Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Un Nouveau Monde

*METATRON*


Metatron Message transmis par l'Archange Metatron, le 15 février 2005 :

Mes Bien Aimés, je vous accueille en ce jour dans la joie éternelle.

Les temps que vous vivez actuellement semblent assez mouvementés. Plusieurs évènements, à la fois naturels et créés par les humains sont en train de causer un grand chamboulement. Ce sont les temps pour lesquels vous vous êtes préparés, ceux où la Terre et ses formes de vie s'approchent du saut quantique vers le prochain niveau de conscience collective. Vous êtes nombreux à trouver les évènements de ces derniers jours et semaines passées, inquiétants et traumatisants, bien que vous en ayez eu connaissance auparavant par différentes sources. Mes Bien Aimés, vous êtes des Etres de lumière extraordinaires bien équipés pour servir la Terre durant ces moments. Vous êtes aussi humains, à des niveaux différents de souvenance et d'oubli. Vos coeurs cherchent à s'ouvrir à l'amour, mais la peur semble vous entourer.

Mes bien Aimés, sachez ceci : les évènements de votre monde ne sont pas ce qu'ils semblent être, chaotiques et effrayants. Ils font partie intégrante d'un plan complexe dans lequel vous êtes pleinement des co-créateurs avec ceux qui comme nous vous assistent à partir des dimensions au delà de votre plan terrestre. Ce plan terrestre est et il l'a toujours été, un plan de libre arbitre. À partir du libre arbitre de ses créateurs il est descendu dans une fréquence inférieure de dualité et de peur. De par le libre arbitre de ses co-créateurs, il ascensionne une nouvelle fois vers une plus haute fréquence d'amour.

L'évolution planétaire telle que vous êtes en train de l'expérimenter n'est pas aussi simple qu'un coup de baguette ou de saupoudrer de la poudre magique. La physique de la création et de l'évolution existe justement en vue de servir le libre arbitre de ceux qui co-créent, tels vous-mêmes. Cette physique s'applique à la fois à votre conscience incarnée, centrée et à votre plus grande conscience qui s'étend à travers les dimensions. La précision du processus cocréatif peut ne pas vous paraître évidente à cause de la nature apparemment aléatoire des évènements de vos vies terrestres.

Ceci est loin d'être la réalité, mes Bien Aimés. Chaque pensée que vous émettez forme un schéma subtil de cocréation avec chacune des autres pensées émanant de la conscience collective. De la façon dont le mental collectif pense, ainsi vont les évènements dans votre monde. Il ne peut en être autrement. C'est précisément ce dont nous parlons. Le monde où vous vivez est le miroir de votre mental collectif; la Terre, l'humanité et les autres myriades de formes de vie. C'est le pouvoir cocréatif du Dieu que Vous Etes et par son utilisation vous pouvez créer toutes les choses que vous choisissez.

A travers le pouvoir du libre arbitre et du choix, le plan terrestre que vous connaissez est descendu dans les basses fréquences. Cette chute s'est aussi réalisée avec précision, car ceux qui l'ont créée ont choisi d'expérimenter la nature de la dualité. Il n'y a pas eu de victimes, pas plus que d'innocents lors de cette chute. Ceci fut pleinement co-crée par toute la conscience impliquée, en tant qu'un autre aspect collectif de Dieu s'expérimentant lui-même, et la chute eut lieu en accord avec les lois de la physique cosmique.

En ce moment, alors que vous lisez ce message, il n'y a toujours pas de victimes ni d'innocents, bien que l'expérience de la dualité se soit poursuivie et se soit intensifiée à travers le processus que vous appelez temps. Vous, dans votre conscience supérieure, avez créé cette chute à travers d'autres incarnations et expressions de vie, et maintenant vous avez choisi de renverser le processus et de restaurer ce qui avait quitté l'état de grâce. Chacun de vous qui lisez ce message, a consciemment choisi pleinement de s'incarner et de participer à cette rédemption.

Soyons précis, mes Bien Aimés, à propos de ces termes que nous utilisons, état de grâce et rédemption. Ce sont des mots qui peuvent avoir plusieurs connotations et associations chez les humains incarnés. Une partie de l'humanité a une croyance commune et une association autour de ces mots dans lequel il est sous-entendu : être sauvé ou excusé de quelque péché ou transgression. La considération prévaut que la Chute, la descente en fréquence fut une grave erreur, une chute de laquelle vous êtes secouru maintenant. Ce n'est pas le cas, car le concept d'erreur ou de péché est quelque chose qui n'existe que dans la fréquence de la dualité. En fin de compte il n'y a qu'UNE conscience, qui est Dieu. Il n'y a pas de partie individualisée de Dieu qui peut " chuter " d'une autre portion individualisée de Dieu. Par conséquent, aucune portion de Dieu n'a besoin de " sauver " une autre portion.

À présent, ayant expérimenté la chute, et trouvant que les schémas de la dualité et du karma, ne sont pas des expériences des plus plaisantes, vous avez choisi collectivement " d'ascensionner ". Vous " choisissez " de transmuter tout le karma qui existe, et de retourner à " un état de grâce ", un niveau de fréquence au-dessus de la peur qui crée la dualité. C'est le projet dont vous avez tous si diligemment et loyalement participé à créer. Vous qui êtes actuellement sur Terre en incarnation êtes dans un processus de création de votre propre " rédemption ". Nous, dans les dimensions supérieures d'existence, ne faisons pas ceci à " votre place ". Nous n'allons pas vous " sauver " de ce que vous avez crée en descendant de fréquence. Nous vous " aidons " à transmuter votre karma individuel et collectif, alors que vous vous en " libérez vous-mêmes " à partir du plan terrestre.

Vous ne pouvez pas vous libérer vous-mêmes, mes Bien Aimés, et retourner à un état de grâce, sans transformer les expériences elles-mêmes qui vous ont fait plonger dans les basses fréquences de la peur. C'est bien le but de votre incarnation sur Terre. Non seulement vous êtes venus pour ramener les plus hauts encodages dans la génétique de la race humaine, mais vous êtes venus en tant que maîtres voilés, " en vue de transmuter le karma planétaire de la Terre en le vivant ". Vous êtes venus ici pour vous rappeler et réclamer votre propre maîtrise en vue de créer ce modèle, ce schéma dans la conscience planétaire de la Terre pour que l'humanité entière vous suive. Vous ne pouvez pas transmuter ce karma sans vivre les mêmes expériences qui le créèrent en premier lieu. Ce n'est qu'en vivant ces expériences et en y répondant par l'amour plutôt que par la peur qui a envahit ce monde pendant si longtemps. Vous ne pouvez pas transformer votre monde sans faire partie de ce monde. La rédemption et le retour à l'état de grâce doivent être créés par vous qui habitez sur ce plan terrestre. Il ne peut en être autrement.

Mes Bien Aimés, la chose la plus importante que vous puissiez faire pour servir le monde est de vous servir vous-mêmes en essayant constamment de vous rappeler et de réclamer votre propre maîtrise. Chacun de vous est déjà un maître. Il a été nécessaire pour vous d'oublier ceci pendant un certain temps, et de vivre telle que l'humanité vit. Depuis plusieurs années maintenant vous êtes dans le processus de vous en souvenir. Il est temps d'aller au delà de ce souvenir, afin de réclamer et de vous approprier cette maîtrise dans votre vie humaine. Vous devez créer votre propre rédemption et le retour à l'état de grâce. Vous devez incarner votre maîtrise ici sur Terre. Vous ne pouvez le faire en refusant les expériences de vos vies, en jugeant les évènements de votre monde.

Afin de réclamer votre maîtrise et votre divinité, vous devez accueillir votre incarnation et vos expériences humaines, car elles sont sacrées, et y répondre comme les maîtres que vous êtes. Répondre dans la lumière de l'amour plutôt que dans l'ombre de la peur. Levez-vous, et trouvez votre joie à chaque instant de votre vie. Appréciez votre monde dans toute sa beauté. Sachez que les hauts et les bas et les changements radicaux, à la fois créés par les humains et ceux naturels sont une partie de la transmutation et de la rédemption qui conduit votre monde vers la prochaine étape de son évolution. Non, nous, dans les dimensions supérieures ne pouvons pas créer cette rédemption pour vous. Nous sommes, cependant, très honorés, de vous assister et de vous servir dans votre propre création de cet état de grâce sur Terre.

Réclamez votre maîtrise et cherchez constamment l'amour et la joie qui sont votre véritable nature divine, mes Bien Aimés. C'est là que repose votre rédemption, le salut et la délivrance que vous cherchez. Elle ne vient pas de l'extérieur de vous-mêmes. Elle ne vient pas de doctrines ou de systèmes de croyances. Vous êtes en train de la co-créer à chaque instant de votre incarnation. Ramenez à vous le pouvoir que vous avez dispersé au vent et donné à d'autres sources à l'extérieur de vous. Ne cherchez pas de solutions externes, mais allez à l'intérieur de vos coeurs. La plus grande vérité, la " seule " vérité, se trouve dans votre propre Être et votre connexion Divine. Cette vérité est disponible dès que vous la demandez, l'instant même où vous l'appelez.

Nous vous honorons et vous aimons. Vous êtes les Maîtres Créateurs du Cosmos et votre temps est venu.

JE SUIS Metatron, votre voix dans l'Esprit. JE SUIS toujours avec vous, en amour.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo