Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Création du Futur

*MANIFESTATION*


Manifestation Message transmis le 3 février 2006 :

Nous sommes nombreux à avoir commencé à mettre de l’énergie positive dans ce que nous aimerions manifester. Nous imaginons et visualisons de manière correcte. Cela veut dire que nous demeurons focalisé sur ce que nous voulons créer et non sur ce que nous ne voulons pas créer.

Souviens-toi que là où tu portes ton attention détermine ce que tu manifestes. Très précisément maintenant, en cet instant, tu travailles sur la création de ton futur. La Création divine te répond en permanence en te donnant exactement ce que tu veux.

Si tu veux un nouveau logement tout en continuant à penser aux problèmes de celui que tu as, tu ne quitteras pas ce dernier. Si ce que tu as est indésirable, tu dois l’oublier totalement et une fois pour toute te focaliser entièrement sur ce que tu veux vraiment. Lorsque tu entres complètement dans la nouvelle vibration de ce que tu veux, tu le manifestes.

Dans l’intervalle, entre ce que tu veux – ou désires – et son obtention, il peut se produire autre chose. Par exemple, si tu veux un nouveau logement et supposons que tu sois au clair sur le fait que tu veux vivre à la campagne, que tu veux un nombre de pièce défini, avec une certaine quantité de salles de bain et telle ou telle cuisine. Autrement dit, tu as une idée claire de ce que tu veux, jusqu’à sa localisation. Et voilà que quelqu’un te propose un petit chalet à la montagne. Brusquement, tu te demandes si cela ferait l’affaire. Eh bien, la réponse est NON, cela ne ferait pas l’affaire ! A l’opposé, supposons que quelqu’un t’offre un château de cinquante pièces. Si tu veux manager un hôtel, alors d’accord, vas-y ! Mais si tu veux une maison qui puisse être un vrai chez-soi, alors il vaut probablement mieux décliner l’offre.

Prenons un autre exemple. Nous sommes nombreux à rechercher notre partenaire sans l’avoir encore trouvé. Rappelle-toi de ne pas t’appesantir sur le fait qu’il, ou qu’elle, ne soit pas encore apparu. Au lieu de cela, concentre-toi sur la manière dont tu vas te sentir quand il, ou elle, finira par arriver. Imagine cette personne à tes côtés, ainsi que tous les bons sentiments que tu vas éprouver et tout l’amour que tu vas partager.

Parallèlement au fait que tu restes ouvert à toute possibilité, il faut savoir qu’il y a certains paramètres dans ta recherche. Par exemple, si tu es très grand, tu peux ne pas vouloir être avec quelqu’un de très petit. Et si l’obésité ou la maigreur te rebute, il est probable que cela ne s’arrêtera pas. Le mieux serait donc de rechercher quelqu’un qui ait un poids moyen. Si tu ne peux pas supporter les cheveux roux ou frisés, ou quoi que ce soit d’autre, tu peux être certain que ton partenaire ne présentera pas ces caractéristiques ! En fait, tu seras attiré par la bonne personne à tous les niveaux. Pourquoi donc as-tu en tête l’image de l’homme ou de la femme idéale ? C’est un message de l’Univers qui te conduit vers ton partenaire idéal.

Cela ne veut pas dire qu’il ou qu’elle ressemblera exactement à ce que tu désires, mais cela signifie vraiment qu’il ou qu’elle te procurera exactement le sentiment que tu attends. Autrement dit, tu sauras que c’est ton partenaire par la manière dont TU te sentiras en sa présence. Il ne s’agit pas d’attirance sexuelle seulement, mais de l’harmonie vibratoire qui existe lorsque tu rencontres quelqu’un avec qui tu dois être.

Un autre exemple. Supposons que tu aimes les enfants, mais que tu ne veux pas d’un partenaire avec des enfants en bas âge parce que tu es déjà passé par là, ou que tu ne veux pas avoir à élever des enfants, que ce soit les tiens ou ceux de quelqu’un d’autre. Voilà que tu rencontres un homme merveilleux qui a trois jeunes enfants un week-end sur deux et pendant la moitié des vacances scolaires. Comme pour le petit chalet ou le château, tu te demandes s’il est possible que ce soit lui. Ne gâche pas ton temps qui est précieux ! Tu n’as pas assez de temps pour perdre du temps.

AVANCE !...

N’hésite pas ! Cet être humain n’est pas le gant qui te va ! Ne gaspille pas de temps à te poser des questions à son sujet ! N’essaye pas de vivre avec lui ! Ne sors pas avec lui ! Bien sûr, il peut être un très bon ami... éventuellement.

Plus tu passes de temps avec quelqu’un qui n’est pas la bonne personne pour toi, plus il te faudra de temps pour rencontrer celle qui le sera. Autre exemple : tu rencontres une femme qui veut avoir des enfants. Tu as quarante ans et la dernière chose que tu voudrais est un enfant. N’y vas pas ! Ne t’implique pas ! Sinon, tu perdras du temps et tu empêches l’autre personne d’avoir ce qu’elle veut. Autrement dit, tu t’es mis dans une situation doublement perdante. Qui donc a besoin de cela ? Personne. Du moins plus maintenant. Tu as dépassé le stade où tu souffres et où tu « fais avec » ce que tu as.

Avance, et referme la porte ! Si tu veux un vrai partenaire, ne t’occupe pas des êtres humains mariés ou des femmes mariées ! Ne gaspille pas de temps à regarder en arrière ! Cela n’a pas marché, cela ne marcherait pas, cela ne marche pas. Eh bien, referme la porte et avance !

Bien entendu, tu as toujours le choix. Tu peux aller vivre dans le petit chalet, prétendre être pionnier ou ermite, couper du bois, réparer les fuites du toit et avoir froid l’hiver et chaud l’été. Si c’est ton chez-soi idéal, vas-y. Si cela ne l’est pas, même si c’est gratuit, dis merci et avance. Même chose pour le château : si tu veux être à la réception, au service, à l’entretien et avoir tous les soucis de la direction d’un hôtel, achète-le, ou si c’est gratuit, accepte-en la responsabilité. Cependant, si tu veux faire autre chose de ta vie, alors un grand « merci, mais non merci » est ce qui convient.

Ces exemples devraient t’aider à comprendre qu’il est impératif de savoir ce que tu veux vraiment et aussi de savoir ce que tu ne veux pas. Certains d’entre nous peuvent se demander pourquoi « Monsieur Qui-ne-va-pas » arrive avant que nous rencontrons « Monsieur Qui-va ». Je vais tenter de l’expliquer.

Lorsque tu désires quelque chose, tu lances un appel dans l’Univers. Rappele-toi que l’Univers est toujours en train de créer et toujours en train de te répondre. Quand tu mets ton désir dans l’air, il est naturel que plus d’une personne réponde à ton appel ou que plus d’une maison apparaisse.

C’est à toi de déterminer si ce que tu manifestes est vraiment ce que tu veux !

Les personnes et les choses qui apparaissent dans ta vie sont des signes avant-coureurs. Ils sont donc une réponse partielle à ce que tu veux, mais pas l’ensemble de ce que tu veux. Ils sont là pour te dire que tu t’approches de ton but.

Avant de pouvoir faire un trou en un, tu dois apprendre à jouer au golf...

La vie n’est pas différente : si tu veux quelque chose que tu n’as jamais eu auparavant, tu dois aller sur un terrain de golf et t’exercer un peu. Chaque fois que quelqu’un se présente dans ta vie sans être ton partenaire approprié, réjouis-toi et danse dans la rue ! Cela signifie que la personne que tu désires se rapproche de plus en plus.

Ne perds pas de temps à essayer de faire entrer un objet rond dans un espace carré. Si cela ne te semble pas juste, c’est probablement que cela n’est pas juste pour toi. Imagine que quelqu’un aille dans une librairie en disant : « Eh bien, je vais acheter tous les livres, car je serai alors sûr de trouver quelque chose que j’aime. » C’est là ce que font bon nombre de personnes dans leur façon de manifester leurs créations.

Ce qui est approprié est de sélectionner un livre ou de décider quel livre tu veux, ou au moins de savoir ce qui t’intéresse avant d’aller dans une librairie. Et c’est valable pour tout ce que tu veux : lorsque tu places ton intention ou ton désir dans le « Catalogue Universel », tu passes une commande pour que quelque chose ou quelqu’un arrive dans ta vie. Alors, pense-y avant de passer ta commande !

Supposons que tu saches ce que tu veux dans le catalogue – par exemple un ensemble rouge, taille quarante, au bas de la page cent trois. Tu passes commande, mais lorsque le colis arrive tu trouves un pull vert extra-large. Vas-tu prétendre que ce pull vert est ton ensemble rouge ? Le mets-tu pour la soirée de la Saint-Valentin en disant à tous les participants qu’il peut sembler que ce soit un grand pull vert, mais qu’en réalité c’est un ensemble rouge ? Qui va te croire ?

Pourtant, chaque fois que tu acceptes quelque chose que tu ne veux pas vraiment, c’est exactement ce que tu fais. Tu vas et viens, et tu vis ta vie en faisant croire que ton grand pull vert est l’ensemble rouge qui te va parfaitement et que tu voulais vraiment.

Normalement, tu remets le pull dans son emballage et tu le renvoies à la société qui a fait l’erreur. Alors que faire si l’Univers t’envoie quelque chose ou quelqu’un avec quoi ou avec qui tu ne voulais pas danser ? Tu le renvoies, et pas demain, mais aujourd’hui.

Si tu veux manifester ce que tu veux, tu dois avoir le courage et les moyens de renvoyer ce qui ne te va pas. Il n’y a pas de leçons à apprendre en acceptant ce que tu ne veux pas.

Alors, ne fais pas l’erreur de penser et d’agir comme si le pull vert était l’ensemble rouge. Ne fais pas l’erreur de penser que le signe avant-coureur est la chose réelle. Referme la porte. Ne perds pas de temps, car tu n’as pas de temps à perdre.

Un signe avant-coureur est simplement cela : un message de l’Univers qui dit que ton désir est sur le point de se manifester. Si bien que lorsque tu rencontres quelqu’un qui n’est pas ce qu’il te faut, réjouis-toi – c’est une personne de moins entre toi et ton vrai partenaire. Rappelle-toi que tout inventeur connaît de nombreux échecs avant de trouver la solution du problème, et que chaque échec le fait avancer d’un pas vers le succès.

Tu n’as pas le temps de perdre du temps...




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo