Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Fréquence Vibratoire

*MATURITÉ SPIRITUELLE*


Fréquence Message transmis le 9 décembre 2005 :

Nous allons aborder ici un sujet de haute importance : le discernement, un outil que vous devez absolument affiner.

Au cours des années à venir, vous recevrez de plus en plus d'informations possiblement hétérogènes ou déroutantes.

Affronter ce défi vous incitera à chercher la vérité et à comprendre où vous allez. Ce que nous voulons dire, c'est que vous devez apprendre à utiliser votre discernement et, pour ce faire, vous devez vous relier à votre Être essentiel... c'est la seule façon.

Soyez conscients que l'information transmise actuellement partout dans le monde n'est pas nécessairement juste et ne provient pas toujours des plans de lumière. À cause des grands changements à venir pour la planète et l'humanité, certains groupes d'êtres non confédérés infiltrent une partie de l'information. Plusieurs veulent saboter votre processus d'évolution, et d'autres font tout simplement des recherches sur le processus évolutif, sans pour autant faire partie de la Fraternité blanche ou de la Confédération intergalactique. Le groupe des Illuminati est le plus actif et le plus puissant, mais souvenez-vous, tout cela fait également partie du complot d'évolution que vous traversez. Leur rôle est de vous détourner de votre voie afin que vous ne puissiez ni soutenir ni intégrer les nouvelles valeurs qui correspondent au troisième millénaire et à votre humanité.

Différents niveaux d'information

Étant donné la vulnérabilité de votre ceinture magnétique énergétique-vibratoire à ce stade, les entités non confédérées et involutionnistes ont très facilement accès à vous. Beaucoup d'entre elles sont de simples spectateurs observant le processus de mutation évolutive en production, mais affectent indirectement le plan causal et astral de votre planète. Leur fréquence est supérieure à la vôtre, et elles émettent inconsciemment des perturbations psycho-émotionnelles qui produisent un effet sur votre corps inférieur. Une partie de l'information qu'elles transmettent a une forte teneur scientifique mais presque aucune essence spirituelle. Elle a été adaptée de façon à ce que vous puissiez difficilement savoir qu'elle est fausse, car les forces de l'obscur établissent des conditions et des fréquences programmées de manière à agir sur votre égo mental et votre psyché tridimensionnelle. Un grand nombre des canaux qui fournissent cette information ne savent même pas qu'ils sont sous le contrôle de ces êtres. Par conséquent, nous sommes en train de mettre en place une stratégie destinée à graduellement démasquer et invalider ces sources d'information.

Vous devez également réaliser que si une information ne provient pas de la lumière, cela ne veut pas dire qu'elle est fausse, mais qu'elle émet des fréquences plus proches des plans d'évolution inférieurs. Au sens le plus absolu de l'évolution, on ne peut rien considérer comme mauvais, car tout fait partie d'un programme d'évolution parfaitement structuré en vue d'éveiller et de former autrement la conscience et la vibration des êtres spirituels réactionnaires.

Selon votre niveau d'évolution, vous résonnerez et attirerez l'information dont votre Soi expérimental a besoin pour intégrer plus d'amour, d'harmonie et de compréhension. Il y a dans l'univers des êtres qui, à cause de leur processus karmique évolutif et de leurs caractéristiques, ne favorisent pas les valeurs spirituelles cosmiques. Leur plan émotionnel spirituel n'est ni développé ni raffiné, et il leur faut plus d'expériences physiques et mentales pour créer, dans le futur, l'accord et l'intégration spirituelle. Ces êtres veulent rationaliser, analyser et structurer la vie et l'évolution au moyen de symboles de pouvoir que trament les débris de l'ego. Ce sont des êtres fragmentés qui cherchent leur identité dans des processus, des données et de l'information qui valident leurs émotions primitives et leur emprise fictive sur le pouvoir, le contrôle et la manipulation de la divine énergie créative. Ils insistent pour ne pas obéir à l'ordre cosmique. C'est d'ailleurs la cause principale de leur marginalisation et de leur recherche d'émotions susceptibles de remplir le vide et la confusion intérieure qu'ils cachent sous le masque de la science et de la technologie. Ces instruments de l'évolution inductive ont commis bien des erreurs et sont limités, car ils sont sous un spectre de connaissance fragmentée. La vision globale et holistique a remplacé la vision partiale et restreinte de la vie et de l'évolution, et c'est pourquoi les effets tirés de ce type de méthode sont insuffisants, lents et conduisent à l'erreur.

Comme la connaissance la plus édifiante, éclairante et parfaite existe déjà, elle n'a besoin d'être ni inventée ni développée. Elle ne change jamais. Y accéder et la voir se révéler n'est qu'une question d'acceptation, d'abandon de soi et de service. L'ego n'accepte pas qu'elle ne soit qu'un produit de la tendance irrationnelle et obstinée que démontre le Soi expérimental dans son mode de vie. Seul le récepteur ne la livre pas ou ne l'encode pas correctement. Tout est une question d'intégrité, d'humilité et de lâcher-prise, des qualités que vous avez encore de la difficulté à intégrer dans vos vies.

Le grand maître de l'ère des Poissons, Jésus-Christ, a dit: "Seule la vérité vous libérera." Cet axiome universel, vous ne l'avez pas compris. Vous devez avoir beaucoup de force intérieure pour ne pas vous allier à cette partie de l'ego mental qui vibre dans l'imposture, l'amnésie et est séparée de la Source primordiale d'amour, qui est Dieu. "Vous préférez régner en enfer plutôt que de servir aux cieux", a un jour affirmé l'un des précepteurs des légions de l'involution, et c'est la raison pour laquelle vous voguez toujours sur les eaux turbulentes et destructrices de la confusion, de l'erreur et de la douleur.

Lorsque vous accepterez vraiment d'avoir été conçus comme des unités de service divin désintéressé, vous recevrez les conseils et l'information nécessaires pour accélérer et renforcer votre évolution spirituelle. Autrement, vous serez exposés à toutes sortes d'intrusions reliées à l'information qui neutraliseront votre esprit, causeront des frustrations et vous écarteront du chemin.

Ceux qui se sont toujours consacrés à la plus haute vision du plan divin et au service inconditionnel vibreront toujours à la fréquence pure, parfaite et lumineuse de la vérité de l'immortalité et de la joie infinie.

Assimiler l'information en fonction de votre fréquence vibratoire

Il arrive que, dans des moments d'une séquence d'évolution précise, vous ayez accès à des enseignements que vous ne pouvez pas toujours intégrer immédiatement. Cela ne signifie pas que l'information est erronée, mais plutôt que votre niveau de conscience actuel ne permet pas de syntoniser la fréquence vibratoire de celle-ci, et que vous devrez attendre pour vous aligner sur elle. Ce que nous voulons vous expliquer, c'est que certaines personnes, par leurs mérites spirituels et les caractéristiques de leur évolution, peuvent sillonner directement les autoroutes évolutives, alors que d'autres doivent emprunter des détours ou des routes secondaires qui leur permettront d'intégrer plus d'expériences, d'émotions et d'informations en vue d'apprécier et d'accéder à l'autoroute. C'est là une bonne image destinée à vous amener à saisir l'idée.

Vous capterez l'information de votre fréquence vibratoire, mais cela ne veut pas dire que vous n'accéderez jamais à des fréquences plus élevées. Pour ce faire, vous devez vous purifier, vous qualifier et vous préparer à les syntoniser et à favoriser votre évolution spirituelle. Un élève de l'école primaire ne peut comprendre les connaissances du secondaire, et l'élève du secondaire ne peut comprendre celles de l'enseignement universitaire. C'est une question de purification et de maturité spirituelle qui se développent au fur et à mesure. Cependant, personne n'est exclu de l'accès à la connaissance supérieure.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo