Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Mission Accomplie

*PAUSE*


Pause Message de Karen, transmis le 28 juillet 2007 :

Mission accomplie ! Quelle mission ce fut. Que vous en soyez conscients ou non, nous avons purgé, libéré et réaligné en vue de la prochaine plate-forme de réalité. Il nous a fallu plusieurs semaines, mais nous avons réussi. Si vous avez vécu des sentiments d'insécurité, un manque de confiance inhabituel, et même l'impression d'être déconnectés, sachez que c'est seulement parce que vous avez réussi à laisser aller des parties de vous-mêmes qui n'étaient plus nécessaires dans les royaumes élevés. Ne vous en faites pas, car vous allez rapidement reprendre votre équilibre.

Cette grande prouesse n'était pas nécessairement préméditée par notre conscient humain. Du fait que nous sommes des Phares de lumière, toujours prêts et complètement connectés, nous vivons les expériences au nom de l'ensemble da la population. Nous sommes comme les éclaireurs d'une armée de lumière, et il en a toujours été ainsi. Pourrait-il en être autrement ? Nous n'avons pas besoin de nous efforcer à activer cette grille, car tout est en parfaite position. Toute intervention de notre part servirait seulement à créer un grand désordre et une déconnexion temporaire de la connexion parfaite que nous avons toujours eue. Tout a été, est, et sera toujours dans un ordre parfait et divin, sans qu'aucune intervention personnelle ne soit nécessaire.

Cette phase d'accomplissement peut se manifester par un désir intense de ne rien faire du tout, peut-être prendre des vacances qui sont méritées et nécessaires, ou simplement être et permettre sans se soucier des " Il faut que... " Si vous avez eu l'impression de patauger dans les sables mouvants en tentant d'accomplir quelque chose, mais que cela traînait en longueur parce que vous n'aviez pas le désir de faire quoi que ce soit, si vous ressentiez une grande résistance envers vos anciennes obligations et manières de faire, si vous avez eu le sentiment d'être épuisé, maussade et irritable, vous êtes probablement en train de faire l'expérience de ce nouvel espace énergétique dans lequel nous sommes.

L'univers aimerait que nous nous dorions au soleil pendant quelques temps. L'univers aimerait que nous nous dorlotions et choyions. L'univers aimerait que nous prenions une journée de congé. L'univers aimerait que nous nous permettions d'être. Sans rien de plus. Même si nous prenons du temps pour nous-mêmes, le monde ne s'écroulera pas, car il est très bien structuré. En ce moment, nous avons réellement besoin de penser à nous.

Ces sentiments et désirs sont également en harmonie avec la réalité des royaumes élevés. En fait, nous sommes comme "des retraités" dans ces royaumes. Voilà pourquoi vous avez peut-être – récemment – pensé à la retraite.

Quelle est la vraie signification de la retraite ?

La retraite, c'est :
  • Ne pas avoir l'obligation d'être en un certain endroit à un certain moment.
  • Ne pas avoir d'agenda, et vivre de l'air du temps.
  • Voir tous nos besoins comblés, facilement et sans efforts.
  • Ne plus subir les contraintes, les "Il faut que...", les "Je n'ai pas le choix...", et autres.
  • Jouir d'une liberté relative (libre comme le vent).
  • Faire ce que nous désirons à chaque instant de notre existence.
  • Vivre notre passion créatrice.
  • Vivre les joies du service (non pas le sacrifice) envers notre famille humaine.
  • L'oisiveté totale et bien méritée, sans aucun sentiment de culpabilité.
  • Simplement s'aimer les uns les autres.

Eh, oui ! Nous sommes effectivement rendus à ce point. Nous avons enfin franchi un autre échelon, dans la direction des royaumes supérieurs. Cette nouvelle réalité nous procure une paix intérieure et profonde, un sentiment d'unité avec tous et chacun, ainsi qu'une connexion avec notre passion et notre raison d'être.

Nous nous sommes tellement dévoués, en tant que Phare de lumière. Tel que mentionné précédemment, nous avons accompli une multitude de choses, même si quelques-uns parmi nous peuvent ne pas en être conscients. Notre ténacité à été testée, mais nous avons enlevé les barrages routiers et nous sommes prêts pour la nouvelle phase d'énergie. Nous allons maintenant voir les grandes récompenses. La fébrilité du processus d'ascension est en cours, mais son seul but est de nous fournir des espaces où nous nous sentirons mieux.

Si vous êtes quelqu'un qui ne ressent pas le nec plus ultra du moment... Si vous expérimentez l'énergie de la collision des coquilles ou des idées, ou si vous êtes un peu déprimés, la meilleure chose que vous puissiez faire, c'est de vous aligner avec les énergies dans lesquelles nous habitons en ce moment. Cependant, ceci nous demande une grande abnégation ou un grand renoncement aux anciennes traditions ou manières de penser et agir.

En effet, nous pouvons lâcher prise pour un moment. Nous pouvons faire une pause. Ces choix ou attitudes nous placent en alignement, et c'est là que nos besoins sont magiquement comblés. C'est ce que l'univers souhaite que nous fassions. C'est la résistance à ce nouvel espace qui nous cause un certain inconfort. Le fait d'être et permettre ou de lâcher prise, va nous ramener aux royaumes supérieurs.

Actuellement, nous pouvons vraiment permettre à l'univers de nous apporter ce dont nous avons besoin. Si nous acceptons que la prochaine étape nous soit montrée... Que la réponse à la recherche d'une retraite bien méritée nous soit présentée, ou que la solution à d'autres situations qui semblent sans issues nous apparaisse évidente, cela va ouvrir la porte et permettre aux solutions de se manifester. Soyons et permettons.

Concentrez le royaume de vos pensées et observez. Sachez que vous le méritez. Permettez-vous de quitter un monde, afin d'être en mesure d'entrer dans un autre.

Ce nouvel espace de beauté, de paix, d'unité et d'extase est réellement ici. C'est à nous qu'il appartient de choisir à quel endroit nous souhaitons être. C'est notre intention pure qui va nous permettre d'habiter dans ce nouvel espace, à condition que nous laissions aller l'illusion de l'endroit où nous pensions être.

Trouvez-le à travers les yeux d'un partenaire ou d'un compagnon quadrupède. Voyez-le à travers une discussion d'âme à nue avec une autre divinité incarnée. Voyez-le dans la beauté de la nature. Entendez-le dans la mélodie d'une merveilleuse chanson. Sentez-le dans le parfum d'une fleur de votre jardin. Sentez-le avec le bout de vos doigts, lorsque vous palpez une création magnifique.

Faites une pause et prenez le temps de relaxer. Montez d'un échelon sur l'échelle de l'évolution. C'est ce que l'univers souhaite que vous fassiez. Il vous dit que c'est ainsi que ce fut planifié. Nous avons mérité cette belle et impressionnante expérience où nous pouvons simplement nous dorer au soleil et nous permettre d'être, sans se soucier de quoi que ce soit. C'est le cadeau que nous, les Phares de lumière, nous sommes offerts pour nos incroyables services, en tant que tel. Nous sommes effectivement des êtres magnifiques. Oui, nous sommes appréciés et remerciés.

Où sera votre propre espace dans le ciel ? Votre résidence principale sera à quel endroit ? À quoi ressemblera votre réalité ? À qui ou à quoi allez-vous permettre l'accès à votre résidence? Qu'allez-vous créer ?

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo