Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Ordre Mondial

*AGENDA*


Ordre Mondial Message transmis le 27 novembre 2007 :

L'agenda d'un Nouvel Ordre Mondial, dictature / politique / économique / militaire / religieuse, s'accélère de façon vertigineuse.

La situation géo-politique et économique actuelle, en cette fin 2007, nous montre à quel point nous sommes tous assis sur une bombe à retardement. Le système bancaire est maintenu en vie artificiellement et risque à chaque instant de basculer dans une crise dont les conséquences pourraient s'avérer désastreuses, tel le crash de 1929. Selon certaines documentations, il semble que l'Amero (monnaie de l'Amérique) viendra remplacer le dollar en 2009, dont la conversion viendra faire chuter notre pouvoir d'achat et ce, de façon monumentale.

La carte d'identité nationale, avec une puce radiofréquence intégrée, entre aux États-Unis en 2008. Tous les citoyens américains devront la posséder. Cette carte est la génération des mesures d'identification qui précède la micro-puce insérée dans la main ou le front... "Nul ne pourra vendre ni acheter sans la marque de la bête". Le Canada et le Mexique étant annexé aux États-Unis, devraient emboîter le pas dans les mois qui vont suivre.

Malgré le récent sommet d'Annapolis, où le président américain tente de réconcilier Israël et la Palestine par la signature d'un accord de paix, la situation au Moyen-Orient est fragile et potentiellement explosive. Encore hier, le président de l'Iran a déclaré, suite à la rencontre d'Annapolis, que cet accord de paix serait un échec et qu'Israël sera rayé de la carte...

Il est inévitable, et même prophétisé, qu'Israël (USA/alliés) et le monde arabe s'affronteront dans une guerre qui marquera l'arrivée du règne de l'antéchrist (leader politique mondial) et qui justifiera l'abolition de toutes les religions au profit d'une religion universelle mondiale. Le système de la bête, ce rêve caressé par les plus fous dictateurs, prendra place d'ici très peu de temps.

Qui sera l'antéchrist ? Certains le savent puisque celui-ci est à la veille de faire son apparition sur la scène mondiale.

Si l'on regarde l'actualité mondiale dans tout son contexte, avec une lucidité certaine, il est clair que notre avenir n'est pas de bonne augure. Certains se confortent dans une théorie où la "conscience universelle" va faire basculer le monde vers une Nouvelle Ère de paix et d'amour. Cette forme de résilience est compréhensible puisque la connaissance de toutes ces choses nous pousse à nous accrocher, à nous accrocher à quelque chose de "magique", de "puissant" qui viendra soulager la détresse et l'angoisse.

Les enjeux actuels ne sont pas que politiques et économiques, ils sont bien plus grands que cela. Pour bien les comprendre, il faut pénétrer dans une zone à risque, celle qui est cachée par les grands de ce monde depuis des millénaires. Ils ont le pouvoir, ils ont la richesse, ils ont les ressources, que veulent-ils encore ? Quelle est leur ambition ultime ?

Il faut comprendre que ces êtres humains qui détiennent les clés du pouvoir mondial sont d'abord motivés par une quête spirituelle. Ils appartiennent tous à une fraternité élitique, ils ont tous prêté serment et allégeance à l'intérieur d'une doctrine occulte. Ils adorent un dieu et ce dieu qu'ils appellent le "Grand Architecte de l'univers" est nul autre que Lucifier. Ils obéissent à cette entité et sont ses serviteurs terrestres.

Ces choses qui ont longtemps été tenues secrètes, réservées à l'élite, sont maintenant connues et de plus en plus dévoilées. Nous devons connaître les réelles motivations de ces êtres humains pour bien comprendre l'arrière-plan et les pièges qui sont tendus à l'humanité. Le réel combat pour eux est de prendre le contrôle total des âmes et le réel combat pour nous est de préserver notre âme et notre esprit. C'est un combat que nous devons livrer, un combat spirituel et non pas charnel.

Ce combat c'est de connaître toutes ces choses et de rester debout dans la joie, l'espérance et l'amour. La dualité n'est pas qu'un concept illusoire, elle est réelle. Nous devons à chaque instant nous positionner pour combattre les idées et forces négatives qui entrent dans notre esprit et dans notre vie. Nous devons développer une force de vivre et c'est par la foi qu'elle nous est donnée. Cette foi, nous ne pouvons la maintenir par nos propres forces. Notre égo tente de nous faire croire que nous pouvons y arriver, mais viendra des épreuves intenses qui nous démontreront que sans le Christ-Dieu nous sommes impuissants.

Il est encore facile d'élaborer des grandes théories sur notre pouvoir de manifester, sur notre potentiel créateur, sur notre "divinité intérieure". Nous sommes encore confortables pour oser proclamer que nous sommes tout-puissants, mais viendra des jours où notre égo agonisera, où il implorera une force extérieure pour puiser la force de survivre. Les genoux fléchiront...

Nous devons, en ce moment même, profiter du calme, du confort, de la lenteur et de l'abondance parce que ces temps de grâce s'achèvent. Nous devons chercher à réaliser tous nos rêves maintenant parce que la connaissance du futur nous y pousse. Nous devons prendre position spirituellement et pour se faire, nous devons comprendre ce qui se trame dans l'invisible. Évidemment, la résistance est forte parce que nous ne voulons pas quitter un certain confort spirituel. Il est bien plus plaisant et réconfortant de croire que la conscience universelle va transformer le monde et que le cauchemar n'aura jamais lieu, que de croire que l'apocalypse vient et que nous sommes appelés à "combattre". Le "prozac spirituel" peut faire disparaître momentanément l'angoisse, mais cette "pilule du réconfort" ne fait que reporter à plus tard la secousse intérieure...

Ne soyons pas attristés, mais soyons lucides. Être lucide peut vouloir dire de ressentir l'angoisse, de sentir les douleurs de l'enfantement. C'est de reconnaître le monde dans lequel nous vivons, d'accepter que nous avons été trompés. De par cette détresse et cette angoisse, nous tournons nos yeux vers Dieu pour implorer sa force dans notre vie, pour qu'il nous donne le courage de poursuivre la route dans la joie et l'amour de notre prochain.

Que Dieu protège votre âme et nous accorde d’accepter que le monde que nous voyons est le miroir de nos souffrances intérieures, qui demandent à être résolues dans l’acceptation.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo