Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Larmes de Solitude

*CHANGEMENT DES AGES*


larme Message de Karen, transmis le 12 octobre 2005 :

Pleurer, sangloter, vouloir sortir de sa peau, se sentir en déséquilibre avec ce qui s’approche et n’avoir nulle part où aller, tout en éprouvant une solitude aiguë et une étrange déconnexion, et même l'obscurité, l'obscurité et encore de l'obscurité, ce sont certaines des manifestations actuelles de l'arrivée dans les royaumes supérieurs, mais il y a une bonne raison et tout est en ordre tandis que nous poursuivons le processus stupéfiant de ce puissant Changement des Âges.

Vous pouvez vous retrouver en train de pleurer face aux plus petites déceptions et aussi devant les plus petits actes de gentillesse. Nous pleurons quand nous libérons, et nous libérons une énorme quantité du monde illusoire et des façons d'être et d’être en relation illusoires auxquelles nous avions adhérés dans la réalité 3D.

Nous pleurons quand nous sommes finalement capables de voir et d’expérimenter qui nous sommes vraiment, nous pleurons quand nous faisons l’expérience de l'amour, nous pleurons quand nous sentons l'unité avec nos familles d'âme bien-aimées et nous pleurons quand nous sentons l'unité avec la nature, avec les vibrations supérieures et avec la Source finalement..... car c’est ce que nous devenons et avec quoi nous nous unissons en ce moment d’une façon parfaite et beaucoup plus intense.

Et nous pleurons quand nous faisons l’expérience de la souffrance, car nous croyons tellement que la souffrance ne devrait pas exister dans le Ciel. Nous sommes remplis de compassion pour chaque créature vivante, alors que nous observons ce processus de changement et de tri et ce qu'il crée au fur et à mesure que la division devient plus intense que jamais... choisissez de devenir votre âme et élargissez votre connexion à la Source, ou choisissez de résider dans une autre réalité.

Nous pleurons alors que nous nous unissons maintenant à la Source et aux royaumes supérieurs comme jamais auparavant.

LE VOILE A ÉTÉ SOULEVÉ. Nous avons atteint la masse critique. C'était le plan. Tout est en ordre. Nous sommes finalement arrivés. Ce qui se produit maintenant est le résultat de notre fusion avec les royaumes supérieurs, le résultat de l'union de nos âmes à l’énergie de la Source d'une façon très puissante et pleine d’impact.

Et puis il y a la solitude... quelle est cette solitude forte et envahissante? Elle vient de deux façons. Nous libérons et laissons partir une ÉNORME quantité de la réalité illusoire qui existait derrière le voile. Nous ne sommes pas nos déséquilibres. Nous ne sommes pas nos "problèmes" ou notre confusion. Nous ne sommes pas nos peurs ou nos fausses perceptions. Et nous ne sommes pas les mécanismes de défense que nous avons développés pour survivre dans la réalité 3D.

Quand nous laissons partir tant de choses d’un coup, nous avons naturellement tendance à vouloir nous rattraper à quelque chose. Nous voulons rester sur le rivage. Il se peut que nous nous demandions où nous sommes, il est aussi possible que nous nous sentions flotter et ballotter dans un pays de nulle part...tout seul dans un endroit étrange et peu familier où rien ne semble plus avoir de sens et où plus rien n'est " comme cela devrait être ".

Ne voulant pas être seul dans ce nouveau pays où nous sommes arrivés...ne sachant pas où nous sommes...et le fait de ne rien avoir à quoi s’agripper peut créer un désir intense d'être en compagnie d'autres personnes en même temps que nous sentons "un vide" étrange.

Mais il y a une plus grande et plus haute raison pour la solitude.

Dans les royaumes supérieurs il n'y a aucune séparation. Il n'y a aucune limite. Dans cette réalité nous ne faisons pas tout nous-mêmes. Cette nouvelle existence tourne autour du travail d'équipe et des connexions d'équipes d'âmes. Nous portons notre "chapeau" unique et nous portons notre vibration d'âme, unique, vraie et résolue, et nous ne faisons et nous ne sommes rien d'autre. Tout ce qui pourrait être autrement nécessaire est fourni par un autre membre de notre équipe qui est et qui vibre justement cela. Nous nous aimons et nous soutenons. Nous co-habitons, aimons, jouons, créons et chantons ensemble.

Nous sommes maintenant dans les royaumes supérieurs, de sorte qu’alors, nous ressentons comme très étrange d’être seul puisque nous ne vibrons plus et ne résidons plus dans cette vieille réalité de séparation de la 3D. Je me suis senti extrêmement bien de passer la plupart de mon temps seul pendant la majeure partie de ma vie. D'habitude je m'y épanouis. Il y a quelques semaines, je me suis réveillé dans ma maison et j’ai su avec une absolue certitude que je ne vivrais jamais seul à nouveau et que ma maison et ma réalité seraient remplies de ma famille d'âme et de beaucoup d'êtres des étoiles aussi. Cette vieille façon d'être a disparu pour toujours...pour ne jamais revenir.

La beauté consiste maintenant en ce que C'EST FINALEMENT ICI. Il y a quelques années quand j'ai fait un grand "saut" dans cette réalité, il n’y en avait pas encore beaucoup là et une longue période d'attente s'est ensuivie. Comme il est glorieux pour tant d'entre nous de connaître cette réalité maintenant, alors qu’ELLE EST FINALEMENT ARRIVÉE. Nous sommes ici ! Nous sommes ici !

Il se peut que vous pensiez « Tout cela est bel et bon pour toi, mais pour moi cela a l’air complètement inquiétant, étrange et très sombre. Je me sens vulnérable et effrayé. »

Quand nous avons atteint la masse critique à la mi-août, la lumière (dans le sens que nous, artisans de la lumière et d'autres êtres non-physiques, maintenons la lumière pour la planète) a alors été capable de se retirer pour permettre à l'obscurité de régner librement, et de se détruire complètement et totalement. C'est ce qui se produit maintenant.

N'importe quoi, et tout peut et va arriver. C'est une partie du processus et c’est complètement et divinement planifié. Attendez-vous à plus de désastres naturels (et nous n'avons pas besoin de nous mêler de ce processus en essayant d'envoyer la lumière et d’éviter ces évènements très naturels et nécessaires). Ces ajustages planétaires et ces alignements sont très nécessaires. Attendez-vous à ce qui aura l'air d'être des horreurs. Et sachez que la souffrance n'est pas aussi mauvaise qu’elle en a l’air. Aussi étrange que cela semble, aux niveaux supérieurs il n'y a aucune souffrance. Et un produit dérivé très naturel de cette obscurité et de cette énergie de destruction est une belle unité avec les autres, du fait que nous nous efforçons de nous sentir mieux.

Quand les choses sont magnifiques et vont toujours dans notre sens, nous sommes rarement ouverts à la réalisation d’un quelconque changement. Ces temps apparemment sombres et vides créent des opportunités inhabituelles pour de nouvelles façons d'être et de faire des choses. Ils nous ouvrent et nous connectent. Il y a une beauté pleine de grâce là-dedans.

Que pouvons-nous faire ? Comment pouvons-nous nous sentir mieux ?

Créez votre espace sacré. Permettez à la destruction et à la détérioration de faire ce qu'elles doivent faire. N'essayez pas de « préserver. » Cela n'a jamais été une voie supérieure et beaucoup le voient finalement. Préserver sert seulement à priver un individu ou une entité de son droit naturel et de sa véritable capacité personnelle en tant que puissant créateur.

Nous sommes dans les royaumes supérieurs maintenant. Avez-vous remarqué à quelle vitesse et avec quelle facilité vous pouvez passer d'un état de sentiments et d'émotions des plus bas et des plus denses à un état de sentiments des plus hauts et des plus joyeux ? Nous pouvons puiser si facilement dans un courant incroyable et une réalité de grand amour, de compassion, de joie stupéfiante et de félicité à n’importe quel moment.

Nous sommes aussi dans la réalité "du coeur" maintenant, dans l’interaction et la connexion à partir de nos coeurs au lieu de notre mental. Nous pouvons jeter par la fenêtre tout ce qui est analysé, pensé et contrôlé et être dans nos coeurs, là où nous voulons et devons être. Allez toujours du côté de ce que vous sentez être bon, même si cela n’a pas de sens. C'est notre meilleur pilote et de cette manière nous ne pouvons jamais nous tromper.

Ces énergies supérieures sont ressenties comme incroyablement incroyables, si vous choisissez d’aller y puiser. Il y a eu beaucoup, beaucoup de jours où je ne pouvais rien faire que m’asseoir ou rester là à les sentir si intensément que je ne pouvais littéralement rien faire. Cet état d'être m’amène au bord des larmes, car c’est tout ce que j'ai jamais imaginé sentir ou connaître. C’est submergeant et...indescriptible... et il y a tant d'amour. Je peux à peine respirer.

Si nous choisissons d’entrer dans le monde intermédiaire pour partager nos vibrations de grande compassion, de joie, d’amour et d’être, nous pouvons le faire, mais nous devons d'abord bétonner ces voies, afin de pouvoir pleinement les incorporer quand nous "visiterons" le monde intermédiaire. De cette manière, nous ne serons jamais influencés ou nous ne coulerons pas avec le navire. Afin de résider et d’exister dans ces réalités aux vibrations plus basses, nous devons absolument savoir comment maintenir nos vibrations élevées pendant ces brèves "visites". Nous ne pouvons pas nous permettre de "devenir" ce qui s’en va. Nous devons savoir qui nous sommes. Nous devons "être" les royaumes supérieurs, lorsque nous les présentons à d'autres.

Et dans les royaumes supérieurs, nous apprenons une toute nouvelle (ou oubliée) façon d'être. Nous apprenons à créer dans la paume de nos mains. Nous faisons l’expérience du temps non linéaire, quand tout semble juste arriver tout d’un coup, sans aucun ordre particulier et sans processus particulier. Nous sommes maintenant dans la réalité de manifestation immédiate. Nous pouvons accéder à des états élevés d’être, de ressenti et d’expérience en un clin d’oeil.

Si les choses semblent chaotiques et déconcertantes, sachez que nous n’avons pas encore lu le manuel du conducteur pour les façons d'être plus élevées. Elles sont à notre disposition maintenant. Nous devons apprendre comment naviguer et créer à l’intérieur d’elles. Nous devons nous souvenir que ce que nous disons et désirons devient notre réalité...Il n’est plus question d'essayer de s'adapter à la réalité préexistante d'un vieux monde 3D dans lequel nous nous sentions impuissants. Attendez-vous aux miracles. SACHEZ-LE.

Et si vous avez été complètement réveillés quand vous êtes au lit et habituellement en train de dormir, sachez que c'est à cause de ces nouvelles énergies supérieures incroyables dans lesquelles nous sommes maintenant. Il semble que nous soyons capables de fonctionner d'une façon étrange maintenant, même malgré le manque de sommeil, mais en fonctionnant toujours à certains niveaux et en survivant à ce processus. Ces énergies se déversent si intensivement maintenant, que nous pouvons les sentir physiquement de beaucoup de façons, toutes selon la façon dont vous pouvez vous brancher ou bien selon les densités ou les blocages résiduels que vous pouvez avoir.

Nous dormons quand nous fusionnons avec une dimension plus élevée, et à l’arrivée, nous sommes complètement réveillés pendant que nous devenons et résidons dans la nouvelle vibration.

Les choses peuvent avoir l’air sens dessus-dessous et à l’envers, mais c’est seulement parce que nous sommes maintenant finalement dans les vibrations où tout se met d’aplomb et les vieilles réalités essaient simplement de s’ajuster et de s’aligner. Oui, nous sommes dans des temps étranges, sauvages et qui peuvent sembler imprévisibles, mais je peux vous assurer que tout est en ordre et que nous sommes sur la bonne voie pour cet étonnant et incroyable Changement des Âges.

En vous souhaitant le Ciel dans votre coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et des miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo