Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

La Lumière Est !

*AVÉNEMENT*


Luz Message transmis le 20 décembre 2008 :

Nous entrons maintenant dans un cycle de vérité. Celle-ci illustre le climat et l'atmosphère durant laquelle nous vivrons notre future année. A compter de demain, cela correspond à la mise en lumière de ce qui n'est pas la vérité, cela va nous conduire à vivre un phénomène appelé le réveil.

À l’échelle de la Terre et de l’individu, de chaque particule vivante et dans le système solaire, il y aura une mise en lumière de la totalité des zones d'ombres, des zones de souffrance . Nous aurons dorénavant la lucidité et la conscience de ce qui est appelé le bien et le mal.

Cela s'accompagnera de phénomènes extrêmement puissants visant à déverrouiller à l'intérieur de nos structures subtiles la totalité de l'âme et de l'Esprit. C’est une nouvelle naissance, à l'échelle collective et global. Les choses qui nous ont été occultées vont disparaître. Il en résultera, dans un premier temps, une très grande confusion à l'intérieur comme à l’extérieur de nous. Cette confusion est liée, de manière temporaire, à la juxtaposition de mondes habituellement séparés, cloisonnés par des barrières infranchissables. Ces barrières tombent. Les séparations formelles entre les plans n'existeront plus dans très peu de temps. Nous constaterons un accès plus facile à la lumière mais aussi un accès plus tentant à l'ombre. L’ombre va subir l'éclairage de la lumière. 2009 sera une année qualifiée de réveil.

Nous arrivons dans des passages obligés qui ont trait à notre karma collectif. C'est le moment où chaque action et chaque réaction sont jugées et pesées à l'échelle de la Terre. C'est le moment où la Terre manifestera de façon effroyable, des séismes, des volcans, des raz de marée et des manifestations liées à l'eau.

Ceci ne doit en aucun cas nous conduire à un quelconque découragement. L'ombre et la lumière sont à disposition. Nous avons mené notre vie et nos choix en fonction de nos intérêts, ceux-ci pouvant être de l'ombre comme de la lumière. Bientôt cela ne sera plus possible. Ce qui est de l'ombre doit retourner à l'ombre. Ce qui est de la lumière, doit retourner à la lumière. Il en est de même à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous-mêmes.

Cette ombre créée par nous-mêmes, a été colonisée, voilà des temps fort anciens, par l’effet de la loi d'attraction. Nous avons attiré sur cette planète des lignées involutives beaucoup plus dégradées que l'humanité actuelle. Ceci ne pourra bientôt plus être d'actualité, car le règne de la peur est terminé. Néanmoins, ce que nous verrons pourrait bien s’apparenter à de la peur, ce que nous ressentirons sera une alternance entre la peur et l'amour. Les hauts et les bas seront légions, mais seront tous des occasions de provoquer notre soif de lumière, une soif d'authenticité. Il ne sera plus possible de visiter des espaces ou des êtres qui appartiennent à l'ombre.

La séparation de l'ombre et de la lumière est devenue indispensable. Le moment est venu. La séparation de l'ombre et de la lumière, en nous, fait appel à des énergies extrêmes concernant tous les secteurs de notre être et tous les plans subtils. Nous allons avoir à surmonter et à dépasser les zones les plus sombres de nous-mêmes, qui apparaîtrons comme en plein jour. Ceci est possible simplement en cultivant la paix et l'amour.

Parallèlement à cela, la Terre, dans sa globalité, vivra aussi une période historique. Le cycle de création dans lequel nous sommes, établi voilà presque une respiration cosmique (en 52’000 ans), arrive maintenant à son terme.

Qui dit phénomène final, dit phénomène de revue, phénomène de compréhension, phénomène où l'ombre et la lumière se livrent leur dernier combat à l'échelle global. Cela ne durera pas une journée, ni même une année, mais bien plus. Il n'y aura de certitudes pour nous qu'au niveau de la lumière de notre propre coeur. Les certitudes que nous avons connues dans notre monde, que nous appelons civilisé, n’ont été que des béquilles destinées à calmer et apaiser nos peurs.

L'être humain est un être de lumière, mais il a été privé pendant plus de 50’000 ans de la totalité de son esprit. C'est cet esprit personnel et universel qui revient vers nous. Le moment est inscrit sur l'horloge cosmique. Il ne peut être ni avancé ni reculé. Durant cette période qui vient, nous allons assister en nous-mêmes et à l'extérieur, à une dissociation de l'ombre et de la lumière. Cela est la volonté de l'âme qui s'exprime en nous poussant à nous rassembler avec d'autres êtres portant, j'allais dire les mêmes valeurs, mais plutôt les mêmes lumières ou les mêmes ombres, selon notre choix. Ces rassemblements de la lumière et de l'ombre renforceront de manière brutale leurs manifestations, à tous les niveaux.

Nous vivrons et expérimenterons ce que nous n'avons jamais connu de toutes nos vies. Ce qui vient est la lumière, mais l'ombre voudra lutter contre la lumière. La lumière ne lutte pas contre l'ombre, elle se contente d'être. Le plus grand des défis que nous allons avoir à vivre sera de trouver cette lumière, si ce n'est déjà fait, quelles que soient les manifestations puissantes et violentes de l'ombre. Néanmoins, la lumière est bien là. Elle est à l'intérieur de nous. Plusieurs ont déjà eu l'occasion de ressentir, depuis plusieurs mois, cette effusion de l'énergie de l'Esprit Saint, et dont le marqueur le plus sûr est l'accès, par bouffées, par périodes, par moments, à l'énergie de l'Unité. Il s'agissait de prémices. Il est extrêmement pénible pour un corps dense de passer d'une extrême à l'autre, mais cette tension extrême entre les conditions intérieures de lumière et les conditions environnementales de l'ombre sont le terreau sur lequel peut éclore totalement notre dimension de l'esprit qui nous est rendue.

Rappelons-nous : la lumière de notre dimension totale est désormais là. Il nous appartient de nous connecter à cela – ce sera beaucoup plus facile désormais – car c'est ce que nous sommes. Il va en effet devenir très difficile de résister aux tensions générées par l'ombre et la lumière, qui sont toutes deux antagonistes. Chacune tire dans un sens. Les circonstances extérieures, quelles qu'elles soient, ne doivent pas nous alarmer, ni nous inquiéter outre mesure. La venue de la lumière nécessite notre adhésion pleine et entière, car il n'y a que dans cet acte de fusion que nous trouverons la paix nécessaire.

La lutte qui se prépare est essentielle pour l'instauration de la nouvelle dimension, pour l'instauration du règne de la lumière. Il ne s'agit pas, à proprement parler, d'une confrontation. Les luttes se dérouleront à l'extérieur de nous et plus nous accueillerons cette lumière, cette vérité, et plus il nous sera facile d'éclairer nos propres zones d'ombre. Elles ne pourront persister du fait d'une adhésion à la lumière. Plus nous adhérerons et fusionnerons à la lumière, plus nos champs vibratoires créeront une limite infranchissable aux forces des mondes extérieurs. Prenons garde à ne pas lutter non plus contre nos ombres intérieures. Tout être humain en possède encore, sinon il ne serait pas de ce monde.

Nous assistons à un phénomène cyclique, lié avant tout à une horloge céleste

Nombre de modifications vont dorénavant survenir, de manière de plus en plus intense, de manière de plus en plus évidente, nous annonçant que la Terre vit ses dernières heures dans cette dimension. Il faut mourir à cette dimension pour aller vers une autre dimension. Mourir ne veut pas dire abandonner. Mourir veut dire faire monter. Accompagnés par la lumière, nous deviendrons capables d'entraîner la translation de la Terre dans d'autres sphères dimensionnelles. C'est de cette manière, par la lumière et la translation, que se produira l'ascension de la Terre, et sa disparition pure et simple de cette dimension. Il ne s'agit pas d'une mort, car la conscience ne s'interrompra pas, si ce n'est pendant une période extrêmement précise qui nous sera annoncée et qui durera 3 jours. 3 jours où nous passerons en une espèce d'état de conscience sans le corps, où la conscience aura a expérimenter la totalité de ce qu'elle est. Ne nous préoccupons pas de ce moment car nous serons prévenus en nous-mêmes.

Les niveaux d'énergie vibratoire qui précéderont, à partir de demain, n’auront jamais été atteints jusqu’à aujourd’hui. Seul le Christ lors de son incarnation a connu cette réalité. Les énergies et la lumière qui viennent vers nous ont des potentiels de très haute vélocité, de très haute intensité. Il nous appartient de les accueillir. Il nous appartient de les laisser s'incarner et s'exprimer en nous. Ce moment subit à présent une préparation intense que certains d'entre nous perçoivent. Cela ne fait que commencer. L'intensité sera maximale, et le restera à partir du 24 décembre.

Ces niveaux de conscience, cette vibration, cette lumière qui vient vers nous, n'a que faire de la forme dans laquelle nous sommes, n'a que faire des lieux dans lesquels nous vivons. Cette lumière imposera à tous des bouleversements majeurs dans les conceptions et les rouages intimes de la vie de chacun. Il ne faudra pas résister mais s'abandonner à la volonté de la lumière. Celle-ci ne peut nous tromper. Nous devons accepter ce qu'elle impulse et ce qu'elle déclenche. Il deviendra extrêmement facile et aisé de savoir ce qui provient de la lumière ou de l'ombre. Les phénomènes cosmiques dans notre ciel prendront des formes visuelles. Des manifestations venant des étoiles et des planètes nous montreront que la face du monde est en train de changer irrémédiablement. La meilleure préparation est l'accueil et l’acceptation de la lumière, et la volonté de faire sa volonté.

Nous sommes, et nous serons, aidés. Nombreux ont perçu, de manière fortuite, de manière délibérée, de nuit comme de jour, à l'état de veille et à l'état de sommeil, des réalités transdimensionnelles qui sont venues à nous, soit pour nous enseigner, soit simplement pour nous confirmer leur existence. Ces contacts vont se démultiplier durant 2009. En fait, l'humanité dans sa totalité ne pourra plus ignorer qu'il existe un dessein et une volonté divine.

Voilà la grande révolution au niveau de l'humanité à laquelle nous allons participer

Il convient d'accueillir totalement cette énergie, de l'accueillir et de la poser à l'intérieur de notre être. Elle doit pénétrer chaque fibre de notre être et doit se tenir, se stabiliser au niveau de notre poitrine. C'est à ce niveau, seulement à ce niveau, qu'au moment de certains évènements, nous trouverons la joie, la confiance, la solidité et la vie.

Voici venu, pour nous tous, ce que notre esprit attend depuis fort longtemps, ce que notre âme espérait depuis de nombreuses années. Il ne s'agit pas d'une fin mais bien d'un début, quel que soit l'aspect extérieur que peut prendre ce début, même si pour beaucoup cela traduira une fin. La consolation ne peut venir que de l'intérieur à partir du moment où nous avons accueilli la lumière. La moindre peur, la moindre interrogation ne sera que la traduction de notre éloignement de cette qualité d'être qui vient vers nous. Certes, à titre individuel, certaines situations, certains évènements peuvent effectivement être vécus comme un drame, mais ceci est un regard extérieur. Pour les êtres lumineux qui auront accueilli leur lumière dans leur poitrine, il sera très facile, quel que soit le drame vécu, de tourner leur conscience vers ce point central pour que tout cela disparaisse, pour que toutes les souffrances disparaissent.

Rappelons-nous : plus nous voudrons lutter, plus nous voudrons résister à l'établissement de la lumière, plus nous souffrirons. La souffrance n'est que le refus de la lumière. Il n'est de souffrance qui puisse résister à la lumière, car la lumière qui vient est la lumière de notre esprit réveillé. Voilà les grands moments auxquels nous allons être soumis. Voilà les grands moments auxquels nous allons pouvoir participer. Voilà ces moments qui sont maintenant présents. Ce sont les quatre dernières années de notre vie, de notre forme et de cette incarnation pour tous les humains.

Il n'y a pas de drames, il n'y a pas d'erreurs, il n'y a que la lumière. La lumière ne vient pas détruire, la lumière vient éclairer ce qui doit l'être, ce que nous avons construit à l'intérieur et à l’extérieur de nous, à l'échelle individuelle ou collective. Ce sont les projections du jeu de l'ombre et de la lumière. Tout ce que nous avons construit l'a été par peur ou par amour, et uniquement en fonction de l'une de ces deux énergies. Tout ce qui est du domaine de la peur doit disparaître. L'heure n'est plus au choix car nous avons déjà choisi. L'heure est à la transcendance. L'heure est à la capacité que nous aurons à transcender, à translater et à élever cette Terre et nous-mêmes avec.

Les êtres célestes qui participent à l’ordre divin sur ce monde sont parmi nous. Ils sont déjà autour de nous et avec nous. Leur présence va se renforcer de manière tangible. Pour les accueillir, nous devons favoriser au maximum l'installation de la lumière. C’est comme la transparence, la justesse, l'authenticité, des conditions pour que nous retrouvions totalement ce que nous sommes, avec notre Esprit, notre Vérité.

Certains phénomènes, de nature cosmique, ne concerneront que certaines régions. L'intensité de la transmutation énergétique sera extrêmement forte. Il s’agira de protéger notre corps. La meilleure protection est l'acceptation de la lumière. Protégeons notre corps afin que le temple qui s'y construit le fasse dans la sérénité. De nombreux pays doivent désormais affronter et surmonter les éléments. N'y voyons toutefois aucun drame, ni quoi que ce soit de néfaste, car ceux qui partent ainsi sont simplement en avance de quelque temps par rapport à nous. C’est l'avènement de la lumière totale. Nous sommes rentrés, à partir du 22 décembre, dans le dernier temps, dans le temps où tout ce qui a été tenu secret sera révélé à notre conscience intérieure et à la conscience collective.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo