Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Origine du Mal

*OMBRE*


Tristesse Message transmis le 4 novembre 2005 :

Cela va s'intensifier dans les plans de la Terre. Cela va s'accélérer. Cela va devenir plus exigeant. Cela va devenir plus agressif. À propos, il y aura plus de mal. Oui, il y en aura plus.

Parlons un peu du mal. Le mal consiste essentiellement à voler de l'énergie, à prendre de l'énergie. Il a commencé comme quelque chose de simple. Un être a voulu prendre l'énergie d'un autre, a senti que cela le rendrait plus fort, ou plus intelligent, ou que cela lui donnerait la réponse sur la façon de retourner au Foyer. Et, quand dévorer quelqu'un, ou le piéger, ou lui voler son énergie ne fonctionnait pas, alors il essayait sur d'autres. Quand cela ne fonctionnait pas, ils se sont associés en groupes ou en familles. Et, ils sont allés attaquer d'autres groupes ou familles dans les royaumes angéliques. Et cela continue toujours depuis que nous avons quitté le Foyer. Le vol de l'énergie. Le mal n'est rien d'autre que cela : essayer de voler à d'autres ce qui leur appartient.

Or, cela s'est fortement perfectionné et raffiné au cours des éternités de temps. Le mal s'est avéré être redoutable. Il a débuté comme une sorte de travail relativement innocent pour aboutir à quelque chose de tout à fait abominable. Il y a beaucoup de mal sur la Terre en ce moment. Certains nient le mal. D'autres ont peur du mal. Certains le nient en disant, «Le monde est merveilleux. Nous sommes tous Dieu. Nous sommes tous des anges.» Oui, c'est vrai.

Mais, certains dieux ont oublié qu'ils sont des dieux. Certains dieux ont oublié qu'ils étaient des anges. Ils sont devenus si prisonniers de leur propre voyage et de leur propre histoire qu'il leur faut continuer à construire sur cela. Il leur faut continuer à voler l'énergie. Et cela devient ce que vous appelez "le mal", ou "l'ombre". Et il est ici. Il est partout autour.

Le mal va et vient dans nos réunions. Nous n'aimons pas en parler, parce que nous ne voulons pas du tout que l'attention soit mise sur ce sujet. Mais, il est ici; il va et vient. Certains le sentent parfois, à l'intérieur ou à l'extérieur de vous.

C'est un fait intéressant que dans la langue anglaise "mal" est l'exact opposé de "vivant", écrit à l'envers (en anglais mal = evil et vivant = live). Ce mot contient aussi toutes les lettres du mot "voile" (en anglais evil = mal et veil = voile). Autrement dit, c'est une inversion. C'est l'antithèse. Mais, il est ici. Il est partout.

Certains sont pleins de crainte devant lui, parce que vous y avez eu affaire auparavant dans des vies passées. D'une façon ou d'une autre, vous en avez été esclave. Ou, vous avez été celui qui l'a utilisé pour asservir. Ainsi, vous le craignez parce que vous savez combien il peut être puissant. Vous savez comme il peut se déguiser de tant de façons différentes. Le mal peut venir à vous avec l'innocence d'un jeune enfant aux yeux vifs, aux cheveux brillants : être à un moment cet être des plus innocent et l'instant suivant détruire une ville entière.

Le mal s'est intensifié sur la Terre ces dernières années et continuera à le faire encore pendant les prochaines. Il est partout. Certains le craignent tellement que votre corps physique s'affaiblit littéralement et votre esprit entre dans un vieux type de soumission. Vous vous demandez comment en venir à bout.

Vous savez quand le mal vient alentour. Quand vous sentez sa présence, votre esprit se soumet parce que vous avez été hypnotisés. Vous portez toujours ce revêtement. Votre corps se fige et vous n'arrivez même plus à penser par vous-mêmes. Parce que vous avez connu cela, vous savez à quoi cela ressemble.

Vous pouvez tout simplement vous débarrasser tout de suite de ce revêtement. Vous pouvez simplement laisser cette énergie de l'eau l'emporter. Laissez-le partir. Oh, nous n'avons pas besoin de tas de coups bruyants, de vous battre et vous tordre violemment pour le faire sortir de vous. Laissez-le partir simplement.

Il n'y a rien à craindre dans le mal, rien du tout. Cependant, n'allez pas jouer avec lui; faire cela est une chose stupide ! Pourquoi jouer avec le mal ?

Ainsi, le mal, cette énergie sombre, sombre, est très intelligente et très expérimentée dans la totalité du processus de capture de l'énergie, de l'hypnose – quel que soit le terme que vous utiliseriez – de son "asservissement". Le mal asservit par la torture du corps physique, une des façons les plus faciles de prendre l'énergie d'un autre, et sexuellement c'est vraiment la plus facile. Beaucoup ont été asservis – ou le sont toujours – à cause d'abus sexuel. Cela a commencé il y a longtemps; ce n'était pas seulement dans cette vie. Cela a commencé il y a longtemps. Vous avez été tenus en esclavage par lui depuis tout ce temps.

N'importe quelle hypnose, n'importe quel revêtement, ou sort qui est sur vous n'est là que parce que vous l'y autorisez. Vous lui permettez d'exister. Vous ressentez que vous y êtes tout absorbé et qu'il n'y a aucune façon de pouvoir en sortir. Vous essayez de vous en cacher. Vous vous êtes si bien cachés qu'il y a certaines vies où vous êtes venus en prétendant ne même pas être vous-mêmes pour essayer de vous cacher de ceux qui vous asservissaient. Mais, ils vous suivent de vie en vie et même entre les vies aussi. Ils vous suivent parce que, une fois qu'ils vous ont eu, ils veulent continuer à vous avoir, jusqu'à ce qu'un jour vous disiez, «Non, plus jamais !» Votre énergie vous revient.

Faisons cela tout de suite. Vous avez un miroir maintenant. Ne vous y regardez pas. Vous allez le faire briller dans l'autre sens, tournez-le de l'autre côté, reflétez-le sur ceux qui vous ont asservi.

Vous dites, « Mais c'est épouvantable. Maintenant ils vont recevoir leur propre énergie et cela va les désintégrer ! » Oh, mais oui, ils l'ont demandé. C'est vraiment ce qu'ils voulaient en tout premier lieu. Ils voulaient que quelqu'un vienne les arrêter dans ce qu'ils font.

Maintenant, ceux qui avez été abusés sexuellement, physiquement et émotionnellement, tenez ce miroir dressé. Vous n'avez même pas besoin de savoir face à qui vous le tenez. Cette énergie ira directement à celui qui continue à avoir ses crochets en vous. L'énergie est une chose curieuse et elle est tellement simple. Elle ne fonctionne que si vous l'acceptez, si vous y croyez et permettez à ces croyances de continuer à vous affecter.

Certains ont eu leur hypnose, leurs crochets si fort en vous. Et leurs attaches ont dit, «Vous ne pourrez jamais vous en libérer. Je vous possède pour toujours !» Vous avez essayé de vous sauver et de vous cacher et de feindre que vous n'étiez pas vous. Vous avez pris des personnalités différentes, des histoires, des vies, tout cela pour vous sauver. Et vous les retrouvez toujours là.

Le moment est venu maintenant, cher Dieu, de couper, de laisser partir cela. Laissez-les avec leur propre mal.

Vous allez le voir maintenant partout dans le monde, des groupes, des individus, même des pays faisant les choses les plus atroces les uns envers les autres. Ils volent simplement l'ÉNERGIE; c'est tout. Ils l'ont fait depuis si longtemps qu'ils ne savent plus comment s'arrêter.

Cela ressemble à un accro qui doit continuer à prendre sa drogue. Ils consomment de l'énergie divine. Ils consomment de l'énergie d'âme. Ils amassent des âmes. Et ils les gardent tellement prisonnières, tellement hypnotisées. Et ils continuent à consommer. Et vous savez quoi ? Ils n'en ont jamais assez. Ils en recherchent donc toujours plus.

C'est là; c'est réel. Et, vous n'avez pas à vous y faire prendre. Vous n'avez pas à les sauver. Il n'y a rien d'où les sauver. En réalité, il s'agit de les honorer, eux et les jeux qu'ils jouent, mais pas de vous y laisser prendre.

Parfois cette énergie du mal vient rôder autour de vous parce que vous vous trouvez dans un état de grande sensibilité et de fragilité. Cela est dû à ce que vous traversez. Vous devenez un potentiel de qualité pour le mal parce que votre intellect est en état de transition. Votre corps est fatigué. Votre esprit est en ce moment en train de passer par un très, très important changement.

Alors ces énergies viennent vous tourmenter et vous tenter. Elles ne peuvent rien vous faire, rien du tout. Elles n'ont plus de pouvoir. Même si elles vous disent qu'elles sont légion. Même si elles vous disent qu'elles viennent de vastes endroits dans l'univers. Même si elles vous disent que vous êtes un imbécile, que vous êtes un minable humain. Elles n'ont absolument pas plus de pouvoir énergétique que vous.

La seule chose que le mal a, ce sont de très puissantes énergies de conviction. Il va essayer de vous convaincre de ne pas passer par ce processus. Essayer de vous convaincre de rester dans une énergie de confusion. Essayer de vous convaincre que c'est la faute de tous les autres. C'est de cette façon que le mal fonctionne. Il vous dit que c'est la faute de tous les autres.

Et il est là autour. Certains l'ont senti. Il a pris son tribut sur votre corps physique parce que vous l'avez laissé faire. Il entre en vous quand vous lisez les journaux, quand vous regardez les nouvelles. Il s'infiltre tout droit dans votre réalité à partir de ces différents médias.

Non, nous ne sommes pas en train de dire «ne lisez pas les journaux, ou ne regardez pas les nouvelles.» Nous disons, « Comprenez que le mal se tapit dans l'encre et sur les ondes hertziennes. » Et, vous n'avez pas à l'accepter le moins du monde. Il ne peut rien sur vous.

Souvenez-vous que vous êtes divins... et souverains. Et fils ou filles de Dieu de votre propre plein droit. La qualité divine n'est pas une qualité de pouvoir ou de force. Vous avez été amenés à croire que Dieu égale pouvoir. Et cela ne l'est pas. Dieu est simplement l'expression de l'Esprit, de vous. Dieu cherche simplement expression et expansion.

Il ne s'agit pas de pouvoir. Aussi, si un quelconque mal vient à vous et vous dit qu'il a plus de pouvoir, il ment. Il n'y a aucun pouvoir en Dieu. Il est simplement ce que vous appelleriez l'amour, l'équilibre, l'expression et le fait d'être.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo