Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Dimension Intérieure

*INITIALISATION*


Initialisation Message transmis le 7 août 2008 :

Comme vous le savez tous, comme vous le pressentez tous, comme vous le voyez, l'entendez, le percevez, vous êtes arrivés en fin de cycle. En fin de cycle de votre système solaire, en fin de cycle de vos incarnations, en fin de cycle de cette dimension troisième. Les signes annonciateurs de cette fin de cycle vous ont étés cachés non par la lumière mais par ceux qui connaissaient ces cycles depuis fort longtemps, afin de tirer avantage de la situation, mais cela ne peut être toléré par la Confédération Intergalactique.

La période que traverse cette planète, correspond a l'initialisation d'un processus de changement dimensionnel écrit depuis fort longtemps dans les mouvements célestes puisque cycliques et se reproduisant tous les 52 000 ans. Vous êtes arrivés aux derniers instants de cette transformation.

Le temps qui vous est imparti pour mener à bien votre propre transformation est dorénavant inférieur à 3 années de votre temps terrestre. Vous devez avoir accompli d'ici là une révolution totale, une transformation totale. Je précise que cette transformation est une transformation de lumière, quoi que veulent vous faire croire vos gouvernants, quoi que semblent vous faire croire les mouvements de votre Terre. Tout ceci participe de la lumière et uniquement de celle-ci. Il n'existe aucun moyen de tirer partie, pour les forces de l'Ombre, de ce qui vient vers vous. Le temps est compté. Il s'agit effectivement d'un compte à rebours qui doit vous permettre de liquider vos arriérés karmiques afin de vous présenter totalement neufs à cette nouvelle vibration qui vient vers vous, à ce nouvel état de vie dans lequel le système solaire est rentré. Ceci ne pourra plus être caché longtemps.

Vous êtes rentrés dans l'étape de la révélation et l'étape de la confrontation. Quand est créé une nouvelle civilisation, son initiation est accompagnée par la venue d'un vaisseau de lumière appelé autrefois Yerushalaim, et que vous appelez aujourd'hui Merkabah, ou "vaisseau de lumière", ou "vaisseau ascensionnel". Chaque venue de ce vaisseau de lumière signale un certain nombre de changements, de bouleversements et de modifications importantes des conditions de vie en incarnation, mais aussi hors incarnation, sur d'autres dimensions.

La venue de ce vaisseau de lumière est accompagnée par la venue dans votre ciel d'une planète particulière appelée dans les Écritures très anciennes sumériennes Erkobulus. Cette planète est le signe, le marqueur que les changements arrivent à leur terme.

Vous ne devez point être effrayés ni terrorisés. Seuls les ignorants seront terrorisés par les images et par les medias, visant à déformer la réalité lumineuse de ce qui vient vers vous. Quelles que soient les manifestations et les convulsions de l'Ombre, en vous et sur ce système solaire, elles ne doivent aucunement vous alarmer. Le passage d'un état dimensionnel à un autre état dimensionnel (prévu pour ceux qui le souhaitent) s'accompagnera d'une mise en protection en des endroits précis de la planète afin de vivre, dans les meilleures conditions, cette période de transition qui durera 132 jours. Le compte à rebours final est enclenché à partir du 15 août 2008. Tout sera achevé avant la fin de votre année 2011.

Il n'est plus temps maintenant de penser, même si cela a été vrai, qu'il fallait un nombre suffisant d'êtres humains éveillés pour accéder à cette nouvelle dimension. Cela était le cas avant que la planète Erkobulus pénètre votre système solaire. Cette planète géante (de loin supérieure à la taille de la plus grande des planètes du système solaire) accompagne sa venue de modifications d'orbites des planètes, de modifications importantes des masses planétaires et de la réapparition de continents.

N'oubliez pas que le changement dimensionnel doit vous faire passer d'une dimension extériorisée de la vie à une dimension intériorisée de la vie. La vie que vous vivez est une vie extériorisée par rapport à la Source. La vie en une dimension nouvelle qui vient vers vous s'accompagnera d'une vie intériorisée à l'intérieur de votre planète Terre. Il en est ainsi à chaque changement d'état vibratoire : ce qui était extérieur devient intérieur et ce qui était intérieur passe à un autre champ de conscience échappant même à ce que vous appelez la cinquième dimension.

Il est temps de vous préparer. Cette préparation n'est absolument pas une préparation extérieure au travers de rituels ou de provisions. Il s'agit d'une préparation intérieure, visant exclusivement à vous faire trouver l'équilibre et la paix intérieure, seuls garants d'une transition intacte et autonome. Vous serez bien évidemment aidés, guidés, accompagnés de multiples façons. Ceux que vous appelez « Frères de l'espace » ou « extra-terrestres » se manifesteront en nombre de plus en plus important à partir du moment où Erkobulus sera visible à l'oeil nu. Ceci s'inscrit, encore une fois, dans des cycles logiques au même titre que votre vie s'inscrit entre une naissance et une mort. Il en est de même pour les dimensions : elles naissent, croissent et meurent. Cette troisième dimension doit aujourd'hui laisser la place à un nouveau paradigme (modèle), une nouvelle vie et une nouvelle dimension.

Pour cela il faut accepter le principe de la mort de l'ancien afin de laisser naître le nouveau. Ce qui vous est demandé est un travail intérieur visant à vous stabiliser et à vous préparer à ce nouvel état d'être, à cette nouvelle étape de croissance de l'âme. Le seul signe que vous devez guetter est l'apparition d'Erkobulus et, bien évidement, être conscient et attentif à ce qui se passe en votre intérieur, dans toutes les relations, dans toutes les communications que vous établissez avec ce qui est extérieur a vous. Un certain nombre de choses doivent mourir : LES LIENS DU PASSÉ. Un certain nombre de choses nouvelles doivent apparaître en rapport avec la liberté du futur. Vous devez cultiver en vous cet état vibratoire, qui est le seul état propice à la réalisation de ce que vous êtes.

Vous ne devrez plus être attachés à quoi que ce soit de matériel. Vous devez être capables, d'un instant à l'autre d’accepter le changement qui vous est offert. Mais vous avez la liberté, bien évidemment, d’accepter ou de refuser.

Il ne sera plus possible d'hésiter, plus possible de tergiverser. Ce qui a été appelé « la rencontre avec l'Ange» est en fait la rencontre avec votre intimité. Seule est importante la lumière que vous hébergez à l'intérieur de ce corps. Tout le reste ce ne sont que des constructions qui ont été nécessaires pour expérimenter la séparation d'avec ce que vous êtes. Aujourd'hui cela est terminé de manière irrévocable.

Néanmoins

Vous conservez la liberté absolue de recommencer des cycles en cette dimension, Mais vous ne pouvez plus hésiter d'un monde à l'autre, d'une décision à l'autre. Vous êtes obligés de trancher en totale liberté pour un choix ou pour un autre.

Cela vous appartient mais sachez, bien évidemment, que les lignes de moindres résistances, celles qui vont dans le sens du changement demandé, sont les moins souffrantes, les plus joyeuses à terme. Ne vous laissez pas divertir, polluer, dévier par qui que ce soit. Votre conduite doit être dictée uniquement par votre intériorité, par ce que vous sentez au plus profond de votre être, comme juste pour vous, car c'est la solution à ce que vous cherchez depuis ce cycle d'incarnation dans lequel vous êtes.

Vous êtes conviés aux noces cosmiques. Vous êtes conviés aux grandes retrouvailles mais nul ne peut aller vers ces retrouvailles en étant attachés aux schémas anciens, quel que soit votre degré ou votre niveau d'ancienneté. Les expériences de cette vie, en cet instant, vous poussent parfois là où vous ne vouliez pas aller et pourtant cela est juste. Si vous allez dans le sens de votre intériorité, les synchronicités iront en s'accentuant, la fluidité sera de plus en plus facile, les choses seront de plus en plus simples, quel que soit le degré de complexité qui se manifestera à l'extérieur de vous. N'oubliez pas que vous serez guidés, aidés, accompagnés.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo