Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Vie de Joie

*LIBERTÉ*


Joyeux Message transmis le 6 février 2006 :

Vous êtes une Extension physique de ce qui est Non-physique.

Tout-Ce-Qui-Est, ou Dieu, n'est pas fini et n'attend pas que vous le rejoigniez. Vous êtes la pointe de la pensée et vous recherchez plus ici : plus de tout ce que vous ressentez bon pour vous, plus de ce qui est frais et glorieusement élévateur. En essence, vous amenez le ciel sur la terre.

Vous êtes ici dans ce corps parce que vous avez choisi d'y être. Vous souhaitiez avoir l'occasion d'expérimenter ce contraste délicieux dans le temps et dans l'espace et, avec beaucoup de jouissance anticipée, vous êtes venus ici dans le but de co-créer avec d'autres êtres qui recherchent la joie, pour affiner le processus de la pensée délibérée. Vous avez également choisi ce que vous alliez co-créer, où, quand et avec qui.

La base de votre vie est la liberté; le but de votre vie est la joie. Vous êtes libre de choisir de découvrir de nouveaux chemins de joie. Dans votre joie vous grandirez et dans votre croissance joyeuse vous contribuerez à l'expérience d'accroissement de Tout-Ce-Qui-Est. Cependant, vous êtes également libre de choisir la servitude ou la souffrance.

Vous êtes un créateur. Vous créez à l'aide de chacune de vos pensées. Vous créez souvent par défaut, parce que vous obtenez ce à quoi vous accordez votre attention, que vous le vouliez ou non, mais vous savez d'après ce que vous ressentez si ce que vous obtenez (créez) est ce que vous désirez ou non.

Tout ce que vous pouvez imaginer est à vous, qu'il s'agisse d'être, d'agir ou d'avoir. Lorsque vous vous demandez pourquoi vous désirez quelque chose, l'essence de votre désir est activée et l'Univers commence à vous l'apporter. Plus vos sensations positives sont intenses, plus vite cela vient vers vous. Par ce principe universel, il est aussi aisé de créer un château qu'un bouton.

Vous choisissez vos créations comme vous choisissez vos pensées. Votre Être Intérieur, empli d'amour, vous offre une guidance sous la forme d'émotions. Entretenez une pensée voulue ou non voulue et vous ressentez une émotion voulue ou non voulue. Choisissez de modifier cette pensée et vous avez modifié l'émotion et la création. Et vous pouvez choisir de nombreuses fois au cours d’une journée.

L'Univers vous adore; parce qu'il connaît vos intentions les plus vastes. Vous êtes venu sur terre avec de grandes intentions et l'Univers vous guide constamment sur la voie que vous avez choisie. Lorsque vous vous sentez bien, vous laissez venir vers vous une nouvelle partie de l'intention qui est la vôtre selon une plus grande perspective. Vous êtes l'Esprit Incarné.

Détendez-vous dans votre Bien-être naturel. Tout est bien. Oui, vraiment ! L'essence de tout ce que vous appréciez afflue constamment dans votre réalité. Lorsque vous trouvez de plus en plus de choses à apprécier, votre état d'appréciation ouvre de nouvelles voies vers encore plus de choses à apprécier. Comme vous pensez, vous vibrez. Comme vous vibrez, vous attirez.

Vous êtes un créateur de manières de penser sur votre unique voie de joie. Personne ne peut limiter la direction de votre pensée. Il n'y a pas de limite à vos joyeux parcours d'expérimentation. Sur la voie menant à votre félicité, vous découvrirez tout ce que vous voulez être, faire ou avoir. Le fait de laisser les autres faire leurs expériences vous permet de faire les vôtres.

Les actions à mener et l'argent à échanger sont des sous-produits de l'attention que vous accordez à la joie. Sur votre chemin délibérément joyeux, vos actions seront inspirées, vos ressources seront abondantes et vous saurez selon ce que vous ressentez que vous accomplissez votre raison de vivre. La plupart font ceci à l'envers, de sorte qu'ils ressentent peu de joie dans leurs actions ou face à leurs possessions.

Vous pouvez prendre congé de votre corps de manière appropriée, sans maladie ni souffrance. Il n'est pas nécessaire d'attirer la maladie ou la souffrance comme excuse pour partir. Votre état naturel d'arrivée, de séjour ou de départ est celui de la santé et du Bien-être. Mais vous êtes aussi libre d'en décider autrement.

Vous ne pouvez pas mourir. Vous êtes la Vie Éternelle. En toute grâce, vous pouvez choisir de vous détendre et de laisser se produire votre douce transition dans votre état Non-physique d'Énergie pure et positive. Votre état naturel est celui de l'Éternité. Amusez-vous avec tout ceci. Allégez-vous! Vous ne pouvez pas vous tromper.

Il n'est pas nécessaire qu'une seule autre personne comprenne les lois de l'Univers ou les processus qui sont offerts ici pour vous permettre d'avoir une Expérience de Vie magnifique, heureuse et productive, parce que c'est vous qui attirez votre expérience. Seulement vous !




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo