Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Nouveau Paradis

*TERRE MÈRE*


Paradis Message transmis le 13 septembre 2005 :

La planète se prépare pour de grands changements sur sa surface. Ce processus fera qu’elle ressemblera plus à un ballon et permettra à la Terre Mère de bloquer à nouveau les 24 plaques tectoniques majeures qui font partie de sa surface. En plus, le manteau qui se trouve en dessous de la croûte deviendra légèrement plus fin, causant une série de gigantesques émissions de magma dans des endroits précis pour permettre que les continents engloutis de l’Atlantide et la Lémure surgissent une nouvelle fois. Finalement, la rotation de la planète augmentera afin qu’un jour solaire terrestre ait une durée exacte de 24 heures. Avec l’accélération de la rotation et l’augmentation de la production d’énergie dans le noyau, le champ électromagnétique de la Terre peut revenir à ses hauts niveaux précédents. Alors que la planète atteint son niveau de santé naturel, son environnement de haute énergie peut soutenir un plus vaste et complexe écosystème.

A part ces transformations, les deux firmaments de la Terre devraient être repositionnés et les niveaux d’oxygène de la basse atmosphère seraient augmentés de 33 à 36 pour cent. Cette Terre sera bien différente de celle sur laquelle nous vivons actuellement. Un nombre de flores et faunes vont réapparaître. Ces plantes et créatures devraient renaître afin qu’elles puissent remplir plusieurs niches qui sont inoccupées en ce moment. Avec la guidance de la Terre, le Ciel prévoit une reforestation des continents du globe. La montée des deux firmaments réduira les grandes différences de climat; la chaleur étouffante des déserts et le grand froid de l’Arctique et de l’Antarctique cesseront. A la place, un climat semi-tropical prédominera à travers la planète. Les forêts tropicales et tempérées fusionneront, et les vastes plaines vont rétrécir. Aussi, les cycles de sécheresse et d’inondations disparaîtront, et l’eau des océans deviendra légèrement plus tempérée près des pôles et plus froids près de l’Equateur. Les icebergs géants qui se détachent de la banquise s’en iront, ainsi que les glaciers qui les ont engendrés.

La configuration de plusieurs continents sera modifiée, et les ponts des terres submergées doivent être restaurés dans leur ancienne gloire. Par exemple, en Amérique du Nord, les Rocheuses s’affaisseront et seront remplacés par une grande mer intérieure. Ceci modifiera le système fluvial, et les fleuves du Missouri et du Colorado se déverseront dans cette mer. Le Mississipi diminuera de taille à cause d’un nombre de nouvelles petites rivières qui remplaceront sont actuelle magnificence. La nouvelle Atlantide restaurée va inclure plusieurs ponts qui l’uniront avec l’Europe via l’Espagne, le Portugal et la France, avec l’Amérique du Nord via le Yucatan et la Floride, et avec l’Amérique du Sud via le Venezuela et la Colombie. L’émergence de l’Atlantide avalera plusieurs îles des Caraïbes et celles de la côté de l’Afrique de l’Ouest et du Sud de l’Europe. Les changements dans les Océans Pacifique et Indien seront les plus dramatiques : la Lémurie absorbera une pléthore de grandes et petites îles au Nord de l’Australie, et celles qui vont de l’Asie jusqu’à presque l’Amérique du Nord.

La Lémurie sera de nouveau un paradis, réputée par ses hautes montagnes, ses énormes vallées, ses falaises qui plongent dans l’ocean. Plusieurs plantes exotiques et des animaux vont peupler ses terres. Son ancienne capitale, Hamakulia, sera l’une des seules implantations à être construite là bas. Son objectif sera de réguler les douze noeuds majeurs qui forment la Terre de Cristal. Le noeud principal, situé sur le Mont Haleakala, sera éloigné d’environ 124 km. A part ces implantations spéciales, la population humaine vivra dans ces belles cités de cristal situées dans l’intra Terre. La forêt de la Lémurie aura un ancien séquoia qui pousse jusqu’à près de 243 mètres de haut, parsemé par diverses fougères, arbustes et d’autres plantes similaires. Ces forêts luxuriantes seront séparées par des grandes prairies. Ce paysage paraîtra assez étonnant car il n’a pas été vu sur ce monde depuis de millénaires.

Dans la région des pôles nord et sud, l’effondrement des icebergs fournira l’occasion pour l’émergence d’un nouvel écosystème plus varié. Les parties nord de l’Europe, l’Asie, et l’Amérique du Nord verront pousser de grandes forêts tempérées. La disparition de la toundra permettra une grande explosion de vie. De nouveaux systèmes fluviaux se formeront et la froide désolation du nord sera remplacée par des prairies fleuries, une énorme migration de vie sauvage, et une luxuriance jamais vue ! La Terre Mère fleurira d’un pôle à l’autre et sera reconnue comme la plus belle des planètes physiques de la Galaxie ! Ce royaume merveilleux sera le lieu où les responsabilités seront les plus importantes. La quantité et variété de vie animale et végétale et la majesté des hautes chaînes de montagnes, ses vastes prairies et océans feront de ce monde un grand trésor naturel. En effet, l’énorme diversité de la vie à travers ce système solaire assure son caractère unique.

Un autre changement majeur dans le système planétaire de la Terre Mère concerne son actuelle Lune. Ce satellite de la Terre a été mis en orbite il y a environ 27.000 ans. La Lune était à l’origine une planétoïde artificielle construite il y a des millions d’années par l’Empire Draconien, et plus tard modifiée par ceux d’Orion à cause d’une attaque massive qui a fait beaucoup de dégâts au système solaire. Lorsque la Fédération Galactique est revenue il y a environ 900.000 ans, cette Lune avait été sérieusement endommagée et laissée à la dérive dans l’orbite entre Mars et la Terre. Il est temps maintenant de remplacer ce royaume artificiel par deux satellites naturels qui jadis étaient sur l’orbite de ce monde. Ils vont être placés de chaque côté de la Terre, à environ 386.000 km. Lorsque le temps sera venu, la Lune sera remorquée vers l’espace interstellaire et détruite.

De même que la Terre, Mars et Vénus deviendront à nouveau des mondes entièrement peuplés d’eau. Alors que Vénus est un peu plus petite que la Terre, elle ressemblera de très près à la maison d’origine. Cependant, il lui manquera la vibration et l’énergie de sa soeur. Pourtant, la ressemblance sera étonnante. Mars est bien plus petit et il lui manque actuellement ses deux lunes qu’elle possédait jadis. Ainsi que pour Vénus et la Terre, ses lunes doivent être recrées par les Elohim planétaires. Une fois ceci réalisé, ces lunes, avec des atmosphères denses, pleines d’eau, et des belles montagnes, elle pourra à nouveau accueillir la vie. Le système solaire intérieur va être bien transformé à partir de sa forme actuelle. Le système solaire extérieur commence avec la plus grande des planètes d’eau, que nous appelons Bellona. Ce monde se trouve actuellement dans la Ceinture d’Astéroïdes.

Le nouveau système solaire va être un véritable bijou, et sa gloire couronnée est notre maison, la Terre Mère. Les remarquables énergies produites par son noyau donnent naissance à une magnifique et exotique beauté physique à la fois dans les royaumes intérieures et extérieurs. L’intra Terre prendra une splendeur comme aucune autre dans cette galaxie. Notre refuge planétaire se répandra par une énergie intense d’amour qui fait que notre âme chantera avec joie ! Ici nous pourrons enfin nous réjouir dans les rituels et procédures pour soutenir notre maison. Mais dans un premier temps, une grande partie de cette transformation physique implique d’énormes séismes et des éruptions volcaniques, qui doivent avoir lieu en vue de la naissance de ce nouveau royaume. Donc, pendant cette période nous serons déménagés soit dans l’Intra Terre ou sur un nombre de Vaisseaux Mère stationnés dans ou près de notre système solaire. Effectivement, nos aventures viennent juste de commencer !

Les transformations devraient coïncider avec les gigantesques changements physiques et spirituels que nous aussi devons traverser. Il faut être patient et prêt pour la grande victoire qui est sur le point de se manifester devant nous ! Sachons dans notre Coeur des Coeurs que l’Abondance Infinie et Continuelle du Ciel est Nôtre ! Soyons Un et Soyons Bénis dans l’amour et la joie !

PS : Cette page fait partie d'un blog dont l'objectif est l'exercice du discernement et ne contient donc pas nécessairement des informations correctes ou vérifiées.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo