Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Prophéties en série

*ESPOIR*


Prophéties
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 8 janvier 2009 :

Notre monde réagira d'une façon insolite. Ce qu'il faut absolument, c'est que chacun s'ouvre à cette conscience d'amour, que chacun ne donne pas trop corps à tout ce qu'il peut entendre, parce qu'il y a une information réelle et une contre-information. Il y a une information qui est faite pour affoler et apeurer les êtres humains. Lorsqu'un être humain est dans la peur, il génère une énergie dont certains êtres se nourrissent.
  • Il y a effectivement des forces de toute sorte qui existent, mais n'y pensons pas trop pour ne pas leur donner de la puissance. Sachons simplement ceci : quoi qu'ils fassent, ils n'en n'ont plus pour longtemps.
  • Il faut savoir qu'il y a diversité de la vie autour de nous, dans notre atmosphère, dans notre système solaire, dans notre univers. Il y a des entités capables de se déplacer à la vitesse de la pensée et elles peuvent avoir une influence sur les êtres humains. Nous ne voyons la vie que par rapport à nous-mêmes, mais pourtant la vie se révèle bien au delà de ce que nous appelons "la réalité". Tant que nous ne croyons que ce que nous voyons, nous resterons complétement limités et vulnérables.
  • Ouvrons-nous à la conscience cosmique, à la conscience universelle ! Acceptons que la vie est infinie !
  • Enfants de l'univers, n'ayons pas peur : qui peut être contre nous quand Dieu est pour nous ?
  • Christ est là qui tend ses bras vers ceux qui ont saisi la différence entre la vie obscure et celle donnée par la Lumière. Il vous attend et son Amour vous protège mais, pour cela vous ne devez plus vous laisser détourner du « Vraie Chemin ».
  • Mettez et revêtez votre habit de Lumière, d’abord en pensée, dans tout ce que vous faites, et un jour ce sera fête car il se matérialisera pour vous et vous parera tels des rois et des reines. Ceci n’est pas un beau rêve car c’est la vraie réalité dont vous ne soupçonnez pas assez la puissance.
  • C’est par la peur que l’on se coupe de tout ! Sous l’influence des médias vous instaurez en vous une forme de peur, parfois de découragement, rarement de joie. Méfiez-vous de tout ce qui ne vous donne pas un élan, une pulsion vers un plus bel idéal, vers une vie meilleure.
  • Enfant de la Terre, toi qui cherches la Lumière, espère, espère encore et jamais oh ! grand jamais ne désespère car tout vous a été donné, à toi comme à tes frères et soeurs, pour que vous puissiez arriver à vous relier à LUI, notre Père aimant et tant aimé. Que votre coeur se fonde sur les battements de l’Univers et que votre âme enfin contentée vous conduise aux plus hauts sommets d’où vous pourrez tout contempler.
  • Que vos bras se tendent vers un Renouveau qu’il vous suffit d’imaginer pour qu’il puisse devenir réalité et qui vous conduira vers une renaissance saluée par des chants toujours plus beaux, offerts aux Esprits Saints, aux Anges, aux Archanges, aux Maîtres, mais surtout à Lui.
  • L’Amour toujours triomphera ; que ces quelques mots restent gravés en lettres d’or en vous afin que vous ne les oubliez pas !
  • Soyez tous, enfants de la terre, prêts à recevoir la Lumière qui descendra vers vous, au plus profond de la nuit, dans les temps à venir où tout sera confondu.
  • Le ciel vous apporte de quoi parvenir à réaliser tout ce qui pourra vous être demandé. Que chacun se lie au plus grand nombre d’âmes en éveil pour former une immense citadelle où les forces de l’ombre ne pourront pénétrer.
  • Que les Anges en un choeur majestueux chantent les louanges de ceux qui les rejoignent par leurs prières, leur ferveur et leur persévérance.
  • Les temps approchent où la vie sur terre prendra une autre tournure et demandera de gros efforts d’adaptation. Ce sera difficile mais non insurmontable. Nous, Êtres de Lumière, aurons besoin de beaucoup de belles âmes ouvertes à nos dialogues et prêtes à servir.
  • Si tu frappes à une porte et qu’elle ne s’ouvre pas, vas-tu taper dessus jusqu’à la défoncer et finir par te blesser ? Ou bien vas-tu repartir pour revenir plus tard en espérant cette fois qu’enfin elle s’ouvrira ? Ne force jamais les choses mais persévère toujours et un beau jour enfin, tout s’éclairera et d’un pas triomphant tu franchiras le seuil.
  • Sur les accents chantants du rythme de la Vie, certains vont s’élancer et très vite retomber. D’autres plus prudents, attentifs au mouvement, ne franchiront le pas que lorsque le « chant » sera devenu pour eux une occasion de l’interpréter sur des notes justes, mélodieuses et gaies. Le choix vous est donné, les occasions aussi, ainsi que la possibilité de tout recommencer. Mais plus vous tardez, plus le chemin est difficile. Ne vous précipitez pas mais ne tardez pas non plus, car la juste mesure en toute chose est bonne.
  • Visionnaires

    Un visionnaire est quelqu'un qui a un aperçu plus profond qui transcende au delà de l'octave de perceptions sensorielles externes. Les perceptions acquises en externe ne peuvent pas être classées comme vision. Elles sont simplement une reproduction de ce que voient et enregistrent vos yeux physiques sous forme d'ondes cérébrales, pour être rappelées ultérieurement.

    Les visionnaires sont cosmiques dans leur création, et tous les êtres possédant une âme ont le don divin de la vision, qui est la vision intérieure. Les visionnaires sont ceux qui ont le pouvoir et la capacité de voir de l'intérieur et sont habilement guidés par leurs sens internes. Ces sens internes ne sont accessibles que via une connexion avec le vrai soi – l'âme. L'âme est ce qui contient les sens internes connectés à travers le siège de l'esprit. La vision intérieure n'est pas physique et par conséquent n'est pas accessible de la même manière que les sens externes le sont. En fait, vos sens externes travaillent involontairement pour vous. Par exemple, une fois que vos yeux sont ouverts vous verrez, observerez et enregistrerez des impressions et des images par le biais de votre vue physique.

    L'activation de votre vision intérieure demande un peu de discipline et d'effort de votre part. Cela exige de vous que vous accédiez à la source de tout le savoir au sein de vous, et cette source n'est pas de nature physique ou ce que nous appelons la matière animée. C'est tout ce qui est "PERMANENT". Il est éminemment important que l'être humain soit capable d'accéder à sa vision intérieure, par le biais de son esprit qui repose dans ce que vous pouvez comprendre comme étant l'âme. Car l'être humain doit progresser (se qualifier) au delà du physique vers des royaumes supérieurs de compréhension qui l'attireront par une relation de cause à effet, hors des limites physiques qui créent ses limites, et il commencera ainsi à goûter et à expérimenter son vrai soi. Car son vrai Soi lui indiquera qu'il n'y a aucune limite ou frontières et qu'il est par essence Tout ce qui vient par le biais de la Lumière. Sa sagesse innée va être réveillée et il se retrouvera vivant dans une dimension supérieure au sein de lui-même, tout en faisant partie du monde entourant ses perceptions physiques pour répondre à ses besoins, à ce qui est nécessaire à une existence physique. Sa vision intérieure le dirigera vers la vérité de qui il est et de qui est Dieu. Sa sagesse intérieure va l'aligner magnétiquement avec la conscience cosmique et avec la vérité qu'il peut transformer tout ce qu'il est réellement dans la matière physique et transformer ce qui est physique en tout ce qui est spirituel.

    Un visionnaire est celui qui voit à travers sa vision de Dieu ; il a la vision de Dieu. Il voit ce que voit Dieu. Lorsqu'il peut "VOIR" il "SAURA".

    Votre monde est rempli de ceux qui se qualifient de visionnaires, mais ils ne sont que de simples « voyeurs. » Votre monde n'a pas besoin de prophètes de ce que demain apportera dans la vie des êtres humains. Votre monde a besoin d'hommes et de femmes avec la vision de Dieu qui amèneront d'autres personnes à découvrir leur vision que le monde peut enfin voir la vérité et consciemment faire venir le Royaume de Dieu sur la terre.

    Vous êtes si nombreux à penser, que "prévoir" est avoir une vision. Cela peut être un type de vision, mais pas du calibre nécessaire pour changer la pensée de l'être humain et dans le monde.

    Les visionnaires voient les besoins du monde comme requis pour l'élever à l'état de conscience de Dieu, puis pour utiliser leur vision intérieure et pour savoir, afin d'aider le monde dans son cheminement vers la conscience cosmique.

    Dieu seul a la vision, et lorsque vous pouvez trouver et libérer votre Dieu en vous, vous aussi vous pourrez vraiment voir et savoir.

    Vous avez tous la compétence pour découvrir votre vision à travers votre solitude en vous et la communion avec le Dieu incarné. Lorsque vous désirez voir et savoir et que votre passion va à tout ce qui est vrai, vous verrez. Cependant mes bien-aimés, je dois vous avertir que la vision intérieure ne ressemble en rien à ce que vous percevez avec vos yeux physiques externes. Votre vision intérieure est plus un savoir livré par le biais de la lumière omnisciente Dieu qui s'illumine, comme une source d'inspiration intérieure et télécharge en vous, ce que vous cherchiez à connaître. Vous ne pouvez donc pas enregistrer par votre vision intérieure ce que vous voyez, car vous ne voyez pas réellement quelque chose d'autre que la lumière. Toutefois, vous en prendrez connaissance. C'est pourquoi le produit de la vision intérieure ne peut être reproduit aux fins de fournir une preuve à d'autres par ce biais. Cela ne peut qu'être inscrit en vous, comme cela vous est donné. Quand vous accéderez à la connaissance vous verrez la Lumière, et votre voie ou chemin d'accès deviendra alors plus clair. Il y aura une connaissance instinctive de la vérité qui n'est pas transférable. Je dis cela car l'être humain doit connaître la vérité, car peu importe le nombre de fois elle lui est donnée, il ne la connaîtra pas à moins de recevoir la validation interne de celle-ci par le biais de son esprit de Dieu. En d'autres termes il doit le voir lui-même à travers le savoir.

    La vision intérieure est une ressource que vous ne pouvez ni emprunter, ni acheter ni louer. Vous maintenez enfoncée la touche de la vision intérieure. Votre capacité à voir à partir de l'intérieur est votre ressource la plus précieuse, car c'est la lumière de la sagesse qui est la source de la vérité et de la liberté y réside.

    Je vous exhorte à reconnaître que la perception sensorielle intérieure est tout aussi, sinon plus, importante que la perception sensorielle externe, car c'est cette première qui vous fournira la direction pour le retour à votre source. Acceptez que vous soyez tous susceptibles d'être visionnaires à travers les êtres souverains que vous êtes. Vous devez laisser tomber la bannière et la culture de vouloir que les autres voient pour vous ou vous enseignent ce qu'ils savent, entravant vos pouvoirs de voir et de savoir ce que Dieu voit et sait. Lorsque vous ferez cette expérience, vous aurez commencé à libérer votre vrai soi et à émerger dans votre puissance de Dieu. Cela vous donnera une lueur nouvelle, celle de l'illumination, et les autres seront attirés vers vous.

    Sachez que les vrais visionnaires marchent sur le chemin humble, car ils voient dans l'esprit de Dieu et vivent dans son royaume. Ils utiliseront la puissance de leur vision pour relever les autres et les guider à la maison. Ils ne chercheront jamais à porter la couronne de la renommée ou de l'auto-glorification; ni ne seront imbus d'eux-mêmes et ne chercheront à être révérés. Ils seront là, à la manière de Dieu, pour servir dans l'humilité, tout en enseignant que la puissance est dérivée du réceptacle immatériel et invisible de l'esprit de Dieu. Les visionnaires portent un pouvoir intrinsèque né de toute connaissance. La connaissance est le pouvoir comme vous le dites, sans comprendre. Seuls ceux qui peuvent vraiment voir acquerront des connaissances et avec le temps, expérimenterons ce que signifie être omnipotent.

    À mesure que vous croîtrez en conscience cosmique, vous assumerez le rôle de visionnaires. L'ère qui en est maintenant à son aube, doit être remplie de ceux qui apprécient et savent reconnaître le pouvoir de la vision intérieure. Il faudra des visionnaires pour changer le visage et le sens de votre monde. Toi, cherche la vision de Dieu pour être la tienne propre et je te montrerais la voie vers ce portail de conscience élargie.

    Vous êtes tous des visionnaires en cours d'élaboration. Pourquoi chercher le trésor à l'extérieur lorsque la puissance que vous recherchez se trouve là au sein de vous ? Laissez votre vision intérieure être votre guide et votre force; c'est cette vision qui accompli le dessein de votre destin et celui de votre planète.




    À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo