Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Flot Créatif

*CREATION CREATIVE*


Flot Message transmis le 17 août 2006 :

Premièrement vous devez vous aimer, car comment pouvez-vous servir les autres, comment pouvez-vous aider les autres si vous n'avez pas appris à vous aimer. Tant de choses que vous avez apprises dans votre solitude vous ont permis de découvrir l'amour de soi. Et en vue de découvrir l'amour, vous avez dû découvrir les ténèbres. Vous avez dû découvrir le rejet, la haine et la solitude pour que vous puissiez revenir ici et savoir ce que c'est que d'être vraiment amoureux de vous-mêmes.

Vous avez appris ce que c'était que de suivre la vérité des autres. Vous avez appris que suivre la vérité des autres menait à une voie sans issue, menait à de l'anxiété et à la dépression, menait à la confusion avec vous-mêmes. Mais quand vous suivez votre propre vérité, c'est clair, c'est évident, c'est pur.

Vous avez appris à faire confiance à votre esprit, vos guides, votre propre mental, tout sauf vous-mêmes pour que vous puissiez comprendre maintenant ce que c'est que d'entendre cette voix intérieure bénie, et ce n'est pas une voix silencieuse, une fois que vous l'avez découverte. C'est une voix qui est si claire et si pure que vous savez que c'est votre vérité.

Vous avez découvert ce que c'était que de vivre dans le manque et la pauvreté, de vivre dans un système de pensées de limitations. Vous avez appris ce que c'était que d'être un mendiant, un malade. Vous avez appris ce que c'est de refuser le flot d'énergie dans votre vie. Mais Maintenant, vous acceptez la voie de l'abondance.

L'abondance dans toutes ses formes dans votre vie, avec les énergies appropriées circulant en vous à l'heure exacte et au moment exact où vous aurez besoin. Non pas livrée sur les ailes d'un ange, Non pas livrée comme un cadeau de l'esprit, mais comme quelque chose que vous choisissez et que vous manifestez pour vous-mêmes dans votre propre vie et vous découvrez que l'abondance est naturelle. L'abondance est un flot. L'abondance est l'expression de l'amour que vous avez pour vous-mêmes.

La création

La première voie est d'être responsable de sa création. Vous avez appris que personne d'autre que vous n'est responsable de votre vie. Vous n'êtes pas une victime. Personne d'autre ne le fait pour vous. Vous mettez en route une série compliquée de mouvements d'énergies qui permettent à la création – votre création – de venir dans votre vie. Vous ne pouvez pas rendre responsable quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez pas être la victime de l'abus de quelqu'un d'autre. Vous êtes responsable de vos propres créations.

Donnez vie et liberté à vos créations. C'est une chose de créer quelque chose, cela en est une autre de la bénir alors avec votre énergie "force de vie divine" et lui permettre sa propre vie et sa propre liberté. Si souvent, les humains créent puis contrôlent, mais cela laisse un vrai manque, un vrai vide d'énergie et un vrai déséquilibre dans l'énergie.

Mais quand vous créez quelque chose dans votre vie, vous soufflez la vie dans votre création puis vous lui donnez la liberté. Votre création peut grandir. Elle peut grandir de manière que le mental humain ne peut pas comprendre. Elle peut grandir dans des potentiels dont vous ne réalisez pas qu'ils existent aujourd'hui. Donner la vie, insuffler la vie et la liberté à vos créations ressemble à la relation entre un parent et son enfant. Les parents vont enfanter un enfant, mais ne le possèdent pas. Les parents vont élever un enfant et un jour ils devront le laisser partir, qu'il puisse grandir par lui-même. Maintenant, la différence est que vos créations sont toujours les vôtres, font toujours parties de vous, alors pourquoi voulez-vous les limiter ?

Vous insufflez la vie dans toutes vos créations. Insufflez la vie en vous-mêmes en tant qu'enseignant. Insufflez la vie dans tout ce qui abonde dans votre vie. Donnez-lui la liberté de croître. Donnez-lui la liberté de la beauté, de la joie, de l'expression et elle vous reviendra de nombreuses manières différentes.

Ne limitez jamais vos créations, n'ayez jamais d'attentes concernant les résultats. C'est une question ouverte. Vous créez et vous ne restreignez pas. Vous lui permettez de continuer à circuler. Toutes les créations sont flexibles.

Le Flot Créatif est la solution. Le Flot Créatif est une énergie qui n'a pas été utilisée depuis des éons, et alors que cette énergie est à nouveau disponible, elle met un pont entre l'humain et le divin, et comme créateur vous permettez à ce Flot Créatif de circuler en vous. Au lieu d'être limités et restreints par les problèmes et les difficultés, vous permettez simplement au Flot Créatif de venir présenter la solution claire et ouverte.

La Vie

Le premier point de la Vie est de choisir la vie. De choisir la vie à chaque moment et à chaque souffle. De choisir d'être ici sur Terre à ce moment incroyable, cette transition dans la Nouvelle Énergie. De choisir la vie chaque jour, de laisser votre corps, votre mental, le Flot Créatif et votre esprit savoir que vous choisissez d'être ici. Quand vous choisissez d'être dans un corps physique, cela change l'entière composition de votre structure énergétique et par conséquent attire à vous un tout autre type d'énergie. Si vous choisissez la vie, vous allez attirer à vous des énergies qui choisissent la vie.

Ayez de la compassion pour tout. Tout d'abord ayez de la compassion pour vous. De la compassion pour tout ce que vous avez fait, de la compassion pour toute expérience que vous avez jamais eue.

Ayez de la compassion pour toutes les personnes, toutes les expériences, de la compassion pour les victimes et les auteurs de sévices, de la compassion pour ceux qui ont des difficultés et des problèmes dans leur vie, parce qu'ils le choisissent.

Acceptez les bénédictions de la vie. Il y en a beaucoup. La vie est ici pour vous servir. La vie est ici pour servir toutes choses. Elle est remplie de bénédictions. Il y a des bénédictions en abondance tout autour de vous actuellement – des bénédictions de Gaïa, la Terre, des bénédictions des autres êtres humains, des bénédictions qui ont lieu à chaque moment. Chaque personne que vous rencontrez dans la rue, chaque personne avec qui vous avez une relation, chaque animal, chaque oiseau, chaque brise qui caresse votre visage est une bénédiction. Cela a une raison et un but dans votre vie. Acceptez chacune et toute chose comme une bénédiction. Non pas comme un accident, non pas comme quelque chose qui est juste arrivé, mais comme une synchronicité et une bénédiction dans votre vie. Et vous allez commencer à apprécier la vie d'une toute nouvelle manière.

Honorez la vie comme vous vous honorez et honorez vous comme vous honorez la vie. C'est le principe du Christ : « Traitez les autres comme vous aimeriez être traité ». Il y a une énergie réciproque pour tout. Traitez la vie comme vous aimeriez être traité par la vie. Traitez-vous bien, chers amis ! Traitez-vous bien.

La voie des enseignants

Soyez un enseignant pour toutes les personnes qui viennent à vous – et il y en aura beaucoup. Ils viendront à vous de manières différentes. Ils ne viendront pas nécessairement juste pour s'inscrire à un séminaire. Ils peuvent venir comme quelqu'un que vous heurtez dans un magasin, comme un collègue de travail, comme un enfant, comme un parent, comme un ami. Ils viendront à vous de toutes les manières possibles.

La chose importante à remarquer ici, c'est qu'ils viendront à vous. N'évangélisez pas et ne prêchez pas car il est préférable d'honorer. Mais vous savez aussi qu'ils viendront au moment opportun. Puis écoutez. Ecoutez. Ne prêchez pas et n'essayez pas seulement d'enseigner. Ecoutez seulement. Vous saurez quoi dire au moment exact. Vous serez capable de ressentir et de sentir en eux à tous niveaux. Vous serez capable de vous connecter avec leur moi divin et leur moi humain simultanément et vous connaitrez les mots justes et exacts à dire. Vous êtes un enseignant et ils viendront à vous.

Vous êtes un enseignant de la joie. Ce n'est pas un devoir. Vous n'avez pas été assigné à le faire. Vous n'avez pas à le faire. Ce n'est pas un cerceau dans lequel vous devez sauter, ce n'est pas un service que vous devez endurer en vue d'accéder au niveau suivant. Cela ne vous est demandé par aucun des êtres de la Création, à moins que ce soit votre joie. Si vous enseignez car vous pensez que c'est un devoir, cela viendra comme un devoir. Ce sera une lutte. Ce sera difficile et vos étudiants viendront à vous avec cette même énergie de devoir, et cela sera frustrant. Enseignez dans la joie !

Enseignez sans attendre de récompenses. Il n'y a pas de bons points pour cela, vous n'aurez pas un meilleur siège au "Paradis". Vous n'aurez pas une meilleure transition car vous avez été un enseignant. Il n'y a pas de récompenses, et le paradoxe est que si vous enseignez dans la joie à ceux qui viennent à vous, tout sera là pour vous. Mais si vous le faites en espérant une récompense, l'énergie s'annulera d'elle-même. N'enseignez pas pour les récompenses, mais comprenez que les récompenses sont dans l'instant présent.

Enseignez le "Flot Créatif", enseignez-le à tous ceux qui viennent à vous, et cela peut prendre longtemps. Cela peut vous prendre des mois et des années avant d'arriver au point qu'ils puissent comprendre ce que c'est que d'amener l'énergie du Flot Créatif à s'unir au corps, au mental et à l'esprit. Mais vous allez les conduire, les enseigner et les guider à travers le processus menant au Flot Créatif.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde