Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Dieu-Money

*INCONSCIENCE*


Inconscience Message transmis le 24 octobre 2005 :

Nous ne vous apprendrons rien en vous mentionnant que notre monde s’est fortement enlisé dans des structures que nous pourrions simplement associer à l’inconscience, en général.

L’inconscience que nous sommes des êtres divins expérimentant la matière, l’inconscience que nous sommes liés les uns les autres, l’inconscience que tout ce que nous faisons à un être, nous le faisons à nous-mêmes et l’inconscience que ce qui existe en dehors de notre vie individuelle nous affecte directement ou indirectement. Certes, nous n’adressons point ce commentaire à vous spécifiquement, mais au collectif humain en général.

En ce sens, des ambassadeurs de lumière comme nous sont venus sur cette planète pour permettre que des brèches dans la densité soient créées, afin que le Dieu Père-Mère puisse s’y infiltrer. Tout ceci pour qu’il puisse entrer totalement dans la matière et faire imploser en quelque sorte la tridimensionnalité, telle que nous la connaissons en ce moment. Nous sommes maintenant à la phase de l’implosion.

N’attendons point que l’Univers, avec sa baguette magique, vienne transmuter la matière. C’est plutôt le Dieu Père-Mère qui, à travers ses multiples ambassadeurs (nous tous), aspects de lui/elle-même venus s’incarner sur Terre, a pu amener tellement de luminosité sur cette planète qu’un parcours d’implosion sera certes intense et intensément vécu par cette humanité.

C’est véritablement des brèches qui sont créées lorsque des Êtres divins, en pleine conscience, choisissent de s’incarner. Ressentons que nous sommes nous-mêmes une brèche dans le voile de la densité. Notre présence permet à nos consciences de s’infiltrer sur le plan terrestre, pour certes d’abord nous éclairer sur certains éléments de notre vie, mais surtout pour permettre à notre duo Âme-Esprit de prendre davantage place dans la matière. À ce moment, c’est tout le Dieu Père-Mère qui entre dans la matière à travers notre essence individualisée.

En ce sens, il est incontournable de voir apparaître à l’horizon les premiers signes d’une implosion planétaire; implosion de la tridimensionnalité dans la forme que nous connaissons. Cette tridimensionnalité a principalement été enlisée par l’inconscience, matérialisée par ce que nous nommons le dieu-argent. Le dieu-argent, qui a remplacé le Dieu Père-Mère pour bien des êtres incarnés, a sa propre forme de vie, sa propre résonnance, son propre niveau de conscience.

Si, à ce moment précis, nous demandions au dieu-argent de nous adresser un message, voici ce qu’il nous transmettrait : « Je corresponds, dans ma forme la plus lourde, au vide qui a été créé par l’absence du Dieu Père-Mère dans la matière. J’occupe l’espace laissé vacant par le Dieu Père-Mère de l’Univers, à qui le collectif humain a demandé de demeurer en dehors de la matrice-terre. »

Le vide ainsi créé s’est manifesté dans une forme subtile ombrageuse (absence de lumière), pour ensuite emprunter une forme tridimensionnelle plus palpable que nous nommons argent. Cette forme est stimulée par un mouvement sombre correspondant à l’absence de Dieu dans la matière.

L’absence de Dieu dans la matière (c’est une image, car Dieu n’est jamais vraiment absent puisqu’il est le Tout) a donc créé un vide qui a été rempli par l’énergie argent dans sa forme contrôlable. Comprenons bien que l’argent n’a point besoin d’être associées à l’ombre. Mais les structures contrôlantes actuelles utilisent l’argent comme ultime moyen de contrôle. Et elles ont tellement contrôlées et enlisées les êtres, que nous pouvons fort aisément les associer à l’ombre.

Les êtres humains conscients sont des canaux qui ont créé suffisamment de brèches dans le continuum espace-temps pour que le Dieu Père-Mère puisse pleinement entrer dans la troisième dimension. Ce Dieu Père-Mère vient maintenant occuper l’espace de la matière. L’ombre, associée à l’inconscience et à laquelle nous avons associé l’argent-dieu, va nécessairement être détrônée de son poste d’avant-plan, tout simplement parce que son mandat est complété. L’espace a bien été utilisé jusqu’à maintenant, mais il n’est plus requis en ce moment que cette forme enlisante et contrôlante poursuive son aventure terrestre. Elle a fort bien rempli son mandat.

Maintenant, cette énergie est en train de se transmuter, puisqu’elle a été libérée de son fardeau. Comprenons bien qu’une énergie ombrageuse dans sa forme recherche la lumière. Même si elle semble s’y opposer en apparence, elle le fait tout comme un adolescent rebelle cherche ultimement l’approbation et la reconnaissance de ses pairs. Il va manifester son côté rébarbatif et son aspect réfractaire, mais lorsque l’adulte comprend la recherche ultime qui se cache derrière la façade, il va reconnaître l’enfant et l’aimer profondément avec ses choix plus ombrageux. S’il l’aime de façon conditionnelle : « Je t’aime, mais lorsque tu auras cessé ces comportements, je t’aimerai davantage », il nourri le mouvement d’opposition chez l’enfant.

L’amour et la guidance (l’éducation) sont deux éléments que l’être conscient cherchera à séparer. L’être qui intervient auprès des adolescents en difficulté doit apprendre à dissocier totalement l’amour et la validation de certains comportements (je t’aimerai lorsque tu agiras de telle manière). Il ne s’agit point de cautionner tous les comportements, mais plutôt d’éviter d’associer l’amour à un comportement. En ce sens, les êtres humains ont grandement à nettoyer cet espace relié à l’amour conditionnel.

Ceci est une image qui est certes concrète puisque beaucoup d’êtres ont à travailler avec des adolescents en difficulté. Cette image s’applique aussi à la matrice du dieu-argent. Car si cette matrice était polarisée au niveau de l’ombre, elle va maintenant se rallier au Dieu Père-Mère. Cette forme était en quelque sorte maintenue dans une bulle énergétique qui lui faisait croire qu’elle était véritablement un Dieu, puisque le collectif humain l’a placé au rôle de Dieu.

Si nous choisissons un être de notre village et le proclamons Dieu du village, lui offrons des cérémonies quotidiennes, lui apportons des offrandes, de la nourriture et des bénédictions au delà de ses attentes, nous allons constater qu’après quelques temps, cet être va commencer à croire qu’il est véritablement le Dieu de notre village.

En ce sens, le dieu-argent de notre planète s’est vu octroyer tellement de rôles importants qu’il en est venu à croire qu’il possédait la puissance des mondes. Mais c’est la matrice nourricière du Dieu Père-Mère qui l’a mise en place et qui a autorisé ce mouvement, parce que les humains n’étaient point prêts à transmuter cette matière, à renoncer au dieu-argent.

Mais maintenant, cette matrice dieu-argent s’est éveillée à son rôle plus pur. Elle a accepté de transformer sa forme et de laisser aller ses attachements à son image de dieu, pour redevenir un véritable disciple du Dieu Père-Mère. Et à ce moment, ce dieu-argent devenu disciple reçoit la connaissance universelle pour réaligner dans la matière son flot énergétique.

Tout cela pour dire qu’en ce moment, un effondrement majeur de la forme argent de notre planète est présent dans l’aura de notre Terre. Tout comme le Phoenix renaît de ses cendres, une véritable renaissance à une nouvelle forme d’échanges non contractée est en création. Une version fort lumineuse et fort joyeuse de cet outil sacré sera utilisée véritablement pour honorer le partage amoureux de notre abondance sur Terre, et non point pour pervertir, persécuter, contrôler, enliser et emprisonner nos frères et soeurs humains incarnés.

Lorsque nous observons la beauté de cet Univers, cela n’a aucun sens de constater que des êtres, privés de ce dieu-argent, se suicident ou meurent de faim, alors que cette planète est si abondante de par sa nature. Cela est profondément triste de constater et de voir tant d’humains souffrir à cause de ce dieu-argent, alors que le Dieu Père-Mère, qui est le véritable nourricier de la vie dans tout cet Univers, est si abondant et si généreux de sa vitalité.

Il y a une grande guérison qui doit avoir lieu sur notre plan de conscience, et cela, nous ne pourrons y échapper. Célébrons ceci, ne la craignons point.

Réjouissons-nous de savoir que cette guérison est actuellement présente dans notre plan de conscience. Ce dieu-argent a franchi un seuil de conscience important et il choisi maintenant de se réaligner avec la Source de toute vie. Les miracles sont au rendez-vous. Célébrons-le.

Il pourrait y avoir certains heurts au passage, mais nous qui portons la connaissance universelle, nous saurons accompagner nos frères et soeurs dans ces lourdeurs qui seront temporaires.

Le problème de beaucoup d’humains est que plusieurs nourrissent des voies de fatalité et attendent le jugement dernier, dans une forme inconsciente qui leur a été inculquée depuis plusieurs incarnations. Et si d’autres êtres sont plutôt rebelles au niveau de cette voie (la croyance au jugement dernier), ils la portent au niveau cellulaire. Car si un être choisi de se rebeller face au mouvement du jugement dernier, il y a réactivité tout de même. Et s’il y a réactivité à l’intérieur de lui, il y a une peur que l’être peut soit choisir d’occulter, ou de conscientiser.

Donc, que l’être ait peur du jugement dernier, qu’il prépare ses vivres et son radeau pour supporter la tempête, ou qu’un autre être entre en réactivité et en rébellion importante, qu’il vive dans une forme d’insouciance en proclamant qu’il n’a aucun compte à rendre, que tout lui est permis sur terre, que Dieu n’existe point et qu’aucune comptabilisation en quelque sorte de nos faits et gestes n’existe, ces deux êtres sont dans la même souffrance. C’est simplement qu’ils l’ont polarisée différemment.

Le véritable équilibre, c’est l’être qui choisi d’observer les transformations en cours et à venir au delà de leur apparente destruction. Celles-ci ne sont ni l’oeuvre d’un dieu vengeur, ni celle d’un pur hasard cosmique. Ce sont des passages d’éveil et de libération obligés qui conduiront l’humanité actuelle aux portes du nouveau monde.

Avant la fin de l’année 2008, des mouvements importants auront été mis en place au niveau de ces transformations planétaires. Célébrons-le, nous y sommes.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo