Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Transformation

*DURABLE*


Mondial Message transmis le 17 mars 2006 :

Vous êtes sur le point d’entrer dans une autre phase de transformation mondiale. De notre point de vue, il serait utile pour vous de comprendre cela, en tant que collectif, vous vous trouvez entre deux mondes de contraste.

Votre réalité actuelle se transforme juste devant vos yeux, et avec elle, plusieurs de vos actuels courants philosophiques et religieux, ainsi que vos structures économiques et politiques, sont mises au défi, c’est le moins qu’on puisse dire. En termes de formes-pensées culturelles et de valeurs, vous entrez en une sorte de terrain neutre où vos repères sociaux et références vous seront de peu d’utilité. Votre réalité mondiale se transforme radicalement d’une manière qui sera difficile à contrôler, en particulier pour ceux qui sont actuellement au pouvoir. Mais alors que la dissolution de votre monde d’aujourd’hui s’accélère, de la même façon pointent les débuts de votre réalité future, qui telle que nous l’avons mentionnée précédemment, seront multi-dimensionnelles de nature avec divers points de vue culturels et artistiques co-existant simultanément. Avant que cette possible nouvelle Renaissance ait lieu, toutefois, l’humanité semble devoir faire face à une augmentation d’évènements catalytiques et volatiles qui secoueront en profondeur certaines croyances qui ne fonctionnent plus dans le meilleur intérêt de l’humanité, et qui sont en effet, un danger pour la poursuite de la vie biologique sur cette planète. En d’autres termes, vos croyances collectives culturelles et votre manière de vivre dans votre monde menacent la vie même.

Les semences de ce nouveau monde, dont nous parlons, sont déjà semées, et certaines nouvelles formes de pensée, de sentir et d’être, commencent à faire leur apparition de manière embryonnaire. Observez vos nouvelles générations pour voir comment ces signes du nouveau monde apparaissent. Ce que certaines personnes prennent pour des comportements anti-sociaux ou aberrants sont, en certains, cas, une tentative de retour à un type de bon sens dans un monde qui est devenu fou.

Rappelez-vous que vous transitez entre les manières actuelles de pensée et de vie vers un sentiment indéfini d’un nouveau monde, et de son vaste potentiel d’évolution spirituelle et culturelle.

Mais ce mouvement vers votre futur, que certains appellent un nouvel Age d’Or, n’est pas en effet garanti ou sûr. Votre futur (à la fois individuellement et collectivement) dépend de ce que vous choisirez de faire ou pas maintenant, dans chaque instant de votre réalité actuelle. Le futur, en d’autres mots, ne survient pas d’un coup, mais il est plutôt forgé dans le creuset du choix personnel.

Nous pensons qu’il est vital que vous compreniez ce que vous ne voulez pas alors que vous vous déplacez en vue de créer un futur plus bienveillant et amical. Nous disons ceci parce qu’il y a ceux qui voudraient modeler le monde nouveau et ce nouvel âge de l’humanité d’après leurs propres buts égoïstes. Plusieurs d’entre eux détiennent les rênes de l’ancien monde jusqu’à présent à travers le pouvoir de l’argent et de la politique, alors que d’autres ont eu le pouvoir à travers la domination spirituelle et le contrôle. Ces forces ne vont pas laisser tomber leur pouvoir facilement.

Nous avons dit, à plusieurs reprises, que vous pouvez changer votre destinée dans les derniers instants. Les prophéties du destin n’ont pas besoin de se réaliser, car vous êtes les créateurs de votre futur, bien que pour être plus précis, vous êtes actuellement les co-créateurs de votre futur. Et le co-créateur avec vous dans cette tâche de création du nouveau monde est la conscience elle-même, ce que certains parmi vous appellent Dieu ou Déesse, mais que nous appelons le Grand Mystère.

Les énergies de conscience de soi et d’évolution spirituelle continuent d’émaner du grand espace, tel que nous l’avons dit dans des messages antérieurs. Pourtant collectivement, l’humanité résiste encore à cette impulsion vers l’évolution supérieure et la conscience. Pour être précis, vous avez été et vous continuez d’être manipulés par ceux qui utilisent la puissance planétaire pour leur propre intérêt personnel. Ils ne souhaitent pas l’élévation de l’humanité, loin de là. Et donc, vous êtes coincés entre les pressions de l’évolution spirituelle, qui vous bombardent depuis le cosmos, et ceux qui travaillent sans cesse à vous contrôler et à vous manipuler.

Ainsi que nous l’avons dit avant, l’incapacité permanente de l’humanité à évoluer en conscience (que ce soit par un défaut inhérent de sa nature, ou à cause du contrôle et la manipulation) aura potentiellement des effets dévastateurs sur vos systèmes écologiques. Attendez-vous à une augmentation des schémas climatiques chaotiques, une activité volcanique et des séismes. Bien que votre science ne reconnaisse pas ceci, nous aimerions dire que de tels évènements sont à la fois des cycles naturels de la Terre en tant qu’être conscient, et aussi le résultat d’une cocréation entre vous et la Terre elle-même. Vos formes de pensée collectives et les schémas émotionnels, sans mentionner vos actions physiques, ont une incidence directe sur la Terre, son évolution et l’évolution de la vie, comme vous le savez.

Si vous avez lu nos messages précédents, vous verrez que nous vous avons conseillé de faire des réserves de nourriture et d’eau ainsi que des objets d’urgence, une précaution pour les possibles bouleversements dus aux changements économiques, climatiques et sismiques. Nous aimerions dire à présent que ceci n’est pas à titre préventif, mais c’est une possibilité hautement probable. En effet, la catastrophe peut être évitée à la douzième heure, si la vibration collective spirituelle de l’humanité devait s’élever massivement, mais malheureusement, nous ne voyons pas ceci se produire dans votre ligne de temps (ou tout au moins, en ce moment). Donc, nous vous conseillons de prendre des mesures pratiques pour vous-mêmes et vos êtres chers, juste au cas où il viendrait à y avoir une interruption d’approvisionnement de nourriture et d’eau.

Nous avons parlé aussi, précédemment, d’une ligne de temps concernant la valeur de votre argent, et ce moment est arrivé. A moins qu’une certaine force imprévue n’intervienne, ce ralentissement économique devrait avoir lieu très probablement à un niveau mondial dans les tous prochains mois. Le degré de sévérité dépendra de plusieurs facteurs, dont tout au moins font partie les décisions internationales prises par ceux qui détiennent les rênes du pouvoir du monde.

Personne ne peut dire avec certitude, ce que sera votre futur, que ce soit individuellement ou collectivement, car il existe toujours la possibilité du choix conscient à tout moment. Et le choix conscient ou l’intention peuvent altérer le champ quantique de la conscience en soi et ainsi même la réalité physique, éventuellement (si le pouvoir du choix ou de l’intention est suffisamment fort).

Et c’est pourquoi nous n’émettons pas de prédiction sur votre futur. Nous disons simplement ce que nous voyons dans votre ligne de temps, à moins que vous fassiez collectivement des choix différents de la manière dont vous vivez vos vies et comment vous interagissez avec la Terre.

De différentes façons, la survie est un test d’intelligence. A ce propos, nous aimerions dire que le test cosmique d’une progression dans l’évolution spirituelle vous met tout un chacun sous une pression extrême. A moins d’une élévation de la conscience collective ou la maîtrise spirituelle, vous ne pourrez passer à travers le chas de l’aiguille qui est devant vous. Ceux qui maîtrisent les nouveaux plans vibratoires de conscience et trouvent les moyens de l’exprimer dans la réalité physique, dans la façon de vivre leurs vies, ceux-là seront les hôtes qui amèneront le nouvel âge et le nouveau monde.

Nous avons parlé plusieurs fois sur le besoin d’états d’extase et de béatitude, car ce sont là les preuves des niveaux vibratoires supérieurs dont nous parlons. Bien que nous l’ayons dit et répété, entrer dans ces états est assez facile, nous reconnaissons aussi qu’ils sont difficiles à créer quand vous êtes sous contrainte. C’est pourquoi nous vous encourageons à aller dans votre centre spirituel dans ces périodes de plus en plus difficiles. Par centre spirituel nous voulons dire le point fixe en vous où vous êtes en contact avec votre nature profonde. Pour certains cela veut dire méditer régulièrement, pour d’autres c’est être dans la nature, ou pour d’autres encore une certaine façon de se connecter avec son être intérieur. Quel qu’il soit le moyen que vous utilisez pour vous centrer, vous devez en faire votre deuxième nature. Et faites-le régulièrement. Nous disons ceci car alors que votre monde devient chaotique, il sera plus difficile de trouver votre centre à moins que vous ne soyez habitué à le faire à volonté.

Les plans vibratoires d’extase, de béatitude, d’appréciation, et de gratitude ne sont pas simplement des élévateurs de conscience, ils sont aussi des protecteurs. Ils vous aideront à rester dans un champ vibratoire plus élevé que ceux autour de vous, s’ils devaient descendre dans des expressions inférieures de leur nature. Si vous devez vous trouver confrontés à de telles situations, nous vous suggérons d’élever vos émotions calmement (sans attirer l’attention des autres) vers ces royaumes vibratoires élevés (l’appréciation, la gratitude, l’extase, et la béatitude). Bien que vous soyez dans la même dimension physique que ceux autour de vous, vous serez dans une dimension différente émotionnelle et vibratoire. Et lorsqu’il en vient au destin, tout dépend de la vibration, spécifiquement à quel niveau vibratoire vous vous trouvez. Et ceci dépend en dernier lieu, comme beaucoup de choses, du choix.

D’un certain point de vue, sûrement, vous entrez dans des moments extrêmement dangereux. D’un autre point de vue, cependant, vous avez des opportunités extraordinaires pour accélérer rapidement votre évolution spirituelle et votre maîtrise. Ces opportunités existent vraiment car les vagues de l’évolution et les pressions sociales et culturelles pour se conformer vous touchent de tous les côtés. Vous êtes, dans ce sens, comme un morceau de charbon qui est placé sous une pression intense, une pression qui est apparemment hors de votre contrôle. C’est vraiment inconfortable de vivre sous une telle pression, mais le résultat, spirituellement parlant, est que vous devenez un diamant.

Nous gardons pour vous une vision de votre grande destinée. Nous maintenons cette vision dans nos coeurs, en vérité. Mais il n’y a que vous qui puissiez le faire.

Vos frères et soeurs cosmiques.

Se donner les moyens

Vous n’avez pas fait ce qui est essentiel pour vous, c'est-à-dire relativiser vos expériences de vie. Essayez de voir votre vie avec beaucoup plus de recul, ne vous laissez pas happer par tout ce qui vous entoure, par le monde du travail, par vos relations avec les autres.

Si vous arrivez à relativiser, à lâcher prise, à accepter tout ce qui se présente à vous avec sagesse, avec philosophie, avec Amour, beaucoup de difficultés seront enlevées de votre route, et à ce moment-là vous ne marcherez plus à petits pas comme vous le faites maintenant, vous avancerez à très grands pas.

Il est également essentiel, et nous le disons depuis de très nombreuses années, de prendre conscience de ce que vous êtes au niveau votre âme, au niveau de votre divinité, et non au niveau de ce que le miroir vous montre de vous-mêmes. Il est très important de prendre conscience de la puissance qui est en vous au travers de votre divinité, au travers de votre âme. Vous vous arrêtez toujours à l’aspect extérieur que vous voyez de vous-mêmes.

Même si vous avez une grande ouverture par rapport à beaucoup de vos frères et soeurs, vous êtes encore emprisonné dans ce qu’a été votre éducation, dans ce qu’on vous a inculqué. Il est très difficile d’enlever cette programmation si puissante. Elle se fait au quotidien au travers de tout ce que vous entendez, parce que vous n’avez pas encore la capacité de trier le bon grain de l’ivraie, de distinguer la vérité du mensonge. Vous avez maintenant une immense intuition qui grandit de plus en plus quant à ce qu’est le mensonge au niveau de la manipulation de vos médias, mais au travers de vos ressentis, au travers de vos émotions, vous n’avez pas encore tout à fait la capacité de discerner la vérité du mensonge parce que votre centre émotionnel vous trompe bien souvent. Vous vous laissez déstabiliser pour certaines choses qui n’en valent vraiment pas la peine, donc vous n’avez pas le bon discernement par rapport à elles.

Vous avancerez à grand pas lorsque vous vous laisserez emporter par le fleuve de la vie, lorsque vous n’opposerez aucune résistance à toutes les expériences qui se présenteront à vous, lorsque vous n’aurez plus aucune souffrance, aucune gêne par rapport à votre milieu de travail ou relationnel, lorsque tout sera simple pour vous.

Les êtres humains se compliquent la vie en permanence et ne s’en rendent pas compte.

Apprenez réellement à vivre l’Amour Inconditionnel, la fraternité, la paix et la joie partagée dans votre famille, dans vos relations. Vous êtes au sommet du matérialisme, mais chaque être humain a été formaté de façon à vivre égoïstement. Dans vos médias, alors qu’on pourrait vous donner tellement de possibilités d’évoluer, on ne vous donne que des informations involutives.

Nous comprenons qu’il est difficile pour vous d’avancer avec toutes les lourdeurs, les charges émotionnelles et parfois fictives que l’on met sur votre dos. Nous le répétons encore et encore : dans l’enseignement que nous vous avons donné depuis tant et tant d’années, vous avez tout pour avancer ! Mais tant que cela n’est pas totalement venu à votre conscience, vous pouvez passer à côté d’un trésor qui pourrait vous permettre de faire un grand bon dans la connaissance de vous-mêmes.

Tant que vous serez en révolte par rapport à ceux qui vous entourent, par rapport à ce que font les autres humains à la planète Terre, par rapport à ce qui se passe autour de vous, certaines vérités vous seront occultées.

Bien sûr vous ne devez pas tout laisser faire, vous devez être en réaction, mais dans la sagesse et dans la maîtrise et non dans la violence et la révolte. Essayez de comprendre la différence. Elle est très grande.

Pour vous, êtres humains, ce sera de plus en plus difficile, parce que vous êtes dans le passage de la transition. Pour vous, la transition a déjà commencé. Vous ne vous en rendez pas forcément compte, bien que vous ayez des difficultés dans votre corps, des difficultés d’existence et d’immenses besoins, envies et désirs d’avancer plus vite et davantage vers la Lumière et l’Amour Universel.

Vous êtes poussé par le besoin de vous transformer, mais il faut vous en donner les moyens, et actuellement même si nous mettons ces moyens à votre disposition les forces d’involution sont extrêmement actives.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo