Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Temps des Moissons

*RÉCOLTE*


Moisson Message transmis le 29 avril 2007 :

Aujourd'hui, nous aimerions vous entretenir de certaines choses qui vont bientôt apparaître sur votre écran percepteur. Nous aimerions vous rappeler de continuer à bien respirer étant donné que certains des sujets que nous aborderons pourraient vous causer un inconfort temporaire. Nous préférerions ne jamais vous incommoder, mais quelquefois pendant une naissance, il y a de la douleur et des contraintes. Plus vous accepterez de simplement vous soumettre au processus dans tous ses aspects, plus il vous sera facile d'en traverser les étapes.

Cela étant dit, vous, les citoyens de la planète, faites face à une période de conflit et de labeur qui ne vont que s'approfondir. Il y a un refuge sûr à l'intérieur de vous, peu importe où vous vivez à la surface de la planète. De plus, nous sommes proches; nous vous guidons, nous vous protégeons et nous vous inondons d'amour et de grâce. S'il vous plaît souvenez-vous-en, quoi que nous puissions dire ici, quoi que vos yeux puissent constater quand vous regardez autour de vous. Si quelque chose vous accable, fermez simplement les yeux pour un moment, respirez plus profondément et centrez-vous. Sentez la terre sous vos pieds et demeurez enracinés là jusqu'à ce que vous soyez calmes et sereins au milieu de tout ce qui se passe.

Les signes avant-coureurs de la période de dénouement ont commencé à se manifester. On constate que les premiers vacillements de l'axe ont eu lieu et que les divers éléments inscrits dans le mouvement ont commencé à osciller entre les pôles – aux plans géophysique, politique, économique et culturel. Une énergie de transformation profonde est à l'oeuvre; elle affecte chaque aspect de la vie dans chaque partie du monde. Étant donné que toutes les parties sont en interaction les unes avec les autres, qu'elles sont interconnectées, la transformation oscillera donc et elle se ramifiera et s'amplifiera avec chaque oscillation. Cela fait partie des tremblements dont nous avons parlés; tout aura été secoué avant que le processus ne prenne fin. Cette fois, il ne restera rien des vieilles structures. Seule l'essence survivra et continuera. Seul ce qui traduit VOTRE essence survivra au changement et continuera. Bien des patterns ne passeront pas le seuil et vous deviendrez vraiment des êtres entièrement nouveaux.

Toutefois, sur le chemin du retour au foyer, vous serez témoins de scènes d'agitation croissante et de chaos. Bien des gens seront terriblement effrayés lorsqu'ils verront la structure de leur vie déchirée et fracassée par le biais de ces transformations massives et des changements dans la fondation qui sous-tend le système en entier. Cependant, c'est ce que leur âme parentale a choisi de leur faire expérimenter dans cette vie. C'est également une période riche en occasions de découvrir ce qui importe VRAIMENT, de découvrir où se trouvent les vraies priorités. Ce ne sera pas une période facile, mais comme plusieurs l'ont déjà découvert en faisant leur propre travail intérieur, on y gagne à la fin quelque chose de plus précieux que n'importe quel bien matériel ne saurait jamais l'être. Le nuage laisse filtrer une merveilleuse lumière dorée, celle de la paix intérieure et de la liberté qui viennent avec l'abandon, ces précieux trésors de l'Esprit qui vont maintenant vous remplir. Le moment est venu de les moissonner.

Ceci ne sera pas une chose facile à entendre pour quelques-uns parce que vous vous souciez des autres, vous voulez aider et vous craignez ce qui arrivera aux autres. Même là, c'est ce qui avait été projeté dès le début et tous ces évènements sont totalement alignés aux choix faits par les âmes parentales, individuellement et collectivement. Le moissonnage est en cours; ceux qui vont à Terra se verront temporairement retirés de la scène mondiale jusqu'à ce que vienne le moment de revenir et de rassembler ceux qui ont traversé les épreuves et qui ont été transformés.

Nous parlons ici de la récolte et si nous pouvons emprunter quelques lignes de votre Bible, nous dirons que le moment est venu de séparer le blé de l'ivraie et d'envoyer les ouvriers aux champs pour ramasser et engranger la récolte. C'est le temps des moissons, le temps d'un retrait temporaire du monde jusqu'à ce que le moment soit venu de revenir. Laissez cela vous pénétrer. Réalisez-le. Laissez cette révélation vous remplir et laissez-la s'approfondir. Laissez-la couler sans résistance jusqu'à ce que vous soyez en paix. Laissez toute la résistance monter à la surface de la conscience et vous quitter. Abandonnez tout cela. Lâchez prise et laissez Dieu s'occuper de tout. Abandonnez. Respirez. Respirez. Respirez.

Il n'y a pas rien d'autre à faire que de rassembler ceux dont le niveau vibratoire s'élève en vue de leur départ. Puis, le labeur de la naissance aura un grand impact à la surface de la planète et la résistance amènera beaucoup de douleur et de souffrance. La transformation est une force puissante, nettoyante, et ce ne sera pas agréable pour bien des gens qui auront à traverser cette période, mais cela doit se produire. Il s'agit pour eux de capituler et de se tourner vers l'intérieur pour y recevoir support et secours. Il y a des leçons à apprendre sur les conséquences de ne pas prendre la responsabilité de sa vie et de sa vérité. Il y a des leçons à apprendre sur le fait d'abdiquer la responsabilité de sa vie et de sa vérité et de placer le tout dans d'autres mains. De dures leçons seront apprises.

Le moissonnage s'applique à la majorité. Quelques-uns resteront parce que leur travail pour la planète l'exige mais vous serez élevés pour la plupart au-dessus et hors de la bande de fréquence que vous occupez à l'heure actuelle et vous resterez totalement cachés jusqu'au moment propice de revenir aider. Vous ne serez pas disponibles à ceux qui sont restés derrière, ceci pour leur offrir l'occasion d'apprendre ce que vous avez appris. Tout est dans l'Ordre divin et dans le Plan divin. Votre niveau vibratoire s'élève déjà et ceux qui sont suffisamment sensibles pour percevoir les énergies plus subtiles peuvent sentir qu'ils se séparent de la conscience de la masse.

Il semblera que la lumière se soit retirée avec vous mais ce ne sera jamais le cas. Il semblera que vous avez abandonné ceux qui restent derrière mais ce ne sera jamais le cas. Vous vous retirerez pour un temps afin de pouvoir revenir pour aider quand on aura vraiment besoin de vous. Vous avez besoin de changer de costume pour jouer votre nouveau rôle et vous avez besoin d'une place sûre pour accomplir cette transformation. Vous partez vous préparer pour pouvoir ultérieurement offrir une aide réelle et vers la fin des bouleversements, on aura besoin d'un grand nombre de participants pour venir aider car les Terriens seront nombreux à avoir besoin de votre aide à ce moment-là. Le genre d'aide que vous pouvez donner en ce moment est plutôt limité; vous remplissez votre tâche d'ancrer la lumière et votre méditation et vos prières ont été jusqu'à maintenant très efficaces pour soutenir le nettoyage en cours. Mais quand viendra le temps de rassembler ceux qui ont vécu la période de difficultés, des mots de réconfort ou un livre à lire ou un cercle de méditation ne suffiront pas. À ce moment-là, les choses seront devenues très différentes de ce qu'elles sont à l'heure actuelle; la situation exigera un genre d'aide bien différent. Les guerres, les changements climatiques, l'effondrement de l'économie et la tyrannie, tout cela aura coûté très cher et les simples techniques et les mots ne seront pas suffisants. Vous traverserez littéralement les champs meurtriers et vous offrirez une main à ceux qui sont prêts à partir avec vous. Vous aurez besoin d'être vêtus de votre armure de protection et vous aurez besoin d'être totalement conscients. Vous serez comme des Christs vivants (oints) et vous porterez la vibration et le pouvoir rattachés à un tel état d'être.

Alors maintenant, l'élévation du niveau vibratoire en vue du transfert est en cours et le processus de séparation l'est également; tout se passera de manière de plus en plus intense. Vous découvrirez que même si tout s'écroule autour de vous, vous vous sentirez en paix. Vous serez en paix parce que vous aurez appris vos leçons et vous aurez appris comment vous en remettre à une lumière et une sagesse plus grandes. Vous serez en paix parce que vous aurez appris comment faire face à vos peurs et accepter la trajectoire de votre vie avec sérénité. Dans cette paix, vous trouverez la béatitude et le soulagement et vous accepterez la lumière et le transfert. Alors maintenant, abandonnez la sensation qu'il y a autre chose à faire à ce stade-ci que d'accepter le transfert. Les évènements qui se passeront sur Terre DOIVENT se passer; rien ne nécessite votre résistance, rien n'a besoin d'être changé. Lâchez prise, laissez Dieu être Dieu et recevez la paix qui vient de cette compréhension.

Laissez la paix vous offrir refuge et armure contre la douleur de ceux qui vous entourent. Vous ne pouvez pas les aider si vous prenez part à leur douleur. Vous ne pouvez pas être élevés si vous vous accrochez encore aux vieilles formes et aux vieux modèles. Lâchez prise et laissez Dieu faire. Laissez Dieu s'occuper des détails. Vous n'êtes responsables de personne d'autre que de vous-mêmes. C'est suffisant que vous acceptiez d'être élevés car de cette façon, vous serez capables d'aider vraiment quand cela sera nécessaire. Nous avons répété plusieurs fois la même chose au cours de ce message parce que nous voulons vraiment que vous "pigiez". Lâchez prise ; Dieu s'occupe de tout. Ne résistez pas à ce qui se passe autour de vous. Ouvrez-vous à la paix.

Toute votre vie et dans toutes vos autres vies, vous vous êtes préparés à cette période-ci. Et nous y sommes maintenant. Si vous aviez la sensation que vous aviez quelque chose À ACCOMPLIR – ouvrir un centre, fonder un mouvement, enseigner, écrire un livre – eh bien, ce temps est maintenant révolu pour la majorité. Pour QUELQUES-UNS – ceux qui ont choisi de rester derrière et qui ont du travail à faire au cours des temps difficiles qui s'en viennent – vous serez guidés et vous saurez ce que vous avez à faire. Chaque lecteur de ces messages a une part à jouer. Quelques-uns resteront et joueront leur rôle de cette manière pour le moment; les autres seront élevés et transférés progressivement jusqu'à ce qu'ils aient tous disparus de la scène pour aller faire un changement de costume et se préparer à jouer un nouveau rôle. Nous sommes avec vous tous et nous allons nous rapprocher de vous; ceux qui ne nous ont pas sentis jusqu'à maintenant seront capables de le faire. Vous avez été activés par les codes de lumière insérés dans ces messages et il vous est maintenant plus facile de nous recevoir. Lâchez prise et laissez Dieu faire. Abandonnez votre concept relatif à la manière dont les choses devraient se passer pour vous ou pour votre entourage. Laissez les choses se dérouler selon les plans et vous serez heureux dans toutes vos entreprises. Viendra un temps où tout sera accompli et alors, vous vous tournerez vers Terra. Laissez aller. Flottez vers le haut. Laissez aller. Nous sommes avec vous à chacun de vos pas.

Nous vous laissons maintenant dans la paix et l'honneur et avec nos bénédictions. Nous sommes les Hôtes du Ciel.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo