Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Génération Orpheline

*IDENTITÉ*


Génération
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 6 décembre 2005 :

Cette Génération cherche des Pères et ne les trouve pas. Elle cherche à entrer dans sa destinée et ne le peut pas. Elle désire la transmission d’une richesse véritable et ne la reçoit pas.

Cette Génération est en détresse.

Abandonnée à elle-même, désillusionnée, meurtrie, cette Génération est spirituellement orpheline. Son âme est vide de sa véritable identité. Elle déses-Père de son destin. Elle est dépourvue d’héritage. Elle ne discerne pas même son besoin véritable qui est la bénédiction d’un Père. Personnalités mal forgées, déficits identitaires, frustrations, détresses : cette génération est en souffrance de Pères et de leur bénédiction paternelle.

Beaucoup n’identifient pas ce besoin essentiel qui est le leur : n’ayant pas dans leur coeur et leur esprit cette vision du Père dispensant sa bénédiction, ils ne peuvent reconnaître l’objet réel de leur quête inconsciente. Ils ne connaissent que leurs afflictions, leurs impuissances, et toutes sortes de prisons psychologiques, sociales et religieuses.

Tandis que leurs pensées sont des forteresses de révolte intérieure, leur coeur en recherche est empreint de la nostalgie sourde et lancinante d’un Père absent. acun doit partir du point où il a découvert la vérité.

Cette Génération désire se sentir aimée.

Cette Génération a besoin de Pères et de leur bénédiction.

Je désire que chaque Père soit un Père spirituel, et que chaque Père soit en bénédiction à ses enfants. Les enfants ont besoin de l’amour de leur Père. Au-dessus de toutes choses, les enfants ont besoin d’amour.

Les enfants doivent savoir qui ils sont, et qu’ils sont aimés pour eux-mêmes.

Ils ont besoin de la présence du Père : une présence qui écoute, qui s’exprime et observe.

Présence du Père qui accueille, aime et pardonne.

Présence attentive aux hésitations, aux progrès, aux écarts...

Ils doivent savoir que leur chemin est ouvert, et qu’une main paternelle se tend toujours aux moments difficiles, pour aider à franchir les obstacles, pour aider à se relever dans les chutes. La main ferme du Père doit tenir celle de son enfant. Parce que le Père a été fils lui-même, et qu’il a connu lui aussi ce que connaît son enfant.

En tant que fils, j’ai expérimenté la vie humaine sur la Terre des êtres humains.

Les enfants doivent savoir que leur Père tend tout entier à la construction de leur avenir. Ils doivent savoir que leur Père ne retient rien pour lui-même, mais qu'ils peuvent apprécier tout ce qu’il est.

Cette Génération a besoin de Pères.

A mes enfants.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo