Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Liberté du Christ

*INFLUENCES CRÉATRICES*


Libertés
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 20 septembre 2005 :

Tu me regardes comme une figure de proue, attendant que je comprenne tes fatigues et que je t'offre un soulagement. Voici, je comprends toutes tes peines et je suis ta nouvelle liberté.

Lorsque tu te confies à moi, tu fais ce qui est nécessaire en te libérant de tes fardeaux. Parle-moi et tu seras toujours soulagé d’avoir été entendu et compris.

C’est cela le dénouement de tous tes problèmes, d’avoir eu confiance de me dire ta lassitude. Lorsque tu fais cela, tu ouvres une nouvelle porte devant toi qui te permet de continuer et de dépasser tes inquiétudes.

La voie qui s’ouvre à toi est remplie de promesses, comme un champ duquel tu récoltes toutes tes intentions. Choisis bien tes desseins, ainsi tu récolteras beaucoup de joie.

Tu recherches l’amour en toutes choses et auprès d’autres êtres humains, sans voir que tu es cet amour auquel tu aspires. Mais si tu attires à toi des évènements ou des personnes qui ne correspondent pas à tes rêves, se pourrait-il que tu croies que le rêve est à l’extérieur de toi ? Tu ne peux pas empêcher tes désirs de se réaliser, mais tu peux avoir le désir de ne pas réaliser que tu es le faiseur de rêves.

C’est seulement quand tu comprendras que tu attires tout ce qui vient à toi, que tu découvriras que tu peux attirer tout ce que tu souhaites. Si tu reçois un présent auquel tu ne t'attends pas, tu ne sauras qu’en faire, tu ne sauras même pas que c'est pour toi. Pourtant c’est toi-même qui as attiré ce cadeau du ciel, mais tu ne le reconnais pas car tu ne te souviens pas l’avoir demandé. En faisant cela, tu as pu souvent attirer à toi des exhaussements que tu as finalement gâchés, comme un enfant qui ne comprend pas que le cadeau n'est pas l'emballage, mais qu'il faut le déballer pour pouvoir l’apprécier.

Mais rien n’est irrémédiable, et jusqu’au dernier moment il te faut recommencer à jouer avec les énergies créatrices. C’est cela que tu cherches à expérimenter : créer en te souvenant que tu es dieu aussi.

Si tu souhaites l’amour, commence d’abord par te comporter comme si tu étais cet amour, démontre par ton attitude que l’amour auquel tu aspires existe bel et bien. Et comment serait-il cet amour ? Il serait doux, humble, bon, courageux, audacieux, libérateur et joyeux. Il serait comme tu choisis d'être.

Si tu attires l’amour à toi, il ne serait que le reflet de ce que tu es. Le risque est l'infime différence entre exister ou vivre.

En Christ, je suis sage et compréhensif, doux et humble, loyal et vrai, bon et courageux, audacieux et libérateur, et très joyeux. Et c’est ce que tu es aussi.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo