Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Etats Extatiques

*EXPANSION*


Extase Message transmis le 27 juin 2006 :

Les états extatiques de la conscience sont des facteurs d'évolution dont ils seraient bon de tenir compte.

Ces états de conscience peuvent changer radicalement les harmoniques de votre conscience en des octaves supérieures.

Vivre à partir de ces états modifiés de conscience vous permet d'être plein de ressources et d'intelligence quand vous serez confronté à la disparition de votre vieux monde et de surfer sur les vagues pour ainsi dire vers le nouveau monde qui n'est pas encore totalement né. Cette prouesse évolutionnaire est accomplie via les mécanismes des vortex de votre propre organisme corporel à travers le vortex de ce que vous appelez l'ADN, l'harmonie de votre rythme cardiaque et le potentiel non exploité de votre cerveau.

Atteindre ces états d'extase est un des aspects inhérent à votre système nerveux et à votre identité cellulaire mais il a été caché, tenu secret et supprimé par vos religions et philosophies terrestres, sans oublier vos façons de vivre. La peur et l'extase ne font pas bon ménage et un rapide coup d'oeil sur votre programmation mentale révèle que la peur et la paranoïa sont les demi-dieux de votre conscience.

Aussi le premier pas, d'après ce que nous voyons, est de reconnaître que ces états extatiques ne sont pas seulement une possibilité mais de votre responsabilité. C'est important également de nettoyer les mauvaises conceptions et informations concernant l'extase.

Qui tire bénéfice de la perpétuation de la peur sur votre planète ? Regardez l'histoire ! Devenez conscient de la manipulation. La liberté vient d'abord de la connaissance puis de l'action. L'acte de créer l'extase est fondamental et individuel.

Cependant cela peut émerger d'une interaction avec une autre personne qui est ouverte à ces états. L'acte que vous appelez l'amour romantique est celui qui enclenche le générateur appelé Eros ou la conscience polymorphique sensuelle et sexuelle multidimensionnelle. Quand vous touchez et êtes touché par une telle personne, quand la permission a été donnée entre tous les deux d'atteindre l'extase, c'est aussi facile que de respirer.

La connaissance cellulaire en vous sait exactement quoi faire et comment le faire à moins d'inhibition mentale et émotionnelle. Ainsi le fait d'atteindre cette extase sexuelle révèle le soi dans l'acte du toucher et de l'intimité.

Cependant développer de l'extase par soi-même, sans une autre personne peut requérir quelques apprentissages non parce que cela est intrinsèquement difficile mais parce que cela a été découragé et mal compris. Aussi nous voulons vous offrir quelques suggestions dans ce domaine.

Notre première suggestion traite de la façon d'entraîner votre conscience à entrer dans des états d'extase à volonté. De notre perspective, les états d'extase sont des catalyseurs d'évolution nécessaires et doublement cruciaux en ces temps de changements rapides par lesquels vous passez. En entrant dans ces états d'être et de ressenti, vous élevez vos harmoniques et ce sont vos harmoniques personnelles qui vont déterminer où vous allez faire votre nid dans les harmoniques de la terre et bien sûr dans les autres dimensions de la conscience en dehors et au delà de votre expérience terrestre.

Votre habileté à entrer dans des états extatiques à volonté vous permet d'atteindre votre propre conscience polymorphique interdimensionnelle qui est directement liée à la conscience de l'être conscient qui est la terre.

En entrant dans ces états d'être et de ressenti vous entrez en résonance avec les informations terrestres disponibles pour vous et en terme de survie : quoi faire et quand. Ces états d'être créent aussi la résonance qui vous permet d'accéder à votre propre nature spirituelle. Cette partie de vous qui est nichée dans la terre et au delà.

Aussi l'extase est un pont entre les mondes, entre les mondes de votre incarnation terrestre, le mécanisme de vague orgasmique de votre identité cellulaire et le soi transcendant qui se situe au delà de tout phénomène.

Votre habileté à naviguer au travers des changements multidimensionnels de votre terre vous permettra d'éviter la catastrophe et de trouver une place sûre qu'elle soit loin de l'endroit où vous êtes ou de l'autre côté de la pièce.

Cette habileté à vous trouver à la juste place dans le but de garder votre esprit et votre corps intacts est grandement influencée par le développement d'états d'extase. Nous insistons sur ce point car votre culture ne valorise pas l'extase mais seulement la productivité et l'extase semble une perte de temps. Mais nous vous disons que l'extase peut être la seule chose qui vous donnera plus de temps lorsque la vague de conscience traversera votre galaxie, votre système solaire, la planète et même les particules atomiques qui forment vos corps.

En fait, ce mouvement ou vague de conscience se déplace de façon presque similaire à un tsunami et l'extase peut être la seule chose à laquelle vous puissiez vous raccrocher, aussi nous vous suggérons d'apprendre à la créer. Nous vous suggérons d'essayer toutes les méthodes pour déterminer laquelle fonctionne le mieux pour vous et ensuite prenez soin d'apprendre comment la créer en un instant, pour ainsi dire en un clin d'oeil – et nous vous suggérons fortement de rester dedans et de vous y nicher et de vous abandonner avec délice à la félicité cosmique interdimensionnelle polymorphique et sensuelle.

Aimez beaucoup
Riez beaucoup
Soyez joyeux

Vous êtes les maîtres de votre destinée.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde