Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Juste Assez

*POTENTIEL*


Potentiel Message transmis le 21 janvier 2006 :

N'aie pas peur. Laisse-toi être qui tu es. Tu vas être surpris de t’être tant retenu, surpris de la façon dont les vieilles craintes et les vieux systèmes de croyance te retenaient.

Donne-toi la permission d'être qui tu es, mais aussi prends plaisir à la vie. Absolument, prends plaisir à la vie !

Il y a un ancien moyen de nous limiter sur Terre, et il est encore là. Il est toujours fort. Nous le voyons dans quelques unes de nos religions les plus radicales et de nos systèmes politiques où la vie n'est pas jouissive, où la vie doit être à peine tolérée, où l'on doit survivre et non vivre.

Il y a une différence entre survivre et vivre. Précisément, les gouvernements et les églises travaillent sur le mode « juste assez » pour maintenir une couche hypnotique... juste assez pour que nous ne nous révoltions pas ou ne nous rebellions pas ou qu'ils puissent nous garder sous leur contrôle... juste assez de nourriture et d'argent... juste assez de liberté pour que les gens pensent vraiment qu'ils bénéficient de liberté, mais ils en ont juste assez... juste assez d'argent pour qu'ils pensent que posséder une maison et prendre trois repas par jour est épanouissant.

Vois-tu comment les voiles travaillent et les gens tombent là-dedans ? Et nous y croyons ! Les gouvernements entrent dans ce jeu parce qu’ils sont une représentation du peuple.

Juste assez. Et alors une fois par an, nous obtenons cette chose appelée Noël. Nous obtenons quelques jours de congé, car il est certain que l'entreprise est aimable de nous offrir quelques jours de congé. Juste assez. Quatre semaines de vacances... tout juste assez pour éviter que nous ne devenions absolument déchaînés et fous furieux de devoir travailler tout le temps. Juste assez.

La plupart des gens ne prennent pas de plaisir à vivre. Ils vivent juste assez... juste assez de cela... juste assez pour que nous soyons maintenu dans le corps physique... juste assez pour être maintenu dans une vision hypnotique de la vie.

Nous pouvons prendre plaisir à la vie. Vivre, c'est te donner la permission d'être qui tu es et de prendre plaisir à cela. Débarrasse-toi de ces voiles qui disent « juste assez, à peine assez. » N'aie crainte de jouir de la vie.

Si tu aimes trop la vie, il ne t’arrivera pas de mauvaises choses. Mais tu risques d’être enfin éveillé à la vie et d’être propulsé rapidement dans la Nouvelle énergie.

Je t’invite à te dire, à dire aux autres, souvent : « Je prends vraiment beaucoup de plaisir dans ma vie. » Oui, tu peux exprimer de multiples réalités de qui tu es, simultanément.

Je suis l'intégralité de mon unité.
Je suis un autre vous-mêmes

« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. » Jean 14.2
La Souveraineté est un état dans lequel vous êtes entier et constamment interconnecté. C’est reconnaître qu’en tant qu’humain, vous avez une force d’esprit individuelle qui anime vos aspects physiques, émotionnels et mentaux, et qu’à travers cet esprit vous êtes complet et connecté avec toutes les autres formes de vie à travers la Conscience de l’Esprit Universel (Intelligence de la Source).

Les êtres souverains comprennent qu’ils sont les seuls à créer leur réalité et qu’ils sont responsables de leurs expériences de vie. Ils comprennent également que toutes les autres formes de vie sont également souveraines et qu’elles créent également leur unique réalité.

La Souveraineté permet votre libération grâce aux informations qui sont contenues à l’intérieur de Soi, et que tout ce dont vous avez besoin pour créer de nouvelles réalités est en Soi.

C’est le point central de la prise en main individuelle et de la connexion à tout via la fréquence de l’amour inconditionnel.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo