Informations
LUMOVIVO Association sociale
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Dernières alertes 20/28 De l'esclavage à la Liberté !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

Tendre les Mains

*PURIFICATION*


Mains

Scanner le code QR pour accéder à la page
Message transmis le 4 janvier 2009 :

Il faut chercher à purifier l'âme, avant même de chercher à guérir le corps.

Derrière chaque chose visible ou invisible, chaque évènement heureux ou malheureux, chaque situation harmonieuse ou conflictuelle, derrière chaque phénomène... il y a un aspect spirituel invisible qui y préside.

Et si la maladie, les difficultés de toute sorte, les drames de la vie, les désastres, la misère ou la pauvreté, la souffrance et la douleur... étaient tout simplement l'expression d'une compensation karmique, d'une purification spirituelle de l'âme ?

A l'origine de sa création l'âme est pure, lumineuse et rayonnante. Au cours de sa longue évolution, elle s'est alors chargée d'expériences qui peuvent l'avoir polluée et recouverte d'impuretés spirituelles.

Les difficultés de notre vie présente seraient-elles alors la conséquence directe de toute cette expérience spirituelle accumulée depuis des vies antérieures ? Oui, les éventuelles impuretés spirituelles sont la véritable cause de la maladie et de nos difficultés diverses.

Comment l'âme peut-elle retrouver sa pureté originelle ?

Il existe un art spirituel qui consiste à capter, à recevoir l'énergie Universelle, nommée également Lumière divine, et que l'on transmet ensuite à des personnes, à des objets et vers des lieux.

Cette pratique purement spirituelle consiste à transmettre la lumière qui purifie véritablement l'aspect spirituel de toute chose.

Invisible à nos yeux physiques, mais bien réelle, la lumière sort par la paume de la main levée. Grâce à cette pratique spirituelle, on peut tout purifier, absolument tout : l'âme en profondeur, les cellules spirituelles des trois corps emplis d'impuretés, les pensées, le psychisme, les émotions, les toxines du corps physique, la nourriture pour éliminer les éléments nocifs, notre environnement, la nature, la terre, l'eau, le lieux où nous vivons et travaillons, les plantes et les animaux.

Tout le monde peut faire l'expérience bénéfique de recevoir la Lumière divine, quelle que soit son appartenance religieuse. Il suffit de tendre les mains en avant comme si l'on laissait échapper une colombe.

Attention : cette pratique ne remplace en aucun cas un traitement médical, mais accompagne et renforce toute thérapie et tout traitement, par son action purificatrice et bienfaisante.

La pratique de cet art offre l'opportunité de découvrir un chemin spirituel et toute la beauté d'une réalité spirituelle que nous avons perdu de vue et dont nous n'avions jusqu'alors pas imaginé l'existence.

Tendre les mains pour offrir, c'est le même geste que pour recevoir.





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.






Toutes les religions du monde


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title