Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Influence maternelle

*NAISSANCE*


Naissance
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 6 juin 2005 :

Supposons que le père possède de grandes qualités intellectuelles et spirituelles : il peut les transmettre à ses enfants. Mais si la mère est très peu évoluée ou si, pendant la période de la gestation, elle se laisse aller à une vie désordonnée et à des états de conscience inférieurs, elle s’oppose à la manifestation de toutes ces bonnes qualités.

Cependant l’inverse est vrai aussi : une femme peut, pour de multiples raisons, recevoir de l’homme un germe défectueux, mais si elle est évoluée, si elle sait travailler avec ses pensées et ses sentiments pendant la gestation, toutes les particules pures et lumineuses qu’elle émane vont s’opposer à la manifestation des tendances négatives.

Il faut bien comprendre quelle est la fonction de l’homme et quelle est celle de la femme : en donnant sa semence, le père transmet en quelque sorte le schéma, le projet de ce que sera l’enfant. Et la femme, par la qualité des matériaux qu’elle apporte, a la possibilité de concrétiser ce projet ou, au contraire, de s’opposer à sa réalisation. C’est pourquoi le pouvoir de la femme est immense durant tout le temps où elle porte son enfant.

La plupart des femmes ne se doutent pas de l’influence de leur façon de vivre sur l’enfant qu’elles portent. Elles s’imaginent que leur enfant mène dans leur sein une existence absolument indépendante d’elles, qu’elles sont libres de continuer à mener la vie qui leur plaît, d’avoir n’importe quelle pensée ou émotion sans que cela ne touche le bébé. Eh bien, c’est là qu’elles se trompent ! La vie psychique de la mère influence énormément l’enfant, jusque et y compris dans le plan physique, car les états intérieurs de la mère agissent sur la matière des organes qui sont en train de se construire.

Une femme qui attend un enfant devrait toujours se dire : " Voilà, pendant neuf mois, j’ai toutes les possibilités de faire de mon enfant un être sain, beau, intelligent, noble et plein d’amour, qui sera une bénédiction pour le monde entier. Alors je vais y travailler. "




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo