Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Monde en Devenir

*CONNEXION*


Mondo Message transmis le 15 novembre 2008 :

Nous vous saluons et vous bénissons pour ces connexions de plus en plus puissantes en énergie et vibrations, qui nous inondent d’un bonheur infini. À chaque rencontre, qu’elle soit en groupe ou individuelle pour ceux qui sont attirés par les vibrations de ces écrits, à chaque « communion » vibratoire » vous nous permettez d’implanter en vos coeurs sacrés des semences d’étoiles, des semences solaires et cristallines, réactivant en vous la connaissance primordiale. Ces vibrations sont « enrobées » d’une énergie qui vous reflète, une énergie si puissante, qui s’infiltre dans chaque cellule, dans chaque atome, dans chaque électron de vos systèmes corporels. Cette énergie illimitée qui régit les univers et la création toute entière. Qui nous uni, nous nourri, nous expanse, nous berce, nous illumine, nous élève. Nous vous parlons, et cela est une évidence, de la vibration d’amour. Nous vous remercions de nous permettre d’intervenir dans votre ouverture de conscience et de vous renvoyer les énergies d’expansion lumineuses, éveillant au niveau de votre âme, des perceptions profondes concernant votre évolution individuelle et planétaire.

Alors, que vous importe de savoir qui nous sommes, qui s’exprime à travers ces écrits, il suffit que vous reconnaissiez la vibration qui nous anime communément, la vibration de la lumière et de l’amour universel qui sont une seule et même vibration, car elles ne sont pas dissociées. Dans cette vibration vous ne pourrez vous tromper car elle contient à elle seule, l’univers dans sa totalité. Ne vous laissez pas emporter par votre mental concret, mais laissez-vous porter par l’énergie du coeur qui reconnait sa vibration première et qui ne se trompe jamais.

Dans cette ère de votre temps terrestre, vous êtes dans un passage qui vous permet de réintégrer la vibration d’unité, dans tous les sens du terme. Nous sommes cette vibration d’unité, solaire et cristalline, nous sommes la réflexion de votre propre lumière et notre but est de vous guider avec amour et justesse, afin que vous puissiez vous redécouvrir dans la splendeur de votre lumière et puissiez retrouver et intégrer définitivement tous vos attributs divins. Ceux-ci débordent de sagesse, de connaissance, de santé, de joie, de gratitude, de prospérité, de paix et d’harmonie.

Gardez en mémoire que vous êtes dans une ère de mutation et que tout est sujet à changement. Ne gardez pas enfermée une vérité se situant dans votre moment présent, ne spéculez pas en voulant contrôler le résultat d’une situation ou d’un évènement se produisant dans votre vie ou au niveau de la collectivité planétaire.

Tout peux changer à chaque instant et à tout moment, et cela, en tout domaine, car vous vous rapprochez, de plus en plus rapidement, d’un point de création qui vous renvoie, par loi de résonance, une énergie qui vous donne la faculté de créer votre réalité d’une manière instantanée et illimitée.

Votre "aujourd’hui" peut-être modifié demain. Tout en conservant la vibration de vérité primordiale, les écris d’aujourd’hui peuvent être transformés demain, par des « ajoutes » ou des modifications qui seront en résonance et en correspondance avec votre ouverture et plan de conscience, tant individuelle que collective.

Nous répétons que votre monde est en mutation, il se dirige vers un monde nouveau qui le conduit à remettre en question tous les systèmes et concepts auxquels il croyait, qu’ils soient du domaine religieux, politique, scolaire ou autres. Depuis quelque temps, il se questionne au niveau existentiel et se tourne vers d’autres réalités. Il aspire à la paix et à l’unité des peuples. Cela le conduit à une nouvelle conscience, le propulse dans un mouvement qui l’éloigne de ses anciennes structures afin qu’il puisse « se considérer » dans sa totalité, dans sa responsabilité d’être divin, considérer les autres humains, dans le respect de leur différence et respecter toute vie sur la planète.

Chaque « mouvement » d’élévation de conscience vibratoire d’une partie importante de l’humanité permet une manifestation d’un nouveau réseau d’énergies puissantes que les maîtres dirigent vers la terre.

Ces énergies sont de plus en plus « écrasantes » et peu supportables pour une partie des humains qui refusent, consciemment ou inconsciemment, de suivre le mouvement d’évolution de votre terre. Par loi du libre arbitre, l’être humain a le droit d’accepter où de refuser cette élévation. Rien n’est à juger, car personne n’est en droit de juger les choix de l’âme, et les consciences de certains humains, réfractaires au départ, pourraient « profiter » de cette « poussée vibratoire » pour s’éveiller à d’autres réalités.

Les êtres humains doivent apprendre, à travers tous les conflits qu’ils engendrent entre eux, à trouver le chemin qui les unit. Quand ils en auront assez de se battre, de tuer, de se déchirer, de se ruiner. Quand ils en auront assez de la violence, des manipulations, de la famine et de tous les « à côté » qui ruine leur monde, lorsqu’ils plongeront dans une « déprime » mondiale et globale, ils penseront à la solidarité.

Et c’est ensemble, qu’ils s’élèveront vers l’unité. Rien n’est à juger, car tout a un sens bien précis, un sens cosmique qui vous échappe encore pour l’instant. Mais certaines actions et évènements sont nécessaires sur votre planète afin de permettre l’ évolution des esprits, ils sont nécessaires, au sens vibratoire et fréquentiel.

Cette énergie de solidarité et d’unité est déjà installée sur votre terre, une partie déjà manifestée dans votre matière, et une autre partie dans un espace potentiel. Plusieurs évènements sont en marche pour l’unité de votre monde. Vous pouvez agir de votre côté, individuellement et collectivement pour aider cette énergie dans son expansion.

N’oubliez pas que vous êtes connectés à toute vie et à tout changement se produisant actuellement sur votre planète terre. Dès qu’une personne s’exprime par une pensée, un mot, ou un geste d’amour, il permet à la collectivité d’en recevoir la vibration. Votre influence ne s’étend pas seulement sur la planète et sur toute vie, mais s’expanse au niveau des astres, de tous les systèmes solaires et dans le cosmos entier.

Dans ce tournant décisif de votre ère, vous vous trouvez dans un passage exponentiel. Acceptez ce passage même s’il vous occasionne encore quelque temps, des moments perturbateurs. Ce sont les dernières « contractions » de libération cellulaire, libération de toutes vos croyances et concepts anciens, de toutes vos souffrances, vos peurs, vos limites. La délivrance de tous vos aspects karmiques, car ils n’ont plus lieu d’exister dans ce monde nouveau.

C’est avec beaucoup d’amour que nous vous accompagnons dans cette mutation importante de votre ère. Afin d’accélérer le processus de transformation, nous vous transmettons des suggestions et conseils, en insistant par des répétitions et en y ajoutant des éléments complémentaires, afin que vos compréhensions soient plus complètes. Ceci pour vous permettre de vous libérer rapidement de vos énergies anciennes et aussi, pouvoir oeuvrer en faveur de cette nouvelle conscience. Si bien évidemment, vous décidez de suivre « le mouvement ascendant » dont nous vous parlons sans cesse.

Les moments sont venus où il vous est nécessaire d’intégrer la connaissance universelle, et aussi la compréhension et la perception des énergies. de vivre « en conscience » face à vous-même, afin de permettre l’unification des différents plans qui vous composent et en intégrer les vibrations. cette unification, vous évitera également d’éparpiller vos énergies. Comprenez que si vous n’accomplissez pas cette action sur vous-même, vous ne pourrez pas vous libérer de vos émotions, de vos attitudes, de vos croyances et attachements. Vous serez incapables de les gérer. Tant que vous ne serez pas conscients de vos « expériences de vie » qui se présentent à vous, vous ferez du « sur place » et vous serez entrainés par des énergies contraires à ce mouvement évolutif concernant votre planète et toute vie.

Maintes fois nous vous en avons parlé, mais il est nécessaire que nous vous le rappelions, car les temps s’accélèrent, et aussi afin que les petites graines semées viennent en germination.Cela ne pourra se faire que lorsque vous aurez le souci de conscientiser à chaque instant, quelle est la partie de vous qui est en train de réagir, face à une personne ou une situation, à l’instant où vous ressentez une quelconque émotion où autre sentiment éloigné de la vibration d’amour universel. Lorsque vous contrôlez vos expériences, sans vous juger, vous activez la connexion entre votre âme Supérieure et votre personnalité. Vos compréhensions, illuminées par votre esprit Divin, vous conduiront à une juste identification de vous-mêmes.. Vous briserez alors la chaine de votre identification à votre personnalité et accepterez cette dernière, comme étant un attribut de votre âme.

En observation de vous-même, vous comprendrez l’émotion sans en être affecté, puisque vous ne vous identifierez plus à cette émotion. Vous observerez le jeu de votre mental inférieur, sans en être affecté, puisque vous ne vous identifierez plus à votre mental inférieur.. Vous pourrez même observer les parties souffrantes de votre matière physique en toute objectivité, en essayant de déceler ce qu’elle vient vous apprendre, dans votre présent. Vous pourrez vous considérer dans tous vos agissements, et dans tous les jeux et détours que prend votre égo afin de garder son pouvoir. Vous pourrez également déceler la partie de votre matière ou personnalité qui a encore besoin d’amour, extérieur à lui-même, pour exister. Besoin d’être flatté, adulé. Besoin de dominer, manipuler, contrôler, jouer à la victime, être malade. Tous ces jeux vont se présenter à vous afin d’attirer votre attention et vous permettre de les épurer par vos compréhensions. Vous comprendrez que tant que vous vous identifierez à ce plan là de votre personnalité, vous ne pourrez atteindre les plans supérieurs, tellement vous serez persuadés de n’être que cela !

En contrôlant et en comprenant vos expériences de vie, vous en ferez des sujets de connaissance, des moyens d’enseignement.Mais, si cette prise de conscience, cette compréhension restent au niveau du mental, elle ne va rien faire d’autre que de vous aider à amplifier votre capacité de compréhension intellectuelle.

Au contraire, si elle est intégrée au niveau du coeur et qu’elle devient une attitude intérieure, votre identification de vous-mêmes se modifiera, changera de fréquence et vous guidera dans des plans de conscience plus élevés. Se produira alors, une descente puissante d’énergie qui obligera votre matière physique à se sublimer. Cette charge énergétique va s‘infiltrer dans vos cellules et circuler dans tout ce que vous appelez « les nadis » et qui par répercussion permettra la circulation d’énergie dans les méridiens, les chakras, etc.

Vous intègrerez alors pleinement la certitude de votre appartenance au divin. Mais pas seulement au niveau mental, mais dans toutes les harmoniques qui vous constituent. Ceci est l’un des plus grands défis de l’humanité, dont le but premier, est de se libérer de tous les esclavages possibles, qui l’affectent depuis des milliers d’années, redécouvrir qui il est vraiment et récupérer ses pouvoirs divins.

Alors, ouvrez-vous à toute réalité et ne fermez pas la porte à votre pouvoir créateur, par les limites de votre mental limitatif. N’enfermez rien et créez-vous une réalité conforme à vos désirs.

Mais n’oubliez pas de créer aussi pour la collectivité et l’harmonie sur la planète. Que votre pensée de bien être personnel soit associée au bien-être de la collectivité et de toute vie sur votre planète.

Rappelez-vous notre message précédent, qui vous informait de la vibration de « partage » s’expansant dans votre univers : « Que cela soit, pour mon bien et le bien de tous »

Retenez bien ceci, car c’est une loi de l’univers : lorsqu’individuellement, vous souhaitez pour un autre ou pour le monde entier ce que vous désirez pour vous-même, la santé, la paix, la joie, le bonheur, l’abondance. vous multipliez l’énergie émise, car celle-ci vous revient en force ! Imaginez le potentiel d’énergie multipliée lorsque vous agissez en groupe !!!

Cela est valable pour toute chose. C’est la clé du bonheur. Toujours vouloir pour les autres ce que l’on désire pour soi-même. Nous approfondirons ce chapitre ultérieurement.

Alors, faites cela : visualisez la paix et l’unité parmi les êtres humains, visualisez que tous sont nourris et vivent heureux dans un monde unifié et joyeux. Un monde débordant de santé et d’harmonie. Un monde où l’amour et la lumière sont installés définitivement.

Faites ceci en groupe, faites ceci individuellement, propagez cette énergie autour de vous, à vos connaissances, au sein d’autres groupes, car elle fait partie de la vibration de changement planétaire.

Cette énergie de changement, amplifié par une masse suffisante d’individus en transformation, produira une charge vibratoire qui va aller en s’amplifiant par les visualisations répétées, jusqu’à en provoquer la création.

Nous vous laissons sur ces puissantes énergies de partage et d’unité. Mais nous sommes présents dans vos esprits lorsque vous nous en faites la demande, pour vos compréhensions de ces écrits et aussi pour d’autres lectures qui vous élève vibratoirement. Nous sommes à vos côtés à tout moment, mais vous n’en êtes pas toujours conscients. Nous attendons un signe venant de vous, une intention, une pensée pour vous rejoindre. Alors, pensez-y.

Puissiez-vous intégrer totalement cette énergie de partage et d’unité, et puissiez-vous participer activement à la création du « nouveau monde » sur votre planète. Nous vous aimons et vous bénissons.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo