Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Libération des Mémoires

*EXPÉRIENCES*


Vide Message transmis le 19 octobre 2005 :

La capacité de se remémorer des relations, des évènements, des émotions anciennes, des anciennes visions dans votre mental est une partie de votre Mental qui n'est pas stockée dans votre cerveau physique et qui est un circuit que vous avez reçu à votre naissance que vous pouvez accéder et auquel vous continuerez à avoir accès durant toute votre carrière d'ascension.

Ce circuit mental est flexible et sa capacité change à mesure que vous grandissez, apprenez et que vous perfectionnez votre mental. Toutefois, votre capacité à vous souvenir d’évènements passés lorsque vous êtes sur les mondes de l’espace-temps dépend entièrement des prestations de votre cerveau physique en tant que dispositif de transmission et de réception (émetteur-récepteur). La mémoire est l'une des principales fonctions du mental, parce qu'elle est le siège de votre identité, l'histoire de vos expériences et ce qui vous définit vraiment à chaque moment de votre existence.

Vous avez trois types de mémoire: le court terme, le long terme et la mémoire de votre âme. Le premier, notamment le type court terme est utilisé principalement pour vous permettre d'opérer dans l'espace de temps – pour naviguer dans votre environnement, pour faire l’expérience du passage du temps « à chaque instant. » Ce premier type peut être considéré comme qualification pour les sortes d'expériences qui seront classées dans la mémoire long terme et la mémoire de l’âme. Des évènements insignifiants, comme ce que vous aviez pour le petit déjeuner, ne figureront pas dans la mémoire à long terme ni dans la mémoire de l'âme.

Le second type, à savoir la mémoire long terme, est l’endroit de stockage pour les évènements importants, les relations et les moments émouvants, résultant de la mémoire à court terme qui sont enregistrés en tant que partie d'une bibliothèque avec des expériences comparatives dans laquelle vous pourrez puiser lorsque vous devrez prendre des décisions dans de nouvelles expériences et la façon de les gérer. C'est votre capacité d'apprendre, de vous adapter et d’acquérir de la sagesse. Ce sont ces souvenirs qui contribuent au développement de votre personnalité.

Ces évènements importants, ces relations, ces décisions et ces expériences émotionnelles qui contribuent au perfectionnement de la personnalité humaine sont reconnus par l'Esprit qui vous habite (votre Ajusteur de Pensée) comme valeurs de survie et qui sont transmises au troisième type de mémoire, notamment la mémoire de l'âme, qui est « réservée », pour ainsi dire, ou « gardée en contrepartie » par l’esprit divin intérieur.

ces souvenirs avec une valeur de survie sont les plus précieux pour vous en tant que personnalité ascendante, parce qu'ils sont les éléments constitutifs de l'âme et formeront le « nouvel enfant « de l'univers dans l'Au-delà. Ces mémoires seront conservées par l’ esprit divin intérieur (Fragment de Dieu) et resteront à jamais sa propriété que vous surviviez ou non. Votre décision de continuer le « voyage intérieur » vous assure que votre capacité unique à collecter et à traiter les expériences continuera d'exister dans le même flux de conscience.

Il s'agit de votre don et contribution à l'émergence de l’Être Suprême. Vous et tous les êtres vivants dans le Grand Univers formez une partie de l'ensemble de la « conscience universelle. » Il s'agit de l'unité d’être et cela va au delà de l'expérience humaine et connecte toute conscience de partout à nouveau à la Source. Cela peut être considéré comme votre service à Dieu – de mieux comprendre cette relation d’enfant envers un Parent Divin et de contribuer avec des expériences possédant une valeur de survie à la gloire de l'UN et du TOUT. En LUI nous vivons, nous nous déplaçons et nous avons notre être. Dieu nous a donné l'occasion d'explorer et de Co-créer l'Univers avec Lui par le biais des pensées et de la mémoire. Il nous a donné la toile d’amour et les couleurs primaires de la vérité, de la beauté et de la bonté pour peindre notre chef-d'œuvre. Maintenant, allez et affichez votre travail dans la galerie du PLUS ÉLEVÉ.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo