Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Cri de la Terre

*CONSCIENCE*


Gaïa Message transmis le 26 avril 2005 :

Les cris de la terre, souffrant dans sa "chair", parviennent jusqu’aux mondes qui peuplent les cieux. Irrémédiablement votre climat se dérègle et les conséquences à venir vous feront beaucoup regretter toutes vos négligences, toute cette pollution qu’insidieusement vous avez laissé se répandre et s’installer et qui, petit à petit détruit votre air, vos cultures, vos lacs et nappes phréatiques, votre terre et par conséquent, tous ses habitants et vos propres corps également.

De nombreuses alertes vous ont été données mais insuffisamment prises en compte par vos dirigeants et tous ces exploitants plus soucieux d’une production abondante et surtout rentable que de la sauvegarde d’une qualité de vie indispensable.

Vous voici donc parvenu à un seuil d’intolérance dont vos organismes commencent à en ressentir les premiers signes ! Il n’y a plus de marche arrière possible et vous devez accepter cet état de fait en essayant au mieux d’y faire face et de vous en protéger. Malgré les fréquentes mises en garde trop peu ont réagi et ils ne peuvent renverser la situation présente car elle est déjà trop installée. Leur bonne volonté n’est plus suffisante et le compte à rebours est maintenant commencé. Mais qu’ils ne s’arrêtent pas et qu’ils persévèrent sur cette voie.

Si nous vous invitons à mieux gérer vos journées, à être les témoins mais surtout les exemples des attitudes nouvelles à adopter, c’est pour vous faire comprendre qu’il ne faut jamais baisser les bras et s’avouer vaincu. Continuez d’espérer, de vous purifier, pour passer au travers de ce qui vient et ne cherchez pas à vouloir absolument connaître une date buttoir car elle ne serait peut-être pas celle qui vous serait avancée.

Nous savons que dans le Plan Divin, certains évènements doivent se passer mais nous refusons absolument d’en diffuser les dates liées à votre temps car nous ne voulons pas que vos pensées se tournent uniquement et sans cesse vers ce moment arrêté, mais qu’elles restent plutôt centrées sur votre présent. Que celui-ci soit vécu du mieux possible pour attirer vers vous le meilleur chaque jour. Que ceci fasse partie de vos principaux objectifs.

Ne gardez pas le regard continuellement tourné vers l’avenir car ce n’est que par votre présent que vous le construirez et que vous pourriez peut-être encore en modifier très légèrement certaines manifestations.

Votre égo trop avide de sensations multiples vous pousse vers les prédictions souvent désastreuses car il reste friand de catastrophes et malheurs arrivant... aux autres ! Faites très attention à cela.

Vous ne devez pas vous autoriser à être dans cette vibration très basse car votre énergie doit à présent alimenter d’autres plans et vibrer dans l’amour, la joie, le Bonheur et le Partage, en toute fraternité avec tous vos frères de la terre.

Soyez particulièrement juste dans vos créations, car vous êtes toujours des créateurs et il ne faudrait pas l’oublier.

Nous vous entourons d’amour, de lumière et de paix.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde