Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Fin d'une Époque

*CLÔTURE DE CYCLES*


Epoque Message transmis le 9 août 2008 :

Vous entrez dans la période de coordination des cycles qui mène à la clôture de ce segment d'expérience. Ce n’est pas que la fin d’une époque se terminera d’un coup sec et qu’une nouvelle période démarrera immédiatement, basée sur des énergies différentes. C’est plutôt que la fin et le commencement se superposeront, créant ainsi un courant égal, un enchaînement, que vous pourriez appeler un « échange » d’énergies. C'est l'idéal, le but désiré. Ceux qui sont éveillés et qui savent que le processus est entamé et qu’il progresse peuvent accomplir beaucoup pour faciliter une transition stable. Le fait qu’une ou plusieurs personnes se concentrent sur l'intention permettra que le changement tant désiré qui brûle au coeur des êtres humains déclenche la chaîne d'évènements qui mettront fin à ce drame de déchéance. Ceux qui sont déjà engagés et les autres qui seront attirés vers leurs rangs seront capables de voir au delà des évènements et sauront que le pouvoir de l’intention focalisée peut changer et changera le résultat des circonstances et des évènements. C'est ce même usage de la concentration sur l'intention qui crée les évènements actuels. Il y aura deux objets de concentration et ils porteront sur des résultats différents : l’un sur l’harmonie et l’autre sur la discorde et le chaos.

Il est important que le désir de changement vers l’harmonie soit plus fort que le désir de simplement stabiliser le scénario actuel. Il doit y avoir un désir de créer une fourche sur le sentier, une division du chemin, qui permettra un choix : aller dans la direction actuelle ou suivre une nouvelle direction. C'est la capacité de choisir une orientation qui mène à une expérience inconnue qui « séparera le blé de l’ivraie ». Faire un choix mental est facile. Mais l’expérience quotidienne de situations et de circonstances inconnues requiert l’engagement et l’utilisation de la volonté pour rester « aligné sur le but ». Il n’y aura pas d’expérience utopique instantanée. Le désir de survivre et de créer un nouveau paradigme d'expérience exige du courage. C’est ici qu’il faut choisir l'engagement renforcé par la volonté.

Ceux qui font ce choix, qui demeurent fermes dans leur engagement et qui ne vacillent pas, créeront un champ magnétique qui attirera vers eux ceux d’intention similaire. Cela ne va pas nécessairement les rassembler physiquement mais au plan de l'intention focalisée ; chaque addition multipliera le pouvoir du champ magnétique. La hiérarchie d’êtres concentrés sur ce dilemme planétaire attend que l’humanité forme d’elle-même ce champ magnétique. Dès qu’il sera formé, même à ses tout débuts, nous pourrons alors répondre de manière significative à votre « requête de vous aider à vous aider ». En effet, c'est que l’être humain arc-en-ciel sera né. Non pas en tant qu’enfant, mais en tant qu’être de transition vers le potentiel qui a toujours été présent au coeur de tous les êtres humains. Le moment est venu. L’utilisation de la prière suivante faciliterait le démarrage de cette expérience de manière significative : « Que la lumière de notre désir de transformation nous éclaire pour nous aider à trouver la fourche sur notre sentier et qu’elle fortifie notre courage de choisir une nouvelle direction ! » Que cette prière habite tous les « maintenant » à titre d’étincelle servant à faire démarrer le mouvement vers la transformation.

Toute la connaissance actuellement disponible ne fournira pas la concentration nécessaire pour provoquer le changement dans le champ magnétique des êtres humains, au plan individuel comme au plan collectif. C'est le désir d'être libéré de cette descente actuelle vers l’esclavage qui doit être utilisé pour créer une brèche de sortie dans le mur de l'opposition et permettre aux Terriens de retrouver leur statut de citoyens galactiques. Le désir de faire l’expérience de la coopération au lieu de la compétition, de l’appréciation au lieu de la dépréciation, de l’abondance au lieu du manque, de la patience au lieu de la consternation, de l’amour au lieu de l'indifférence, peut mener à cette expérience qui n’est pas nouvelle mais remémorée. Le genre humain mérite l'occasion de reprendre sa place dans la famille d’êtres galactiques, concentrés sur leur voyage de retour au coeur de ce que vous appelez « Dieu ». Ce terme très mal employé sera de nouveau compris et honoré comme il se doit, peut-être pas tout de suite, mais un jour ; et tout ceci à cause du choix que certains font sur cette planète, en ce moment et dans les jours à venir. Choisissez avec soin et tenez-vous-en à ce choix qui offre une nouvelle occasion. Vos expériences de vie dépendront de votre décision et de votre capacité à concentrer votre intention et à utiliser proprement le POUVOIR que vous tenez de votre libre arbitre.

Dans les jours qui viennent pour vous tous, êtres humains, ceux qui sont « dans le secret des dieux » devront tenir leur bout pour ainsi dire et assumer le rôle de « gardiens du pôle » alors que le temps tire à sa fin. À mesure que le chaos s’accroît et que la désintégration va en s’accentuant, il est important que des représentants arrivent à garder leur concentration et leur équilibre. Bien qu'il semble que tout soit perdu, c'est la fermeté d’un petit nombre qui déterminera le degré de chaos et de souffrance qui se manifesteront. Il semble que ce soit bien peu mais je peux vous assurer qu’il est crucial que ceux qui sont capables de maintenir le cap le fassent. Vous êtes maintenant nombreux à savoir ce qui se passe et à comprendre également l'ampleur du chaos qui atteindra des proportions extrêmes en même temps que la population en général en viendra finalement à saisir ce qui se passe.

Il est impératif que certains prennent ce service à coeur.

Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Cela veut dire que ces gens doivent soutenir la vision d'une connexion au plan du Créateur. Il n'est pas nécessaire qu'ils connaissent le plan ou qu’ils aient une certitude ferme et absolue que ce plan existe ; pourtant, je vous assure qu’il existe ! Peu importe le degré de difficulté de notre situation, le plan du Créateur se manifestera. Il est fort probable qu’il ne se déroulera pas selon les conceptions antérieures de ceux qui y ont travaillé depuis des générations, mais il se manifestera à coup sûr !

Le temps poursuit sa course en 3e dimension, jour après jour ; par contre, dans les dimensions où nous vivons, il n'y a pas de temps, seulement la clarté d'expérience. Cela rend la communication difficile entre les êtres qui résident de chaque côté de ces points de vue diamétralement opposés. Chacun tente d’estimer les possibilités que l'autre considère et expérimente. Cela embrouille l'image des deux côtés. Le gros du problème réside dans le fait que ceux qui vivent en deçà de la ligne de temps et qui s'opposent au plan du Créateur sont extrêmement bien organisés, alors que l'organisation qui soutient le plan du Créateur réside au delà de la ligne de temps. De leur côté, les humains ne sont absolument pas organisés ; ils sont à l’heure actuelle hypnotisés et leur condition mentale et physique décline. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’image paraît asymétrique. Le fait que l'humanité demande de l’aide, consciemment et inconsciemment, est le facteur qui équilibre la situation. L'aide disponible ne se manifeste pas d’une manière tangible que l'humanité dans son ensemble peut reconnaître ; pourtant, cette aide est là, présente, disponible.

Les humains veulent connaître le moment exact de leur délivrance ; mais c’est un rêve impossible. Des télépathes ont soi-disant reçu des révélations sur ce point mais ces estimations sont davantage le fait d’un désir personnel que d’une « estimation céleste ». Dans la réalité où nous existons, l’affaire tient à une séquence d'évènements qui doit se dérouler d’abord pour que d’autres évènements surviennent, un peu comme certaines pièces d'un puzzle qui doivent être mises en place pour pouvoir en poser d’autres. Plusieurs de ces pièces de puzzle doivent être mises en place par les humains eux-mêmes ; cet aspect de la situation entraîne de la frustration chez ceux qui y travaillent à partir d’une dimension hors du temps car les êtres humains sont maintenant plus handicapés que jamais et cela ralentit d’autant plus l’action en termes de temps.

Voilà pourquoi le message d'encouragement offert à ceux qui sont conscients et capables de comprendre la nature de leur tâche assignée est de tenir leur bout. Les participants doivent savoir qu'il y a un plan, qu’ils font absolument partie de ce plan et que leur rôle est important, même si ce rôle pour l’instant est celui de ne rien faire en apparence. En fait, c'est important qu'ils aient l’air de ne rien faire afin de ne pas trop attirer l’attention sur eux-mêmes.

Les individus qui jouent un rôle actif de premier plan sur la grande scène connaissent leur rôle et le comprennent. Ce sont ceux qui doivent faire leur part silencieusement qui ont le plus besoin d'encouragement. Il est important que chaque personne connaisse sa tâche et qu’elle demande quotidiennement conseil, avis, aide et protection. Nous ne pouvons trop souligner l'importance de chacune de ces contributions individuelles au plan du Créateur. Si cette assignation semble en apparence la plus facile à réaliser, il ne sera ni simple ni facile dans les temps à venir de rester calmes, d’observer ce qui se passe, de vivre au beau milieu d’un paquet d’actions et de réactions et de ne pas perdre le contrôle ! Les participants qui désirent vraiment servir de quelque manière dans les temps à venir devront fournir le grand effort de rester dévoués, sans recevoir de reconnaissance, dans une société qui a toujours soif d’attention et de satisfaction immédiate. L'humanité demande de l’aide ; de son côté, elle doit également répondre à l'aide qui lui est offerte, peu importe combien la réponse lui semble trop simple ou inefficace. Cela est nécessaire si de l’aide ultérieure doit continuer de se manifester en son nom. C'est un plan simple : une demande, une réponse, une demande supplémentaire, une autre réponse, et ainsi de suite.

N’oubliez jamais ceci : l’énergie subtile est puissante et l’énergie puissante est subtile. Cela pourrait également s’appeler un « mouvement populaire ». Utilisez-le !

« NOUS SOMMES DES HUMAINS EN DEVENIR, AIDEZ-NOUS À DEVENIR »


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde