Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Présences Invisibles

*ALLIÉS*


Invisible Message transmis le 14 novembre 2007 :

C’est pour les terriens un grand honneur que de pouvoir disposer de cette information, et nous avons la chance d’entendre ce message : notre humanité a des Alliés, les Invisibles, présents à proximité de notre planète, des conseillers spirituels qui surveillent le développement des vies intelligentes chez nous et partout dans la Grande Communauté.

Les Invisibles

Ils ne communiquent pas à l’aide d’un appareil matériel, mais à travers un canal spirituel libre de toute interférence. Bien qu’ils vivent comme nous dans le monde physique, ils jouissent du privilège de communiquer de cette manière et de pouvoir ainsi livrer l’information que nous vous partageons ici.

Ils sont un petit groupe d’observateurs et ils regardent ce qui se passe chez nous. Ils viennent de la Grande Communauté. Ils ne se mêlent pas de nos affaires et ils ne possèdent aucune installation chez nous. Ils ont été envoyés dans un but très précis : celui d’observer les évènements qui se produisent dans notre monde et, si l’occasion se présente, de nous communiquer ce qu’ils voient et ce qu’ils savent. Comme nous vivons à la surface de notre planète, nous ne pouvons pas distinguer ce qui l’entoure. Nous ne pouvons pas voir clairement non plus que des "visiteurs" fréquentent notre planète en ce moment et qu’un tel évènement a un impact sur notre avenir.

Nos alliés aimeraient nous apporter leur témoignage en la matière. Ils le font à la demande des Invisibles qui les ont envoyés ici dans ce but. L’information qu’ils nous transmettent pourra nous faire sursauter. Peut-être que plusieurs d’entre nous seront passablement surpris. Ils comprennent cette difficulté car ils ont dû y faire face également dans leurs propres cultures. Si nous trouvons cette information difficile à accepter de prime abord, sachons qu’elle est vitale pour tous ceux qui entendent apporter leur contribution au monde.

Depuis de nombreuses années, nos alliés observent ce qui se passe chez nous. Ils ne cherchent pas à établir de relations avec l’humanité. Ils ne sont pas ici en mission diplomatique. Les Invisibles leur ont demandé de venir vivre à proximité de notre planète afin d’observer les évènements qu’ils souhaitent nous décrire.

Leurs noms ne sont pas importants. Ils ne signifieraient rien pour nous. Et ils ne vont pas nous les révéler; c’est une question de sécurité pour eux, car ils doivent rester cachés afin de pouvoir nous servir. Pour commencer, nous devons comprendre que l’humanité est en train d’émerger dans une communauté très considérable de vies intelligentes. Plusieurs races extraterrestres et plusieurs organisations formées de diverses races nous "visitent" en ce moment.

Les visiteurs

Le va-et-vient des visiteurs est devenu constant depuis quelque temps. Il y a toujours eu de ces visites au cours de notre histoire, mais rien de cette envergure. C’est la création d’armes nucléaires et la destruction de nos ressources naturelles qui ont attiré ces forces vers nos rivages.

Beaucoup de gens chez nous commencent à se rendre compte de la situation et également que ces visites sont sujettes à bien des interprétations – ce qu’elles signifient et ce qu’elles pourraient nous apporter. D’ailleurs, bien des gens informés de la situation sont pleins d’espoir et anticipent que l’humanité pourrait en tirer un grand avantage. C’est compréhensif. Il est naturel d’espérer un tel bénéfice. Il est naturel aussi d’être très confiants.

Les visites chez nous sont maintenant très courantes, à un tel point que nous trouverons partout des gens qui en ont été témoins ou qui en éprouvent directement les effets. Ces visiteurs de la Grande Communauté, issus d’organisations diverses, ne sont pas là pour encourager le progrès de l’humanité ou son éducation spirituelle; leurs intentions sont toutes autres. Ils viennent mettre la main sur les ressources naturelles de notre planète. C’est précisément cela qui les attire en si grand nombre vers nos rivages.

Il est compréhensible que cela soit difficile à accepter de prime abord parce que nous ne pouvons pas encore apprécier à quel point notre planète est magnifique, combien elle est riche et quel joyau unique elle constitue dans une communauté plus vaste de mondes stériles et d’espace vide.

Des mondes tels que le nôtre sont très rares. La plupart des endroits de la Grande Communauté actuellement habités ont été colonisés grâce à la technologie. Mais des mondes tels que la Terre où la vie a évolué naturellement, sans l’aide de la technologie, sont beaucoup plus exceptionnels que nous ne pouvons le réaliser.

Conséquemment, d’autres êtres nous remarquent en raison des ressources biologiques présentes sur Terre; plusieurs races les ont utilisées depuis des millénaires. Certaines races considèrent donc la Terre comme une sorte d’entrepôt. Mais, plus spécifiquement, ce sont le développement socioéconomique – globalisation des marchés et des communications, ce qui rend la manipulation plus facile – et les armes de destruction massive, ainsi que la détérioration des ressources naturelles, qui ont causé l’intervention aliénigène.

Nous nous demanderons peut-être pourquoi des efforts diplomatiques n’ont pas été entrepris pour contacter les leaders de l’humanité. C’est une question raisonnable. La difficulté repose sur le fait qu’il n’y a personne pour représenter l’humanité car nos citoyens sont divisés et nos nations s’opposent les unes aux autres. Les visiteurs supposent également que nous sommes de nature guerrière et agressive et que nous apporterions plutôt le malheur et l’hostilité dans l’univers qui nous entoure, en dépit de nos bonnes qualités, en cas d’approche diplomatique.

Par conséquent, ce message visent à nous faire part de ce qui se produit, de ce que cela signifie pour l’humanité et comment tout cela joue sur notre développement spirituel, notre développement social et notre avenir sur notre propre territoire, et même dans la Grande Communauté.

Les gens sont ignorants de la présence de forces aliénigènes, ignorants de la présence de prospecteurs de ressources, de ceux qui chercheraient à créer une alliance avec l’humanité pour leurs bénéfices personnels. Peut-être devrions-nous commencer ici de donner un aperçu de ce qu’est la vie au delà de nos rivages, car n’ayant pas voyagé très loin dans l’espace, nous ne pouvons connaître ces choses.

Nous vivons dans une partie passablement habitée de la galaxie. Ce ne sont pas toutes les régions qui le sont, il y a de grandes zones inexplorées. Il y a aussi de nombreuses races vivant encore cachées. Les échanges et le commerce entre les mondes se font dans certaines régions seulement.

L’environnement dans lequel nous émergerons est une de celles-là et c’est un monde très compétitif. Le besoin en ressources est criant. De nombreuses sociétés technologiques ont complètement épuisé leurs ressources naturelles planétaires; elles doivent donc commercer, échanger et aller voir ailleurs pour obtenir ce dont elles ont besoin. Cette situation très tendue force de nombreuses alliances et des conflits éclatent.

Nous réalisons donc à ce point-ci de cette présentation que la Grande Communauté dans laquelle nous émergeons souffre d’un environnement difficile et que cela constituera un défi pour nous; mais il présente tout de même une grande occasion et de grandes possibilités pour l’humanité.

Cependant, cette dernière doit se préparer et en venir à apprendre ce qu’est la vie dans l’univers, et si ces possibilités et ces avantages peuvent lui servir. Elle doit également en venir à comprendre ce que signifie la spiritualité dans une Grande Communauté de vies intelligentes.

La propre histoire de nos Alliés leur démontre que l’émergence d’un peuple dans la Grande Communauté est le plus important seuil qu’il aura à franchir. Cependant, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons prévoir. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons remettre à demain non plus puisque les visiteurs qui nous éveilleraient à cette réalité de la Grande Communauté sont déjà chez nous. Les circonstances les ont amenés ici. Ils sont déjà installés.

Peut-être cela nous montre-t-il un peu ce qu’est la vie au delà de nos frontières ? Nos Alliés ne veulent pas créer une idée qui instille la peur, mais il est nécessaire pour notre propre bien-être et pour notre avenir que nous ayons un portrait honnête de la situation et que nous puissions en arriver à voir ces choses clairement.

Nos Alliés sentent que notre plus grand besoin est celui de nous préparer à la vie dans la Grande Communauté. Et pourtant, selon leurs observations, les gens sont préoccupés par leurs propres affaires et leurs propres problèmes de vie quotidienne, et ils restent ignorants des plus grandes forces qui changeront leur destin et traceront leur avenir.

Les forces et les groupes présents aujourd’hui représentent plusieurs alliances entre diverses races qui collaborent afin de gagner un accès aux ressources de notre monde et de l’y maintenir. Cependant, leurs efforts ne sont pas unifiés. En essence, ces différentes alliances rivalisent les unes avec les autres, sans toutefois se faire la guerre. Elles perçoivent notre monde comme un trophée qu’elles veulent décrocher, chacune, pour elles-mêmes.

Les forces qui nous visitent possèdent non seulement une technologie de pointe, mais elles jouissent aussi d’une forte cohésion sociale et elles sont capables d’influencer l’environnement de la pensée. Cela crée donc un très grand défi pour les humains.

Dans la Grande Communauté, la technologie s’acquiert facilement. Cependant, la société ou le groupe qui aura le mieux développé sa capacité d’influencer la pensée de la concurrence possédera un outil supplémentaire puissant. Nous en avons maintenant des démonstrations très sophistiquées. Ce talent se bâtit à partir d’un ensemble de compétences que l’humanité commence à peine à découvrir.

Ainsi, nos visiteurs ne se présentent pas avec des armes puissantes ni accompagnés de leurs armées ou de leurs armadas de vaisseaux spatiaux. Ils viennent en groupes relativement restreints, mais dotés d’une capacité considérable d’influencer les gens. Cela représente un usage du pouvoir plus sophistiqué et moins archaïque aux yeux des membres de la Grande Communauté. C’est cette capacité que l’humanité devra cultiver dans le futur si elle veut se mesurer avantageusement avec d’autres races et espérer une victoire.

Les visiteurs sont ici pour gagner l’allégeance des êtres humains. Ils ne veulent pas nous annihiler ni détruire nos structures. Ils souhaitent plutôt faire usage de ces dernières et d’en tirer profit. Leur intention est l’utilisation, non la destruction. Ils se considèrent justifiés d’agir ainsi parce qu’ils croient qu’ils sauveront la Terre. Certains croient même qu’ils sont en train de sauver l’humanité d’elle-même. Mais cette perspective ne sert pas nos plus grands intérêts, ni ne cultive en nous la sagesse ou l’autodétermination.

Mais, étant donné que des forces bienveillantes habitent également la Grande Communauté, nous avons des alliés. Les Invisibles représentent la voix de nos alliés, les Alliés de l’humanité. Ils ne sont pas ici pour utiliser nos ressources ou pour nous prendre ce que nous possédons. Ils ne cherchent pas à créer une dépendance envers eux, à nous vendre leurs produits ni à nous coloniser. Ils souhaitent plutôt affermir notre force et notre sagesse parce que c’est ce qu’ils supportent partout dans la Grande Communauté.

Leur rôle est donc essentiel et leur information est très pertinente parce que, à ce point-ci, même les gens informés de la présence des visiteurs ne sont pas toujours conscients de leurs intentions. Ils ne comprennent pas les méthodes des visiteurs ni leur sens de l’éthique ou de la moralité. Ils les perçoivent soit comme des anges, soit comme des monstres.

Mais, en réalité, nos visiteurs nous ressemblent beaucoup sur le plan des besoins. Si nous pouvions voir le monde à travers leurs yeux, nous comprendrions leur esprit et leur motivation. Mais, pour cela, nous aurions besoin de nous aventurer hors de notre sphère.

Les visiteurs sont engagés dans quatre programmes fondamentaux visant à influencer nos sociétés. Chaque programme est unique, mais leurs activités spécifiques sont coordonnées. Ils ont été mis sur pied à la suite d’une étude exhaustive de l’être humain – sur sa pensée, son comportement, sa physiologie et sa religion – qui a cours depuis quelque temps déjà. Nos visiteurs comprennent bien ces aspects de notre vie et ils les utilisent à leurs fins.

Premièrement, le programme d’influence des leaders mené par les visiteurs consiste à influencer les individus qui occupent les sièges du pouvoir et de l’autorité sur Terre. Comme ils ne veulent pas détruire quoi que ce soit de notre monde, ni même détériorer les ressources naturelles, ils cherchent à influencer ceux qui, à leur sens, occupent les positions de pouvoir, principalement au sein des gouvernements et des religions. Ils cherchent à prendre contact, mais avec certains individus seulement. Ils ont le pouvoir d’établir ce contact, et celui de persuader.

Tous ceux qui auront été contactés ne se laisseront pas persuader, mais plusieurs le seront. La promesse d’un plus grand pouvoir, d’une plus grande technologie et d’une capacité de domination mondiale aguicheront et inciteront nombre d’individus. Et c’est avec ces individus que les visiteurs chercheront à établir une liaison.

Les citoyens ainsi affectés occupant des positions clés au sein des gouvernements sont peu nombreux pour l’instant mais leur nombre va grandissant. Les visiteurs comprennent la hiérarchie de pouvoir parce qu’ils vivent eux aussi dans un tel système composé d’échelons. Ils sont bien organisés et très concentrés dans leurs efforts, et l’idée d’avoir des cultures composées d’individus libres penseurs leur est complètement étrangère.

Ils ne comprennent pas ou n’embrassent pas la liberté individuelle. Ils sont comme bien des sociétés technologiquement avancées dans la Grande Communauté : une forme d’organisation gouvernementale rigide et très bien établie coordonne les activités de leurs mondes respectifs et de leurs établissements situés au loin dans le vaste espace.

Ils croient que l’humanité est chaotique et indisciplinée, et s’imaginent qu’ils viennent mettre de l’ordre dans une situation incompréhensible à leurs yeux. La liberté individuelle leur est inconnue, et ils n’en voient pas la valeur. Par conséquent, ce qu’ils cherchent à établir en notre monde ne respectera pas cette liberté.

La première phase de leur travail consiste donc à établir une liaison avec les individus en position de pouvoir et à les influencer en vue de susciter leur allégeance et de les persuader des aspects profitables d’une association couplée d’un objectif commun. Deuxièmement, le programme de pacification, celui qui est peut-être le plus difficile à considérer de notre perspective, consiste en la manipulation des valeurs religieuses et des impulsions.

Les visiteurs comprennent que c’est au coeur des plus grandes capacités de la race humaine que réside sa vulnérabilité. L’ardent désir de rédemption individuelle représente un trait particulier chez nous, précieux pour la Grande Communauté mais à double tranchant car c’est aussi notre faiblesse. Et les visiteurs jouent sur ces impulsions et ces valeurs.

Plusieurs groupes de visiteurs souhaitent se poser en agents spirituels parce qu’ils savent comment s’exprimer dans l’environnement mental humain. Ils peuvent communiquer facilement et directement avec nous. Comme très peu de gens peuvent faire la différence entre une voix spirituelle et celle des visiteurs, la situation devient malheureusement très dangereuse pour nous.

Par conséquent, ce deuxième programme consiste à susciter l’allégeance des gens par le biais de leurs motivations religieuses et spirituelles. En fait, cela peut se faire très facilement parce que l’humanité n’est pas encore spirituellement forte ni développée sur le plan mental.

Il est difficile pour les gens de discerner d’où viennent ces impulsions. Ils sont nombreux à se donner à n’importe quoi qui leur semble posséder une voix plus forte et un pouvoir plus grand qu’eux. Nos visiteurs peuvent projeter des images – de nos saints, de nos maîtres, des anges – que notre monde tient pour sacrées et chères. Ils ont cultivé cette capacité en se pratiquant à s’influencer les uns les autres depuis des siècles et des siècles et en apprenant les techniques de persuasion pratiquées en beaucoup d’endroits dans la Grande Communauté.

Ils nous considèrent primitifs et estiment donc qu’ils peuvent exercer ainsi cette influence sur nous. Ils tentent actuellement de contacter les individus considérés sensibles, réceptifs et qui tendent naturellement vers la coopération. Beaucoup d’individus seront sélectionnés, mais peu d’entre eux seront choisis et ils le seront pour ces qualités particulières.

Nos visiteurs chercheront à susciter l’allégeance de ces personnes, leur confiance et leur dévouement. Ils leur diront qu’ils sont là pour élever spirituellement l’humanité, lui donner un nouvel espoir, de nouvelles bénédictions et de nouveaux pouvoirs – ils promettent en effet ce que les gens désirent ardemment mais qu’ils n’ont pas réussi à trouver par eux-mêmes.

Peut-être vous demandez-vous comment une telle chose peut se produire ? Vous pouvez vous assurer que ce n’est pas difficile une fois que nous apprenons ces techniques et acquérons ces capacités. L’effort des visiteurs, ici, consiste à pacifier et à rééduquer les gens par une persuasion à caractère spirituel. Ce programme de pacification est adapté selon les groupes religieux visés; en fonction de leurs idéaux et de leur tempérament. Il cible toujours les individus réceptifs. Les visiteurs espèrent ainsi que les gens perdront leur sens du discernement et qu’ils feront tout à fait confiance au pouvoir supérieur qu’ils sentent que les visiteurs leur offrent.

Une fois cette allégeance établie, il devient de plus en plus difficile pour les gens de discerner entre ce qu’ils savent en eux-mêmes et ce qu’on leur dit. C’est une forme de persuasion et de manipulation très subtile mais très envahissante et puissante.

Troisièmement, il nous est présenté le programme d’implantation qui consiste en l’établissement physique des visiteurs sur notre planète, et ce, afin d’habituer la population à leur présence. Ils veulent que l’humanité s’acclimate à ce très grand changement qui se produit chez elle, à leur présence physique et à son effet sur notre propre environnement mental. À cet effet, ils s’établissent ici, mais loin des regards. Ces établissements sont dissimulés mais ils diffusent puissamment leur influence sur les populations humaines à proximité. Les visiteurs mettent beaucoup de temps et de soins pour s’assurer que ces établissements soient efficaces et que suffisamment de citoyens leur prêtent allégeance. Ce sont ces citoyens qui maintiennent cachée la présence des visiteurs et qui en protègent le secret.

C’est exactement ce qui se produit chez nous aujourd’hui. Cela représente un grand défi et, malheureusement, un grand risque. Cette même situation que nous décrivons s’est présentée tant de fois en tant d’endroits dans la Grande Communauté. Les races émergentes telles que la nôtre sont toujours les plus vulnérables. Certaines sont capables de se rendre compte par elles-mêmes de ce qui se passe, d’unir leurs capacités et de coopérer à un point tel qu’elles arrivent à repousser les influences comme celles qui nous préoccupent actuellement, d’émerger dans la Grande Communauté et d’y prendre leur place. Mais bien des races tombent sous le contrôle et l’influence de pouvoirs aliénigènes avant même d’avoir franchi cette étape et atteint leur liberté.

Il est compréhensible que cette information puisse déclencher une peur considérable et peut-être même la dénégation ou la confusion. Au fur et à mesure que nous observons les évènements, nous nous rendons compte que très peu de gens sont informés de la situation actuelle. Et ceux qui en sont informés ne sont pas en position d’agir, ils n’ont pas un point de vue privilégié d’où ils peuvent définir clairement la situation. Étant toujours pleins d’espoir et d’optimisme, ils cherchent à donner à ce grand phénomène une signification aussi positive que possible.

Cependant, la Grande Communauté évolue dans un environnement compétitif, un environnement difficile. Les races qui s’adonnent au voyage spatial ne représentent pas les civilisations les plus spirituellement avancées puisque ces dernières tiennent à rester cachées. Elles ne cherchent pas à commercer. Elles ne cherchent pas à influencer d’autres races ou à prendre part à l’établissement de rapports complexes en vue de commercer et d’en tirer des bénéfices. Au lieu de cela, les nations spirituellement avancées recherchent la tranquillité de l’isolement.

Cette réalité est probablement très différente de celle que nous aurions pu concevoir mais nous devons en prendre connaissance si nous voulons comprendre la situation dangereuse à laquelle l’humanité fait face.

Par contre, cette conjoncture difficile présente également de grandes possibilités.

En dépit de la gravité de la situation que nous décrivons, nous ne sentons pas que ces circonstances soient tragiques pour l’humanité. En effet, si elles peuvent être admises et comprises, et si la préparation à la vie dans la Grande Communauté qui est maintenant enseignée chez nous peut être utilisée, étudiée et appliquée, alors les gens de bonne conscience auront tous la capacité de se connecter intérieurement à la Connaissance et d’intégrer sa sagesse.

Des gens de partout seront capables de découvrir la base de la coopération afin que la famille humaine puisse finalement établir une unité qui n’a jamais existé auparavant sur sa planète. Mais l’humanité aura besoin des nuages venant de la Grande Communauté pour s’unir. Et les nuages en question nous font déjà de l’ombre.

Notre parcours d’évolution mène vers notre émergence dans une grande communauté de vies intelligentes. Cela se produira, que nous y soyons préparés ou pas. Cela doit se produire.

La préparation devient alors la clé. Compréhension et clarté : voilà les outils dont notre monde a besoin en ce moment.

Tous les gens possèdent de grandes facultés mentales pouvant leur permettre de percevoir avec acuité et de bien comprendre. Il leur faut s’en servir dès maintenant. Ils doivent reconnaître ces talents, les utiliser et les partager librement. Il n’appartient pas uniquement aux grands Maîtres ou aux grands saints de les développer. Beaucoup plus nombreux sont ceux qui doivent maintenant les cultiver étant donné la nécessité de la situation. Et s’ils répondent à cette nécessité, ils se verront placés devant une grande opportunité.

Cependant, la prise de conscience de la réalité de la Grande Communauté et l’expérience de sa spiritualité exigent énormément d’efforts. Jamais les êtres humains n’ont dû apprendre de telles choses en si peu de temps. En effet, les citoyens de notre monde ayant pu apprendre ces choses auparavant sont très rares. Mais, aujourd’hui, le besoin est différent, et les circonstances le sont également. Notre société est maintenant infiltrée de nouvelles influences que nous pouvons sentir et identifier.

Les visiteurs cherchent à empêcher les gens d’avoir cette vision et cette connaissance intérieures, à mettre ces capacités hors fonction, car ils ne les possèdent pas eux-mêmes. Ils n’en perçoivent pas la valeur. Ils n’en comprennent pas la réalité. Sous cet aspect, l’humanité dans son ensemble, est plus avancée qu’ils ne le sont. Mais c’est seulement à l’état potentiel, un potentiel qui doit maintenant être actualisé.

La présence aliénigène sur Terre s’accentue. Elle grandit chaque jour, chaque année. Beaucoup plus de gens tombent sous sa persuasion, perdant ainsi leur capacité de savoir, devenant confus et affolés, croyant en des choses qui ne peuvent que les affaiblir et les rendre impotents face à ceux qui cherchent à les utiliser à leurs propres fins.

L’humanité est une race émergente. Elle est vulnérable. Elle fait maintenant face à un ensemble de circonstances et d’influences auxquelles elle n’a jamais eu à faire face auparavant. Nous avons évolué en rivalisant uniquement les uns avec les autres. Nous n’avons jamais dû rivaliser avec d’autres formes de vie intelligente. Pourtant, c’est cette compétition qui nous fortifiera et nous forcera à utiliser nos plus grands attributs si nous pouvons arriver à percevoir la situation clairement et la comprendre.

Il appartient aux Invisibles, nos Alliés, de stimuler cette force. Les Invisibles, que nous appellerions correctement des anges, ne s’adressent pas seulement aux coeurs des êtres humains mais aux coeurs de tous les êtres vivants capables d’écouter, aux coeurs qui ont acquis la liberté d’écouter, partout dans l’univers.

C’est un dur message que nous avons ici entre les mains, mais un message de promesse et d’espoir. Ce n’est peut-être pas le message que nous voulons entendre. Ce n’est certainement pas un message dont les visiteurs feraient la promotion. C’est un message qui passera d’une personne à l’autre et qui sera partagé parce qu’il est naturel de le faire.

Pourtant, les visiteurs et leurs collaborateurs terriens s’opposent à un tel éveil. Ils ne veulent pas voir une humanité indépendante. Ce n’est pas leur but. Ils ne croient même pas que cela soit salutaire. Par conséquent, nous devons réfléchir à ces idées, sans trépider, mais avec un sérieux et une attention bien justifiés dans les circonstances.

Il semble que bien des gens, aujourd’hui, sentent venir un grand changement. Les Invisibles nous l’ont dit. Ce sens du changement tient à plusieurs raisons. De nombreux évènements sont prédits. Pourtant, à moins que nous ne puissions commencer à intégrer le fait que l’humanité émerge dans une plus grande communauté de vies intelligentes, nous n’aurons pas encore les bons paramètres pour comprendre le destin de l’humanité ou le grand changement qui s’y produit actuellement.

Selon nous, les gens naissent à une époque donnée pour servir cette époque-là. Cet enseignement professe la liberté sous tous ces aspects, et le pouvoir lié à un objectif commun. Cette capacité qu’a l’être humain d’évoluer et de se joindre à d’autres dans un même but n’est pas monnaie courante dans la Grande Communauté. Cette dernière n’est pas le paradis que nous imaginons. Sa réalité est physique, avec ses rigoureuses règles de survie et tout ce que cela entraîne.

Tous les êtres vivant à l’intérieur de la Grande Communauté doivent composer avec ces besoins et ces questions. Dans cette perspective, nos visiteurs nous ressemblent plus que nous ne le croyons. Ils ne sont pas insaisissables bien qu’ils se montrent impénétrables.

Nous avons la capacité de les comprendre mais, pour cela, nous devons y voir clair. Il nous faut une vision plus globale et une intelligence plus fine. Nous avons la possibilité de cultiver ces talents à l’intérieur de nous-mêmes.

Pour en revenir au deuxième programme, concernant la pacification, nous devons développer davantage le volet de l’influence et de la persuasion. C’est un sujet très important et nous devons sincèrement comprendre cette question et que nous y réfléchissions par nous-mêmes.

Les religions du monde, plus que les gouvernements, plus que tout autre type d’institution, détiennent la clé de la dévotion et de l’allégeance humaine. Cela est tout à notre honneur car de telles religions sont souvent difficiles à trouver dans la Grande Communauté.

Notre monde est riche à cet égard, mais cette force est également notre point faible, notre zone de vulnérabilité. Bien des gens veulent être divinement guidés et désignés pour pouvoir céder les rênes de leur vie à un pouvoir spirituel supérieur qui les dirigerait, les conseillerait et les protégerait. C’est un désir authentique. Mais, dans le contexte de la Grande Communauté, il nous faudra cultiver intensément la sagesse pour que ce désir trouve son accomplissement. Il est triste de constater à quel point les gens cèdent leur pouvoir facilement : ils cèdent volontiers à de parfaits inconnus quelque chose qu’ils n’ont même jamais possédé complètement.

Ce message est destiné à ceux qui jouissent d’une plus grande affinité avec l’aspect spirituel. Par conséquent, il est nécessaire que nous élaborions sur ce sujet. Nous préconisons une spiritualité telle qu’enseignée dans la Grande Communauté; pas le genre de spiritualité gouvernée par des nations, des gouvernements ou des alliances politiques, mais une spiritualité naturelle qui implique la capacité de savoir, de voir et d’agir.

Par contre, nos visiteurs ne vont pas en ce sens. Ils cherchent à faire croire aux gens qu’ils sont leur famille, leur maison, qu’ils sont leurs frères et leurs soeurs, leurs mères et leurs pères. Beaucoup veulent y croire, et donc y croient. Les gens veulent céder leur pouvoir personnel et c’est ce qui arrive. Ils veulent voir en eux des amis et une planche de salut, et c’est ce que les visiteurs leur montrent.

Nous aurons besoin d’un sens du discernement développé et d’une grande objectivité pour arriver à percevoir les tromperies et les pièges. Les gens devront affiner ces aptitudes si l’humanité doit émerger avec succès dans la vaste communauté galactique et maintenir sa liberté et son autodétermination dans un contexte de telles luttes d’influences et de forces multiples.

À titre d’exemple, les visiteurs ont la capacité de s’emparer de notre monde sans tirer un seul coup de feu. La violence étant considérée primitive et brutale, elle est rarement employée.

Peut-être demanderez-vous si cela signifie que notre monde est envahi ? Il faut admettre que "oui", une invasion du genre le plus subtil. Si nous pouvons jongler avec ces idées et y réfléchir sérieusement, nous serons capables de voir ces choses par nous-mêmes.

L’évidence de cette invasion mentale est partout. Nous pouvons observer comment le potentiel humain est relégué à l’arrière-plan au bénéfice des bonheurs éphémères, de la tranquillité d’esprit et du sentiment de sécurité; comment la perception et la compréhension des choses sont conditionnées par des influences extraterrestres, et issues aussi de notre propre culture.

Ces influences seront encore plus fortes dans la Grande Communauté. Voilà le difficile message que nous avons entre les mains, le message qu’il faut nous passer, la vérité qu’il faut nous dire. Une vérité vitale qui ne peut plus attendre. Il est tellement important, en ce moment, que les gens acquièrent une plus grande connaissance, une plus grande sagesse et une plus grande spiritualité afin de découvrir leurs vraies capacités et d’être capables de les utiliser efficacement.

Notre liberté est en jeu. L’avenir de notre monde est en jeu. C’est pourquoi des anges sont envoyés ici pour parler au nom des Alliés de l’humanité. Il y a des êtres dans l’univers qui gardent la Connaissance et la Sagesse vivantes, et qui pratiquent la spiritualité universelle. Ils ne sont pas là à voyager et à projeter leur influence sur différents mondes. Ils ne kidnappent pas nos citoyens. Ils ne volent pas nos animaux ni nos plantes. Ils n’influencent pas nos gouvernements. Ils ne cherchent pas à se croiser génétiquement avec les humains dans le but de créer chez nous un nouveau type de leadership.

Nos Alliés ne cherchent pas à s’immiscer dans nos affaires. Ils ne cherchent pas à manipuler le destin de la race humaine. Ils observent de loin et ils envoient des émissaires – et ils prennent ainsi de grands risques – pour nous prodiguer conseils et encouragements, et clarifier certaines choses quand cela devient nécessaire. Par conséquent, ils viennent en paix, porteurs d’un message vital.

Maintenant, nous devons parler du quatrième programme par lequel nos visiteurs cherchent à s’établir : le programme d’hybridation.

Comme ils ne sont pas capables de vivre dans notre environnement, ils ont besoin de notre vigueur physique. Ils ont besoin de notre affinité naturelle avec notre planète. Ils ont besoin de nos capacités reproductrices.

Ils veulent donc nous lier à eux par hybridation parce qu’ils comprennent que cela leur assure notre fidélité. L’hybridation, d’une certaine manière, établit leur présence chez nous car si la progéniture issue d’un tel programme a des liens de sang avec nous, elle portera tout de même allégeance aux visiteurs. Cela vous paraît peut-être incroyable ? C’est pourtant tellement réel !

Les visiteurs ne sont pas ici pour nous priver de nos capacités reproductrices. Ils sont ici pour s’établir. Ils veulent que l’humanité croie en eux et qu’elle les serve. Ils veulent que l’humanité travaille pour eux. Ils promettront n’importe quoi, offriront n’importe quoi et feront n’importe quoi pour y arriver.

Même s’ils possèdent un fort pouvoir de persuasion, ils sont encore peu nombreux. Toutefois, leur influence grandit et leur programme d’hybridation, en application depuis plusieurs générations déjà, sera éventuellement efficace. Il y aura des "êtres humains" d’intelligence supérieure mais qui ne représenteront plus la famille humaine.

De telles situations sont non seulement possibles mais elles se produisent très souvent. Nous n’avons qu’à consulter notre propre histoire pour constater l’impact des cultures et des races les unes sur les autres et jusqu’à quel point ces interactions peuvent influencer et mener à la domination.

Nous détenons donc entre nos mains des nouvelles importantes, des nouvelles sérieuses. Soyons courageux car ce n’est pas le temps d’être ambivalents. Ce n’est pas le temps d’essayer de fuir. Ce n’est pas le temps de nous préoccuper de notre propre bonheur. C’est le temps d’offrir notre contribution au monde, de fortifier les liens de la famille humaine et de faire surgir les capacités naturelles qui existent en nous : celles de voir, de savoir et d’agir en harmonie les uns avec les autres. Ces capacités ont le pouvoir de nous prémunir contre les influences qui étirent leur ombrage sur l’humanité. Il est donc crucial que ces capacités de voir, de savoir et d’agir en harmonie soient développées et partagées.

Voilà la recommandation !

Les intentions des anges sont bonnes. Réjouissons-nous d’avoir des alliés dans la Grande Communauté, car nous en aurons besoin.

Nous entrons dans un vaste univers rempli de forces et de luttes d’influences que nous n’avons pas encore appris à reconnaître et encore moins à contrecarrer.

Nous pénétrons dans un champ plus étendu de l’expression de la vie. Et nous devons nous y préparer.

Ce compte rendu fait partie de cette préparation.

Un autre volet, en provenance du Créateur de toutes vies, nous parvient aussi actuellement. Il arrive à point car le moment est venu pour l’humanité de cultiver la force et la sagesse. Nous en avons l’aptitude. D’ailleurs, les évènements et les circonstances actuels créent un immense besoin de développer ces qualités.
Nous avons à disposition « La Voie de la Connaissance de la Grande Communauté » qui explique la vie et la présence de Dieu dans une grande communauté évoluant dans cette vaste portion de l'espace et du temps que constitue notre univers.

L'humanité est en train d'émerger dans une plus grande communauté de vies intelligentes et nous devons nous y préparer. Nous apprenons aussi que non seulement l'humanité n'est pas seule dans l'univers mais qu'elle n'est pas seule non plus sur sa propre planète. Cet enseignement nous dévoile également que dans cette Grande Communauté, l'humanité aura des amis, des compétiteurs et des adversaires, comme cela se produit entre nous, sur Terre.

Nos alliés dans l'univers s'inquiètent de notre bien-être et de la préservation de la liberté de tous nos concitoyens. Dans le cadre des données cosmologiques toujours plus élaborées qui nous sont révélées ainsi que de l'histoire des vies intelligentes dans l'univers, nous apprenons que les races évoluées sur le plan de l'éthique sont tenues de transmettre leur sagesse aux jeunes races émergentes telles que la nôtre. De plus, ce don doit s’accomplir sans intervention directe ni ingérence dans les affaires de ces jeunes races. L'intention des Alliés est de nous informer et non de s'immiscer dans nos affaires. Cet héritage de sagesse de la Grande Communauté fait partie d'une ancienne structure éthique relative aux contacts avec les races émergentes et à la gestion de ceux-ci. L’ensemble des informations offertes par nos alliés de l'humanité sont une démonstration claire de ce modèle de non-intervention et de contact éthique. Ce modèle devrait d’ailleurs nous servir de guide pour établir des protocoles auxquels nous devrions nous attendre de la part d'autres races dans leur tentative de nous contacter ou de visiter notre planète.

Malheureusement, l'intervention extraterrestre qui se produit sur Terre aujourd’hui est en totale contradiction avec une telle éthique. L’humanité se place actuellement en position d'extrême vulnérabilité. Avec le spectre de l'épuisement des ressources naturelles, de la dégradation de l'environnement et du risque grandissant de voir chaque jour les liens de la famille humaine se fracturer davantage, nous devenons des proies de plus en plus faciles pour ces races. Nous vivons sur une planète riche et précieuse, entretenant dans nos esprits une fausse perception d’isolement, alors que des êtres venus d'outre espace sont déjà là à convoiter nos ressources. Nous sommes éparpillés et divisés et nous ne voyons pas le grand péril qui se pointe chez nous. Ce phénomène, à notre échelle humaine, s'est répété maintes et maintes fois au cours de notre histoire. C’est le cas, par exemple, du destin des tribus indigènes isolées et complètement perturbées lorsque, pour la première fois, elles vécurent une intervention des pays colonisateurs. D’une part, nous sommes bêtement irréalistes dans les suppositions que nous entretenons sur les pouvoirs et la bienveillance des communautés de vies intelligentes dans l'univers alors que certaines pourraient s’avérer malveillantes. D’autre part, nous commençons à peine à entrevoir les conditions dangereuses que nous avons créées pour nous-mêmes, sur Terre.

Le fait que la famille humaine ne soit pas prête pour une expérience directe de contact extraterrestre et qu’elle ne soit certainement pas prête non plus pour une intervention de leur part paraît impopulaire. Mais ne devrions-nous pas mettre de l'ordre dans nos affaires d'abord ? Nous n'avons pas encore la maturité, ni l’unité, ni la force, ni le discernement nécessaires, en tant que peuple, pour entrer en relation avec d'autres races de la Grande Communauté. Jusqu'à ce que nous atteignions une telle maturité, si jamais nous y arrivons, aucune race ne devrait essayer d'intervenir directement sur Terre.

Les Alliés nous fournissent la sagesse et la perspective cosmologique dont nous avons tant besoin. Toutefois, ils n'interviennent pas. Ils nous affirment que notre destin est, à juste titre, entre nos propres mains. Tel est le fardeau de la responsabilité liée à la liberté dans l'univers.

Cependant, notre manque de préparation ne change rien au fait que l'Intervention soit déjà en cours. L'humanité se doit de se préparer immédiatement pour cet évènement charnière qui sera le plus lourd de conséquence de toute son histoire. Nous sommes tout un chacun au coeur même de ce phénomène grandiose et non de simples témoins fortuits. Cette intervention se produit déjà, que nous en soyons conscients ou non, et elle a le potentiel de changer l'avenir de l'humanité. Cet épisode de notre histoire nous ramène encore une fois aux grandes questions existentielles : «Qui sommes-nous?» et «Pourquoi sommes-nous ici ?».

« La Voie de la Connaissance de la Grande Communauté » nous est offerte pour fournir à la fois l'enseignement et la préparation dont nous avons maintenant besoin pour faire face à cet important passage, pour raviver notre esprit et pour donner une nouvelle direction à la famille humaine. Elle parle du besoin urgent d'unité et de coopération entre les peuples de la Terre, de la primauté de la Connaissance, de notre profondeur spirituelle et des responsabilités plus importantes que nous devons maintenant endosser aux portes de la Grande Communauté. Elle représente le «Nouveau Message» de la part du Créateur de toutes vies.

Notre mission est de livrer à l’humanité ces données cosmologiques très précises et de lui communiquer les conditions nécessaires à la préparation pour ce grand passage ainsi qu'un nouvel espoir et une promesse d’avenir pour ces temps difficiles.

Le moment est maintenant venu de mettre fin à ces conflits incessants et de se préparer à la vie dans la Grande Communauté. Pour y arriver, nous avons besoin d'une nouvelle compréhension de nous-mêmes en tant que peuple unifié, natif de ce monde, issu de l’Unique Source, et de notre position vulnérable de jeune race en émergence dans la Grande Communauté.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo