Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Messages Canalisés

*CLOTURE DE CYCLES*


Messages Message transmis le 11 août 2008 :

Pensez-vous qu'une entité de haut niveau d'évolution comme Jésus et même plus haut enverrait des milliers de messages à des centaines de récepteurs dans le monde sachant bien que ses messages seraient déformés ? Par ailleurs, de la même façon qu'il y a des centaines de personnes qui se prennent pour la réincarnation de Napoléon, il y en a probablement des centaines aussi qui sont convaincues de canaliser Jésus.

Voici quelques trucs de discernement d'un faux message. Si vous répondez oui à l'une des questions, cela ne veut pas dire que le message est nécessairement faux. C'est seulement un indice qui amène une réflexion.
  • L'enseignement me semble-t-il illogique ? Y a-t-il des erreurs dans le texte, des contradictions, des aberrations, des non-sens, des incohérences, soit dans un seul message, soit dans une suite de messages ?
  • L'enseignement produit-il en moi une sensation de mal-être ? Résonne-t-il faux en moi ?
  • Les informations données sont-elles d'anciennes connaissances reformulées ?
  • Le message me semble-t-il vide, sans substance, redondant ? S'abstient-il de donner des solutions ? Des messages de la même source disent-ils toujours la même chose ?
  • L'enseignement me fait-il sentir petit, faible ? Me fait-il douter de moi ? Me fait-il peur ? Dédaigne-t-il mon cheminement, mes croyances ?
  • Le message renforce-t-il mon sentiment de victime ? M'annonce-t-il qu'on va venir nous sauver ? Dit-il que la solution va venir de l'extérieur ? Préconise-t-il de se cacher ou de fuir ?
  • Le message réduit-il notre liberté, prône-t-il le contrôle ? Dit-il qu'une hiérarchie supérieure nous dirige ? Nous empêche-t-il de choisir librement ?
  • Les personnages du message ont-ils des allures de seigneurs ou de guerriers ? Se nomment-ils eux-mêmes maître, seigneur, etc. ?
  • Le ton du message est-il arrogant, méprisant, haineux, condescendant, etc. ? L'entité a-t-elle des sautes d'humeur ? Est-elle affectée par l'humeur du récepteur ?
  • L'enseignement est-il difficile à appliquer dans ma vie ? Le message est-il seulement théorique ? M'empêche-t-il de grandir, d'être plus heureux ?
  • Après plusieurs messages du même genre ou de la même source, est-ce que je me sens moins bien qu'avant ?
  • L'enseignement me considère-il limité dans mon pouvoir ? Néglige-t-il de reconnaître ma responsabilité ?
  • Le message provient-il d'une source reconnue pour sa non-fiabilité ? La source du message dit-elle qu'elle est la seule valable ?
  • Les informations données sont-elles valables seulement pour un groupe particulier de personnes et non pour toute l'humanité ?
En conclusion, chacun a besoin de déterminer ses critères de valeurs en matière de canalisation afin de filtrer tout le matériel produit. C'est vraiment le contenu du message qui compte. Vous ne pouvez pas dire que parce que cela vient de quelqu'un de bien, cela doit être vrai. Vous ne connaissez pas l'histoire de la personne qui canalise ni les influences qui jouent dans sa vie. Il vaut même mieux ignorer un message douteux que de s'ouvrir en encourant des risques.

Une manière efficace de discriminer, c'est de se demander à quoi nous sert le message. On peut se servir de tout message canalisé qui fait son affaire, même si cela n'a aucun sens, pour renforcer ou justifier ses espoirs et ses attentes. Et l'équipe adverse le sait. Elle sait à quoi nous rêvons, quelles réalités nous aimerions voir apparaître dans notre monde personnel et collectif, qu'est-ce que nous voulons entendre. Et elle nous le sert à qui mieux mieux.

Le message vient-il nourrir mon besoin d'aventure à la Luke Skywalker ? Vient-il renforcer une peur profonde que je porte comme une armure ? Vient-il m'endormir un peu plus ? Vient-il renforcer mon désir de participer à la transformation planétaire ? Me ramène-t-il face à ma responsabilité ? Me parle-t-il d'amour véritable qui commence par soi ou m'invite-t-il à l'amour inconditionnel qui mène finalement au déni de soi lorsqu'on tente de le pratiquer en sautant des étapes?

Nous marchons actuellement sur une corde raide. Il nous faut de l'équilibre, de la prudence, de l'audace, du savoir, du courage, le sens de l'analyse, le sens de l'aventure...

Un individu destiné à devenir un médium l'est en raison de son contrat évolutif ou passé karmique. Il y a des gens à qui on donne l'occasion de rapidement équilibrer leur bagage dissonant, et même de développer le service inconditionnel. En réalité, et contrairement à ce que vous pensez peut-être, plusieurs de ces canaux ne sont pas les personnes les plus évoluées. En fait, un grand nombre de ces gens sont habituellement les plus discordants du points de vue spirituel.

Toutefois, puisqu'ils ont accumulé des mérites évolutifs des vies passées, l'opportunité leur est offerte d'harmoniser et d'équilibrer leur bagage karmique réactif grâce à ce service, et certains y arrivent. Toutefois, la canalisation, de même que la guérison ne doit pas servir de moyen de devenir le centre d'attention que recherche l'égo pour sa propre expansion à travers la renommée, l'argent, le prestige et autres "bactéries" égoiques. Elle doit être une façon d'évoluer par le service. Cependant, ce n'est pas ce qui prédomine actuellement.

Le choix d'un canal

Un être engagé dans un processus d'évolution et un cycle d'incarnation a la chance, au cours de chaque existence, d'intégrer ces aspects qui lui permettront de développer plus de conscience et de s'élever à un autre niveau spirituel. Bien sûr, il faut prendre en considération et mettre en application des paramètres du Conseil karmique afin que certains individus reviennent sur terre avec des dons spéciaux, tels le channeling, la guérison et le fait d'être des médiums. Comme nous l'avons mentionné, ces dons ou pouvoirs spéciaux sont accordés à ceux qui ont besoin de racheter leur bagage karmique saturé. C'est une prébende spéciale que les membres de ce Conseil karmique confère à ces individus pour les amener à accélérer leur processus d'évolution.

Les médiums, de même que les guérisseurs et les canaux, peuvent être débranchés s'ils ne respectent pas le contrat et transgressent les lois de l'évolution et du service désintéressé. À présent, sur votre planète, un grand nombre de ces personnes ont été débranchées, mais plusieurs d'entre elles n'en sont même pas conscientes. Parfois, si elles ne sont pas très honnêtes et sincères, les forces involutionnistes les utilisent pour transmettre de l'information dissonante.

La supercherie est employée par ceux qui s'attendent à être fortement reconnus afin d'obtenir pouvoir économique, distinction et autres virus spirituels. Vous traversez une phase transitoire où les vieux paramètres de la spiritualité, de la vibration et de l'énergie ne sont plus valides, et celà génère de la confusion, de l'inquiétude et de la peur dans la vie des gens. C'est pourquoi les forces d'involution, conscientes de tout ce processus, proposent activement un projet d'instabilité en transmettant une information fausse par le biais de ces personnes, victimes de leur propre ignorance et de leur déséquilibre intérieur. Toutefois, tout celà vise à vous renforcer. Ainsi, vous pouvez apprendre à discerner ce qui est authentique, constructif et éclairant, par opposition à ce qui génère la confusion, l'abus et la manipulation. Bien sûr, tout celà se déroule sous la surveillance de la Grande Hiérarchie de l'Univers, tout obéit à un but et à une cause initiale que vous découvrez graduellement. Actuellement , la négativité est ce qui prévaut sur votre plan d'évolution. Tout celà doit être repolarisé par chacun, et ce, par la conscience.

La meilleure façon pour vous de distinguer les bons guérisseurs, médiums et canaux, c'est de chercher les principes spirituels qu'ils appliquent dans leur vie quotidienne. Ils doivent être des symboles de la Lumière divine. Leur mode de vie sert d'exemple, et leurs actions, leurs paroles et leurs pensées doivent toujours vibrer dans l'union et la communion la plus élevée avec Dieu. Ces êtres humbles reflètent l'esprit des grands maîtres et des valeurs universelles en tant qu'expressions de la Voix divine du Créateur. A l'intérieur de ces paramètres, vous pouvez distinguer qui est sur le plan spirituel adéquat ou travaille sincèrement à l'atteindre, et qui ne l'est pas.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo