Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Faux Christ

*MANIPULATION*


Faux Message transmis le 11 juin 2007 :

Comme certains l’avaient prédit dans la bible chrétienne, les faux "christs" abondent, non pas sous la forme de personnes qui prétendent être "le Christ", mais sous celle de gens qui prétendent que l’information qu’ils présentent viendrait "d’en haut".

Dans la plupart des cas, cette information contient des éléments de vérité. Les diffuseurs sont des gens très sincères et ils ne se doutent pas que ce qu’ils transmettent provient d’une manipulation de leur pensée. Leurs messages contiennent certains éléments de vérité vérifiables, ce qui donne de la crédibilité à leurs dires et permet au reste des messages de passer.

On en connaît beaucoup sur la manière de fonctionner de la psyché humaine. L'art de manipuler les fonctions coordonnées mental/cerveau/corps est bien développé. Ceux qui s’appliquent à perfectionner ces techniques ont beaucoup d'expérience dans cet art car il fut longtemps pratiqué sur des êtres moins évolués. Mais, cette branche de l’humanité s’est avérée un défi frustrant pour ceux dont l’intention est de restreindre et de renverser le processus d’évolution naturelle, vu la présence de l'élément de libre arbitre et la faculté d'adaptation de l'ADN des Terriens. La frustration se présente sous deux aspects principaux : non seulement l’humanité est-elle difficile à contrôler mais en plus, elle possède des éléments d’évolution que les visiteurs désirent incorporer dans leur propre expression de vie. Cependant, à ce point-ci, la plupart de ces étrangers n'ont pas été capables d’intégrer les changements désirés à leurs propres torons (filaments) d'ADN. Quelques changements ont été acceptés, mais ce ne sont pas ceux que la plupart d’entre eux désirent.

Déclarer que le tableau d’ensemble actuellement présenté par la Terre est compliqué et ahurissant est une affirmation bien en dessous de la réalité. Tous les joueurs dans ce vaste tableau ont eu le contrôle de la planète à un moment donné ou à un autre, à l’exception d’un seul qui n'a jamais eu le contrôle, et c’est l’humanité elle-même. Les autres veulent le contrôle de la planète et de ses habitants maintenant. Pour eux, remporter la compétition est aussi important que de décrocher le prix. Et pire encore, les ressources physiques de la planète ont plus d’importance que ses habitants. En conséquence, lors des confrontations finales, si la population ne peut pas être contrôlée, et que pour s’approprier le prix, il devient nécessaire de la détruire, ce sera fait. De plus, considérant le développement technologique dont jouissent ces joueurs, quelle chance l'humanité a-t-elle de survivre à ce scénario ?

Pour répondre à cette question, il est nécessaire d’en revenir aux principes de base définis au commencement de ces messages. Quatre Lois universelles gouvernent toute la potentialité en expression. On constate que ceux qui rivalisent pour le contrôle de cette planète ont attiré vers eux d’autres êtres qui eux aussi rivalisent pour la même chose. Les Terriens, en ce moment, ne sont pas impliqués dans cet objectif. Si les habitants de ce monde focalisent de manière coopérative et qu’ils décident de s’approprier leur propre planète dans le but de créer un nouveau paradigme d'expérience, et lorsqu’ils le feront, ils cesseront de faire partie du scénario. S’ils choisissent de changer leur perception et de passer de l’attitude de victime à celle de la personne qui prend ses responsabilités dans l'utilisation des ÉNERGIES de potentialité expansives, alors le tableau change. Chacune des lois ajoute aux autres, et quand la pensée s’incorpore aux Lois, elle pense de manière indépendante, relâchant des actions complémentaires coordonnées de manières qui ne peuvent être planifiées par le mental/cerveau des individus. Par exemple, le corps humain fut créé suivant les Lois universelles et il continue de penser pour lui-même, permettant une adaptation qui frustre ceux qui planifient autre chose pour lui.

Pendant que les Terriens se font prendre aux jeux des autres et qu’ils refusent de se rendre compte qu’ils sont eux-mêmes l’enjeu d’un jeu compétitif géant, ils ne peuvent pas se libérer. Il est de première importance que nous les en informions pour qu’ils réalisent quelle illusion les a nourris afin de les garder sous contrôle pendant que les joueurs continuent de se battre pour en avoir la propriété intégrale. Les joueurs sont de force égale; donc, chaque mouvement est si déterminant que le temps que dure la partie ne compte pas. La durée de vie de ces joueurs est soit très étendue, quasi immortelle, soit à changements générationnels dans lesquels l’objectif visé est enfermé afin que la durée de vie ne change en rien le résultat final – autrement dit, ils se passent l’objectif de père en fils. Il serait facile pour ces êtres humains qui s’éveillent et acceptent la vérité du grand tableau d’ensemble de se sentir si insignifiants que cela les rende impuissants à changer la situation. En vérité, ils sont les seuls participants au scénario à posséder le pouvoir de le modifier. Les autres joueurs sont si enfermés dans leur rôle d’abuseurs, cette autre face de la médaille qui est l’envers du rôle de la victime, que les chances de les voir se transformer sont minces, voire même inexistantes. L'humanité a appelé à l’aide, suppliant ces mêmes "dieux" qui l’ont entraînée dans cette situation, de l’en sortir. Quelle chance y a-t-il que ces êtres le fassent ? Aucune !

Les êtres humains en devenir sur cette planète, s’ils veulent devenir maintenant, doivent le faire pour eux-mêmes. Ils doivent accepter qui ils sont et ce qu'ils sont, apprendre l'existence des Lois de base de l'Univers qu’on leur avait cachées, les mettre en pratique et créer leur propre nouvelle expression de potentialité. C'est leur droit de naissance inhérent. Il n'y a aucune autre porte de sortie possible à ce dilemme qui les entoure totalement et qui, en vérité, les menace possiblement d’extinction.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo