Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Opération Terra

*LÉGION DU CIEL*


Opération Message transmis le 30 juin 1999 :

AU COMMENCEMENT, ceux qui créèrent cette planète avaient à l'esprit un certain destin pour elle. Ces créateurs étaient l'Élohim, un groupe de grands êtres intelligents qui combinèrent leurs forces pour créer ce secteur de la réalité. Ils envisagèrent un environnement riche où le thème de la planète, «rechercher l'harmonie à travers la diversité» pourrait se développer. Cependant, d'autres êtres y virent une occasion de s'insérer eux-mêmes dans le paradigme et ils le firent; leur réussite fut telle que le plan planétaire original fut essentiellement abrogé et converti en une autre expression totalement différente.

Par la suite, chaque fois que les membres de l'Élohim projetèrent des expressions d'eux-mêmes sur le plan physique et qu'ils tentèrent de restaurer le plan original et son ordre du jour, les intrus réussirent à saper leurs efforts et à réorienter la planète vers leurs propres buts et ambitions. Le monde que tu vois autour de toi est le résultat de cette interaction. Un nombre relativement restreint d'individus adhèrent aux standards originaux, basés sur l'amour de la planète et la responsabilité envers la planète entière et ses occupants; mais beaucoup plus d'individus mettent leurs propres intérêts au-dessus des intérêts de l'ensemble et ils adoptent des comportements compétitifs destructeurs qui finissent par nuire à tout le monde et à toute chose.

Toutefois, le moment est maintenant venu de restaurer le plan original de la planète, ce qui va lui permettre d'avancer sur le sentier de sa destinée. Les comportements qui ont contribué à la destruction de sa diversité et de sa beauté ne seront plus tolérés. Ceux qui peuvent «entendre» ces paroles sauveront beaucoup plus qu'eux-mêmes. Ils se retrouveront aux rangs des candidats invités à venir habiter la Terre lorsqu'elle aura assumé son état glorifié, la «Nouvelle Terre», Terra, et ils participeront activement AVEC LA PLANÈTE à la création d'un «ciel» sur Terre.

Très bientôt, bien des choses commenceront à se produire. Selon les prophéties, elles devaient se passer plus tôt, mais elles ont été différées afin qu'un message qui suggère le changement puisse rejoindre le plus grand nombre de «recrues» possible. Mais maintenant, il faut aller de l'avant pour que la planète puisse être au rendez-vous avec son propre destin. Il y a un temps pour chaque chose. Comme on dit : «Chaque chose en son temps.» Et maintenant, l'automne est à nos portes, la saison de récolter ce qui a été semé. Chaque forme de vie a eu des milliers et des milliers d'années pour se parfaire et pour évoluer vers son état présent. Bien des espèces disparaissent simplement parce qu'il n'y a plus rien ici pour les maintenir. Il faut donc une action drastique si l'on doit préserver quoi que ce soit.

La planète n'a pas besoin de formes de vie. Il y a bien des planètes qui n'hébergent rien au-dessus du niveau de la vie minérale. Parler de «sauver la planète», c'est démontrer une arrogance totale, même de la part des êtres humains les mieux intentionnés. La planète se porte très bien toute seule. Mais elle est un être conscient, et son âme a consenti à une entente qui fait partie de son incarnation en tant que réalité physique. Elle a consenti à abriter une diversité de formes de vie, à interagir avec ces formes et à les soutenir, tout en cheminant sur le sentier de sa propre destinée. Dans cette optique, elle a toléré les abus faits à son corps alors qu'elle attendait patiemment que les êtres humains «saisissent» le message et qu'ils réalisent ce qu'ils faisaient à celle qui les soutenait.

Sans l'eau, l'air, et le sol de la Terre, il n'y aurait pas de vie du tout. Même les virus et les bactéries ont besoin d'eau. Toute chose a besoin d'être nourrie au niveau physique jusqu'à ce qu'elle soit capable de combler ses besoins directement à partir de la matrice de conscience sous-jacente qui supporte et informe la réalité physique. Mais les êtres humains, dans leur poursuite aveugle de leur propre survie et sans toutefois se soucier des coûts, ont détruit par inadvertance la matrice même qui leur donne la vie et qui les soutient. L'espèce humaine s'est placée elle-même en compétition avec tout ce qui vit sur la planète – les animaux, les plantes, les arbres, les oiseaux, les poissons et les autres êtres humains – et elle a volé, violé, et pillé la planète même dont elle dépend pour tout.

Tout ce que les êtres humains consomment ou utilisent vient de la planète, que ce soit la nourriture, l'habillement, l'oxygène, le logement, les automobiles, les ordinateurs. Toutes les matières utilisées pour fabriquer toutes les marchandises que les gens utilisent viennent de la planète. Et pourtant la tuerie continue : on empoisonne les océans, on rase les forêts et on pompe l'eau hors de la terre quand les pluies locales ne suffisent pas à satisfaire à la demande des gens. À moins que cela ne cesse, il ne restera rien. Les gens souffriront d'un lent et terrible déclin de leur environnement et ils lutteront les uns contre les autres pour des ressources qui continuent de décroître. Trop peu de gens s'en préoccupent. Les législateurs servent leurs propres ordres du jour. La force de changement n'est simplement pas assez importante pour avoir un impact à ce point tardif du processus.

Alors maintenant, je te donne cet avertissement et je te fais également une promesse. Pour toi qui es capable «d'entendre», sache que l'amour qui vient du coeur est ton ticket de voyage. Par amour, je ne veux pas dire cette sentimentalité idéalisée et sirupeuse que tu retrouves dans les films et les romans. Par amour, je veux dire l'absence de peur, la confiance envers le Créateur et une bonne volonté à sacrifier ta vie pour la vérité. Très bientôt, ces traits seront les seuls qui permettront à un être d'obtenir son ticket de passage. Une grande vague de changement s'amasse maintenant et elle balayera bientôt les affaires insignifiantes des êtres humains; c'est une grande vague qui va purifier et nettoyer tout ce qui n'est pas aligné au destin de cette planète.

Des membres de l'Élohim sont ici. Ils se sont incarnés en tant qu'êtres humains ordinaires afin de servir de paratonnerres humains pour attirer et ancrer l'énergie de changement et pour aider le nouvel âge à naître. Il sera nécessaire d'évacuer ceux qui sont destinés à habiter la Nouvelle Terre, car le nettoyage requis du corps actuel de la Terre rendra cette dernière inhabitable pour un certain temps. Les évacués seront transportés dans leur corps physique vers un autre emplacement où ils se prépareront pour la colonisation de Terra, la «Nouvelle Terre». Dans ce texte, je traiterais des détails de ce processus et peindrais une vision que ceux qui peuvent «entendre» seront capables de contenir dans leur coeur et dans leur esprit; cela les aidera à comprendre la nécessité du nettoyage qui aura lieu bientôt.

Devenir un « être humain »

L'être que les gens sont venus à considérer comme étant humain est en fait une créature hybride, née des manipulations des intrus. Au départ, la semence adamique avait été créée complète et tout à fait formée. Elle avait été conçue pour agir en tant que mandataire sur n'importe quel monde où elle allait se retrouver. À cette fin, elle avait le pouvoir de raisonner, et le pouvoir d'aimer et de prendre soin des choses en dehors d'elle-même. Son pattern génétique était unique en son genre; de plus, il lui permettait l'accès intégral aux plus hautes dimensions et à la sagesse contenue dans l'Akasha, ou Hall des registres. Les intrus émergèrent également de cette même semence d'origine; mais une perversion s'implanta en eux. Leur capacité d'aimer et de prendre soin des autres se déforma, on ne sait trop comment, et fut remplacée par une impression de déconnexion qui les mena à la peur. Dans cet état de crainte, ils finirent par tout percevoir comme étant dangereux, comme étant ennemi, quelqu'un ou quelque chose qui pesait comme une menace et qui, par conséquent, devait être contrôlé ou dominé.

De cette distorsion originelle du design de la race adamique sortit une spirale sombre qui commença à se dérouler, puis à bloquer la lumière du Créateur Source et à créer des interférences avec cette dernière. La distorsion commença à toucher bien des mondes du Père, et partout où elle se manifestait, elle créait le chaos.

La force de vie est principalement une force organisatrice. Elle agit contre la tendance à l'entropie. Tout système donné qui n'est pas soutenu par une énergie spécifique se dissoudra et retournera à un état plus élémentaire. Tous les systèmes présentent une force organisatrice sous-jacente; sinon, il ne peut y avoir de forme. L'impératif de l'évolution tend vers plus de complexité, vers des systèmes plus complexes. La force d'entropie est contre-évolutionnaire. Elle s'éloigne de la complexité et va vers des formes plus simples. En ce sens, on constate que la force organisatrice et la force d'entropie ont tendance à s'opposer et à s'équilibrer l'une l'autre. Étant donné que la force organisatrice est qualifiée de force de vie, la force d'entropie est une «force de mort» ou «souhait de mort», puisque tout est conscience et que la pensée crée.

Si nous étudions maintenant les actions des intrus, nous pouvons voir qu'ils s'opposent à la force de vie. Leur principale activité sème la dissension, la compétition au lieu de la coopération et cela mène généralement au démembrement de n'importe quel système qu'ils pénètrent avec succès. Pour eux, le soi est au-dessus de tout, c'est leur doctrine de base, alors que la semence adamique avait été conçue pour placer le soi À L'INTÉRIEUR du contexte du tout.

Le Créateur a conçu la Création pour refléter le Créateur. Le Créateur est la Source de la force de vie, le principe organisateur qui opère sur la matrice de l'esprit et qui lui donne une forme. Les intrus ont déformé le design originel, et j'ai reçu comme tâche de restaurer toutes choses à leur état divin originel (heureusement que je ne suis pas le seul...). En ce qui concerne la Terre, cela veut dire pour l'instant que nous devons restaurer le plan de destinée originel – le sentier évolutionnaire d'origine – pour elle et pour ses formes de vie.

Le véritable être humain est un cas spécial dans la Création. Il partage plusieurs aspects avec le Créateur. Si la Terre doit s'exprimer conformément à son plan, elle se révélera bientôt le Jardin de la galaxie. Et les vrais êtres humains seront ses jardiniers, conformément à leur rôle de mandataire. Puisque nous entendons remettre la Terre sur la voie de sa véritable destinée, il s'ensuit que les soi-disant êtres humains doivent également être remis sur la leur – pour devenir de vrais humains.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Pour comprendre la réponse, on doit regarder ce qui a changé. L'ADN, qui porte les codes nécessaires à l'opération de tous les processus corporels, doit être restaurée et elle doit être ramenée à sa fréquence de lumière originale. Le système doit être assaini et purifié en le libérant des ombres projetées par les intrus; de plus, toutes les formes-pensées entropiques de séparation, de maladie et de mort doivent être effacées des patterns de mémoire cellulaire contenus dans l'ADN. Ces portions de l'ADN qui ont été paralysées doivent être restaurées pour retrouver leur fonctionnalité complète qui porte avec elle le cadeau de la pleine conscience. Si on pouvait distinguer les corps de lumière des formes animées, on verrait aussi un réseau de fibres lumineuses infiniment délicates qui interconnectent toutes les choses jusqu'à la Source. Ces connexions se branchent aux canaux d'énergie subtils du corps pour nourrir ce dernier d'énergie.

La restauration des fonctions de ces canaux d'énergie à leur pleine capacité exige une purification. Cela se fait en utilisant certaines fréquences de son et de lumière pour réparer progressivement les connexions débranchées. S'il est vrai que nombre de guérisseurs utilisent des technologies basées sur le son et la lumière, le genre de remède nécessaire pour restaurer toutes les formes de vie présentes sur la Terre (y compris les êtres humains) dépasse la capacité des guérisseurs, même des plus doués. L'étendue de l'opération est simplement trop considérable pour qu'un individu ou une organisation s'en charge. Viendra un temps où une plus grande quantité de lumière et de son sera disponible que par le passé. Cela aura pour effet d'enlever, ou de détacher, tout ce qui ne résonne pas avec le plan original de la planète et de toutes les formes de vie qu'elle accueille. Tu connais peut-être la technique de nettoyage par ultrason. C'est une bonne métaphore pour expliquer le processus.

La technique de nettoyage par ultrason consiste à placer un bijou souillé dans un bain de solution nettoyante. Des ondes sonores de haute fréquence passent à travers la solution; le bijou est ainsi libéré de la saleté accumulée mais il reste intact. C'est une méthode très précise et sûre puisqu'elle ne touche à rien d'autre que la saleté incrustée dans le bijou. Chaque forme de vie est un joyau de la couronne du Créateur. L'ordre a été donné et il s'est propagé dans toute la Création; il signale que le plan original doit être restauré. En conséquence, chaque aspect de la Création non conforme à son plan d'origine sera restauré. Dans ce cas-ci, les distorsions sont baignées d'amour et un son de haute fréquence est utilisé pour dégager toute la saleté accumulée qui empêche le joyau de refléter la lumière du Créateur.

L'énergie de la Source est trop puissante pour être utilisée directement. Elle doit être réduite en la faisant passer par une série de lentilles ou transformateurs. C'est d'ailleurs de cette façon que le courant électrique est adapté à nos appareils de maison; il est réduit à l'aide de transformateurs à un niveau que nos appareils ménagers peuvent utiliser. Il en va de même avec ce processus. L'énergie est réduite jusqu'à ce qu'elle atteigne un niveau souhaitable pour obtenir le résultat désiré sans détruire la cible en même temps.

J'ai intitulé ce message "Devenir un être humain". J'ai choisi ce titre afin que tu puisses comprendre ce qui t'arrive. Toi-même, et chaque forme de vie sur la planète, prenons un bain d'amour depuis plusieurs années déjà. Il a progressivement et géométriquement augmenté sur une longue période de temps. Si tu es familière avec le principe des courbes géométriques, tu sais que les effets de multiplication sont presque insignifiants au début; mais À mesure que les pouvoirs se multiplient, chaque révolution spirale se distance de plus en plus de l'autre. Par exemple 2x2=4 et 2x2x2=8, ou deux fois la première révolution. Le changement n'est pas prononcé de 4 à 8. Mais après seulement 8 révolutions spirales, tu obtiens 256, une augmentation de 128 fois le nombre du départ. La prochaine révolution est 512, puis 1'024, et ainsi de suite. Tu peux constater qu'au commencement, les changements étaient relativement minimes; en revanche, chaque enroulement successif devient plus important. Si tu devais te servir de ces données pour tracer une courbe, tu verrais qu'à un certain point critique, la courbe monte presque tout droit, vers l'infini.

C'est là où nous en sommes en ce moment. Nous sommes dans la zone critique et la quantité d'énergie qui ruisselle sur nous augmente si rapidement que nous ne pouvons nous empêcher d'en observer les effets. Si tu regardes la TÉLÉ ou lis les journaux et les magazines, tout paraît marcher comme sur des roulettes, business as usual. Il y a des bosses sur la route, par exemple des écoliers qui s'emparent de fusils et qui tuent d'autres écoliers, des patterns climatiques particuliers, des sécheresses, des feux de forêt et d'intenses tempêtes. Mais ce que les bulletins de nouvelles ne rapportent pas, ce sont les changements subtils qui affectent le substrat en entier. Ces meurtres sont SYMPTOMATIQUES de ce qui se passe vraiment. Tout ce qui empêche la restauration du plan original est évacué du système de la Terre. Ces comportements sont les SYMPTÔMES des patterns sous-jacents de mort et de maladie qui opéraient en cachette depuis très longtemps. Cela tire à sa fin, mais tout fera surface À mesure que le système se nettoiera, comme on voit le pus sortir d'un abcès quand ce dernier éclate finalement et qu'il guérit sous la surface .

Les gens ont commencé à remarquer qu'il se passe quelque chose d'étrange. Ils ont peut-être peur d'en parler ou ils s'investissent dans des activités qui occupent l'esprit. Ils se distraient et se préoccupent de ceci ou de cela, mais la vraie préoccupation est profondément enfouie et elle les ronge. Qu'est-ce qui se passe ? se demandent-ils. Mais comme ils n'en parlent à personne, ils ne savent pas qu'il y en a d'autres qui éprouvent la même chose qu'eux. Nos médias cherchent à NOUS DIVERTIR de différentes façons. Souviens-toi des Romains qui offraient du pain et des jeux. C'est comme cela qu'ils empêchaient la population générale de s'agiter. Ils la gardaient nourrie et amusée. Mais les cirques romains ne présentaient pas de clowns et n'offraient pas non plus de barbes à papa. Ils envoyaient des humains s'affronter l'un l'autre dans l'arène et affronter des animaux. Ce n'est pas si différent aujourd'hui.

Mais maintenant, cela ne suffira pas. Avec l'augmentation de la lumière et du son, les choses vont devenir joliment intenses – tellement intenses que les divertissements vont être reportés à l'arrière-plan alors que les gens vont se démener pour faire face à l'énorme vague de transformation qui balaie la planète. Le degré de changement dans le domaine de la technologie informatique nous en donne un aperçu, mais ce n'est qu'un minuscule aperçu du degré de changement qui se produit actuellement. Et comme je l'ai dit auparavant, c'est une progression géométrique. La spirale grossira davantage à mesure qu'elle tournera de plus en plus vite.

Quelques-uns refuseront de changer. Nous avons tous connu quelqu'un qui a choisi de se battre plutôt que de changer. Ils résisteront au changement à un point tel qu'ils choisiront littéralement de MOURIR plutôt que de changer. Plusieurs feront ce choix. S'il t'arrivait d'en être témoin, ne crois pas qu'ils commettent une erreur. Ils avaient planifié cela dès le départ. Leur âme avait pris cette décision avant même de s'incarner. Ils vont simplement quitter ce corps pour éventuellement en reprendre un autre afin de poursuivre leur apprentissage. Ce n'est pas un drame et ce n'est pas non plus si compliqué. Tu l'as fait très souvent toi aussi.

D'autres embrassent le changement depuis des années. Ils ont appris la leçon du lâcher prise. Au lieu de lutter, ils ont décidé d'ACCEPTER le cours de leur vie et ils ont décidé d'ACCEPTER les conséquences de ce choix. Aucun blâme. Tu ne les as pas vus à la télé. Ils ne sont pas dans le magazine Paris Match. Ils sont assez invisibles, mais ils sont presque prêts à faire leur entrée sur la scène mondiale. Ils s'y sont préparés de longue date; ils seront donc parmi les premiers à manifester la vraie forme humaine. Ils aideront les autres à ACCEPTER la nécessité du changement et à faire une transition aussi gracieuse (c.-à-d. pleine de grâce) que possible.

La quantité d'amour mise à notre disposition est phénoménale. Il y a tant d'êtres à tous les niveaux du royaume du Créateur qui sont assemblés pour nous assister dans cette transition. Ils tiennent les portails ouverts afin que de plus en plus d'amour passent à travers leurs coeurs pour remplir le nôtre. Si nous pouvions les voir et nous rendre compte combien ils sont nombreux à nous aider, nous serions pris d'émotion à l'idée que nous sommes dignes d'un tel cadeau, en fin de compte. Tu es convaincue de ta petitesse et de ton impuissance en raison de l'ombre qui t'habite. Les intrus nous ont faits ainsi afin de pouvoir nous utiliser à leurs fins.

Mais tu es un vrai joyau de la couronne de la Création. Ces êtres divins sont venus émettre le son à haute fréquence qui nous nettoiera de tout ce qui empêche notre forme de briller et de refléter parfaitement la lumière du Créateur. Ils nous baignent dans un océan virtuel d'amour. Nous n'avons qu'à LÂCHER PRISE et à ACCEPTER le cadeau, c'est tout. Ce sont nos concepts de petitesse et d'impuissance qui devront mourir pour que nous devenions un véritable être humain. Tu devrais ACCEPTER l'information qui commence à t'inonder À mesure que tes filaments de lumière se connectent à nouveau à la Source. Tu devrais traiter avec tes sentiments quand tu découvriras quelle quantité d'items jugés importants faisaient partie du grand mensonge. Mais tu as tellement d'aide. Lâche prise; Dieu s'occupe de tout ! Voilà une bonne expression pour signifier le degré de reddition que tu dois atteindre.

L'amour est défini comme étant l'absence de peur, une confiance dans le Créateur, et le consentement à sacrifier sa vie pour la vérité. Il nous est demandé maintenant d'emménager dans notre vrai domaine, basé sur cette définition de l'amour, pour nous permettre de nous débarrasser de notre honte et de notre culpabilité et de recevoir l'amour que nous sommes. Les Légions du Ciel sont ici pour nous aider.

Déraciner la Peur

J'essaierais de te brosser un tableau de ce qui se passe sur Terre en ce moment. Les énergies sont mélangées, étant donné les activités auxquelles s'adonnent les intrus. Nous avons comme tâche de séparer les énergies et de nous assurer que chaque être atteint la destination qui lui est propre. Si tu vois des choses étranges se passer – ils appèlent cela des miracles – tu sauras que l'armée céleste est au travail derrière la scène.

Tu peux déjà constater des changements dramatiques dans les tendances climatiques – sécheresses, inondations, ouragans – et dans la température saisonnière bizarre. Cependant, ce n'est rien de plus que l'expression de la planète qui se débarrasse de toute la négativité qu'elle a absorbée par le biais des actions et des pensées des êtres humains qui y vivent. Elle est simplement en train de se défaire des débris accumulés que l'activité humaine a produits afin de pouvoir élever sa fréquence et d'être en mesure de rencontrer sa propre destinée.

Elle commencera à se secouer de bien d'autres manières également. Elle va développer une fièvre avec l'aide du soleil, et cette fièvre aura le même effet sur la surface planétaire qu'une fièvre chez un être humain ou un animal. Le but d'une fièvre est de brûler tous les envahisseurs étrangers (dans le cas de l'humain et de l'animal, il s'agirait de bactéries, de virus ou de protéines étrangères de tous genres) et de restaurer l'équilibre, ou l'homéostasie. Les patterns de température sont les premiers symptômes qui nous avisent que le processus de guérison du malaise de la Terre a débuté.

Ce processus manifestera également d'autres symptômes. Il y aura des éruptions de types volcanique et géothermique, semblables aux furoncles qui apparaissent sur la peau pour éliminer les toxines. Il y aura des tremblements de terre parce que la planète frissonnera pour se libérer des tensions accumulées le long des interfaces de ses diverses plaques tectoniques. Il y aura des bombardements massifs d'émanations solaires; de plus, le système solaire est en train de traverser une bande d'énergie cosmique et ce passage aura des effets sur la planète. Toutes ces choses vont travailler de concert pour fournir le nettoyage et la purification nécessaires, afin que la Terre puisse s'élever et accomplir sa destinée en tant que Terra.

Durant cette période, tout ce qui vit sur Terre souffrira des effets de bouleversements. Il n'y aura aucun moyen d'éviter cela. Ceux qui, pour l'instant, possèdent des moyens artificiels de se protéger perdront bientôt ces moyens. Tout et tous seront affectés. Cependant, ceux qui se tournent vers l'intérieur et qui y trouvent leur sécurité recevront de l'aide. Il y a un centre en chacun de nous qui nous permet de nous connecter à la Source. On le sent plus qu'on ne le voit et il est invisible aux sens physiques, mais il est là. Ceux qui méditent en connaissent la sensation. Ce centre n'est pas situé dans une partie du corps en particulier. Plutôt, c'est une sensation d'expansion et de confort. Si tu ne médites pas encore, le moment de t'y mettre est bien choisi. Suis simplement ton souffle alors qu'il entre et ressort, et si ton mental se promène, ramene-le doucement vers le souffle. Tu n'as pas besoin d'une technique plus avancée que celle-là. Cela t'aidera si tu médites quotidiennement, au même endroit et au même moment; tu prendras ainsi l'habitude de plonger à l'intérieur de toi-même. De cette manière, non seulement tu seras capables de recevoir la direction désirée ou de percevoir ce que tu as à faire, mais de plus, tu te positionneras pour commencer à recevoir la nouvelle information qui se déversera À mesure que tes fibres lumineuses seront à nouveau connectées.

Souviens-toi, il n'y a rien que tu puisses faire pour te préparer à ce qui s'en vient. Si tu penses que tu es en charge, tu te couperas du flot d'information qui vient d'une source plus haute. Ton propre égo est programmé pour la survie de ton corps. Il est stimulé par la peur. Ta pratique de la méditation est la place sûre où tu n'as qu'à écouter. Tu ne peux pas te préparer pour quelque chose dont tu ignores la venue car tu ne sais ni quand, ni où, ni comment faire face à ces futurs changements planétaires. Si tu es connecté à la Source, tu sauras quoi faire. Si tu es contrôlé par la peur, tu feras des choix pauvres, et tu récolteras ce que tu auras semé en ce sens que tu feras l'expérience de tout ce dont tu as peur. Tu t'attireres cela par le principe de résonance.

Alors, est-ce que je t'ai effrayée ? C'est une bonne chose. Dès qu'une peur apparaît dans ton champ conscient, l'occasion t'est alors offerte de la retracer jusqu'à ses racines et de la déraciner. C'est ta part du contrat, ta part du travail. Si tu te souviens bien, j'ai défini l'amour comme étant l'absence de peur, la confiance envers le Créateur et un consentement à sacrifier sa vie pour la vérité. Tous ces points s'emboîtent. Tu es dans la peur ou tu es dans l'amour. Tu dois refaire ce choix à chaque fois que l'occasion se présente. Au cours d'une naissance, les douleurs de l'enfantement se font de plus en plus fréquentes À mesure que le moment de la délivrance approche. Comme je te l'ai dit, tu es maintenant arrivé au point critique à partir duquel le taux de changement s'élèvera en spirale de façon exponentielle. Alors, rappele-toi de respirer. Réserve du temps pour méditer et donne aux périodes de tranquillité la plus haute priorité afin que tu puisses commencer à extirper ces craintes qui te restent. Seulement ceux dont le coeur accueille l'amour – et non la peur – seront choisis. La vibration de peur ne sera pas compatible avec la nouvelle Terre. Il n'y aura pas de mort, de maladie ou de vieillissement sur la nouvelle Terre. Toutes ces choses sont le résultat de peurs inexprimées.

La peur de la mort est la peur ultime. En dépit des témoignages abondants offerts par ceux qui se sont rendus aux portes de la mort et qui en sont revenus pour en parler, la peur de la mort reste sous-jacente à toutes les autres peurs. Il y a également plusieurs peurs ténues qui sont rattachées à l'idée d'être socialement inacceptables, d'une façon ou d'une autre. Cela reflète subtilement l'ostracisme qui, dans les cultures primitives, pouvait mener une personne à la mort par manque de nourriture ou par manque de support de la part de la communauté. Cette peur disparaît quand tu te sens connectée à la Source. Tu portes à l'intérieur de toi le réconfort et la foi nécessaires; tu n'es donc pas déstabilisée par les apparences. Si tu le peux, rassemble autour de toi des personnes qui te ressemblent et médite en groupe sur une base régulière. Elles t'aideront en fortifiant le sentiment que tu fais partie d'un plus grand mouvement, un mouvement de retour à la Source.

J'ai parlé des intrus et comment ils ont fait dérailler le plan d'évolution de cette planète et de toutes les formes de vie qu'elle supporte. Ces simples pratiques (écoute intérieure) t'éloigneront de l'acceptation aveugle des résultats de leur intervention. Peut-être auras-tu l'impression ou le sentiment que tu n'accomplis pas grand chose, mais c'est l'ultime forme de rébellion. Ceux qui exigent furieusement des changements de leur gouvernement dirigent leurs efforts dans la mauvaise direction. Tu es peut-être familière avec la doctrine Ici-bas comme là-haut. La deuxième partie est L'extérieur est le reflet de l'intérieur. Si tu veux que ton monde soit pour toi un lieu sûr, tu dois d'abord établir ta sécurité à l'intérieur de toi. Note que le changement doit avoir lieu à l'intérieur avant qu'il ne trouve sa réflexion à l'extérieur (en dehors de toi).

Tu possèdes tous le potentiel nécessaire pour devenir un guerrier de la vérité. La vérité est que tu n'as pas besoin de mourir, que tu PEUX mener une longue vie productive qui te satisfasse de bien des manières, et que tu n'as jamais été séparé de la Source et ne le seras jamais. Le Christ ne nous a jamais laissés non plus; il ne peut donc pas revenir. Cette attente du retour d'un sauveur que l'on retrouve dans toutes les traditions partout au monde exprime en fait le sentiment d'être coupé de la Source, de n'être pas connecté. C'est de TOI qu'il s'agit lorsqu'on parle de retour, c'est ton retour à la conscience de ce que tu es vraiment (une expression du Créateur), ton retour à la vraie nature et à la condition qui te sont propre. Nous sommes le Christ qui revient, parce que nous sommes destinés à retourner ou à revenir à ce que nous étions auparavant. Tous ces sentiments se rapportant à un sauveur qui est hors de portée d'une façon ou d'une autre font partie du Grand Mensonge. Il n'y a qu'une Source. Il n'y a qu'UNE VIE qui se vit à travers chaque aspect de la Création. Tu es à la fois une partie de la Création et tu contiens aussi la totalité du Créateur. Tu peux accéder au Créateur au moyen de ta connexion intérieure, et une fois l'union avec le Créateur accomplie, tu sauras qui tu es.

La majorité des gens traverseront le portail que nous appelons la mort physique. Ce n'est pas vrai qu'ils meurent, mais c'est l'impression qu'ont ceux qui restent derrière. C'est tout simplement que les gens quittent leurs corps et passent à un autre plan de réalité qui, normalement, n'est pas visible aux yeux de ceux qui résident de ce côté-ci de la frontière entre les plans.

Pour les autres, l'expérience sera quelque peu différente. Un nombre relativement petit de Terriens rempliront les critères pour passer à la Nouvelle Terre. Ils seront évacués dans leur corps physique. Les autres se penseront encore sur la même planète; mais en fait, il y aura une séparation des réalités pour permettre à différentes lignes temporelles d'apparaître. Chaque personne appartenant à une ligne temporelle donnée aura l'impression que beaucoup de gens auront tout simplement disparu. Cependant, il se passera tellement de choses au niveau des phénomènes que même ces disparitions apparentes seront à peine remarquées. Les citoyens seront bien trop occupés à faire face aux défis de tous les instants. Je te parle uniquement de l'expérience de ceux qui iront en direction de la Nouvelle Terre. C'est le propos de ce message. Alors, comprends bien que l'auditoire à qui je m'adresse est très très restreint.

Les individus qui partagent un sentier de destinée commun commencent à se lier. Il en va de même pour toutes les différentes lignes temporelles. Chacun trouve ses pairs pour ainsi dire par le principe de résonance. Certains rencontreront de parfaits étrangers et ils auront immédiatement l'impression qu'ils appartiennent à la même famille. Avec d'autres, même ceux avec qui ils ont été familiers dans le passé, ce sera comme s'ils parlaient soudainement des langues différentes.

En réalité, tu le fais déjà. La langue est symbolique, et différentes cultures ont différents systèmes de symboles. Chaque groupe se différenciera de plus en plus des autres et l'effet ressenti sera interprété en terme d'attraction ou de répulsion. Tu te sentiras attirée par certains individus alors que tu sentiras une déconnexion s'opérer avec certains autres. Ou tu les aimeras ou tu passeras par toute une gamme de sentiments allant de l'indifférence modérée à une forte aversion. Tu ne seras pas totalement neutre envers qui que ce soit. Bien qu'il y ait seulement UNE VIE qui soit vécue, il reste que chaque expression de cette vie-là présente un aspect individuel, unique; par conséquent, il existe une certaine tendance à se grouper en familles élargies plutôt que de s'identifier à tous les gens en même temps. Les gens qui sont destinés à aller sur la Nouvelle Terre, les « 1000 ans » que décrit l'Apocalypse, résonneront fortement avec ce message. Une forte signature vibratoire se cache derrière les mots et elle déclenchera une réponse intérieure qui dit c'est vrai, même si tu ne comprends pas totalement tout ce que ce message présente. Ou bien, tu te retrouveras à dire Oui !!!! ou bien, ce texte te repoussera. Il n'y a pas d'entre-deux. Le véritable libre choix n'existe qu'au niveau de l'âme où tout est déjà connu. Étant donné que toute personne incarnée dans un corps qui n'a pas accompli un état permanent d'union avec le Créateur a essentiellement les yeux bandés, il serait ridicule de lui demander de tracer sa route. Seulement ceux qui sont complètement éveillés à la présence de leur âme et qui y sont alignés peuvent percevoir la sagesse des choix qu'ils font. Tu ne seras pas encore complètement consciente, mais tu le seras avant que cette phase de transition ne soit complétée.

Tout ce qui n'est PAS d'un niveau vibratoire adéquat à l'intérieur de toi sera expulsé de toi pour ton transfert sur la Nouvelle Terre. À mesure que s'élèvera ta fréquence, tu seras naturellement capable d'accéder à de plus en plus de niveaux supérieurs d'existence. Cela te paraîtra étrange au début parce que les réalités plus hautes ne sont pas du tout aussi solides que celles auxquelles tu es habituée dans ta forme actuelle. Elles sont beaucoup plus fluides, en ce sens qu'il n'y a pas de frontières solides. Si tu as déjà lu un bon ouvrage émanant de la conscience ou si tu as fait un rêve lucide dans lequel chaque pensée consciente affectait l'environnement dont tu fais l'expérience, alors tu as une bonne idée de ce dont je parle.

Tu feras donc simultanément l'expérience de deux processus séparés – l'expulsion de tout ce qui n'est PAS compatible avec la Nouvelle Terre et le déroulement de ces types d'expériences qui composent la façon de faire les choses, moment par moment, au prochain niveau de réalité. Ces expériences te paraîtront plutôt étranges au début, mais tu te faciliteras les choses si tu peux te souvenir de respirer (et encore de respirer) et si tu continues à laisser tomber tes concepts de la réalité.

Sur la Nouvelle Terre, en fait elle est déjà là, tu opéreras avec l'esprit du débutant. Tu adopteras une attitude d'improvisateur pour créer, sans te référer véritablement à ce qui s'est passé auparavant et sans planifier réellement où tu projetes d'aller. Chaque action résulte de la précédente et constitue un point de départ pour celle qui la suit. Chaque moment contient en lui-même tout ce qui est nécessaire à son achèvement; mais c'est une expérience de mouvement constant, sans aucune référence extérieure qui indique dans quelle direction tu vas. Ton processus entier consistera à créer ta réalité sans rien d'autre que la curiosité pour te mener. Ce sera comme si un doigt invisible te faisait constamment signe par ici, par ici. Et tu iras dans cette direction sans hésitation parce qu'un sentiment intérieur t'indiquera que c'est parfaitement correct de le faire. Tu ne te questionneras pas pour savoir où cela te mène ni ce qu'en seront les conséquences. Tu seras un point de conscience complètement éveillé, complètement confiant, qui est toujours en train de se découvrir lui-même à chaque moment, sans idée fixe de ce qu'il est ou de ce qu'il est sensé faire.

D'une certaine manière, ce n'est pas si différent de ce à quoi tu es habitué. Plus une personne avance sur le sentier spirituel, moins sa perception d'elle-même reste bien définie. Tu laisses tomber tout l'entraînement accumulé sur le pourquoi et la manière d'être que tu devrais endosser, et tu deviens plutôt aussi innocent qu'un enfant non gâté, totalement authentique à chaque moment qu'il t'est donné d'expérimenter.

Je te dis ceci pour que tu ne penses pas que quelque chose en toi ne marche pas lorsque ta mémoire commencera à partir, lorsque tu auras de la difficulté à te souvenir des choses qui se rapportent au temps, au passé et à l'avenir. Tu seras moins inclinée à faire des plans, parce que dès que tu le feras, tu découvriras que les choses ont changé et tu réaliseras très rapidement la futilité d'essayer de deviner où se situe la prochaine courbe qui s'en vient sur ta route. Les choses sont comme elles devraient être. Tu es simplement en train de te débarrasser de tes réponses conditionnées et de personnifier de manière plus authentique ce que ton âme désire que tu sois.

Ton corps a probablement ressenti quelques sensations étranges dernièrement – des petits bing et des pop dans les endroits les plus improbables, et sans raison ou logique apparente. Tu as pu sentir une douleur surprenante en certains endroits. Tu peux avoir une fièvre ou sentir une chaleur dans certaines parties spécifiques de ton corps. Ce sont tous des signes que des patterns énergétiques sont en cours de nettoyage et de correction. Ton assemblage de fils électriques était dysfonctionnel depuis quelque temps déjà. Tes circuits sont en cours de restauration et le flot de la vie recommence à passer. À mesure que la circulation reprend, tu fais l'expérience de congestion temporaire qui s'exprime par de la chaleur ou une légère douleur là où il y a des obstructions composées d'énergie stagnante. Tu peux faciliter le processus de déblocage et de nettoyage en appliquant une pression du doigt sur les régions affectées. Tu n'as pas besoin de presser fort. Tu n'as qu'à contacter fermement le point et à soutenir l'intention que l'obstruction d'énergie va se dissoudre et que le courant d'énergie passera doucement à travers cette région. Utilise ton intuition ou tes sens subtils pour te signifier à quel moment tu en as terminé avec ce point. Avec de la pratique, tu peux sentir l'énergie lorsqu'elle commence à se déplacer, puis à revenir à un débit égal.

J'ai déjà parlé de l'importance de la méditation. Je ne peux trop trop fortement insister sur l'importance de te réserver du temps et de l'espace pour tenter régulièrement de te connecter avec la Source. Même que tu sois nouvelle à ce type d'exercice, il importe que tu développes une pratique solide d'écoute intérieure. Ta vie en dépend en ce sens que tu dois être capable d'entendre et de répondre aux incitations intérieures qui te sont verbalisées si doucement. Sache que l'écoute intérieure est la pratique la plus importante pour te conduire là où tu dois aller et elle dépasse quoi que ce soit d'autre que tu puisses faire.

En plus de la méditation, il importe également de t'aimer toi-même et de te chérir suffisamment pour faire de ton entraînement spirituel le centre de ta vie. Tout ce que tu fais devrait aller en ce sens. Si cela implique de créer un espace sacré dans ta maison, fais-le. Utilise les images, les objets, l'encens, les bougies, l'éclairage, le mobilier, les vêtements – n'importe quoi qui te rappelle visuellement que tu dédies ta vie à l'achèvement de ta destinée. Personnellement, mon espace sacré se situe sur une colline dont le panorama s'étend sur plusieurs dizaines de kilomètres, avec des espaces d'eau infinis. Tu voudras simplifier ta vie si tu es trop actif pour faire place à davantage de périodes de tranquillité. Les bains sont bons si tu peux les utiliser pour te relaxer davantage, pour devenir plus réceptive. Les huiles essentielles qui te permettent de te sentir plus détendue et ouverte sont utiles. Tout ce qui t'aide à reporter ton attention sur ce qui se passe en dedans t'aidera. Éteindre la TÉLÉ aidera GRANDEMENT !!!

Je te parle de cette manière en ce moment parce que je désire t'assister dans cette transition qui te fera passer de Terrienne ordinaires à cette magnifique créature – enfant de l'univers – que tu es. L'intention qui sous-tend ce message est de redéfinir tes priorités en terme d'importance réelle – ces actions, ces pensées et ces intentions qui supportent ton retour à la maîtrise complète, car seuls les Maîtres occuperont la Nouvelle Terre.

Étant donné que l'ampérage augmente sur Terre, il se passera bien des choses qui vont te distraire. Il y aura des évènements dramatiques de tous genres. Ta transition vers la Nouvelle Terre se fera plus doucement si tu peux te distancer du drame pour ne pas trop t'y faire prendre. Les médias sont les pires offenseurs en tant que fournisseurs de drame. Le drame se vend bien. Dans un monde basé sur la consommation plutôt que la conservation, le drame joue un grand rôle en poussant les choses sur une pente descendante. Tu auras l'impression que tout tombe en morceaux. Tu auras aussi l'impression – et il se PEUT que tu le sentes – que tu cours un risque ou que tu es en danger d'une certaine façon, comme des poulets à la tête coupée qui continuent de courir et de hurler que le ciel s'effondre. Tu n'es pas un poulet. Tu es un aigle. Tu planes. Pendant que d'autres en sont encore à becqueter la terre pour avoir les miettes, tu prendras ta place à la table du banquet. Je te dis cela maintenant parce que les écrans de télévision seront bientôt remplis de scènes de drame. Détache-toi de cela. Ces scènes ne sont pas ce qu'elles paraissent être.

De même que ton corps fait l'expérience d'étranges nettoyages localisés, il en va de même pour le corps de la Terre. Tout est dans l'Ordre divin et tel que cela devrait être. Les formes-pensées qui étaient figées en certains points du corps de la Terre seront libérées À mesure que cette dernière se nettoiera. Toute l'expérience humaine se jouera devant nos yeux; ce sera une rediffusion nouveau genre, différente de la programmation estivale de la télévision. Souviens-toi simplement de créer ton sanctuaire à l'intérieur de toi et tu ne seras pas si portée à te faire prendre par l'hystérie. Tu dois devenir calme au milieu de la tempête, comme l'oeil d'un ouragan. Personne ne peut t'offrir cela. Tu peux recevoir du soutien, mais pour cela tu dois être dans ton sanctuaire intérieur. Laisse tes sens physiques voir et entendre ce qui se passe autour de toi si tu le souhaites, mais reste profondément connectée à l'intérieur de toi-même. Offre-toi autant de périodes tranquilles que tu le peux. Écoute, écoute, écoute au-dedans. Ignore le bruit du chaos qui grandit. Deviens plus tranquille À mesure que les choses deviennent plus bruyantes. Sèvre-toi des médias de tous genres. Il n'y a rien dans ce monde qui ait à t'offrir autre chose que plus de chaos, plus de choses à craindre. Même les histoires à intérêt humain présentent des personnages qui semblent étrangers l'un à l'autre. Elles tendent à observer la vie des gens comme des germes au microscope. Elles font monter les émotions pour te garder absorbée par le drame. Déconnecte-toi de cette manipulation de ta réalité. Va à l'intérieur pour écouter les nouvelles du jour. Tu découvriras que ta station intérieure est celle qui te dit ce que tu as vraiment besoin de savoir.

Visite guidée de Terra

J'aimerais t'offrir une visite guidée de la Nouvelle Terre afin que tu puisses te faire une idée de ta destination; cela te permettra de mieux comprendre les changements dont tu fais l'expérience À mesure que tu te transformes toi-même en cet être qui trouvera son expression dans le paysage de la Nouvelle Terre. Nous commençons notre visite à partir d'un point de l'espace d'où nous observons la Nouvelle Terre qui luit comme une parfaite perle bleue dans le ciel. Elle inspire l'amour juste à la regarder. Elle luit d'une lumière surnaturelle, puisqu'elle est maintenant glorifiée au delà de notre capacité à l'imaginer. Des yeux physiques verraient une étoile d'un blanc bleuté, mais pour ces yeux qui peuvent percevoir des niveaux plus fins de réalité, elle est radieuse et accueillante envers tous ceux qui opèrent sur les fréquences d'amour.

Elle émane une lumière extraordinaire car, à ce stade, elle ne réfléchit pas la lumière (comme dans son état actuel), elle rayonne. (Nous aussi seronbs tous très rayonnants !) Nous entendons un son exquis – la musique des sphères, le son que chaque planète émet quand elle est totalement harmonisée avec sa place au sein du cosmos. Dans ton état d'esprit actuel, ce son te semblerait absolument céleste. Pourtant, lorsque tu y seras, tu vivras une vie de rêve; la sensation d'être au paradis fera partie de ta vie de tous les instants. D'ailleurs, tu peux déjà l'entrevoir malgré les ombres qui peuplent ton état de conscience actuel.

Lorsque nous approchons, nous sommes saisis par le fait que chaque chose à la surface de la planète – ses animaux, ses oiseaux, les poissons de ses océans, mais aussi les arbres et les fleurs, même l'air – irradie la beauté, la paix et l'harmonie. C'est le summum d'expression du thème de la Terre : rechercher l'harmonie à travers la diversité. Chaque atome de cette réalité est totalement conscient, il est complètement éveillé à chacun des autres atomes de cette réalité et il coopère consciemment avec le tout. C'est comme si plusieurs voix se fondaient en un chant glorieux.

Pour te donner un aperçu du degré de communication qui existe à ce niveau de coopération, suppose qu'à un moment donné tu éprouves le désir de manger le fruit d'un certain arbre qui se trouve sur ton chemin. Cet arbre donnerait naissance à une fleur et formerait ce fruit de telle manière que ce dernier serait mûr juste à point au moment où tu passerais par là pour le cueillir. En fait, la même chose se passe pour toi en ce moment, mais il y a tant de statique sur la ligne, pour ainsi dire, que tu n'en es pas consciente. Tout est toujours parfaitement coordonné et l'a toujours été... mais je m'écarte du sujet. Sur la Nouvelle Terre, tout EST l'expression d'une perfection non obstruée. Tout est élevé et glorifié à son plus haut point d'expression physique.

C'est un monde physique ou du moins, c'est l'expérience qu'on en a. Tu feras les mêmes activités que maintenant, mais tu les feras de manière parfaite. Tu continueras de manger, de faire l'amour, de dormir, de méditer, de poursuivre ce qui te plaît, mais tu ne seras pas limitée par les contraintes d'un système économique qui ne cherche qu'à tirer quelque chose de toi. A ce parfait niveau de coopération qui existe sur la Nouvelle Terre, toutes les parties supportent toutes les autres parties. Il n'y a pas de pauvreté, de maladie ou de mort dans le sens où tu l'entends maintenant. Quand tu manges un fruit, il se fond avec toi et il devient toi; il n'est donc pas mort, il a seulement changé de forme.

Tu seras un être immortel. Tu changeras de forme toi aussi, mais tu le feras sans que tu aies à mourir et naître à nouveau. Tu seras capable de passer d'une forme adulte à une autre. Des enfants naîtront sur cette Nouvelle Terre. Il y aura des familles. Les enfants qui naîtront seront les projections de ces âmes qui se seront qualifiées pour l'existence dans cette dimension, mais qui ont dû abandonner leur véhicule de l'ancienne dimension. Une fois nés dans la nouvelle dimension, ils n'auront jamais plus besoin de mourir. Ils passeront simplement à d'autres royaumes d'expérience et de service. Le taux de reproduction sur la Nouvelle Terre est fixé avec précision de manière à rester en équilibre et en harmonie avec la totalité. Toute feuille, tout fruit ou tout enfant qui entre dans ce monde-là se doit d'être en harmonie avec la totalité. Il n'y a aucun excès; il n'y a aucun manque. Ce sera tout à fait comme il faut.

Tu opèreres à partir d'une connexion intérieure qui sait ce qui convient. La Nouvelle Terre fonctionnera comme un organisme géant, et chacune des formes qui existent chez elle fonctionnera parfaitement en tant que partie de cet organisme, tout comme les cellules d'un corps parfaitement sain jouent leurs rôles, en harmonie avec la totalité.

Certaines choses te paraîtront simplement des versions plus hautes et plus parfaites de choses avec lesquelles tu es déjà familier. Par exemple, les gens feront encore l'amour mais aucun enfant ne sera conçu avant que ne se présente le moment parfait pour cette venue. Tu seras totalement libre d'explorer ton expression sexuelle sans craindre des conséquences indésirables. Il n'y aura pas de mort ou de maladie sur Terra, et aucun besoin de protection contre des conditions non voulues. Tout évoluera en harmonie avec la totalité. Tu seras totalement libre de créer tout ce que tu désires, mais tu voudras seulement créer en harmonie avec la totalité.

La Nouvelle Terre, Terra, sera la planète-jardin de la galaxie, une école vivante où les différentes cultures de la galaxie seront capables de faire l'expérience de la vie en harmonie avec d'autres cultures très différentes. Il y aura des communautés distinctes de chaque type d'êtres qui se qualifient pour la vie sur Terra. Chaque communauté aura ses propres manières, ses propres prédilections culturelles. On sera capable de visiter ces différents villages et goûter aux différentes tendances culturelles qui existent dans la galaxie, et voir comment ces groupes peuvent tous créer des liens les uns avec les autres dans l'harmonie et la paix.

Terra est le joyau de la couronne de la galaxie, au moins cette portion d'elle qui fonctionne dans la nouvelle dimension positive. Il y a une barrière vibratoire à ces plus hauts niveaux qui empêche tout être ou toute forme de vie d'entrer dans l'espace de Terra si cette forme de vie n'est pas qualifiée par sa propre énergie pour le faire. C'est pourquoi tu ne verras pas d'organismes producteurs de maladies là-bas (ici !). Ce sont des matières de fréquences plus basses et elles sont des expressions du pôle négatif ayant trait à l'entropie et à la mort. Ceux qui choisissent le pôle négatif auront une abondance de mort et de maladie, mais ils auront leur propre version de la Terre à explorer. Terra ne leur est pas accessible.

Alors, qu'est-ce que tu y feras ? D'abord, tu voyageras beaucoup. Tu voyageras d'une communauté à l'autre et également vers différents points de la galaxie qui serviront de terrain d'exploration supplémentaire et d'expérience de vie. Tu vois, il n'y aura plus de drames sur Terra. Elle sera très apprivoisée, comparé à notre expérience actuelle. Il n'y aura pas de montagnes, puisque les montagnes apparaissent seulement lorsqu'il y a de la tension et des collisions entre les plaques tectoniques. La Terre actuelle présente de pareils monuments et ces derniers témoignent des tensions qu'elle a subies; mais sur Terra, toutes ces formes auront été aplanies. La surface sera plane et sculptée en jardins extraordinaires. Même l'atmosphère sera en harmonie. Il n'y aura que de douces ondées – pas d'orages. Tu pourras vouloir voyager vers d'autres endroits pour faire l'expérience de l'excitation offerte par de telles présentations dramatiques. Tu seras totalement libre d'aller vers ce qu'il te plaît d'expérimenter, que ce soit sur la planète ou hors de la planète.

Je ne peux parler en détail de ton sentier ou expérience individuel parce que tu es unique et que tes explorations et préférences seront uniques. Ici, je ne parle qu'en termes généraux puisque tu ne découvriras la nature exacte de ta vie qu'en la vivant au jour le jour. Cela demeurera vrai à tous les niveaux de réalité puisque le Créateur aussi aime se faire surprendre. C'est pourquoi Il joue à cache-cache avec Lui-même à travers toutes ses formes. Il y a toujours un mystère en développement et on n'atteint jamais la fin. La Création est toujours en train de se mettre au monde; il n'y a donc aucune fin aux expériences possibles qu'on peut avoir. C'est très semblable à un design fractal. Chaque partie de la fractale se développe un peu comme la petite repousse prise sur un arbre parent mais elle le fait de façon symétrique et parfaite, et elle engendre d'autres branches qui feront comme elle. C'est comme cela que le Créateur crée, comme une fractale. C'est l'expression la plus simple qui permette toutes les possibilités. Chaque point dans la Création est comme un point de départ pour une nouvelle fractale, un emplacement à partir duquel le Créateur peut se déployer sans fin, créant de nouvelles branches à mesure qu'il grandit.

Chacun de nous est un de ces points de départ ou points-semence, et nous co-créons avec le Créateur qui, partant de l'intérieur de nous, fait directement une exploration particulière de la réalité. Mais tu dois d'abord en faire l'expérience pour ensuite le savoir, cette description n'étant qu'un aperçu des choses à venir; tu peux les contenir dans ton coeur et ton esprit et cela te soutiendra au cours des années de transition que tu as directement devant toi.

La spirale parfaite. C'est la forme du sentier d'évolution. (Le sentier de dévolution épouse également la forme de la spirale, mais au lieu de s'élargir infiniment, il se comprime infiniment jusqu'à ce qu'il soit obliger de renverser son cours et de recommencer à prendre de l'expansion; sinon, il disparaîtrait tout à fait.) Ta capacité à répondre aux fréquences de lumière qui nous rejoignent te permet de sortir de ton expérience mondaine. Tu t'es construite toi-même pour être capable de faire ce saut au moment convenu. Cela est encodé dans tes cellules, dans ta mémoire cellulaire. C'est pourquoi tu ne peux pas gagner ton passage à Terra. Tu as fait le choix de cette destination avant d'occuper ton présent véhicule. Si quelqu'un a l'air de rater la cible ou de ne pas saisir le message, considére la possibilité qu'ils sont comme cela en raison du choix que leur âme a fait. Il n'y a pas d'accident. Tout est coordonné à partir des plus hauts niveaux de ton être. Mais, tel que je l'ai mentionné précédemment, le Créateur aime les surprises; donc, tu découvriras ce que tu as planifié À mesure que ton plan se déroule de l'intérieur de toi sur les plaines du temps. (Tu sais, le temps, c'est ce qui empêche que tout se déroule d'un seul coup.)

La vie est un voyage ininterrompu, et cela ne changera pas quand tu rejoindras Terra. Tu continueras d'explorer l'expression unique qui t'est propre, mais tu seras en harmonie consciente avec la totalité. Tes propres impulsions créatives et ta curiosité te pousseront à aller plus loin. Tu ne seras ni lassée à mort, ni engourdie par la perfection. C'est plutôt que tu seras enfin totalement libre de créer, et ce que tu créeras sera ta propre branche de la Création.

Fusion des réalités

Je vais te parler des expériences que tu feras sur le chemin du retour à la pleine conscience et au foyer natal. En effet, tu es maintenant sur le chemin du retour vers ta vraie maison, ton vrai Moi, et lorsque tu t'ouvriras à des réalités plus hautes, tu commenceras à avoir des expériences étranges que tu ne pourras pas expliquer à d'autres. Elles te sembleront naturelles; mais ton conditionnement social pourrait leur accoler le mot étrange, ce qui te porterait à ressentir de la crainte par rapport à ces expériences. Je t'ai parlé de la nécessité d'aller au delà de la peur, jusqu'à l'amour. Je t'offre donc ces commentaires aujourd'hui pour te rassurer et te dire qu'il n'y a rien à craindre ici. Tu reviens simplement à ce que tu étais avant de prendre ces vêtements de chair.

Au début, il y avait comme une sorte de soupe cosmique. Tout était liquide et sans forme définie. Nos scientifiques se sont approchés de cette réalité quand ils ont réussi à créer un plasma en ayant recours à des champs électromagnétiques. C'est un champ ou substrat d'énergie intelligente, mais il n'a aucune forme propre. C'est de cette soupe intelligente que toutes les formes ont émergé; elle était consciente au point où elle savait qu'elle existait, mais elle était incapable de se refléter elle-même. Cela allait venir plus tard selon l'ordre des choses.

Cette soupe contient toutes les choses potentielles. Nous ne pouvons en voir aucune parce qu'elles existent seulement en tant que potentiel – une possibilité parmi beaucoup d'autres possibilités. J'ai déjà mentionné les fractales. Tu seras capable de suivre ce dont je parle ici si tu prends comme exemple un point de décision, quelque chose de simple, comme Que vais-je manger au petit déjeuner ? Tu peux manger ce que tu as déjà dans la maison, tu peux aller au magasin et acheter quelque chose d'autre, ou tu peux aller au restaurant et choisir à partir du menu. Même le petit déjeuner offre une multitude de possibilités. Ce sont là des points de décision. Ils offrent plusieurs possibilités, pas juste deux ou trois oui, non ou peut-être. Chaque décision mène à d'autres points de décision. Disons que tu choisis des oeufs; c'est une partie de la décision du déjeuner. Maintenant, tu fais face à d'autres points de décision : comment veux-tu tes oeufs ? Brouillés ? Pochés ? Frits ? À la coque ? Et à partir de cette décision-là, tu en as d'autres à faire. Qu'est-ce qui accompagnera les oeufs ? Ce qui les accompagnera dépend en partie de la décision prise sur la façon dont tu vas les cuire. Des oeufs brouillés peuvent accepter l'addition de lait et d'oignons. De la mayonnaise, du sel et du poivre conviendraient aux oeufs à la coque.

J'utilise cet exemple simple pour démontrer comment une série de décisions possibles mène à d'autres décisions possibles. Les programmeurs d'ordinateur appelleraient cela les branches de la logique. Tu peux aller par ici (oeufs brouillés) ou par là (oeufs à la coque), et ainsi de suite. Alors, une fois qu'on a choisi de passer une porte à l'exclusion des autres, d'autres branches se présentent. On peut voir cela en représentation graphique dans un design fractal. Le point d'origine produit des branches à l'infini, aussi longtemps que les valeurs demeurent à l'intérieur de certaines limites. On peut faire une exploration sans fin des fractales aussi longtemps qu'on reste dans le cadre de ces limites. C'est la manière dont la création se déploie à partir de la soupe cosmique. Elle commence immédiatement à faire des branches en exprimant un ensemble de possibilités ou potentialités. Chaque fois qu'une décision est prise pour choisir une possibilité sur les autres, ce point de décision ou branche devient le point de départ d'un nouvel ensemble de possibilités, tel que notre exemple de déjeuner te l'a démontré. Et c'est comme cela que tout a commencé – avec un ensemble de possibilités. Ce fut le point de départ. Cette façon de procéder s'appelle une itération. Une itération est la représentation d'un cycle à l'aide d'une certaine formule. Les mathématiciens utilisent des itérations pour résoudre des équations complexes.

Donc, c'est ainsi que la Création se déploie – à travers une série d'itérations (cycles) de formule complexe qui permet d'explorer un nombre infini de points de décisions ou branches. Mais qu'en est-il des autres points ou branches ? Bien, le Créateur les explore aussi. Mais comment peux-tu avoir les oeufs pochés et les oeufs frits et les oeufs à la coque et des oeufs brouillés tout en même temps ? Tu ne voudrais probablement pas avoir tout cela en même temps. Le Créateur résout ce dilemme en créant des réalités séparées pour accommoder tous les choix possibles. Si une expression de toi-même choisit les oeufs pochés, il y aura d'autres versions de toi qui feront un choix différent, et ils vont tous continuer à brancher, brancher, brancher...

Si tu regardes le design fractal ci-dessous, tu comprendras de quoi je parle. C'est ainsi que la Création se déploie. Chaque branche mène à d'autres branches. Il y a autant de réalités qu'il y a de points de conscience pour en faire l'expérience. Il y a autant d'expressions de toi que le nombre requis pour explorer toutes les possibilités. Tu es une expression du Créateur. Tu pourrais dire que tu es le Créateur-en-expression. Le Créateur (étant LE Créateur), veut expérimenter (ou explorer) TOUTES les branches – dont le nombre est essentiellement infini – dans le cadre de certaines limites ou paramètres. Ces limites, nous les appelons les Lois universelles. Elles ne sont pas comme les lois votées par nos gouvernements. Elles s'appliquent à toutes les réalités créées, à tous les niveaux d'être. Il y a des sous-ensembles à ces lois qui s'appliquent à des bandes de fréquence spécifiques (certaines personnes les appellent densités ou dimensions; densité est le terme le plus correct), mais les Lois vraiment universelles s'appliquent à toute la Création. Nos scientifiques cherchent depuis toujours les théories qui unifieraient les autres théories en une formule globale plus simple et plus inclusive. Les Lois universelles sont cette réduction de tous les sous-ensembles de règles qui soutiennent la Grande Loi Unifiée (ou plan structurel) pour toute la Création. Elles sont encodées dans toute la matière matérielle et un esprit accordé correctement peut les déceler.

Ton expérience actuelle de toi-même te porte à croire que te es une enveloppe de chair. Mais tu es tellement plus que cela. Le vrai soi s'exprime simultanément sur toutes les branches logiques qui se proposèrent en tant que potentiels lorsque ton âme fut créée, lorsqu'elle endossa sa propre individualité. Ton âme est une projection du Créateur. Elle EST le Créateur, puisqu'elle contient tous les aspects du Créateur; toutefois, elle fait aussi l'expérience d'elle-même comme étant légèrement différente du Créateur. C'est un aspect du Créateur plus individualisé ou plus spécialisé. Elle est experte ou spécialisée en certains thèmes quelquefois appelés archétypes. Cependant, même dans cette individualisation, le nombre de possibilités à explorer à l'intérieur des paramètres des Lois universelles est infini. Donc, au niveau de l'âme, tu as été passablement occupée à créer plusieurs versions de vies parallèles au moyen desquelles tu pouvais explorer de nombreuses réalités. En fait, tu t'es accordée des milliards d'années pour explorer ces réalités; mais ce cycle tire maintenant à sa fin. Il est presque temps d'appuyer sur la touche Rafraîchissement de la création, pour éliminer tous les fragments qui restent sur l'écran expérimental des expériences précédentes et pour dessiner la création à nouveau (tout comme la touche Rafraîchir sur ton navigateur Web te permet de recharger et rafraîchir la page que tu regardes).

Sache simplement que toutes les explorations disponibles à l'intérieur de cet ensemble de possibilités sont presque épuisées; le moment est presque venu de mettre un terme à ces vies et de clore cet ensemble pour le remplacer par un autre. Dans nos productions théâtrales, nous démolissons les décors de scène après la dernière représentation de la pièce. C'est ce qui se passe actuellement sur la scène. Elle est nettoyée pour faire place à la prochaine production. Cela veut dire que toutes les réalités parallèles que tu as explorée se termineront et qu'elles seront remplacées par un nouveau point d'insertion dans un tout autre ensemble de possibilités. Il y a toujours un point semence unique qui marque le commencement d'un processus quelconque. Il y a aussi un point final logique à ce processus. Nous les appelons le point alpha (commencement) et le point oméga(fin). Nous en sommes presque au point oméga et nous ferons bientôt l'expérience d'un nouveau point alpha. Entre les deux, il y a un point zéro où rien n'existe.

Cela pourrait te surprendre d'apprendre qu'actuellement, tu n'existe pas tout le temps. En fait, tu clignotez, on/off, plusieurs fois par seconde. Nos films cinématographiques sont composés d'instantanés discrets ou cadres. Aucun n'est en mouvement, mais quand le tout est projeté sur un écran dans les salles de cinéma, ces cadres passent si vite devant la lentille que cela crée une impression de mouvement facile et sans interruption selon ce qu'en retient la rétine de l'oeil. Les designers de logiciels d'animations pour le Web savent que leurs animations contiennent en fait plusieurs cadres différents (images immobiles) qui semblent en mouvement lorsqu'ils défilent sur l'écran avec une certaine rapidité. Si ta réalité te paraît être continue et solide, elle est en fait composée d'images statiques – des hologrammes – qui s'animent et disparaissent (on/off) plusieurs fois par seconde. Ce mouvement est suffisamment rapide pour que tu ne perçoives pas la disparition; au lieu de cela, tu fais l'expérience d'une réalité continue. Elle est tout sauf une réalité continue; alors le point Zéro que j'ai mentionné n'est rien de neuf mais il est significatif en raison de ce qu'il représente.

Au lieu d'un simple mouvement produit par le passage rapide d'un cadre à l'autre (disons que tu penches la tête vers le bas pour une minuscule fraction de centimètre et que ta main se déplace d'un incrément vers le haut, vers ton nez qui a commencé à piquer), le point Zéro offrira ce qu'on appelle un moment quantique, un saut gigantesque dans une toute autre expérience de la réalité. La création prendra fin, littéralement, pour être REcréée dans le prochain cadre. Elle sera ré-ensemencée avec un tout nouvel ensemble de possibilités. Le moment entre le point oméga et le point alpha sera absolument vide – il n'y aura aucune réalité manifestée, nulle part. Il y aura seulement le Créateur, dans un état de repos parfait, mais contenant toutes choses en potentiel.

Le Soi dont tu fais présentement l'expérience n'est réellement qu'un point de conscience à l'intérieur de Tout ce qui est, la portion exprimée du Créateur. Il y a un nombre infini de ces points, selon les branches qui ont été explorées. Mais il ne va y avoir qu'un Soi – la semence du nouvel ensemble qui va être créé de l'autre côté du point oméga. Alors, qu'arrive-t-il à tous ces autres Soi qui étaient là en train d'explorer toutes les autres réalités ? Ils vont réintégrer ton âme et s'y fondre, tel que cela se produit toutes les fois qu'une vie se termine. Mais le Soi qui lit ce message, est celui qui va être transféré dans la nouvelle réalité; tu commenceras donc à voir à travers les yeux de ton âme. Tu commenceras à percevoir de plus en plus ces autres réalités que les autres portions ou aspects de toi-même ont explorés. Le Soi qui lit ce message aura l'impression que ces autres réalités ou aspects de lui-même viennent se fusionner à lui, viennent le rejoindre. Il n'y a rien dans notre culture populaire ou notre littérature qui puisse t'expliquer cela. C'est une des raisons pour lesquelles je te donne ce message, pour t'expliquer ce qui se passe maintenant et pour t'assurer que tu ne deviens pas folle. Est-ce que tu te souviens que j'ai dit de devenir conscient de ton souffle ? Porte attention à ta respiration à l'instant. Prends maintenant une profonde respiration. Sens la différence.

Cette information déclenchera certainement une série de mais, mais, mais au niveau de ton égo. L'ego protestera allègrement contre la magnitude de ce que je dis ici. Ton égo est conçu pour garder le corps et l'âme ensemble; donc, s'il entend qu'il va disparaître, il passe en mode protection, ce qui se traduit par de la crainte. La respiration se fait plus courte et moins profonde alors que tous les systèmes passent sur alerte rouge jusqu'à ce que le danger perçu ait été identifié et estimé. Lorsque tu prends conscience que ton souffle raccourcit et qu'il devient superficiel, prends volontairement une profonde respiration et informe ton corps et ton égo qu'ils sont en sécurité. Ceci est très important. Tu dois commencer à développer ta propre capacité à créer un sentiment de sécurité pour toi-même, parce qu'autrement tu réagiras à partir d'un endroit de peur – à partir de l'ego plutôt que de ton haut savoir – et tu prendras de mauvaises décisions. Tu ne répondras pas de manière appropriée aux changements qui se présentent, alors que ce cycle de création se termine.

Les réalités parallèles vont se fondre. Elles le font graduellement depuis quelque temps déjà, mais le processus va maintenant s'accélérer. Tout cela mène au point Oméga et à la traversée du point Zéro vers le point Alpha. Ce mouvement part de la Source et il est guidé à partir de hauts niveaux, et tu n'as pas à comprendre tout cela. Tu es le passager dans ce voyage, et non le pilote. Respire. Médite. Accepte. Relaxe. Tu fais partie du plus merveilleux tour de magie mystique de tous les temps ! Apprécie-le. Deviens comme un petit enfant devant un grand magasin à rayons qui regarde au travers de la vitrine toutes les merveilles qui s'y trouvent. Développe ton sens de l'émerveillement. Permets à ton mental analytique de se reposer. Ne fais que relaxer, respirer et te couler dans cette expérience de réalités multiples. Cela fait partie de ta préparation en vue d'accepter ton nouveau moi, cet être multidimensionnel qui émergera de l'autre côté du point Zéro.

C'est pourquoi je t'ai dit d'accorder dès maintenant la plus haute priorité à ton entraînement spirituel. Tu dois tout de suite créer autant de périodes de tranquillité que possible; ces moments ont une très grande valeur. Tu en auras besoin pour te calmer, pour intégrer les nombreuses expériences nouvelles et les perceptions qui commencent à t'inonder À mesure que tes fibres lumineuses sont rebranchées. Une grande partie de ta transformation aura lieu maintenant, de ce côté-ci du point Zéro. Tous ces Soi séparés se fondront avec ton âme, et tu commenceras à accéder à leur conscience et à leur expérience. Il te semblera que ta réalité apparemment solide commence à fondre et tu existeras de plus en plus dans un état de conscience altéré. Tu auras besoin de ces périodes de tranquillité pour intégrer tout cela. Ce n'est pas banal ce qui se passe ici et je veux que tu saches qu'une incroyable quantité d'aide en provenance des plus hauts royaumes est à ta disposition; cependant, elle ne peut t'être accordée à moins que tu n'en fasses la demande. Cette aide céleste ne peut pas empiéter sur ton libre arbitre. Il y a beaucoup de statique sur la ligne de bavardage de l'ego mental, beaucoup de brassage d'émotions, et tout cela obscurcit et déforme la petite voix tranquille à l'intérieur de toi. Tu as besoin de ces périodes tranquilles pour être capables d'entendre et de sentir les amis qui sont derrière le voile. Tu as besoin de t'accorder ces moments si tu désires que ta transition se passe autant que possible sans anicroche.

Je souhaite t'assurer que, hors du temps, tu es déjà là-bas. Tu ne manqueras pas le bateau. Tu ne peux pas rater ton coup. Ton âme te guidera parfaitement. Mais il te sera tellement plus facile de vivre cette mutation si tu suis mes suggestions de relaxer, de respirer, de méditer et de simplifier ta vie pour avoir de plus en plus de périodes tranquilles.

La Moisson d'Âmes

Je vais introduire une nouvelle idée, un nouveau concept : l'existence simultanée de Soi multiples. Si tu partageais avec ton âme parentale sa vision de la réalité, tu verrais toutes tes vies se dérouler simultanément. Tu verrais que tu les as créées et tu manifesterais peu d'intérêt directeur dans ce qui leur arrive parce que tu les as créées ENTIÈRES, c.-à-d. possédant tout ce qui leur faut pour compléter le plan que tu leur as assigné. C'est un peu comme cette analogie du chêne à l'intérieur du gland. Quand une vie est créée, elle contient des codes – très semblables aux programmes et sous-programmes informatiques – selon lesquelles la vie se déroulera parfaitement. Ces codes sont contenus dans l'ADN et les différentes parties des cellules et tissus qui composent le corps. Ils sont contenus dans le cerveau aussi en ce sens qu'ils sont intégrés dans les cellules du cerveau. Le cerveau ne pense pas, pas plus qu'il ne dirige. C'est simplement un poste d'aiguillage qui coordonne des signaux ou des échanges d'information entre les nombreuses différentes parties du corps et qui interprète les données venant des mécanismes d'inputs sensoriels.

Chaque vie est en fait une projection de l'âme parentale dans un environnement particulier de l'espace/temps. Elle est connectée à l'âme parentale par le cordon argenté, un filament qui relie directement le corps physique ou vie à l'âme parentale et qui tient lieu de lien de communication entre eux. L'âme parentale existe en dehors du temps linéaire; donc, de son point de vue, toutes ses projections se déroulent simultanément. Elle est libre de terminer une vie; en pareil cas, elle déconnecte simplement le cordon argenté. Elle peut en créer une; elle attache alors un cordon argenté à un foetus en développement. Le temps étant une quantité vectorielle associée à la réalité matérielle, l'âme parentale existe donc en dehors du temps linéaire puisqu'elle fait partie d'une réalité non matérielle.

Le temps est une façon de définir l'emplacement. Par exemple, si tu dis que tu es née à Lausanne, tu dois également dire QUAND tu es née afin de localiser l'évènement avec précision. Pour comprendre cela, imagine une rue dans laquelle doit passer une parade. La parade défile dans cette rue à un moment particulier. Si tu en fais partie en tant que joueur de tambour, tu pourrais te situer en disant : je passerai à l'angle des rues Saint-François et Grand-Pont à précisément 11h11 du matin, mardi 9 septembre 2009. De cette façon, non seulement tu pourrais t'insérer toi-même dans le temps, mais il en irait de même pour tout évènement qui voudrait croiser ton chemin, suivant SON plan par rapport à lui-même. Si le temps empêche les évènements de se produire tous en même temps, il procure également le composant nécessaire pour que les choses bougent ou progressent.

Donc, pour en revenir à l'âme parentale qui réside en dehors du temps, toutes ses projections sont simultanées. Mais à l'intérieur du cadre temporel, chaque vie se déroule séparément des autres au fil du temps. On entend parler de vies passées et quelquefois de vies futures, mais ces expressions se rapportent à l'expérience d'être lié par le temps linéaire. Nous pouvons nous souvenir de ces autres vies en accédant à l'information stockée chez l'âme parentale. Cette dernière garde en dépôt toutes les mémoires personnelles de toutes les vies qu'elle crée. Quand cela est approprié, un de tes sous-programmes s'enclenche et tu te souviens de quelque chose ayant trait à ces autres vies, pour t'assister dans le déploiement du programme de la vie dont tu fais l'expérience dans le moment.

La réincarnation n'existe pas. Il n'y a que l'incarnation. L'âme parentale se projette dans un lieu géométrique de l'espace/temps et habille d'un corps la pointe de cette projection. C'est comme de mettre un doigt dans un bol de pudding. Le doigt fait partie de toi. Le pudding représente l'environnement de l'espace/temps dans lequel tu as plongé ton doigt. Le bout du doigt peut sentir le pudding. Il peut dire si c'est chaud ou froid, doux, mouillé, sec ou ferme. Il en va de même pour toi. Tu es la pointe sensorielle d'un doigt de ton âme parentale, inséré dans le pudding de ton environnement actuel dans l'espace/temps. Tu entres en interaction avec ton environnement, ce qui inclut la présence d'autres doigts appartenant à des âmes parentales, chacun d'eux sentant le même environnement et entrant en interaction avec cet environnement, mais de leur propre perspective.

L'expérience de réalité est totalement SUBJECTIVE. Il n'y a aucune réalité objective sur laquelle tout le monde puisse s'entendre, parce que chaque point de conscience a sa propre perspective et voit les choses sous un angle légèrement différent. C'est de cette façon que le Créateur arrive à se voir lui-même sous tous les angles possibles à la fois.

Le tout évolue en spirale. C'est de cette manière que l'Univers se déploie. L'âme est comme une perle enfilée sur le cordon argenté; elle se situe entre l'âme parentale et le corps de la vie. C'est comme si elle était la directrice locale et elle n'aurait à s'occuper que de cette vie-là. Son travail consiste à surveiller attentivement cette vie, à entrer en interaction avec elle et à l'assister pour qu'elle remplisse son objectif d'être. Quand l'âme parentale coupe le cordon argenté, l'âme retourne à l'âme parentale et se fond en elle. Toutes les expériences de vie sont acheminées le long du cordon argenté au cours de la vie; l'âme ne contient donc rien d'autre que sa capacité à assister cette vie en vue de lui permettre de remplir ses objectifs.

Maintenant que toutes les vies arrivent à leur fin, sauf une, l'âme parentale moissonne son expérience accumulée et se prépare à faire un énorme bond dans une autre réalité. Même les âmes parentales obtiennent leur diplôme et monte sur l'échelle évolutive, en route vers la Source. En réalité, la Source EST tout ce qui existe et cela, simultanément; mais du point de vue subjectif d'une portion individualisée de l'Absolu, la conscience de cette portion-là est placée quelque part le long du courant évolutif qui vient de la Source (l'Absolu) et retourne à la Source, de façon continue, comme une rivière interminable ou un ruisseau de conscience qui n'a ni commencement ni fin.

Cependant, il arrive parfois que ce soit la Source elle-même qui clignote (on dit aussi qu'elle avale sa Création) après une très longue période, suivant notre concept du temps. Nous nous approchons d'un tel évènement. Les âmes parentales sont des portions individualisées de la Source, et elles sont toutes en communication directe avec la Source. Nous pourrions les comparer aux doigts de la Source, comme dans mon exemple du pudding. Elles sont à une étape intermédiaire entre Le Grand Tout et les vies individuelles qui sont vécues. (Tel que je l'ai mentionné précédemment, il n'y a qu'UNE VIE qui soit vécue, à travers ses nombreuses expressions. C'est pourquoi j'ai placé les mots vie et vies entre guillemets. C'est qu'elles sont relatives et subjectives. Seul l'Absolu – la Source – est absolu et objectif.

La Source va bientôt clignoter, et lorsque ses yeux s'ouvriront à nouveau, ce sera pour voir une Création très différente. Aucune des cosmologies dont nous disposons ne mentionne cela; c'est pourquoi je t'en informe maintenant – pour t'aider à comprendre ce qui va bientôt se passer et la magnitude de l'évènement. Dans pratiquement toutes les cosmologies, il a été avancé l'idée que la vie se développe en cycles de forme symétrique ou logarithmique. Il a été supposé que s'il a fallu tant de milliards d'années pour arriver à un certain état évolutif, il en faudra autant pour compléter le voyage de retour. Les modèles d'ères viennent en deux genres : les ères de même longueur, et les ères qui ont un rapport logarithmique l'un par rapport à l'autre (de très longs âges d'or, suivis par de plus courts âges d'argent, suivis par des âges encore plus courts, jusqu'à ce que nous arrivions à celui dont nous faisons maintenant l'expérience, le plus court et le plus difficile de tous). Ces systèmes proposent que la prochaine étape après l'âge le plus court soit un autre âge d'or – passant ainsi de l'âge le plus court à l'âge le plus long en une seule étape, ce qui est la représentation la plus proche de la réalité qui va bientôt prendre place.

Cependant, les choses sont considérablement différentes cette fois-ci. Il y aura cette fois une re-spatialisation de la conscience qui prendrait place après le passage au point Zéro (la Zone de gravité nulle). C'est très exact. La Création va être entièrement recréée. Tous les foyers de conscience seront éteints pour un moment incommensurable. (Le temps s'arrêtera également, puisqu'il n'y aura aucune réalité matérielle à ce moment-là et que le temps est une fonction de la réalité matérielle; c'est la portion temps de l'espace/temps.) De l'autre côté du clignotement, les joueurs dans le drame de la Création se retrouveront placés à des endroits différents sur la scène. Ce sera comme de fermer les yeux et de les ouvrir à nouveau, pour nous rendre compte que la scène que nous regardons est radicalement différente de la précédente.

Cela signifie que tout le matériel de prédiction devient nul et invalide. Tout ce que les prophètes et les voyants humains ont vu est rattaché à la réalité qui est en cours. Il n'y a personne actuellement dans un corps physique, ou qui l'a été, qui puisse prédire correctement ce qui va se passer ou ce dont une personne fera l'expérience après que ce clignotement se sera produit. Les âmes parentales elles-mêmes ne peuvent anticiper de quelles façons elle seront affectées. Leur seule tâche est de se préparer pour l'évènement en complétant toutes leurs vies, et en moissonnant toutes les âmes, sauf une, en les ramenant à l'intérieur d'elle-même, et en retenant une portion de la conscience extériorisée avec laquelle ensemencer la nouvelle création. Il y aura beaucoup moins de joueurs sur la scène quand le nouveau drame se déploiera. Toi qui lis ce message seras parmi ceux qui resteront manifestés pour en faire l'expérience, mais tu seras très différents de ta forme présente et ton identité changera aussi. Ton âme parentale te prépare pour cet évènement et ton âme te surveille. Les aides font de leur mieux pour te préparer afin que tu ne sois pas accablée par la magnitude de ce qui se passe et par les nouvelles sensations et perceptions qui ont commencé à pénétrer ta conscience.

Plusieurs d'entre nous en sont venus naturellement à vénérer les grands êtres qui se sont présentés sur la scène du monde – le Christ (l'Envoyé de Dieu), le Bouddha, et les autres. C'est maintenant NOTRE tour. Un autre travail nous attend, et si nous voulons chausser ces souliers adéquatement, nous devons abandonner la vieille paire que nous portions maintenant.

C'est le temps de la récolte des âmes. Tous ceux qui habitent un corps ont une âme. C'est le temps de la grande récapitulation de toutes les vies qui ont été vécues. Selon le total atteint, chaque âme parentale en viendra à ses propres conclusions sur ce qu'elle souhaite créer ensuite. Il n'y a pas de damnation, aucun jugement prononcé par un Dieu courroucé. (Ce type de dieu devrait vraiment être épelé avec un petit d, car l'Absolu est l'absolu, et le courroux est une projection humaine absolument mal placée sur l'Absolu. Il y a eu des entités qui représentaient des dieux aux yeux des Terriens avec qui ils avaient une interaction, mais c'est une autre histoire pour une autre fois.) Mais voici où cela devient intéressant pour toi : tu es la vie dont la candidature a été retenue pour ensemencer la nouvelle création. De grandes aventures t'attendent, et tu as commencé ta transformation en cet être qui se retrouvera de l'autre côté du clignotement. Tout est sous contrôle. Tout est en préparation. Tu as suffisamment souffert, bien-aimée. Tu seras bientôt au banquet avec tous tes compagnons vagabonds. Tu auras beaucoup de plaisir à créer quelque chose de tout à fait neuf.

Amuse-toi durant le temps qui te reste. Ne t'en fait pas avec les tactiques de peur qu'utilisent diverses entités qui ont une idée différente de la fin de l'histoire. Ils ne feront pas partie de ta réalité de l'autre côté du clignotement. Tout a sa place dans la Création. Tu as la tienne; ils ont la leur. Tu reçois l'assistance en cette matière pour garantir que tu arrives à la bonne place, celle qui test réservée. La Terre n'aura plus à être le terrain de tant de luttes et de divisions. Elle sera capable de développer son thème de rechercher l'harmonie à travers la diversité, mais là, ce sera tel que déterminé à l'origine – une diversité de formes et de cultures qui résonneront toutes avec la nouvelle fréquence vibratoire qui caractérisera le Nouveau Monde, Terra. Ses contestataires auront leur propre monde où poursuivre leurs batailles les uns avec les autres. Ils ne nous ennuieront plus, et ils seront enfin délivrés de nous et du miroir de ce qu'ils ne sont pas. Tout le monde se retrouvera à la maison dans la bande vibratoire qui est la plus apparentée à sa nature.

Toi – parce que tu es encore là, à lire – es destiné à aller à Terra. Si tu ne l'étais pas, tu aurais abandonné la lecture de ce message bien avant. C'est une transmissions codée, et tu n'y réponds favorablement que si tu portes le codage correspondant à l'intérieur de toi. Nous sommes peu nombreux, comparativement à la population totale sur terre – moins de 1/10 de 1%. Mais nous sommes les semences du nouveau jardin, la nouvelle naissance de la terre dans son époque glorieuse en tant que Terra.

Les Probabilités

Je vais te parler à présent de probabilités. Tu sais combien de gens proclament qu'ils savent ce qui va se passer, que cela se passera de telle et telle façon, et ils sont persuadés qu'ils ont raison ? Cependant, PERSONNE ne sait vraiment ce qui va se passer, pas même les anges, parce que les seules indications que nous avons pointent vers ce qui est probable.

Nous pouvons dire, avec un degré de certitude raisonnable, que certaines tendances observées nous donnent à penser que telles et telles choses en seront les résultats probables, mais personne ne peut certifier quoi que ce soit. Le Créateur joue à cache-cache avec Lui-même et apparemment Il aime être surpris. C'est ce qui rend le jeu intéressant. Si une personne pouvait prédire avec une certitude absolue tout ce qui peut arriver, elle n'aurait pas vraiment à se lever le matin et son existence serait pour le moins très monotone.

La raison d'être de la Création est de permettre au Créateur de faire l'expérience de TOUTES les différentes possibilités à l'intérieur de certains paramètres appelés Lois universelles. Cela lui fournit l'occasion de se cacher de Lui-même, puis de se découvrir par le truchement d'une aventure mystérieuse interminable. Le Créateur aime se faire surprendre parce que le jeu de la réalité est Son seul divertissement. Penses-y : tu es là, le Grand Tout. Tout est contenu à l'intérieur de toi et tu es partout à la fois. Il n'y a nulle part où aller parce que tu es déjà là. Alors, que fais-tu pour te divertir ? Tu te surprends toi-même.

Nous sommes bien les fils et les filles de notre père, pour ainsi dire. Nous sommes la projection d'une portion individualisée du Créateur; nous personnifions une facette de Sa nature. Ce n'est pas si erroné de projeter des traits humains sur le Créateur puisque c'est à travers Ses créations qu'on peut entrevoir le Créateur. Le véritable être humain est la couronne de la réalité matérielle; c'est lui qui se rapproche le plus de la nature du Créateur. Nous pouvons donc nous faire une idée de ce qui se passe dans la tête du Créateur en observant de vrais êtres humains.

Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas de vrais êtres humains dans notre état actuel, mais des hybrides. La transformation que nous vivons en ce moment nous redonnera notre vrai statut humain. Nous serons comme des dieux, comparé à notre situation présente. Et c'est justement le point que je veux souligner. Bien que nous n'ayons pas encore endossés complètement nos caractéristiques humaines, nous en possédons suffisamment pour entrevoir ce que nous deviendrons. Et à partir de là, nous pouvons nous faire une idée du Créateur et nous pouvons lui attribuer des qualités humaines.

Donc, le Créateur aime les surprises. Il a toujours quelque chose dans Sa manche, pour ainsi dire. Alors, nous sommes là à naviguer dans une direction particulière et nous espérons que telle ou telle chose va se passer et puis : vlan ! une surprise venue de nulle part, quelque chose qui ne pouvait pas être anticipé, même pas par les anges. Quelque chose ou quelqu'un de complètement imprévu apparaît et cette apparition pousse les choses dans une direction totalement inattendue. Cependant, pour qu'une surprise nous surprenne vraiment, il ne faut absolument pas que nous ayons un seul indice de sa venue. Ces surprises-là, le Créateur les aime VRAIMENT ! Nous sommes là à participer, à faire notre service de notre mieux, tout en essayant d'anticiper ce à quoi nous devons nous préparer, et alors boom ! arrive la surprise et nous devons retourner à nos planches à dessin. Considérant le niveau auquel les anges opèrent, si ILS ne peuvent faire des plans solides et espérer qu'ils tiennent, imagine alors combien les prédictions de ceux qui sont dans l'état de conscience actuel des terriens peuvent être vagues, même si ces gens affirment qu'ils connaissent le futur ! C'est pourquoi nous n'en trouvons jamais un qui tombe dans le mille. Aucun canal, aucun voyant, aucun prophète quel qu'il soit ne peut connaître l'avenir avec certitude. Et c'est une source de frustration en même temps qu'un grand réconfort.

J'ai mentionné que la confiance au Créateur est un des composants de ma définition de l'amour. Nous devons nous aussi Lui faire confiance. Maintenant, j'en arrive au coeur du sujet. En ces temps très incertains, bien des choses nous sont cachées, et aux anges également. Tout ce que nous – ou n'importe qui d'autre – pouvons faire, c'est de soutenir de nos efforts le résultat le plus probable et de tenter de tirer parti de la dynamique qui se développe dans cette direction. Nous traitons avec un ensemble de probabilités à partir desquelles nous déduisons avec un certain degré de certitude que telle et telle chose se passera. Nous mettons tous nos meilleurs efforts à essayer de maximiser cette possibilité dans une direction qui nous plairait; mais, quelquefois les choses changent, et cela, tu le sais bien puisque cela se produit dans ta propre vie.

Nous avons commencé à préparer la transition vers Terra il y a plusieurs siècles déjà. Nous nourrissions de grands espoirs de faire une énorme récolte pour Terra. A cette époque-là, la probabilité d'un tel succès était d'environ 80 %. Nous nous sommes investis à plein pour semer des semences qui transformeraient cette probabilité en réalité. Mais, comme la parabole nous le rapporte, quand on sème les semences à la volée, rien ne garantit qu'elles tomberont en sol fertile. Quelques-unes commencent à pousser, mais les conditions qu'elles rencontrent ne leur permettent pas de terminer leur croissance. Nous ne sommes pas omniscients, nous ne pouvions donc pas savoir à l'avance comment toutes les âmes parentales joueraient le jeu. Personne ne montrait ses cartes aux autres. C'est comme cela que le jeu se joue; j'ai précédemment expliqué les raisons.

Toutefois, nous en sommes maintenant à la dernière période de la joute. Les mouvements des planètes, des étoiles, des galaxies et du système tout entier des univers créés produisent certaines configurations. Tous ces éléments ont chacun leur phase propre, tout comme les rouages d'un mécanisme d'horlogerie. Chacun tourne à une vitesse différente, et très souvent, ils s'alignent à d'autres rouages (planètes, étoiles, et galaxies) en géométries particulières dont il ressort certaines possibilités ou fenêtres d'occasion, qui autorisent ou supportent certaines choses qui ne peuvent se produire en aucun autre moment. On remarque que lorsque certains aspects ou alignements se produisent, des phénomènes particuliers s'y associent. Cela est exact; on pourrait se servir de la terminologie holographique et dire qu'on modifie l'orientation du faisceau actif – ou faisceau objet – par rapport au faisceau de référence (l'Absolu); il se produit alors une image différente (outpicturing) dans l'hologramme et cela constitue la réalité que nous percevons. Je voudrais attirer ton attention sur le point suivant : imagine que tous les rouages portaient une marque au commencement de la Création, que toutes ces marques étaient alignées, et que le moment approche où elles seront de nouveau alignées de la même façon. C'est une fenêtre d'occasion pour un nouveau départ, pour une Création entièrement nouvelle.

Certains d'entre nous savions que cette occasion s'en venait, et nous souhaitions aider de manière à maximiser la récolte pour Terra. Il y a d'autres destinations pour ceux qui n'iront pas à Terra, mais Terra est notre projet pour ainsi dire, et c'est là que je mets mon énergie. Nous savions qu'il y avait une grande quantité d'inertie à vaincre, dû aux manoeuvres des intrus, mais nous nous sommes attelés à la tâche et nous avons utilisé toutes nos ressources pour atteindre notre objectif, celui de maximiser la récolte pour Terra. La plus grande probabilité était que la récolte allait être petite et nous le savions. Nous avons donc investi nos efforts auprès du groupe de marginaux et nous avons cherché à rejoindre le plus grand nombre possible de gens de cette zone. Nous voulions en faire passer un nombre maximum au delà de la barrière et leur permettre de réussir ce qu'ils ne pouvaient faire sans notre aide.

Peut-être as-tu remarqué que de nombreuses prédictions sur les changements terrestres et autres phénomènes semblables ne se sont simplement pas manifestées. A l'heure actuelle, relativement peu de choses ont changé même si le monde est devenu un peu plus violent et que la température n'est définitivement pas comme d'habitude. C'est à peu près business as usual. Mais ces rouages d'horlogerie doivent être pris en compte. Les évènements ne peuvent être indéfiniment différés. Les changements terrestres sont une partie incontournable de la préparation de la Terre pour qu'elle puisse se manifester en tant que Terra. Ce sont ses moyens de se débarrasser de la négativité et de la confusion qu'elle a absorbées et qui proviennent de l'intervention humaine dans les systèmes naturels. Nous approchons du bout de la piste d'envol. Nous devons décoller maintenant ou nous ne pourrons jamais le faire. Nous avons retenu les changements terrestres aussi longtemps que possible afin de diriger tous nos efforts à atteindre ceux qui sont marginaux et qui ne pourraient atteindre Terra sans notre aide.

Il est minuit moins une. Tous les rouages s'aligneront bientôt et un puissant rayon d'énergie se manifestera jusqu'à la Source. Quand cela arrivera, nous aurons l'occasion de recréer la Création. Cela se produit une fois seulement sur plusieurs milliards d'années, c'est donc une occasion trop rare et trop précieuse pour la gaspiller. Nous sommes déjà sous l'influence de ce rayon, et les changements ont commencé. À mesure que nous nous déplacerons sur la ligne temporelle menant au point de parfait alignement, les effets de ce rayon grandiront et la vitesse de changement s'accélérera jusqu'à ce qu'elle atteigne son maximum. C'est à ce moment-là que le bond se produira. Quand ce moment arrivera, le point Zéro sera atteint, et tous les joueurs seront réarrangés en nouvelles configurations. Les joueurs incluent les planètes et les étoiles parce qu'elles sont, elles aussi, des êtres conscients ayant leur destinée propre. La Terre deviendra Terra, et elle opérera sur une bande de fréquence différente de celle qu'elle utilise présentement. Les changements terrestres doivent se produire afin qu'elle soit prête à bondir, le moment venu. Elle ne peut pas rester alourdie par le bagage dont l'ont chargé ses occupants humains. Elle doit se départir de tout cela afin d'être prête.

Tu es également débarrassée de ton bagage. Toi non plus ne peux rester alourdie si tu dois être prête à bondir dans la prochaine bande de fréquences. Tes tremblements de terre se font maintenant sentir depuis quelque temps; seulement, ils ont pris la forme de secousses qui te détache de toutes tes activités, associations et relations qui ne servent pas ton transfert à Terra. Nous serons emmenés dans un autre endroit pour compléter notre transition afin que nous soyons prêts à repeupler la Terre quand elle aura complété sa transition et qu'elle sera devenue Terra. Cela se passe par phases. Le premier groupe est extrêmement petit – seulement une poignée – et leur départ ne sera pas remarqué, sauf par ceux qui sont immédiatement impliqués avec eux. Le deuxième groupe sera assez substantiel; le troisième groupe sera le plus gros de tous et il sera transféré le plus tard possible. Les deux premiers groupes seront plus avancés dans leurs préparations à ce moment-là, et ils auront pour tâche d'assister ceux du 3e groupe à s'adapter à leur changement de statut.

Tel que je mentionne précédemment, la récolte pour Terra représente moins de 1/10 de 1% de la présente population mondiale. Aussi réduit que soit ce nombre, il l'aurait été encore plus si nous n'avions pas choisi de jouer au jeu des probabilités. D'une part, cela nous attriste de ne pas avoir mieux réussi ; d'autre part, nous sommes satisfaits de ce que nous avons accompli. Les gens qui vont graduer sont supérieurs en nombre en raison de notre aide et nous nous contentons de cela. Nous avons fait de notre mieux, et nous devons nous aussi nous soumettre à la plus haute autorité. Nous aussi, nous devons ACCEPTER ce qui s'est passé et que les situations se soient retournées.

Le premier groupe partira très bientôt. Ses membres savent qui ils sont ; ils ont reçu des indications claires ou du moins ils sentent nettement que le chapitre de leur vie actuelle tire à sa fin. Je te donne maintenant ce message si tu veux suivre; l'information est à ta disposition. Soit dit en passant, quelques personnes feront partie du 3e groupe à leur demande expresse; elles sont autorisées à rester jusqu'à la fin pour pouvoir aider aussi longtemps que possible. Elles font preuve d'une grande noblesse de coeur, car ce service exigera beaucoup d'elles lorsque les changements terrestres commenceront à être sérieux et que tant de gens auront besoin d'assistance. Mais ces volontaires seront assistés à ce moment-là par ceux qui sont partis avec le 1er groupe; ces derniers seront capables de revenir et d'assister de manières qu'ils n'auraient pu envisager s'ils étaient encore de simples mortels.

Pour l'instant, tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que la partie est presque terminée. Très bientôt, les choses vont s'accélérer en grand, et je voulais te donner ce message pour que tu sois capable de comprendre l'ampleur de ce qui se passe derrière les phénomènes de surface. Ainsi, tout aura été dit. Alors il te reviendra de prendre cette information et de l'utiliser, de la garder dans ton coeur et ton esprit, de tenir devant toi la brillante promesse de Terra comme une vision étalée sur l'horizon vers lequel tu marches. J'espère qu'elle te soutiendra alors que le monde autour de toi s'écroule et qu'une porte s'ouvre toute grande sur ton avenir.

Tu te transformes en « Dieu »

Les hologrammes forment la base de la réalité que tu perçois. Tu es en réalité une projection holographique de ton âme parentale. Tu te sens totalement solide et tu en l'air, mais en fait cela fait partie de l'illusion de la réalité matérielle. Sans devenir trop technique, tu es le résultat de patterns d'interférence qui produisent des ondes stationnaires debout. Tu es un paquet d'ondes stationnaires debout.

Ton corps physique est contenu dans une matrice de lumière. Cette lumière est une substance, semblable à la vapeur d'eau, mais beaucoup plus fine. Elle est incandescente, irradiante, et souvent appelée le corps de lumière. C'est une matrice de lumière dans laquelle la matière plus dense, qui compose le niveau physique grossier, est suspendue, comme tant de particules dans une soupe. Appeler le corps de lumière à descendre ici-bas est ridicule, puisque tu ne serais pas capables de te promener si tu n'étais pas déjà dans ton corps de lumière. C'est ce qui te donne une forme et ce qui te transporte. C'est le gabarit de ta forme. Il est la projection de ton âme parentale, et sans lui, tu n'existerais tout simplement pas dans la réalité matérielle. Tu es un hologramme de lumière, formé par la lumière, comme le sont d'ailleurs tous les hologrammes, peu importe le type de lumière utilisé. Tu es composé de lumière.

Chaque particule de matière est une densification de cette lumière. Chaque objet matériel flotte dans une mer de cette lumière. Tu ne peux pas la voir avec tes yeux physiques, mais les gens qui peuvent voir dans des domaines plus fins de la réalité le savent. Pourquoi mentionner cela ? Parce que très bientôt, tu te transformeras pour ressembler davantage au modèle parfait de ton corps de lumière.

J'ai mentionné les intrus. Ils ont trafiqué le design original du modèle adamique et l'ont hybridé avec les plus grands singes de notre planète. Cela a mené à une certaine contamination des codages et, subséquemment, il en est résulté de la confusion vis-à-vis de l'identité. Nous traversons un processus de purification qui nous permettra de nous départir de toutes les impuretés de cette hybridation, et nous reprendrons notre forme naturelle. Ces formes nous sembleront si parfaites que nous aurons l'impression d'être des dieux et des déesses.

Mais ce changement revêt des aspects plus importants encore. Pour fonctionner au prochain niveau d'être, une transformation doit également prendre place au niveau de la conscience. Nous recevons de l'aide d'en-haut pour changer progressivement d'identité, mais on nous aide aussi à rebrancher nos circuits de lumière inutilisés, afin que nous redevenions complètement conscients. C'est notre vraie condition, notre vraie nature, et nous sommes aidés afin que nous regagnions notre vraie place dans le royaume du Créateur.

Ce changement nous apportera beaucoup de choses. Nous reprendrons nos pouvoirs – le pouvoir de créer directement à partir de la matrice de réalité, le pouvoir de nous déplacer dans le temps, passé et futur, le pouvoir de faire ce que nous appellerions des miracles.

Nous aurons la connaissance approfondie totale, avec tous les avantages que cela entraîne, mais nous hériterons aussi de la responsabilité qui va avec ces avantages. De plus, nous n'aurons pas de pouvoirs que nous n'avons pas la sagesse d'utiliser correctement.

Afin que nous ayons un environnent nous permettant de transiter aisément à ce nouveau Nous, les êtres éternels travailleront avec nous en vue de nous faire progresser suffisamment pour accepter un autre niveau vibratoire; ainsi, nous disparaîtrons simplement du plan de la 3e densité et réapparaîtrons au plan de la 4e densité, là où une place nous a été préparée. Nous y resterons jusqu'à ce que Terra soit prête pour nous et que nous soyons prêts pour Terra. Pour ceux qui font partie des deux premières vagues, ils auront du travail à faire avant que Terra ne soit prête. Nous en saurons davantage quand nous arriverons là-bas. Tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment, c'est que cela se passera. Ce message visent simplement à te préparer au changement, et non pas à t'informer dans les moindres détails sur ce qui va se passer subséquemment.

Donc, c'est un changement de fréquence et c'est aussi un changement de conscience. Tu découvriras que tu t'adaptes assez naturellement aux nouvelles manières de fonctionner. Le temps et la mémoire seront les premiers éléments à te lâcher, mais ton corps va également commencer à opérer différemment. Porte attention à ton corps et à ce qu'il te dit. Tu pourrais découvrir que certains aliments ne te plaisent plus et que d'autres deviennent soudainement appétissants. Il n'y a pas de règles à ce jeu. Tu dois jeter par-dessus bord tous tes concepts de ce que cela devrait être. Vis au moment présent et suis le courant. L'abandon te servira dans cette situation. Continue simplement de lâcher prise et de laisser Dieu agir, et tout sera beaucoup plus facile. Quand tu t'accroches aux vieilles manières, peu importe leurs formes, la pression grimpe jusqu'à ce que tu lâches prise, car tu ne peux introduire aucune vieille manière dans le nouveau monde. Tu es recréé in situ. Tu émergeras en adulte mature, complètement formé, sans traverser la mort, la renaissance et la maturation. D'une forme adulte à une autre.

Alors, comment est-ce que tu accomplis ceci ? Tu L'ACCEPTES. Tu te concentres sur l'écoute et tu permets au processus de se dérouler à l'intérieur de toi. Tu te permets de fondre et de couler avec le processus. La résistance à la transformation sera la source de tous les inconforts que tu pourras ressentir au cours de ce processus. Lâche prise tout simplement. Si tu te trouves à faire l'expérience d'une forme quelconque d'indisposition, alors fais ce que tu as besoin de faire pour te relaxer et la situation changera. Prends un bain. Médite. Ecris ce que tu ressens (et garde-le pour toi si cela peut faire du tort). Respire. Respire. Respire. Ton souffle est toujours l'indice de ce qui se passe : ou tu t'accroches à quelque chose ou tu lâcjes prise. Soupire beaucoup. Cela communiquera à ton corps le message de continuer à laisser aller. Cette sensation que tu as quand tu soupires – l'emphase sur l'expiration – est la manière dont le corps signale qu'il laisse tomber. Laisse tomber; Dieu se charge de tout. Cela devrait être ta devise. Cela t'aidera plus que n'importe quoi d'autre à passer au travers de cette transition avec le moins d'inconfort possible. Tout ce qui appartient à ta vieille vie va partir, alors pourquoi s'y accrocher ? Laisse simplement aller.

Le lâcher prise est la clé du succès. Toute la mécanique et la logistique sont prises en charge pour nous, alors prends un siège de passager et jouis de la vue. Tu n'auras pas à attendre tellement longtemps.

Les Extraterrestres et la Récolte

Tout d'abord, définissons le mot extraterrestre. Extra, tel qu'utilisé ici, veut dire de l'extérieur; terrestre indique que cela se rapporte à la Terre. Nous sommes déjà sur Terra, mais sans ses nouveaux atours.

Alors, extraterrestre veut dire : de l'extérieur de la planète Terre (Terra). Bien, en ce sens, nous sommes TOUS des extraterrestres, parce que nous sommes tous projetés à partir d'un niveau qui n'est pas basé sur la planète, et nos corps sont composés d'éléments qui viennent des étoiles. Nous sommes vraiment des êtres célestes. Remarque également que le mot extraterrestre place la Terre au centre de l'univers et qu'il classe tout ce qui n'est pas SUR Terre comme étant extraterrestre, une forme de pensée nous versus eux maintenant obsolète. Je préfère le terme céleste, mais j'utiliserais le terme usuel ETs pour désigner les êtres dont la résidence principale n'est pas sur Terre.

Les ETs se présentent sous diverses formes, grandeurs et apparences. Nos médias ont popularisé les célèbres petits êtres humains gris aux yeux bridés de Roswell que l'on retrouve sur les T-shirts et autres items pour touristes. Peu importe combien ils font sensation, et avec eux toutes ces histoires d'enlèvements, de mutilations de bétail et d'échanges sexuels, il n'y a pas que ceux-là.

De nombreuses races entrent actuellement en interaction avec notre population. Les plus visibles sont celles qui occupent les bandes de basses fréquences, mais il y a aussi celles qui opèrent dans les bandes de fréquences plus hautes. Nous ne pouvons les voir qu'avec notre vision intérieure. Pour le moment, nos amis les anges (messager) sont dans cette dernière catégorie. Habituellement, ils ne se matérialisent pas dans la bande physique, quoiqu'ils le peuvent s'ils choisissent de le faire. Ils occupent les mêmes bandes que ceux que nous appelons les Maîtres et les archanges. Ils travaillent avec le Service du Christ. (Ce n'est pas une personne en particulier, mais un service ou une position dans la hiérarchie spirituelle.)

Eux, les ETs, forment deux groupes aux tendances distinctes, déterminées par leur alignement et leur méthodes d'opération (M.O.). Ils sont au service des autres (service connu sous l'acronyme SDA) ou ils se servent eux-mêmes (service de soi, SDS). Peu importe leur forme particulière – dépendant de leur planète d'origine apparente – la chose la plus importante que nous devons discerner est celle-ci : Sont-ils SDA ou SDS ? Cette M.O. définit leurs vrais motifs et le type d'interaction qu'ils auront avec nous. Les SDS veulent toujours obtenir de nous quelque chose qui sert leur propre ordre du jour mais qui n'est pas dans notre meilleur intérêt. Les SDA sont là pour nous assister de toutes sortes de façons sans jamais enfreindre notre libre arbitre et notre choix. Dans nos négociations avec ceux qui sont d'une culture étrangère à la nôtre – peu importe combien leurs paroles nous plaisent -, il est toujours utile de nous poser les questions suivantes : A quoi cela sert-il ? Est-ce dans mon meilleur intérêt ou dans le leur ?

Maintenant, comme je l'ai dit, UNE SEULE VIE se vit. Peu importe le costume du moment ou le comportement apparent, tout cela est l'expression de cette vie que nous pouvons appeler Dieu, le Créateur, la Source ou le Grand Tout. Tous les ETs sont l'expression de cette vie unique. Je ne veux pas rentrer dans les divisions nous et eux, ennemis et amis, mais je veux plutôt prendre un peu de recul et simplement poser la question : Qui cela sert-il ?

Maintenant que j'ai établi la fondation et choisi le vocabulaire, je dirais que je suis de la tendance SDA et que les aides qui sont à mes côtés ont eux aussi cette tendance SDA. Ils sont ici pour nous aider de toutes les manières à notre portée, sans toutefois transgresser notre libre choix. Les intrus dont j'ai parlé sont de l'autre tendance. Leur M.O. traduit un SDS et comme tel, ils ne sont pas liés par les mêmes contraintes. Ils peuvent empiéter sur les lois du libre arbitre et ils le feront, autant que nous le leur PERMETTRONS et de toutes sortes de façons, mais ils ne peuvent pas outrepasser notre volonté libre. Si nous ne voulons pas négocier avec eux, tout ce que nous avons besoin de faire c'est d'affirmer notre volonté libre. Dis-leur de partir et ils obéiront. Nos zones de peur sont nos points faibles, un endroit où nous sommes vulnérables et ils excellent à jouer sur nos peurs. C'est toujours le cas. Si nous nous sentons impuissants ou effrayés de quelque manière, ils gagnent du pouvoir sur nous, et gagner du pouvoir est l'élément essentiel de leur jeu. Ils se nourrissent littéralement de pouvoir. J'ai pu observer des comportements de ce genre parmi certaines personnes sur terre. C'est la même tendance, peu importe où nous la trouvons. Demande-toi toujours Qui cela sert-il ?

J'ai parlé de la moisson des âmes et des différentes destinations qui deviendront disponibles après avoir passé le point Zéro. Là où une personne se retrouve dépend de la somme des choix qui ont été faits par les âmes qui appartiennent à son âme parentale particulière. Cette âme parentale connaîtra son quotient de lumière quand elle aura moissonné et réabsorbé toutes les âmes qui lui appartiennent. Ce quotient de lumière détermine son niveau de vibration, ou fréquence. Tu pourrais être surpris d'apprendre que les âmes parentales viennent elles aussi en deux tendances. Les deux tendances existent parce que le Créateur voulait TOUT expérimenter, il voulait faire l'expérience de la gamme complète de Son potentiel créatif. Il ne voulait pas se connaître seulement en servant les autres. Il voulait se connaître de toutes les manières possibles. Toutes les formes et tous les comportements sont l'apanage du Créateur qui veut explorer et connaître la gamme complète de son potentiel, rien de plus et certainement rien de moins.

C'est si facile d'étiqueter les choses. Ceci est bon; cela est mauvais... Le Créateur EST, tout simplement. Il n'est ni bon ni mauvais. Il n'est pas compatissant, miséricordieux, fâché ou punitif. IL EST, simplement. Ces attributs (compassion, colère, etc.) sont des projections sur un champ de conscience pure qui fait simplement l'expérience de toutes les manières d'expressions à Sa disposition. Il se sert et sert les autres. Il sert les autres en les créant et en leur permettant de participer à Son expérience. Il se sert lui-même en créant d'autres êtres à travers qui Il fait Ses expériences. Il n'y a qu'UNE SEULE VIE qui soit vécue, celle du Créateur dans Sa collection infinie de formes ou d'expressions.

C'est la façon absolue de voir les choses. Tu fais et je fais également une expérience, mais à un niveau relatif. Dans le cadre de cette expérience relative, il SEMBLERAIT qu'il y ait du bon et du mauvais, des choses et des comportements SDA et SDS. C'est seulement bon ou mauvais par comparaison à autre chose. C'est ainsi qu'on établit une notion de relativité (une partie est en relation avec une autre ou se reporte à une autre, c'est une nuance). Ceci est incontournable parce que le Créateur aime jouer à cache-cache avec Lui-même; par conséquent, Il se cache sous toutes les formes pendant qu'Il se cherche. De Son point de vue, cela rend les choses tellement plus intéressantes parce que cela apporte beaucoup plus d'eau au moulin. Il a tellement plus de matière avec laquelle travailler et cela met à Sa disposition tellement plus de variétés que si les choses se présentaient en une seule tendance plutôt qu'en deux.

S'il n'y avait que la tendance SDA, les choses pourraient devenir un peu émoussées après quelque temps. Et s'il n'y avait que la tendance SDS, les choses ne dureraient pas très longtemps parce que cette tendance-là, occupée uniquement à se servir, est fondamentalement avide et destructrice au regard du reste de la Création. Elle opère à travers la compétition, et non la coopération. Tu peux en constater les résultats sur cette planète; cette dernière a effectivement été détruite par des gens au comportement SDS largement répandu.

Mais maintenant, c'est la saison des récoltes; chacun vient moissonner son champ et cherche à maximiser son potentiel dans la grande récapitulation qui est en cours en ce moment. Toutes les âmes parentales veulent maximiser leur quotient de lumière; leurs projections sont donc occupées à collecter le plus de lumière possible selon la tendance qu'ils représentent. Les deux types de tendances recrutent activement en ce moment. Les SDS cherchent à augmenter leur pouvoir; ils font donc ce qu'ils peuvent pour faire monter le niveau de la peur dans les environnements où ils opèrent. La peur leur donne accès aux êtres; elle leur donne de l'emprise sur ceux qui ont peur. Puisque j'ai défini l'amour comme étant (en partie) l'absence de la peur, tu peux voir comment l'amour est l'antithèse de ce qu'ils voudraient que nous sentions pour encourager leur ordre du jour qui est de gagner du pouvoir. Ils ne peuvent accroître leur pouvoir qu'à travers les peurs des autres; donc, la présence de l'amour (tel que je l'ai défini) bloque leurs tentatives d'acquérir du pouvoir.

Il y a un grand nombre d'ETs qui s'impliquent sur la Terre en ce moment. Ils sont ici pour bien des raisons – certains pour participer activement à la moisson, et d'autres simplement pour observer et apprendre. Ils se présentent dans les deux tendances. Nos aides sont ici pour nous aider à augmenter notre quotient d'amour et de lumière. Les autres sont ici pour faire monter le niveau de la peur, créant ainsi des occasions supplémentaires d'augmenter leur pouvoir sur les autres. SDS est toujours basé sur un rapport hiérarchique maître vs esclave. Les entités SDS, peu importe leurs origines, cherchent toujours à gagner un point d'appui sur les épaules de quelqu'un pour pouvoir gagner le pouvoir sur d'autres et grimper les barreaux de leur hiérarchie du pouvoir. SDA cherche à aider d'autres êtres souverains, à entretenir avec eux une qualité d'interaction qui garde en équilibre les plateaux de la balance et qui élève tous les individus à leur potentiel maximal. SDA se réjouit de partager la richesse illimitée de l'amour et de la lumière du Créateur, pendant que SDS cherche à accumuler autant de pouvoir fini qu'il le peut. La plus grande farce est que lorsque nous regardons cela d'une très haute perspective, nous constatons que les deux tendances cherchent à devenir de plus en plus comme le Créateur, mais elles recherchent cela de manière opposée.

Le Créateur est la Source de tout l'amour, de toute la lumière et de tout le Pouvoir. Le SDA ne s'intéresse pas tant au pouvoir comme tel mais il souhaite que le pouvoir se manifeste à travers lui et il veut aider les autres à réclamer leur droit de naissance. Il veut également partager l'abondance illimitée avec les autres, parce qu'abondance il y a, et pour tous. Le SDS cherche à obtenir, à garder et à amasser autant de pouvoir qu'il peut, mais plus il réussit, plus il est esseulé. Et vient un point où le SDS est tellement solitaire qu'il décide qu'il est fatigué de tout ce pouvoir, que la simple possession du pouvoir n'est pas satisfaisante quand personne n'est là pour le partager avec lui. Quand un SDS en arrive à ce degré de clarté par rapport à sa position, alors (et seulement à ce moment-là), passe-t-il tout naturellement à la prochaine étape qui est de transiter vers la version SDA de la réalité. Ce n'est pas aussi difficile que tu pourrais le penser. Lorsqu'un SDS en arrive à ce point, il a tellement exploré toutes les possibilités d'acquérir le pouvoir pour lui-même et de le garder qu'il a épuisé ce champ de possibilités. Il est venu, il a vu, il a vaincu de toutes les manières possibles qui se rattachent à cette tendance-là et il a atteint la limite de son potentiel de créativité dans cette même tendance. Alors, il jette un coup d'oeil sur les pâturages plus verts de ce qu'il n'a pas exploré, il saute la clôture et devient rapidement un membre du SDA.

Les ETs des deux tendances sont ici, soit pour recruter dans le cas de SDS, soit pour aider dans le cas de SDA. Les SDS essaieront d'empêcher les humains de persuasion SDA de rester sur la voie de l'amour croissant. Sinon, c'est leur source d'énergie qui en prend un coup; elle se met à diminuer. Puisque SDS est basé sur l'idée d'un ravitaillement limité plutôt que sur l'idée de l'abondance illimitée du SDA, il perçoit toute baisse au niveau de la peur comme étant une perte de pouvoir. C'est pourquoi on voit tant d'individus bien intentionnés être détournés par les entités SDS. L'amour (tel que je l'ai défini) est la meilleure armure et la plus grande protection qu'une personne puisse avoir et la plus grande police d'assurance qu'on puisse posséder pour s'aligner sur la voie SDA.

Les médias sur notre planète ne sont pas là pour dire la vérité. Ils sont là pour vendre des choses, car c'est comme cela qu'ils reçoivent leur part de l'outil de pouvoir qu'est l'argent. La peur vend. Le sexe vend. La romance vend. L'émotion vend. La vérité ne vend pas, excepté quand elle expose quelque chose, et qu'est-ce d'autre à ce moment-là qu'une titillation émotive de plus ? Les médias sont là pour nous stimuler à acheter n'importe quoi de ce qu'ils vendent, que ce soit un produit, une philosophie (Qui cela sert-il ?), ou un point de vue qui nous donne du pouvoir ou (plus probablement) qui nous en enlève.

Les médias ont traité le sujet des ETs, des OVNI et des phénomènes paranormaux de manière à accroître la titillation émotive, la montée d'adrénaline aussi connue comme étant la peur. Dernièrement, cela a changé un peu puisque le public adhère mieux au concept de réalités plus hautes, mais à tout prendre, les médias servent les buts de la tendance SDS plus qu'ils ne servent ceux de la tendance SDA. C'est naturel qu'il en soit ainsi parce que l'économie planétaire entière opère de manière à servir les individus SDS occupant de hautes positions de leadership plus qu'elle ne sert la population générale (qui est si ignorante et inconsciente des conséquences de ses choix que ses membres sont des pions faciles pour les affamés de pouvoir qui les dominent).

Nos Amis, les Anges comme j'aime à les appeler, sont ici en grand nombre, et lorsque viendra le bon moment, ils se rendront visibles à ceux qui ont des yeux pour voir, ceux dont la fréquence est celle de l'amour (comme je l'ai défini), et qui peuvent donc voir les autres qui opèrent dans cette fréquence. Ceux qui vivent dans la peur ne les verront jamais. Si tu es dans un état de peur et que tu vois un ET, il appartiendra au camp SDS, sois-en certaine. Tu ne peux pas voir l'amour à moins que tu ne sois dans cet état d'amour; c'est une question de résonance. Mais tu peux toujours SENTIR l'amour, même si certaines peurs t'habitent encore. Alors, si tu ne peux pas encore me voir, excepté par la vision intérieure, tu peux toujours me SENTIR et sentir ma présence. Tu peux aussi SENTIR les sensations que tu as quand les énergies SDS t'entourent, qu'elles soient d'origine humaine ou ET, qu'elles soient dans cette bande de fréquences visible ou actuellement dans des bandes de fréquences au delà de celles que tes yeux physiques peuvent percevoir.

Fais confiance à tes sentiments. Je vais le redire : FAIS CONFIANCE À TES SENTIMENTS. Peu importe l'apparence d'une chose, demande-toi : Comment est-ce que je me sens par rapport à cela ? Bien des êtres au langage mielleux te diront ce que tu veux entendre; ils t'endormiront de leur voix ronronnante et hypnotique. Mais tu peux le SENTIR quand on te berne, tu peux le sentir quand on te mène en bateau. Laisser aller la peur ne veut pas dire s'ouvrir à des influences qui ne te mènent pas où tu veux aller. La différence est parfois subtile et requiert du discernement. Car, si quelqu'un d'autre peut te consoler quand tu souffres, par contre, toi seul peux faire face à tes peurs. Tu dois leur faire face à l'intérieur de toi. Personne ne peut le faire pour toi, quoique d'autres peuvent te montrer la voie en te donnant l'exemple et en offrant conseils et encouragements.

Tu es toi-même sur le point de devenir un ET; il t'incombe donc de t'approprier tes propres sensations, d'utiliser ta capacité de sentir pour détecter qui joue à quel jeu. Ne compte pas sur les médias pour te dire ce qui se passe. Seules ta capacité de sentir et ta bonne volonté à examiner les niveaux plus profonds des phénomènes de surface t'aideront à décider de ta direction. Mais en fin de compte, tu ne peux jamais trop en savoir pour assurer ta sécurité. Tu dois créer ton propre sens de la sécurité à l'intérieur de toi. Investis ton énergie à créer ce sanctuaire interne où tu peux te connecter avec la Source. Mais, alors que tu navigues entre les écueils de ces derniers jours qui précèdent la moisson, sache que certains aimeraient bien t'inclure dans leurs plans mais que d'autres sont là pour t'aider à passer de la peur à l'amour (tel que je le défini). Il ne dépend que de toi de choisir à chaque moment de passer des peurs à l'amour, car c'est cela le ticket qui assure ton retour à la maison.

Ceux qui sont destinés à aller à Terra seront porteurs d'amour dans leur coeur. Ce ne sont pas tes actions qui importent mais ta fréquence. Si tu as l'amour et non la peur, tu te comporteras naturellement de manière aimante. Si tu demandes de l'aide, les anges te l'accorderons de toutes les manières et dans toute la mesure du possible sans toutefois transgresser ton propre droit de choisir. Il y a une énorme quantité de Grâce disponible pour t'aider à passer au travers de ta peur, mais tu dois t'ouvrir pour la recevoir. Médite. Respire. Réserve-toi des périodes tranquilles. Laisse l'amour venir t'habiter. Laisse aller la peur. Tu es en sécurité. Tu ne peux pas être détruite. Tu n'as pas à mourir. Tu es un être immortel, à la veille de t'embarquer dans l'aventure dont tu as rêvé, jour et nuit. Terra convie.

En Résumé

Les changements prochains affecteront la Terre et auront des effets sur plusieurs formes de vie terrestres. Depuis quelques temps, certaines espèces, pour les préserver, eux et leur génétique, ont été transférées vers la nouvelle planète, Terra. C'est le cas pour les abeilles. Sur Terra, tout existera dans un état exalté, pas seulement en conscience, mais aussi dans la forme qui exprimera cette conscience transformée. Chaque forme de vie sera exquise. Tout sera glorifié, alors que la Terre prendra sa place légitime en tant que joyau de la galaxie.

A cette fin, plusieurs espèces vont quitter la planète de manière définitive. Elles n'ont pas été préservées car elles ne seront plus présentes sur la Terre lorsque cette dernière assumera sa nouvelle forme. Ces créatures font principalement partie du cycle de la mort, de la maladie et de la déchéance. Certaines espèces verront un changement fondamental se produire au niveau de leur nature; ce sont celles qui ont joué le rôle d'animaux familiers pour les êtres humains, mais ce ne sont pas les seules. C'est de là que vient la prédiction le lion se couchera avec l'agneau. Certains carnivores verront leur nature essentielle se transformer afin de vivre sur Terra et de faire partie de cet habitat.

Mis à part ces espèces, les autres formes de vie que sont les prédateurs, les porteurs de maladie, et celles qui participent au démantèlement de formes pour les convertir en d'autres formes plus élémentaires, seront absentes. Tout ce qui reste sera transformé ou sera éliminé de la liste des formes de vie qui vivront sur Terra. (Prends note que des formes de vie entièrement nouvelles, importées d'autres parties de la galaxie, seront transplantées à Terra, tout comme nous transplantons dans notre jardin des plantes exotiques qui ne sont pas natives de notre zone.)

Les changements terrestres font partie de ce processus. Ils servent plusieurs objectifs. J'ai déjà mentionné le premier, d'ailleurs fondamental : nettoyer la Terre du fardeau de négativité accumulée – ces formes-pensées et ces énergies qui circulent sur les fréquences les plus basses et qui l'empêcheraient de faire sa propre ascension dans la prochaine bande de fréquences contenant sa nouvelle réalité. Le deuxième but est d'aider à acheminer toutes choses vers la place qui leur est réservée. C'est une fonction spéciale qui est supervisée par l'Archange de Michael et les Légions célestes. Une de leurs fonctions spéciales est de faire en sorte que toutes les choses trouvent leur place respective. Ils jouent les rôles de directeurs de la circulation ou de spécialistes de la logistique. Nos dispatcheurs de chauffeurs de taxi et d'agents de police exécutent une fonction semblable. Ils font en sorte que les chauffeurs et agents se trouvent au bon endroit, au bon moment, pour porter assistance à ceux qui le veulent. Les changements terrestres servent également d'autres buts, comme de rendre la 3e densité de la Terre inhabitable pour une longue période afin que le nouveau monde ait toute l'attention dont il a besoin pour bien naître.

J'ai parlé de la Terre (et de Terra) en terme de jardin de la galaxie. Pour faire un bon travail d'intendance des terres, le sol doit être laissé en jachère durant un certain temps, afin que l'équilibre soit restauré et que les éléments nutritifs se refassent. La Terre a été complètement vidée de son contenu, tous ses précieux cadeaux ont été minés au delà du stade où ils auraient pu se refaire naturellement sur une courte période de temps. Nous pouvons dire que les êtres humains dépensent l'héritage de leurs petits-enfants depuis quelque temps déjà; alors les changements terrestres serviront à octroyer à la Terre la très longue période dont elle a besoin pour regagner son équilibre et se restaurer. Ceux qui doivent habiter la nouvelle Terre, Terra, seront logés dans des endroits qui les aident à se préparer pour la nouvelle réalité dont ils hériteront. Terra existe déjà; cependant, elle n'est pas visible puisque les fréquences humaines n'ont pas encore été élevées au niveau nécessaire pour la percevoir et en faire l'expérience en tant que réalité physique.

Viendra un temps où tout ce qui a été construit sur la planète, en terme de structures artificielles, sera nivelé. Les structures souterraines ne seront pas tellement affectées. Toutefois, cela ne sert à rien de compter sur elles pour nous soutenir puisque rien ni personne n'aura survécu à la surface. Nous pouvons nous faire des réserves de nourriture, trouver des sources d'énergie, collectionner les outils, mais nous ne pouvons pas nous préparer adéquatement à vivre la très longue période durant laquelle la Terre de 3e densité restera en jachère. C'est une période trop longue. La Terre de 4e densité, Terra, existe déjà, virginale, fertile, et absolument magnifique. Seules les formes qui vibrent à sa fréquence seront compatibles avec elle, donc on ne peut rien faire d'autre que de se préparer à être une de celles-là. Sinon, nous ferons l'expérience d'une continuité différente.

Ce ne sont pas seulement les structures artificielles qui seront nivelées. Les Saintes Écritures mentionnent que les vallées seront soulevées et que les montagnes seront abaissées. C'est le nivellement de la surface planétaire que j'ai mentionné précédemment, l'élimination des énergies entreposées dans les zones de tension de la croûte terrestre appelées failles. Mais Terra sera nivelée pour une autre raison. La forme suit la fonction, c'est un autre de nos dictons. Tel que mentionné auparavant, Terra sera une planète de 4e densité, d'orientation SDA. Dans SDA, tout et tous sont souverains. Leur raison d'être est de s'exprimer dans le contexte de la totalité. Nous n'y verrons pas une minorité emmagasiner ou accumuler la richesse car tout est là en quantité suffisante et on se le partage. Et personne ne fera l'expérience de la pauvreté ou du manque de quoi que ce soit. Dans l'état de conscience élevé de Terra, tous vivront comme des rois, car chacun créera ce qui lui plaît de créer. La planète sera lisse pour refléter la douceur de vivre, l'égalité de tous à l'intérieur de la Création et l'abondance totale disponible à ceux qui sont alignés aux Lois universelles.

Je souhaite t'offrir ici une perspective adéquate. Rien ne périt. C'est un changement de forme tout simplement. La forme appropriée pour Terra est la version exaltée de ce que tu vois présentement autour de toi. Les choses doivent changer ou aller ailleurs. La planète elle-même va changer sa forme de manière drastique. Ces changements cataclysmiques représentent le processus de guérison que la planète doit entreprendre pour accomplir son destin. Cela se fait selon l'Ordre divin et cet Ordre divin veut que cela se passe maintenant, à ce point particulier de l'histoire de la planète. La fenêtre s'ouvrira sur une voie et cette voie mènera jusqu'à la Source. Tout ce qui a opéré dans l'expérience de séparation de conscience doit maintenant se reconnecter à la Source ou s'en aller ailleurs. Ceux qui iront à Terra seront dans un état perpétuel d'union avec la Source et, par conséquent, avec toute la Création. Nos sens opéreront dans le spectre complet de conscience, et non plus dans la bande limitée dont nous disposons maintenant.

C'est principalement à cause des changements terrestres qui sont à nos portes que tu reçois aujourd'hui ce message, afin que tu puisses envisager ce qui se passe dans une perspective adéquate. Plusieurs d'entre nous se sont préparés de très longue date à jouer leur rôle; nous nous sommes préparés dans cette vie-ci et dans d'autres avant celle-ci. C'est pourquoi il y en a tant parmi nous qui ont senti qu'ils étaient ici dans un but spécial. Nos activités dans le monde nous ont poussés à nous questionner. Est-ce que c'est tout ce qu'il y a ? Est-ce que c'est tout ce que je vais faire ? Non, ce n'est pas tout ce que tu vas faire, mais ta première tâche est ta propre transformation. A ce moment-là, et seulement à ce moment-là, seras-tu équipée pour partir et faire le travail du Créateur auprès des autres et pour toi-même. A ce moment-là, et seulement à ce moment-là, seras-tu vraiment capable de faire ta part dans la grande tâche qui t'attend. En attendant, ta tâche est de t'ouvrir pour recevoir. Tu n'es pas en charge. Tu ne peux pas faire cela par toi-même. Tu peux seulement t'ouvrir pour recevoir ce qui est offert.

Je t'ai conseillé vivement et à maintes reprises d'accorder la plus haute priorité à tes pratiques spirituelles. C'est de cette façon que tu t'ouvriras afin de recevoir ce qui t'est offert en ce moment. Ton âme parentale t'a préparé un ordre du jour chargé relativement à cette transition. Relaxe-toi et apprécie la randonnée ! Ta seule autre option est de lui résister et cela ne produira chez toi que de l'inconfort. Pourquoi ne pas suivre le courant ? Sois comme la rivière qui glisse simplement à travers la campagne – liquide, abandonnée et en mouvement. Je t'assure que tu auras beaucoup plus de plaisir de cette manière. Je ne pouvais te préparer à tout ce qui t'attend. J'ai fait de mon mieux pour te diriger vers ces activités et pratiques qui feront de cette transition l'expérience que tu désires qu'elle soit. Le reste t'appartient. Si tu résistes, la pression s'accumulera jusqu'à ce que tu abandonnes.

Ceux qui ne s'inclineront pas, se briseront. Il y a de l'aide disponible à tous moments, mais tu dois la demander puisque nous ne pouvons pas enfreindre sur ton libre arbitre et ton libre choix. Il y a tant de Grâce qui coule. Seras-tu assez gracieuse pour la recevoir ?

Reçois le cadeau. Ne te détourne pas en pensant que tu n'en es pas digne. Tu es l'enfant de l'aube, l'architecte, l'entrepreneuse et l'occupante de Terra, la nouvelle Terre. Reçois le cadeau et sois humble et reconnaissante pour cette occasion de servir, de faire des expériences, et d'être là quand le rideau de la nouvelle scène s'ouvrira sur le drame nouveau. Terra sera vraiment l'incarnation du Paradis sur Terre. Nos âmes sont si reconnaissantes que nous soyons disposés à prendre le vêtement de la chair, d'ancrer ces énergies qui ruissellent maintenant en quantité toujours croissante, et d'agir en tant que paratonnerres vivants pour les faire pénétrer dans la planète afin qu'elle puisse s'élever et atteindre sa destinée : Terra, le joyau de la galaxie. L'univers et moi-même anticipons avec plaisir de travailler avec toi. Je dois te quitter pour le moment mais sache que je suis toujours avec toi. Les anges sont les piliers qui te réconforteront et te soutiendront au cours des temps à venir. Nous sommes tous des êtres précieux, entourés par les anges, dont la seule fonction est de nous protéger, de nous aimer, et de nous guider... vers notre demeure.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo