Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Let It Be

*LAISSER FAIRE*


Let it be Message transmis le 10 novembre 2006 :

Pour nous, les choses actuellement en mouvement sont celles-là même qui furent activées dès la formation de cette réalité. Pensez-y un instant. Quand "l'idée" d'une nouvelle vie émerge de l'Esprit de Dieu, elle est complète; elle contient tous les éléments qui seront nécessaires pour exécuter la "danse voulue" et pour la mener à son point d'achèvement et à sa réabsorption dans l'Esprit de Dieu duquel elle a jailli.

Ainsi en est-il de la situation actuelle. Quand cette portion de la réalité fut "conçue" dans l'Esprit de Dieu, cette "conception" ou "idée" incluait tout ce qui s'est joué au cours de ces 4,5 milliards d'années et tout ce qui complètera cet arc d'expérience jusqu'à son point de résolution dans la pensée de Dieu. C'est ainsi que se joue le "Jeu de Dieu". Tout est déjà présent dès le départ mais l'idée ne déballe pas tout son contenu d'un coup. Non, elle se développe dans le temps linéaire et c'est au moyen d'une séquence d'actions et d'étapes qu'elle révèle les différents éléments qui la constituent.

Tout ce dont vous serez maintenant témoin fait partie de l'achèvement tel qu'il fut ensemencé lors de la conception de «l'idée» qui a donné naissance à cette portion de la réalité. Quand les Elohim se sont rassemblés pour précipiter cette réalité à partir de leur êtreté, ils l'ont fait d'après le gabarit issu de l'Esprit de Dieu. Ils étaient co-créateurs et non pas LE Créateur, et ils ont exécuté leur travail selon l'idée du Créateur, au service du Créateur. Il en va de même en ce qui vous concerne. Aucun de vous n'est séparé du Créateur et aucun de vous ne travaille contre le plan du Créateur. Même ceux qui fournissent le stimulus pour votre expérience – ceux de "l'opposition loyale" aussi bien que ceux de votre équipe et tous les autres – tous travaillent dans les cadres du plan du Créateur. Il ne pourrait en être autrement parce que c'est ainsi que la Création fonctionne.

Quand nous vous avons demandé de vous détacher du drame, nous étions vraiment sérieux. Le niveau de stimulus croît de jour en jour et si vous ne vous détachez pas du drame, vous serez entraînés dans ses eaux tourbillonnantes et vous coulerez dans le chaos. Vous parlez de l'Âge du Verseau, du Porteur d'eau souvent illustré en train de déverser l'eau du contenant qu'il porte dans le flot d'un grand cours d'eau – ce que vous pourriez appeler une inondation. Cela fait des décennies que le "point de déversement" a été atteint et l'inondation – de votre perspective – s'en vient vers vous depuis un long moment déjà. Si nous regardons la situation d'un point de vue situé hors du temps, elle ne représente qu'un «moment» parmi tant d'autres – une autre perle sur la chaîne d'expériences – ni plus ni moins important ou considérable que tout ce qui l'a précédé et tout ce qui suivra. Tout cela n'est simplement qu'une expérience pour satisfaire le désir du Créateur de faire l'expérience de Lui-même à travers Sa création. Nous sentons donc qu'il serait salutaire pour vous de vous détacher du drame, de vous retirer et d'échapper complètement à l'inondation.

Les mécanismes de l'élite au pouvoir se révéleront de plus en plus avec chaque jour, avec chaque année qui passent. Cependant, cela ne représente que la moitié du tableau. Voyez-vous, nous avons travaillé nous aussi et nous avons également notre propre «jeu de pouvoir». Nous visons à vous redonner le pouvoir de revendiquer votre essence et votre vraie nature parce que c'est de vous qu'émergera un nouvel ensemble complet de possibilités qui fera partie d'une création complètement nouvelle. Pendant que l'élite au pouvoir et ceux qui s'opposeront initialement à eux focalisent sur les phénomènes en 3D, nous travaillons silencieusement, cachés à l'arrière-scène et invisibles aux yeux de ceux qui ne peuvent pas nous voir ou voir ce que nous faisons parce qu'ils sont aveugles à tout ce qui n'existe pas en eux-mêmes. Même ceux du pôle négatif qui vivent dans les densités supérieures ne voient pas tout; ils ne sont pas omniscients. Ils ne peuvent reconnaître que ce que leur expérience et leurs modèles leur permettent de reconnaître. Bien que nous ayons tous accès à des technologies semblables, ils ne peuvent pas reconnaître l'essence et la vibration de l'amour. Pendant qu'ils cherchent à dominer la nature, nous travaillons AVEC la nature, y compris la nature humaine. Comme eux, nous cherchons à vaincre la résistance mais nous le faisons de manière opposée. Nous encourageons; ils découragent. Chaque groupe qui participe au jeu de la polarité utilisent des méthodes conformément au pôle qu'il occupe. Précisément parce qu'ils ne peuvent pas voir ou comprendre nos manières de faire, nous sommes capables de poursuivre nos activités de façon totalement invisible, à l'abri de ceux qui pourraient souhaiter nous importuner ou nous empêcher d'agir.

Peu importe les évènements que vous pourriez voir se dérouler au plan physique, d'autres évènements se déroulent également dans le domaine non-physique. Chacun de vous, membres de "l'op", portez des codes cachés et des programmes dans votre ADN – non seulement dans la portion de l'ADN que vos scientifiques peuvent voir à l'aide de leurs instruments physiques, mais également sous forme de couches multiples d'information non physique codée en vous. Nous jouons sur ces codes comme un musicien joue de son instrument. Chaque "note" se fait entendre à un moment particulier de la mélodie. Nous faisons vibrer des tons de notre côté des choses, activant ainsi vos codes encastrés (via le principe de résonance) qui répondent à ces tons que nous émettons à des moments précis du processus entier. Nous avons mentionné par le passé que nous utilisions des technologies de son et de lumière pour accomplir le travail visant à restaurer votre état complet. L'autre groupe utilise également des technologies de son et de lumière à leurs fins et ils continueront de le faire. Mais comme la résonance travaille dans les deux directions, si vous ne résonnez PAS avec une tonalité, rien ne se passe en vous. Ce que votre intellect "croit" n'importe pas. Tout cela se passe sous le seuil de votre connaissance consciente, en secret et sous grande protection.

Alors, nous nous adressons à vous aujourd'hui pour vous demander d'investir votre confiance en nos méthodes, d'écouter votre voix intérieure et de permettre au drame de se jouer devant vous sans le craindre ni y participer. Il n'y a rien à arranger ni rien à arrêter. Il n'y a personne à prévenir et personne à qui écrire des lettres de protestation. Il n'y a rien à gagner à prendre part à des débats avec ceux qui n'ont pas cette perspective ou cette compréhension. Tout ce que nous vous demandons de faire, c'est de laisser aller la résistance, la douleur et tout ce qui ne fait pas partie de votre essence. Nous ne pouvons pas passer outre votre résistance. C'est un choix que vous devez faire pour vous-mêmes. Nous ne forçons pas notre réalité ni ne forçons nos méthodes sur qui que ce soit, et tous ceux qui appartiennent au pôle positif agissent ainsi. S'il vous arrivait de lire des choses concernant des prédictions de prise de pouvoir, des démonstrations ou d'autres genres "d'éducation du public", reconnaissez que ce sont là les oeuvres des trompeurs ou des projections d'esprits très humains qui sentent qu'ils doivent «faire quelque chose» pour détourner les évènements de leur cours prévu.

C'est triste de voir la fin d'un rêve. Le "rêve américain" s'est manifesté et maintenant, il est pratiquement terminé. Cependant, nous espérons que la vision de Terra offrira un rêve bien plus élevé et meilleur à atteindre, et nous espérons vous aider à vous autoriser à l'atteindre, car c'est là votre destin et votre destination. Même ceux qui sont venus servir "l'op" pour ensuite repartir vers d'autres domaines de service ont été attirés par la vision de Terra et ils prêtent leurs efforts pour aider à sa réalisation. C'est un très grand évènement pour une planète relativement petite et nombreux sont ceux qui viennent prêter main forte pour assurer la concrétisation de cette vision; mais ce ne sont pas tous les collaborateurs qui demeureront pour voir la nouvelle vie grandir. En même temps qu'il se fait un tissage très complexe d'énergies, nous en démêlons d'autres. Par conséquent, nous vous demandons d'avoir confiance en cette perspective à long terme, de faire votre part, de nous laisser faire la nôtre et de laisser tout le reste derrière vous.

Personne ne va venir faire à votre place le travail intérieur requis. C'est un effort d'équipe. Personne ne vous empêchera d'accomplir votre destin et d'atteindre votre destination non plus. Chacun de nous est un acteur unique dans ce vaste drame. Nous avons un scénario qui nous est propre; chacun a le sien. Mais nous ne pouvons pas vous révéler les détails de vos rôles individuels. Tout ce que nous pouvons vous dire c'est que nous sommes avec vous et travaillons sur vous 24 heures sur 24 pour vous rendre aptes à faire le reste du voyage et réussir. Le drame qui se déroule en ce moment ira en s'intensifiant de plus en plus dans les jours, les mois et les années qui viennent. Observez-le si vous le sentez, mais permettez-lui de se jouer sans y opposer de résistance ni y contribuer en vous impliquant indûment. Il va se dérouler de toute manière, peu importe comment vous y répondez. Il ne va pas être arrêté et il n'est pas supposé être arrêté. Chacun joue parfaitement son rôle individuel. C'est la grande récapitulation de l'expérience humaine sur Terre 3D. Une partie de l'expérience se poursuivra sur d'autres Terres de l'avenir qui n'ont aucun rapport avec vous ou votre voyage individuel.

Vous allez vous diriger vers 4D et laisser derrière vous le drame de la planète Terre en 3D. Le moment est propice pour entamer cette étape. Laissez le drame où il convient qu'il soit. Ne vous y engagez pas car vous pourriez vous y faire prendre et cela perturberait le travail que nous faisons avec vous. Il y avait une chanson des Beatles qui était populaire durant la période hippie et dont le refrain semble approprié à ce point-ci. " Let it be. Let it be. " En fait, nous pensons que l'expression est tellement juste que nous l'utiliserons pour titrer ce message: "Let it be". Quand nous vous avons demandé de «lâcher prise et laisser Dieu» (s'occuper des détails), c'était une autre façon de dire "Let it be". En n'opposant aucune résistance à ce qui se joue, vous passerez à côté du drame pour sortir finalement par une autre porte, laissant tout derrière vous. "Let it be" et vous vous libérerez afin de passer à autre chose de complètement différent. Nous aimerions vous voir quitter par cette autre porte et venir nous rejoindre là où nous sommes. Pour se faire, vous devez être disposés à laisser tout le reste se jouer car tous les autres scénarios doivent également être interprétés; donc, laissez les choses suivre leurs cours selon leur contenu et prenez une direction complètement différente. Laissez les choses être ce qu'elle sont et permettez-vous à vous aussi d'être ce que vous êtes censés être.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo