESS*


Examen
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 4 février 2009 :

Oui, il est le temps du grand examen et tu le sais. C’est d’ailleurs la seule raison de tout ce que tu as dû traverser depuis quelques dizaines d’années, particulièrement les dernières : afin que tu sois en mesure de remplir les conditions de ton passage à ton prochain niveau d’expérience.

Nul doute que tu es bien humain de ressentir quelque stress. Mais il ne sert à rien à présent de reprendre encore une fois tes leçons, comme si tu craignais de n’avoir pas suffisamment enregistré l’essentiel. En effet, ta crainte pourrait être justifiée si tu n’as été que dilettante dans ta préparation; pourtant, à présent il vaut mieux que tu respires et que tu prennes un bon verre d’eau rafraichissant, éventuellement que tu fasses une délicieuse sieste, assuré que tu as fait tout ton possible en toute sincérité. Ta confiance pourrait bien être ta meilleure aide et te ramener à ta vraie connaissance, qui se trouve seulement à l’intérieur de toi-même.

Ne courre plus en direction d’autres révélations, d’autres maitres, d’autres confirmations. Tu n’en as plus besoin puisque tu sais à présent que tu es cette révélation qui t'ouvre la connaissance, tu es ce maitre qui te guide en lieu sûr, tu es la seule confirmation que tu es bien vivant. Vis donc ce stress qui doit seulement te rappeler de respirer à fond et de prendre soin de toi; il n’y a rien d’autre à faire.

Souviens-toi de la raison qui a fait que tu t'es engagé sur ce chemin de l’effort pour réunir toutes les parties de qui tu es et de ce que tu es. Tu le vois bien que tu as fait de merveilleux bonds en avant et que jamais tu n’es retombé dans la confusion. Tu peux te féliciter d’être parvenu jusqu’à cet examen final sans n'avoir jamais abandonné la foi dans cette cause cosmique, l’origine de ton souffle divin.

Tu entendras comme un silence, les oiseaux cessent de chanter, le vent ne traverse plus le feuillage. C’est à ce moment que tu devras être prêt et t'asseoir confortablement sur ton trône d’ange : tu es cet être céleste que tu invoquais, tu es cette dimension à laquelle tu as tant aspiré, tu es cette voix qui connaît le chemin, tu es la vérité d'un point de vue unique de Dieu, tu es l’expérience de la liberté dont la Source se réjouit.

Que crois-tu que sera cet examen ? Encore une fois, souviens-toi des leçons de préparation : tu étais toujours au centre du problème ! A présent, tu seras testé justement à propos de toi-même, à propos de ce que tu penses à ton sujet, à propos de ce que tu dis à ton sujet, à propos de ce que tu fais à ton sujet. Te connais-tu à présent, et as-tu enfin la certitude d’avoir rencontré ainsi les dieux de tes aspirations personnelles ?

Si tu trouves trop impressionnant l'énorme montagne de défis qui se présente à toi, recules-toi un peu de tes murs afin de mieux percevoir le prochain pas à faire, le passage qui te permettra de traverser aisément ce pourquoi tu as été formé, ce à quoi tu t'attendais de devoir assumer lorsque tu as choisi courageusement de participer à l'élévation de ce monde sombre.

Chacun à son niveau sera mis sur sa propre balance et pesé de son propre poids. Si tu as bien compris ce qui t'équilibre et combien ta légèreté est tout ce qui est requis, tu ne devrais pas craindre ce qui advient puisque tout ne te concerne pas; seul ce qui est à ton sujet est ce qui doit t'importer.

C’est ainsi qu'au travers de ta vision de qui tu es, tu seras un efficace Serviteur du Plan pour tous ceux qui veulent en finir avec l’ancien. Pour connaître Dieu, tu dois le devenir. Et c'est par la foi que tu connais qui tu es.

Surtout ne baisse pas les bras ! Plus tu brasseras les énergies, plus tu sauras que tu es sur le Bon Chemin, car l'existence sur Terre sert essentiellement à évaluer nos potentiels spirituels de survie éternelle ! Notre loyauté est pesée sur des balances vivantes appréciant infailliblement les caractères. Notre progrès spirituel est mesuré et marqué sur le mur de l’éternité.

J’ai allumé une flamme qui est devenue un feu ardent pour une nouvelle civilisation !


À lire aussi :

Les messages du Blog





Réactions à ce message :

Vos meilleurs commentaires




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde